Eric Zemmour entame sa rentrée médiatique ce matin dans un face-à-face contre Apolline de Malherbe sur RMC. Il a eu l’occasion d’aborder plusieurs sujets, malgré la journaliste l’interrompant surtout au début. Le chef de Reconquête a pu dire un mot sur sa campagne présidentielle, la guerre en Ukraine, l’imbroglio concernant l’expulsion de l’imam Iquioussen, etc.
Retrouvez l’entretien complet :
-Dissident Officiel
Nade Clemence Deleu-bonamy
Merci M. Zemmour
rené
bravo Monsieur zemmour – mais venir sur cette chaine c’est discréditer votre parole
therry77
Je crois que s’il ne veut pas trop disparaître aux yeux des Français, des militants et continuer à se faire entendre il n’a pas trop le choix que de passer sur ce genre de chaine aux ordres du nazillon qui les subventionne.
Eve Mil
J’aime les voix de l’opposition quand elles sèment très justement le doute et font vaciller la bien pensance. Dommage que lignes qui vacillent se redressent toujours, mais merci de nous offrir ces pépites, merveilleux bonbons, combattants vaillants à leurs corps défendants, qui pétillent au contact de la langue. Néanmoins et SVP, ne dites pas «J’ai jamais» mais «Je N’ai jamais».
Loic Ruello
les questions qui préoccupent les français : le climat ?l’inflation? et pas la catastrophe économique en générale ?pas l’immigration ?qui amenera forcement la disparition du pays voulu par les wokistes ? et bien c’est grave ! c’est quoi le niveau en france ? netflix ?
Tarantik
Apolline de Malherbe… en l’écoutant on hésite entre l’indignation et la commisération. Elle est accrochée à la doxa comme un ouistiti sur sa branche. Ce n’est pas avec ce genre de journaliste « aux ordres » qu’on tirera la France de l’ornière ou politiques et médias l’ont précipitée depuis plus de quarante ans ! Les médias sont aujourd’hui les écuries d’Augias, à quand le grand nettoyage ?
françois Blanc
TOUJOURS AUSSI CLAIR on est loin des circonvolutions habituelles des différents partis qui glissent à gauche y compris le RN qui n’est ni d’extrême ni de droite tout court mais plutôt comme celui de macron ni gauche (quoi que) ni droite (ça c’est sûr) ce qui explique la teneur du débat macron Mlp
therry77
Gna-gna-gna…. Les Français s’inquiètent pour si… pour ça…. pour le climat etc… Pauv’malherbe, elle est bien dans son rôle de carpette subventionnée.
On sait comment ils font ces pourris d’journaleux, dans les enquêtes, que ce soit en ligne ou dans la rue, les questions sont biaisées et formulées de façon à diriger les réponses.
Bravo Mr Zemmour !! ne lâchez rien face à ces rats !!