Eric Zemmour face à Apolline de Malherbe sur RMC : «Je suis le seul à porter l’alerte sur la disparition programmée de la France! Les autres se taisent» (Vidéo complète)

Eric Zemmour entame sa rentrée médiatique ce matin dans un face-à-face contre Apolline de Malherbe sur RMC. Il a eu l’occasion d’aborder plusieurs sujets, malgré la journaliste l’interrompant surtout au début. Le chef de Reconquête a pu dire un mot sur sa campagne présidentielle, la guerre en Ukraine, l’imbroglio concernant l’expulsion de l’imam Iquioussen, etc.

Retrouvez l’entretien complet :

-Dissident Officiel

8 Comments

  • Nade Clemence Deleu-bonamy
    Nade Clemence Deleu-bonamy
    septembre 5, 2022 at 8:13

    Merci M. Zemmour

    Reply
  • rené
    rené
    septembre 5, 2022 at 8:30

    bravo Monsieur zemmour – mais venir sur cette chaine c’est discréditer votre parole

    Reply
    • therry77
      therry77
      septembre 8, 2022 at 5:07

      Je crois que s’il ne veut pas trop disparaître aux yeux des Français, des militants et continuer à se faire entendre il n’a pas trop le choix que de passer sur ce genre de chaine aux ordres du nazillon qui les subventionne.

      Reply
  • Eve Mil
    Eve Mil
    septembre 5, 2022 at 9:46

    J’aime les voix de l’opposition quand elles sèment très justement le doute et font vaciller la bien pensance. Dommage que lignes qui vacillent se redressent toujours, mais merci de nous offrir ces pépites, merveilleux bonbons, combattants vaillants à leurs corps défendants, qui pétillent au contact de la langue. Néanmoins et SVP, ne dites pas «J’ai jamais» mais «Je N’ai jamais».

    Reply
  • Loic Ruello
    Loic Ruello
    septembre 5, 2022 at 9:59

    les questions qui préoccupent les français : le climat ?l’inflation? et pas la catastrophe économique en générale ?pas l’immigration ?qui amenera forcement la disparition du pays voulu par les wokistes ? et bien c’est grave ! c’est quoi le niveau en france ? netflix ?

    Reply
  • Tarantik
    Tarantik
    septembre 5, 2022 at 10:08

    Apolline de Malherbe… en l’écoutant on hésite entre l’indignation et la commisération. Elle est accrochée à la doxa comme un ouistiti sur sa branche. Ce n’est pas avec ce genre de journaliste « aux ordres » qu’on tirera la France de l’ornière ou politiques et médias l’ont précipitée depuis plus de quarante ans ! Les médias sont aujourd’hui les écuries d’Augias, à quand le grand nettoyage ?

    Reply
  • françois Blanc
    françois Blanc
    septembre 5, 2022 at 11:40

    TOUJOURS AUSSI CLAIR on est loin des circonvolutions habituelles des différents partis qui glissent à gauche y compris le RN qui n’est ni d’extrême ni de droite tout court mais plutôt comme celui de macron ni gauche (quoi que) ni droite (ça c’est sûr) ce qui explique la teneur du débat macron Mlp

    Reply
  • therry77
    therry77
    septembre 8, 2022 at 4:59

    Gna-gna-gna…. Les Français s’inquiètent pour si… pour ça…. pour le climat etc… Pauv’malherbe, elle est bien dans son rôle de carpette subventionnée.

    On sait comment ils font ces pourris d’journaleux, dans les enquêtes, que ce soit en ligne ou dans la rue, les questions sont biaisées et formulées de façon à diriger les réponses.

    Bravo Mr Zemmour !! ne lâchez rien face à ces rats !!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *