Eric Zemmour étrille Emmanuel Macron sur le scandale Macron-McKinsey (Vidéo complète)

Eric Zemmour a publié hier une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube où il aborde de front l’affaire McKinsey, qui éclabousse Macron depuis quelques semaines. Le candidat de Reconquête traite le sujet avec une capacité d’analyse hors norme, résumant en quelques minutes en quoi cette affaire est un véritable scandale, non seulement pour l’argent des contribuables français, mais aussi pour la France et la fonction présidentielle impunément salie.

Retrouvez cette vidéo d’Eric Zemmour :

8 Comments

  • Anne TRAVERS
    Anne TRAVERS
    avril 2, 2022 at 6:53

    Z0ZZ ! ??? Z0ZZ !

    Reply
  • Anne TRAVERS
    Anne TRAVERS
    avril 2, 2022 at 6:54

    Z0ZZ ! ??? Z0ZZ !

    Reply
  • Monique Regnard
    Monique Regnard
    avril 2, 2022 at 7:04

    #jevotezemmour

    Reply
  • Noyon
    Noyon
    avril 2, 2022 at 8:35

    Est ce que Zemmour compte aller rendre visite à cette Commune d’Alstom, sinistrée par l’emploi, et tristes de la perte de ce fleuron de l’Industrie stratégique française ?

    Reply
  • antakli jean claude
    antakli jean claude
    avril 2, 2022 at 9:20

    Chers amis, et vous tous qui souhaitez la vérité sur ce scandale qui touche directement la Présidence de Macron, avant de valider le bien fondé de cette pétition, je me suis adressé à un ami Sénateur pour savoir si vraiment le Sénat avait porter plainte Contre le groupe McKinsey, pour fraude fiscale, abus de confiance, conflit d’intérêt, sa réponse fut affirmative, donc sans appel.
    C’est pourquoi je fais appel à votre sens civique, quand dans une semaine vous allez poser votre bulletin dans l’urne ,de bien réfléchir à l’importance de votre vote en prenant conscience que c’est avec vos deniers qu’on a engraissés non seulement un grand groupe américain avec la gestion du Covid, mais qu’on lui a ouvert un boulevard sur vos données médicales supposées confidentielles avec le principe du(secret médical) et cerise sur le gâteau on leur a permis d’enrichir de grands labos américains dont(Pfizer en particulier) l’enjeux des vaccins se chiffrant par plusieurs milliards de dollars avec une expérimentation à, ciel ouvert sur plusieurs milliards d’êtres humains, dont nous tous en sont les cobayes!
    Je compte sur votre bon sens pour propager le maximum cette information, car il y va de l’avenir de la France et des jeunes générations.
    C’cette démarche je l’assume en tant que professionnel de santé, écrivain-biologiste, ancien assistant des Hôpitaux de Montpellier et homme libre n’appartenant à aucun pari politique, mais soucieux de l’intérêt public en étant aussi un ancien sous directeur de la Protection Civile. JCA.
    N.B; En documents joints la réponse du Sénateur
    Cher Docteur ,Cher Ami,
    Tout d’abord ,vous voudrez bien excuser cette réponse tardive .a
    Je vous confirme que le Sénat a bien déposé plainte pour faux témoignage devant la Commission d’Enquête .
    Je vous joins l’extrait sommaire de l’actualité du Sénat .
    Bien Cordialement .
    Jean Pierre VIAL

    Reply
  • Veritas
    Veritas
    avril 2, 2022 at 10:01

    Monsieur ZEMMOUR , c’est une première étape ! Mais vous ne parlez pas du systeme Elysée/Victor Fabius& Mac-Kinsey/Laurent Fabius & Conseil Constitutuionnel QUI PERMET
    DE FAIRE PASSER LES LOIS DELICTUEUSES PLUS FACILEMENT… notamment sur LE PASS VACCINAL, loi scelerate qui transforme certains français en SOUS-HOMMES !

    Reply
  • RENE GHIGLIONE
    RENE GHIGLIONE
    avril 3, 2022 at 3:15

    bonjour merci de parler aussi des sommes ridicule qui l’a déclarer sur sa fortune ou est passé cet argent qui a placer dans des pays ou il ne sera pas imposé ..
    macron se vante d’avoir créer des emploies mais ne parle pas des 10 millions de chômeurs .
    vous parler de donner la retraite a 64 ans mais d abord donner plutôt du travail a tous en mettant la durée du travail hebdomadaire a 30 heures et la retraite a 55 ans ,en imposant les les robots (si dans une usine une machine remplace 30 personnes alors imposé 30 cotisations

    Reply
  • André CHARLIER
    André CHARLIER
    avril 3, 2022 at 2:02

    La plus grosse tuile que les français pouvaient prendre sur la tête en 1946 c’était la sécurité sociale. Je vais faire bondir! Je m’explique!
    Demandons à un travailleur indépendant, en 1965, avec l’assurance volontaire, il est marié, père de 3 enfants, il vous répondra que le montant de sa quittance d’assurance maladie était de 5000 fr par an TTC. Son contrat, lui assurait le remboursement des médicaments à 100% pour l’hospitalisation, à 100%, pour les frais chirurgicaux à 100%. s’ajoutait 100 Fr par jour pendant 300 jours en cas de perte d’activité suite d’accident. Puis DE GAULLE, au 1er Janvier 1966, à imposé le régime obligatoire, pour les travailleurs indépendants,. AIL! AIL! HOU! LA! Pour couvrir seulement 50% du risque, sans les I.J. c’est alors que cette tranche de couverture à 50%, représentait une prime d’assurance maladie du régime obligatoire est passée à 11500 FR par an. . Les compagnies d’assurances constatant ce nouvel état de fait, sont alors passé à 5000 frs par an pour les autres 50%. Soit une augmentation de 11500 fr. parc an. « grâce au régime d’état obligatoire » On ne peut que faire remarquer que si l’assurance privée avait été maintenu, étendu à tous les travailleurs, indépendants ou salariés. Que ce soit pour l’assurance maladie, où pour les assurances retraites, IL est donc mathématiquement démontré que dès que l’état met son nez quelque part, ou pour quelque chose dans la marche du pays tout se complique, ce qui est simple c’est que cela va couter 3 fois plus cher.Sans trop mettre vos neurones à l’épreuve, je suis sur que que vous avez trouvé l’erreur. Moi je pense que les erreurs qu’il faut absolument éviter sont les erreurs de destination de vos bulletins de vote. « Sans vouloir vous influencer » mon avis?! La plus grosse, l’impardonnable erreur, c’est MACRON, mais les LE PEN, MELANCHON, PECRESSE ne sont pas loin derrière.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *