Eric Zemmour étrille Gérald Darmanin après que ce dernier a qualifié l’Italie «d’ennemi» suite à son refus de laisser l’Ocean Viking accoster! (Vidéo complète)

Eric Zemmour a réagi au discours totalement irresponsable tenu par Gérald Darmanin à l’Assemblée ce mardi et qui a été très relayé par les patriotes. Le Ministre de l’Intérieur a osé qualifié l’Italie «d’ennemi» pour justifier sa décision concernant l’Ocean Viking. Comme on le sait, l’Italie de Giorgia Meloni a refusé d’ouvrir ses ports pour le bateau.

Sur Twitter, dans un message qui a reçu un nombre élevé de «J’aime» et de réactions, le dirigeant de Reconquête lui répond fermement. C’est également le cas de d’autres responsables de Reconquête comme Gilbert Collard ou Samuel Lafont.

Retrouvez leurs réactions :

-Dissident Officiel

19 Comments

  • Hervé J. VOLTO
    novembre 24, 2022 at 2:34

    Qualifier l’Italie d’ennemi de la France est une faute grave.

    Si la macronnie n’aime pas la démocratie, ses ministres doivent se rappeller que l’Italie est un pays voisin, allié, qui a en commun avec la France une longue histoire Chrétienne, l’appertenance à l’UE et à l’OTAN.

    Merci au meilleur d’entre nous de lui avoir remonté les bretelles.

    Reply
  • novembre 24, 2022 at 6:21

    La fonction de l’Océan Viking est humanitaire, les émigrants sont recueillis en mer pour qu’ils survivent. Ces émigrants ont volontairement pris le risque de partir de leurs pays d’origine, sans l’autorisation d’un pays d’accueil.
    L’OGM propriétaire de l’Océan Viking veux nous faire croire qu’ils sont des naufragées en puissances. Vouloir prendre la mer pour pouvoir aller vivre aux frais d’un pays d’accueil n’a rien à voir avec la fonction humanitaire.
    Ces émigrants sont volontairement partis. Prendre le risque d’émigrée sans papier permettant l’entrée légale dans une nation démocratique est risquée. Accepter le risque veut dire accepter les possibles conséquences.

    Reply
    • Harry
      Harry
      novembre 24, 2022 at 8:11

      « La fonction de l’Océan Viking est humanitaire »

      Non c´est un pretexte.
      Le but est de detruire l´Europe par ethno masochisme pour les plus idiots.
      D´autres (Les commanditeurs) ont des visées plus venales…

      Reply
  • Dig
    Dig
    novembre 24, 2022 at 6:38

    Cette photo de Zemmour et Darmanin est l’illustration de l’intégration VS la collaboration.
    Zemmour le juif berbère instruit qui est le modèle d’intégration VS Darmanin qui ose exhiber la photo de son ancêtre maghrébin en uniforme de l’armée française tout en collaborant avec un président dont la mission est de détruire la France. Tout un symbole !!! L’un connait les franc maçons sans en être l’autre en est sans le dire doublement traitre le Darmanin puisque venu du RPR pour collaborer avec Macron pur produit du PS / GODF
    https://www.lesalonbeige.fr › gerald-darmanin-le-libertin-pathetique

    Reply
    • Harry
      Harry
      novembre 24, 2022 at 8:13

      Ce qui est dramatique c´est que c´est un constat juste, mais un constat du passé.

      La France est devenu largement un archipel communautaire.

      Meme « l´inclusion » est considerée comme oppressive aujourd´hui c´est dire…

      Reply
      • Dig
        Dig
        novembre 24, 2022 at 10:28

        Nous sommes d’accord Harry, le point de non retour (comme on dit en aviation) est largement dépassé

  • andré DETAILLE
    andré DETAILLE
    novembre 24, 2022 at 11:00

    On a beau déraciner un arbre, il reste toujours quelques petites racines qui empêchent le sol de se cultiver normalement. les seules racines qui semblent vouloir faire place nette à de nouvelles cultures sont les racines judéo-chrétiennes. Il faut admettre que le guide suprème des chrétiens ( pape) met toute son énergie à encourager ses ouailles à déblayer le terrain pour faire place aux autres!

    Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 24, 2022 at 11:15

      Cher Monsieur Detaille  » ce pape » est un franc maçon sataniste qui fait célébrer des messes à Lucifer; lequel LUCIFER serait aussi le nom du télescope du Vatican . Ce « père François » est un « drôle de paroissien » sont passé en Argentine lui prête des accointances avec le régime des colonels, Gérard Fauré (expert en cocaïne) n’hésite pas à déclarer que « François connait bien la coke ». Il y a eut de tout chez les papes de véritables saints mais aussi des Borgia (il y aurait aussi eut une femme la papesse Jeanne 855 / 858 qui aurait dissimulé sa véritable identité) Il faut avoir la foi bien accrochée pour être papiste. On comprend les anglicans, les baptistes et « les autres »

      Reply
    • Harry
      Harry
      novembre 24, 2022 at 3:28

      Le Pape actuel n´est pas europeen et est lié a la « theologie de la liberation » marxisante.

      Il se fout de l´europe dechristianisée et milite pour l´importation de fideles (Ou pas d´ailleurs).

      Un jesuite qui celebre Patcha mama…

      Reply
      • Dig
        Dig
        novembre 24, 2022 at 6:48

        Décidément Harry nous sommes encore d’accord !!! Cela me renvoie à des années en arrière lorsque Mgr Daniélou (général des jésuites) envoyait ses « avant gardistes » fréquenter le dojo du maitre zen Taisen Deshimaru.

      • Harry
        Harry
        novembre 25, 2022 at 2:19

        Ca fait tres longtemps que je plains les catholiques d´avoir un type pareil pour les representer.

        Non seulement il favorise ouvertement l´invasion de l´europe mais un jour vous aurez des mariages de pretres…De meme sexe evidement.
        (Reference au livre « sodoma » sur les derives du clergé dans certains domaines)

        C´est un pseudo antipape, on peut rever qu´il se fasse ejecter pour le bien de l´eglise.

  • doudard
    novembre 25, 2022 at 6:45

    Quel con ce mec! Il est vrais que les arabes ne peuvent pas parler sans insulter les gens! Vive Reconquête! Vive Zemmour !

    Reply
  • léopold
    léopold
    novembre 25, 2022 at 5:33

    Est ce que la real politik oblige à renvoyer l’ascenseur à ceux qui vous ont aidés? Qu’en dit l’Open Society de Soros.

    Reply
    • Dig
      Dig
      novembre 25, 2022 at 10:37

      En ce qui concerne la « relation SOROS / MACRON » il ne s’agit pas de renvoi d’ascenseur mais de lien de subordination entre un « maitre et son larbin ». Soros est actionnaire direct ou indirect dans toutes les prédation perpétrées par Macron au détriment de la France et des français (GE Blackrock Mc Kinsey Alsthom etc etc) ceux qui méritent le gibet dans ces malversations sont les Attali Minc Lemaire et consorts. Les réseaux bancaires Rothschild – Lazard frères servant à brouiller les pistes. Autre indice de complicité; les Plenel et autres minables ne fouillent pas le tas de fumier quant il s’agit de socialistes / démocrates associés Macron Biden tous franc maçons

      Reply
    • Harry
      Harry
      novembre 26, 2022 at 4:08

      Plenel a ete lié a la CIA (« ancien » trotskyste)

      Mediapart fait sortir opportunement certaines affaires, c´est parfois interessant, mais c´est evidement jamais par hasard.

      Plenel sortira une affaire impliquant la gauche quand ce sont des concurents ou des deviants de sa ligne politique.

      Classique.

      Des affiliés a Mediapart (Un blog lié au site) ont regretté que la police soit armée et tue des terroristes…

      Ca donne une idée du niveau.

      Reply
      • Dig
        Dig
        novembre 26, 2022 at 9:53

        Vous avez « tout bon » Harry. Il se trouve que mes des proches sont apparentés par alliance à Plenel. Ils ont une opinion plus que circonspecte du « Edwy même s’il est invité aux mariages » et aux enterrements. Ce type a toujours milité pour ceux qui ont permis à Médiapart d’exister via les subventions d’argent public. Son surnom dans « les services » à l’époque du règne de la MITTE était « benêt » (c’est ainsi qu’il était nommé dans les blancs du services)

  • Dig
    Dig
    décembre 3, 2022 at 9:21

    Autre neuneu destinataire des « tomates pourries » c’est Asselineau qui essaye d’exister en prétendant que Zemmour est responsable de la montée du mécontentement populaire. Asselineau lui qui ne représente RIEN que lui même est un ex haut fonctionnaire, énarque qui a pantouflé douillettement lové dans les arcanes de la fonction publique. Ses prétendues analyses ne risquent pas de mobiliser comme Zemmour Ravier Maréchal et les leurs le font. Eux ont compris qu’il faut aller aux européennes pour porter le fer au cœur du fruit pourri que représente le parlement fédéraliste. Asselineau se croit « malin » en pérorant en boucle « frexit – frexit… » c’est grotesque .

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *