Eric Zemmour face à Bernard-Henri Lévy ce vendredi 26 juin

Il y a quelques semaines, nous annoncions à tort le prolongement immédiat de Face à l’info le vendredi. Ce n’est finalement que la saison prochaine que ce prolongement aura lieu. En effet, depuis le confinement, l’émission a fait une croix sur sa partie «débat avec une personnalité» et dédie désormais l’heure complète à l’actualité.

En attendant, les personnes impatientes de retrouver les Face-à-Face pourront se consoler ce vendredi 26 juin avec la venue de Bernard Henri-Lévy, écrivain et philosophe, pour une heure de débat avec Eric Zemmour. Le dernier Face-à-Face remonte au 29 mai, où Michel Onfray avait débattu avec Zemmour.

Retrouvez cette confrontation demain sur EricZemmour.org, en direct et en replay.

– Jean H, rédacteur pour EricZemmour.org

89 Comments

  • Louly
    Louly
    juin 25, 2020 at 3:35

    Quel plaisir d’écouter votre émission courtoise entre les protagonistes ce qui n’est pas le cas de toutes les émissions continués merci

    Reply
    • Dominique
      Dominique
      juin 26, 2020 at 4:00

      Ce serait si salutaire pour la France qu’Eric ZEMMOUR accepte de se présenter aux prochaines élections présidentielles. Il y aurait de grandes décisions vitales mises en place. Enfin !!

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        juin 26, 2020 at 6:05

        Si Eric Zemmour pourrait se presenter, comme president ou membre d’une nouvelle commission, pour traîter le sujet de l’immigration.
        Ça serait un bon debut.
        Et comme, il le dit avec un referendum au bout.

        Il serait plus credible qu’un Fabius, pour le climat.

        Il faut se souvenir, que sous la gouvernance de Sarkozy, il y avait la commission Attali…et un certain Emmanuel Macron était membre.

        Comme quoi…tout est possible et parfois orienter!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 26, 2020 at 6:38

        Il y a un monde entre faire de la politique en professionnel et faire comme c’est son cas de la métapolitique.

      • Anonyme
        Anonyme
        juin 26, 2020 at 8:27

        <>

        Vraiment?

        Je ne réalise pas, peut être…

        En tout cas si faire de la « politique en professionnel » consiste à mépriser les souhaits des citoyens, alors je l’invite à continuer à être incompétent en la matière.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 26, 2020 at 1:35

        Faire de la politique en professionnel implique de faire des choix tangibles et de faire certaines alliances que l’on sait nuisibles (par exemple Charles de Gaulle qui était contraint de s’allier aux communistes) car on ne peut pas avoir plus de la moitié des gens contre soi, sauf si on a l’armée avec soi…

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 26, 2020 at 1:36

        Faire un choix c’est renoncer à tous les autres choix.

      • Delle Case Philippe
        Delle Case Philippe
        juin 26, 2020 at 2:05

        Je ne pense pas que ce soit son objectif.Par contre s’inspirer de ses interventions pour mieux voter est fortement conseillé.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 26, 2020 at 4:47

        Mieux voter ? Marine Le Pen, pour ne citer qu’elle, n’a pas les moyens ni la volonté d’oser faire le nécessaire pour affronter des ennemis qui eux n’hésiteront pas à mettre le chaos en France si elle est élue.

  • Someone
    Someone
    juin 25, 2020 at 3:49

    Est-ce que Zemmour va lui parler de tout ça ?

    « Le philosophe Bernard-Henri Lévy a déclaré aujourd’hui que « c’est en tant que juif » qu’il avait « participé à l’aventure politique en Libye », lors de la première Convention nationale organisé par le Conseil représentation des organisations juives de France (Crif). « J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël », a-t-il déclaré. (Le Figaro du 20 nov 2011)

    À ceux qui l’accusent d’être en partie responsable du chaos libyen, BHL réplique : « Je suis extrêmement fier que mon pays, en partie à mon initiative, soit intervenu en Libye. »

    Et après la mort de Kadhafi BHL ose déclarer : la Libye c’est « la révolution, la démocratie, et la liberté ».

    C’est à Benghazi que Sarko, BHL & Co se sont pavanés aux côtés de leurs alliés du CNT, une confédération de groupes salafistes avec à sa tête deux ou trois pantins pour donner le change auprès des médias occidentaux.

    Sarkozy a lancé la guerre de Libye sans avoir eu au préalable le vote des godillots du Parlement. Ce n’est qu’au bout de trois mois, alors que les opérations extérieures en Cyrénaïque étaient bien engagées, que le parlement a entériné la bouche en choeur, sans avoir le moindre début de commencement d’idée des conséquences à court terme. Ce que l’on connaît aujourd’hui.

    Depuis la mort de Mouammar Kadhafi, en 2011, suite à l’intervention militaire française dans le cadre d’une opération sous mandat de l’Organisation des Nations Unies (ONU), le nombre de migrants qui arrivent sur le sol européen a explosé. Peut-on parler d’une responsabilité de la France ?

    Alain Marsaud  (magistrat lutte anti-terroriste) : « L’affaire libyenne est un cataclysme. La France en est responsable, à tous les niveaux, au demeurant parce que tout le monde a encouragé cette opération et le Parlement français a voté « Pour ». Je le regrette parce qu’effectivement nous avons créé, dans ce territoire et au nord de l’Afrique, une zone de non-droit, un vide stratégique, un vide sécuritaire. Et aujourd’hui, tout le monde se précipite, soit pour y faire la guerre, soit pour y émigrer vers l’Europe. La Libye est véritablement une catastrophe. »

    Reply
    • Gervais
      Gervais
      juin 25, 2020 at 4:33

      ?

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        juin 25, 2020 at 4:41

        Entière d’accord avec vous Someone.
        Eric Zemmour a évoqué le sujet, cette semaine.
        J’espère qu’il va le demonter, sur ce sujet de la Lybie, comme pour l’Ukraine, la Bosnie, …
        Et lui, parler de ces montages photos truqués.

        Desolé le pouce levé s’est transformé en ?

      • Gervais
        Gervais
        juin 25, 2020 at 6:00

        Pardon Libye et non Lybie.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 26, 2020 at 7:43

        Tu n’as pas d’alibi. HA HA HA

    • Kami Eric
      Kami Eric
      juin 25, 2020 at 4:44

      « Je suis extrêmement fier que mon pays, en partie à mon initiative, soit intervenu en Libye. »
      Comme expliqué précédemment il cherche à se rendre plus influent qu’il ne l’est en réalité, même si son influence n’est pas celle de la plupart des gens. Et tous les crétins soraliens tombent dans le panneau.

      Quand c’est des juifs c’est des influents mais quand c’est des salafistes c’est des pantins. Rhétorique soralienne habituelle.

      La France n’est pas obligée d’accueillir des gens quittant leurs pays et ce peu importe le pourquoi !
      Marre de vos discours de faibles !
      Vous voulez crever alors jetez-vous du haut d’une falaise au lieu de la jouer lâche en voulant emmener les autres avec vous.

      Reply
      • Koréa
        Koréa
        juin 25, 2020 at 5:20

        Je ne comprend pas l’intérêt de votre commentaire. On ne peut pas critiquer l’influence qu’ont BHL et son entourage sur les politiques et dans les médias?

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 25, 2020 at 6:22

        Si on peut, et même qu’on doit le faire, mais BHL joue à celui qui a plus d’influence que ce qu’il en est en réalité en balançant cette phrase et vous êtes là à tout gober.
        L’intérêt d’un ennemi est de faire croire qu’il est plus fort qu’il ne l’est en réalité. C’est la base de la tactique et de la stratégie.

      • Koréa
        Koréa
        juin 25, 2020 at 6:33

        Sarkozy n’a jamais nié le fait qu’il lui ait demandé son avis avant d’agir en Lybie.
        Et au moment de l’intervention française, BHL a assuré le service après-vente en étant quasiment le porte-parole dans les médias de cette politique. Et là encore, Sarkozy ne l’a pas renié.

        Si vous n’appelez pas cela avoir de l’influence, alors je ne sais pas ce qu’il vous faut de plus…

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 25, 2020 at 7:40

        Sarkozy invitait des tas de gens pour « leur demander leur avis ». C’est un classique du dirigeant (roi, empereur ou président) pour donner l’impression aux courtisans qu’ils sont plus importants qu’ils ne le sont en réalité à ses yeux.

        Les médias n’étaient pas sur le terrain de la guerre avec une arme à la main alors on s’en balance de ce qu’ils racontent.
        Ouvre les yeux car tu te plains que les médias font que mentir tout en restant scotché à ce qu’ils déblatèrent !

        « il cherche à se rendre plus influent qu’il ne l’est en réalité, même si son influence n’est pas celle de la plupart des gens. »
        Apparemment tu n’as pas compris alors je vais le rédiger autrement pour que tu comprennes… Il est influent, plus que la plupart des gens, mais pas autant que l’imaginent les gens comme toi.
        Arrête d’écouter les médias et ouvre un livre traitant de stratégie et de tactique en politique ou en ce qui concerne la guerre et tu verras que tu devrais comprendre toi même après comment tu te fais berner.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 25, 2020 at 7:44

        Même Eric Zemmour a eu une invitation de Nicolas Sarkozy pour faire genre « votre avis m’intéresse » mais Eric zemmour connaît l’histoire et donc il n’a pas été dupe. Ni n’est dupe de ce qu’a fait Emmanuel Macron en lui téléphonant ainsi qu’à d’autres comme Jean-Marie Bigarre.

        S’intéresser aux mécanismes de la psychologie humaine ainsi qu’à la stratégie et la tactique. D’expérience je peux affirmer que c’est très utile dans beaucoup de domaines.

      • Koréa
        Koréa
        juin 25, 2020 at 8:53

        En fait là, t’es juste en train de me chier une pendule sur le fait qu’il en rajoute pour asseoir un peu plus sa crédibilité…

        Si on reprend son propos exact : « Je suis extrêmement fier que mon pays, en partie à mon initiative, soit intervenu en Libye. »
        Et bien je suis d’accord avec lui, il était à l’initiative de l’intervention en Libye. Comme il a son rond de serviette sur tous les plateaux de télévision, dès le début du printemps arabe, il a commencé à travailler l’opinion sur les bienfaits de la démocratie au Maghreb. Quand Kadhafi commençait à punir son peuple, il a conceptualisé dans les médias l’idée d’intervention en Libye. La suite ne lui ayant donné que raison, on peut donc bien dire qu’il était « en partie à l’initiative » de l’intervention en Libye.

        Maintenant je ne dis pas qu’il était un gourou pour Sarkozy. Ils se sont utilisés mutuellement pour défendre leur projet. Mais dès lors que tu as une influence dans les médias, tu en as sur les gens, donc sur les électeurs, donc sur le président.
        Et l’influence sur les masses est largement manipulable. Elle peut être créée et amplifiée par les médias. Il suffit de bénéficier de quelques passe-droit. En appartenant à un lobby. Ou à une communauté. Mais la suite, tu vas pas aimer l’entendre…

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 25, 2020 at 10:34

        Des lobbys et des communautarismes en France qui ont des passes-droits y en a des tonnes.

        Pourquoi je n’aimerais pas entendre la suite ? Parce que le communautarisme juif en France est nuisible à notre pays ? C’est évident ! Et c’est aussi évident qu’il est loin d’être le seul et tout autant évident que les autres communautarismes n’ont pas besoin de celui-là pour exister.

        Faut arrêter le truc qui consiste à croire qu’on chercherait à dédouaner tel individu ou tel communautarisme sous prétexte qu’on fait savoir que tout n’est pas de la faute que d’un seul communautarisme parce que si un jour on se débarrasse du communautarisme juif et que les autres existeront encore tu accuseras qui, le père Noël ?

        Mais continue de jouer à celui qui ne veut pas comprendre ce qu’on lui explique et pour qui tout ne peut être qu’uniquement de la faute que d’un groupe. Je déteste par exemple le féminisme et l’islam et pourtant jamais tu ne me verras écrire que tout est uniquement de leur faute.

        Depuis que vous jouer sur internet à ceux qui dénoncent vos situations se sont-elles améliorées ? C’est évident que non alors quand une stratégie ne fonctionne pas faut se poser des questions et en changer ou alors c’est qu’on est complètement à la ramasse.

      • Gervais
        Gervais
        juin 26, 2020 at 3:56

        Ce que tu evites de dire…
        C’est qu’un communautarisme
        (je dirais bien sûr, une poignée non representative de cette communauté, via des organisations, qui sont au-dessus de tout, via le point Godwin)
        favorise par stratégie, des communautés etrangères en France ou ailleurs en Europe,
        avec des passes-droits.

        Sauf, pour les communautés autochtones.
        Les français, les allemands, les hollandais, les anglais, etc.

        C’est favorisé la division…le Mondialisme, le multiculturalisme, la destruction d’une Civilisation et de ses cultures, le genocide de ses peuples autochtones!

      • Anonyme
        Anonyme
        juin 26, 2020 at 4:09

        Korea, il s’agit d’une technique de diversion bien rodée de Kami pour diriger le débat dans une autre direction dès qu’on aborde ce sujet sensible. Il est en mode embuscade et intervient systématiquement au bout de quelques minutes pour attaquer toute personne qui ose ne serait-ce que faire allusion à ce point sensible.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 26, 2020 at 6:04

        Ce n’est pas par exemple parce que S.O.S Racisme existe que les étrangers sont obligés d’y adhérer mentalement. Croire que c’est une obligation mentale pour eux d’y adhérer c’est faire dans le racisme puisque c’est considéré qu’ils ne sont pas assez intelligent pour ne pas y adhérer mentalement.
        Encore une fois les vrais racistes sont de gauche et tu es de cette gauche.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 26, 2020 at 6:08

        En aucun cas c’est un sujet que j’évite car répète qu’une bombe atomique peut détruire Israël que je m’en moque.

        Et répète aussi que le communautarisme juif en France est évidemment nuisible à la France, mais qu’il n’est pas le seul et que sa disparition ne ferait pas disparaître les autres comme par magie.

        Le simple je laisse ça aux benêts.

      • Gervais
        Gervais
        juin 26, 2020 at 6:30

        Ta manipulation devient pathetique le ver(t)ou(s)

        Si par exemple, dimanche, je vais voter Louis Alliot, ça fait de moi, un homme de gauche?

        Encore une fois, je peux apprecier, Aufray, Chevènement, Marchais, Chouard,…et je ne suis pas de gauche.

        Et merci de diffèrencier hommes de gauche et gauchistes!

        Car, tu ne sais faire que des amalgames!
        Le kapo de jap

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 26, 2020 at 6:36

        T’es 100% soralien et donc t’es un gauchiste.

      • Gervais
        Gervais
        juin 26, 2020 at 7:04

        Ta manipulation ne fonctionne pas.

        Eric Zemmour est marxiste et a vôté Mitterrand en 1981…
        Ça fait de lui, un gauchiste?

        Gauchiste= extrême gauche, Antifas, Black block, No border, Femens, Npa, etc.

        Financés par des Soros, des Pierre Bergé,…
        Cherchez l’erreur.

        Kamisole arrête le subutex, tu es à cran!
        Et va voir ton amoureux, il va te donner de bonnes leçons!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 26, 2020 at 7:10

        Eric Zemmour n’est pas marxiste comme l’est un communiste.
        Il a voté François Mitterand en 1981 (c’est lui qui l’a dit et non toi qui a « trouvé » l’information) parce que pour lui c’était un chef d’Etat et ce même si il ne partageait pas la plupart de ses idées.

        Tu es un gauchiste puisque tu es soralien. Même que t’es un congoïde.

      • Gervais
        Gervais
        juin 26, 2020 at 7:35

        Merci, ta dernière phrase demontre, que tu es pathetique.
        Tu mens, comme tu respires.
        Je ne vais pas dire un autre mot, les insultes sont pour les faibles esprits, comme toi!

        Et arrêtes avec ta saoulante logorrhée et tes tournures de phrase, maçonniques, copier d’un livre.
        pour ne rien dire, qui vont dans le vide, sans intèrêt.
        Juste, pour te rendre intèressant, alors que tu es un inculte de première!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 26, 2020 at 7:41

        Tu prends le mot « congoïde » comme si il était une insulte et donc c’est encore une preuve que tu es raciste.

        Mes analyses sont toutes vraies et en bonus elles prouvent que tous tes écrits sont des trucs de débile pour débiles.

  • chollez jean jacques
    chollez jean jacques
    juin 25, 2020 at 4:45

    Zemmour/BHL….véritable opposition ou opposition contrôlée ?

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      juin 25, 2020 at 4:46

      Tu voudrais y être et là ce serait de la vraie opposition ?

      Reply
  • salomon
    salomon
    juin 25, 2020 at 6:49

    De Montréal,
    Je suis outré de lire qu il a agit en tant que Juif ! D un seul mot il engage tout un peuple…et ce, de quel droit? Le voila transformé en Moise des temps modernes.S il pense que sa cause est noble et peut etre l est -elle ,et c est son droit, qu il le fasse avec avec d autres arguments que le judaisme ! Malheureusement les retombées seront négatives.On dira c est leur
    faute et on a pas besoin de cela !!!!

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      juin 25, 2020 at 7:48

      Il fait ça pour se donner de l’importance. C’est que du paraître.

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 26, 2020 at 6:12

        Tu connais tout le monde toi… T’as été de tous les milieux aussi… Marrant parce que personne ne t’y as vu.

        « Les juifs du quotidien, que je connais »
        « Il faut le savoir »
        C’est du Alain Soral mot pour mot ! Et tout le reste de tous tes écrits c’est du mimétisme de ce niais.

      • Gervais
        Gervais
        juin 26, 2020 at 6:42

        Tu sais le ka…po, la jalousie se soigne.
        Mais, vu ta personnalité, c’est peine perdue.

        Va voir ton amoureux et ses copains, sur er,
        pour troller.
        Ici, c’est le blog de Zemmour.

        Moi, j’ai ma propre ligne, bien avant, que je decouvre, comme tout le monde… Zemmour, Soral,…ou d’autres alerteurs.

        A bon entendeur!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 26, 2020 at 7:12

        Tu as ta propre ligne de coke oui c’est parfaitement visible.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 26, 2020 at 7:13

        « Ici, c’est le blog de Zemmour. »
        Et donc pas le blog des débilités soraliennes auxquelles tu ne cesses de t’abreuver.

      • Gervais
        Gervais
        juin 26, 2020 at 7:45

        Tu cherches quoi au juste par tes diffamations, tes attaques mensongères, qui vont dans le vide?
        Te rendre intèressant, te mettre en valeur,…

        C’est tout le contraire!

        Le point Godwin ou le point Soral
        ne marche pas avec moi.

        Retournes d’où tu viens, l’idiot utile!

        finis disputationem

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 26, 2020 at 7:51

        Faut assumer tes écrits ! Ou alors réfléchir avant d’écrire, mais il est clair depuis le début que t’en es incapable.

        Je viens de France et y suis. Donc pas besoin de suivre ton conseil mais merci quand même c’est très gentil de penser à mon bien être. ^_^

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 26, 2020 at 7:55

        « finis disputationem »
        Je propose que chaque intervenant sur ce blog mise sur le combien de temps tu tiendras cette fois-ci.

      • Anonyme
        Anonyme
        juin 26, 2020 at 1:00

        @Kami
        Faux, Gervais a des postures très prudentes et assez mesurées, de plus il apporte des références de plusieurs courant pour illustrer ses écrits, contrairement à toi. Il ressort clairement de grandes nuances dans ses idées.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 26, 2020 at 1:38

        Aucune nuance.

    • Gervais
      Gervais
      juin 26, 2020 at 4:10

      Vous avez raison Salomon.
      Les juifs du quotidien, que je connais, ne pensent absoluement pas comme lui.

      Bhl travaille pour des intèrêts, qui nuient aux intèrêts des juifs du quotidien.

      Il faut le savoir que certains de la communauté (j’ai même pas envie de les considérer comme juif), ils ont aidé et financer Hitler, par intèrêts!
      Et ils l’ont utilisé pour arriver à leur fin (faim!), en sacrifiant des innoncents.

      Pierre Hillard explique dans son dernier livre, certaines choses.

      https://m.youtube.com/watch?v=uHSwy0Hp17E

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        juin 26, 2020 at 4:56

        Merci Gervais de tenter constamment de repointer le curseur sur la complexité de la réalité sans pointer aucun groupe humain du doigt. En ces temps troubles nous aurons à nouveau un énorme besoin de raison et de personnes exceptionnellement fortes et intelligentes, car elles devront être capables de tenir la difficile et dangereuse voie du milieu pour nous éviter de vivre les WWI et II de ce siècle.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 26, 2020 at 6:13

        Tu connais tout le monde toi… T’as été de tous les milieux aussi… Marrant parce que personne ne t’y as vu.

        « Les juifs du quotidien, que je connais »
        « Il faut le savoir »
        C’est du Alain Soral mot pour mot ! Et tout le reste de tous tes écrits c’est du mimétisme de ce niais.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 26, 2020 at 6:15

        « sans pointer aucun groupe humain du doigt. »
        Montrer du doigt un seul groupe c’est tout ce qu’il fait. En plus il ne comprend rien à l’histoire.

  • Laurent Millot
    Laurent Millot
    juin 25, 2020 at 6:55

    Super ! 2 juifs ! francisais ? Pardon non. Voulez vous vraiment perdre votre temps avec cela ? Un jour noir Traoré l autre partisan de la police puis anti conformiste Raoult ? Véritable fumisterie tant que nous ne pourrez pas admettre que Droite c est pas que le Penne mais que le penne c est la Droite et la gauche
    . Je ne supporte plus ce pays de branleurs menteurs ……………….. Réveillez vous

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      juin 25, 2020 at 7:47

      Quand on ne supporte pas un lieu on le quitte, ou alors c’est qu’on est maso.

      Reply
  • Pepe
    Pepe
    juin 25, 2020 at 8:33

    Pendant la saison 2018-2019, je suivais sur C8 « les Terriens du Dimanche », animée par Thierry Ardisson. Les chroniqueurs étaient Natacha Polony, Gilles-William Goldnadel, Raquel Garrido, Pierre Liscia, Monia Kashmire, Franz-Olivier Giesbert.

    Lors d’une de ces émissions, BHL était invité.
    Quelques semaines avant, un invité avait été esclave en Libye en raison de la situation calamiteuse de ce pays à la suite de l’intervention de Sarkozy en Libye.
    Comme BHL avait été en première ligne pour soutenir cette désastreuse intervention (1), Natacha Polony lui demanda s’il ne pensait pas s’être trompé en 2011. BHL répondit « non ».
    Monia Kashmire lui lança : « Vous avez sans doute une chemise blanche, mais vous avez les mains sales ».

    Dans « le suicide français » (2014), Eric Zemmour consacrait un peu plus de 5 pages au livre de BHL « L’Idéologie Française ». Le chapitre était intitulé : « 14 janvier 1981. L’idéologie dominante pour les nuls ».
    Il écrivait : « La vérité historique, Bernard-Henri Lévy s’en moque comme de sa première chemise (blanche) ».
    Zemmour constatait que BHL, proche de Mitterrand, s’en prenait surtout au PCF. Il l’accusait non d’être trop lié à Moscou, mais d’être trop français, donc « d’extrême-droite ».
    Zemmour notait que de grands intellectuels comme Raymond Aron avaient montré les « approximations, erreurs, contresens, impostures de l’ouvrage ».

    Ceci étant, j’ai écrit sur ce blog, le 15 juin, que, pour la 1ere fois sans doute, je suis d’accord avec BHL sur un sujet : le caractère intolérable du confinement :
    https://zemmour.com/eric-zemmour-cette-guerre-raciale-importee-damerique-par-nos-elites-et-nos-banlieues/#comment-6729

    Alors ? Y aura-t-il sur ce sujet un point d’accord entre Zemmour et BHL ?

    (1) Eric Zemmour a montré ces jours-ci le caractère calamiteux de cette intervention.

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      juin 25, 2020 at 8:39

      BHL n’en a rien à secouer que les français aient été confinés. Lui l’a été et c’est ce qui l’a emmerdé. Donc non sur ce point tu n’es pas en accord avec lui.

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        juin 26, 2020 at 4:16

        ++++ Kami, bien dit!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 26, 2020 at 7:58

        Quand je vois des ++++ je pense à des tombes.

      • Anonyme
        Anonyme
        juin 26, 2020 at 1:01

        Effets secondaires de tes petits bonbons P4?

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 26, 2020 at 1:41

        Le 4×4 militaire de marque Peugeot me plaît.

      • Anonyme
        Anonyme
        juin 26, 2020 at 3:19

        J’avais bien aimé le petit Panhard que j´ai vu lors de la dernière exposition d’engins militaires

    • Gervais
      Gervais
      juin 26, 2020 at 4:23

      @Pepe

      Quand vous parlezd ‘Ardisson-bhl, ça me fait penser à une autre emission, à un autre propagandiste, un frère à Bhl, Romain Goupil dit le charpentier…

      https://m.youtube.com/watch?v=6c7EYobtydw

      Reply
  • Laurent46
    Laurent46
    juin 26, 2020 at 12:24

    C’est quand même extraordinaire que les juifs comme les musulmans sont en toujours obligés de mettre en avant leur religion.
    Il y a des milliers d’autres étrangers sur le sol Français dont on ne parle jamais … sauf que les racistes sont les Français de souche …
    Ce pays devient invivable entre ce racisme à l’Américaine, une Gouvernance d’imbéciles et une société infantilisée et féminisée qui comme les taxes en fait également les Champions du monde.

    Reply
    • Philippe
      Philippe
      juin 26, 2020 at 4:26

      Laurent46, je partage votre point de vue et votre ras-le-bol. On n’a plus le droit dans ce pays à l’anonymat, et à la non-categorisation de tout un chacun. On est constamment pollué par des affichages et revendications individuelles, que ce soit les goûts sexuels, les convictions religieuses ou idéologiques (vegan, pro-velos et anti-voitures). Et ce même sur le lieu de travail! Chacun se sent le besoin de jouer au VIP à son petit niveau et d’imposer son profil et son moi à celui qu’il trouve en face. Et qui « mon tatouage bla bla bla « , et l’autre « mes vacances gna gna gna », « mon enfant est un génie, sa maîtresse le répète tralalere ».
      La morale constante, si on mange de la viande ou au contraire n’en mange pas, chacun vient vous donner des leçons alors que vous n’avez rien demandé à personne.
      Putain fermez vos gueules si on ne vous sonne pas!

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 26, 2020 at 6:20

        Je suis végétarien, ne bois pas d’alcool et ne fume pas. Mais les potes venant chez moi peuvent faire tout ceci sans problème.

      • Anonyme
        Anonyme
        juin 26, 2020 at 6:49

        Tes potes imaginaires, virtuels?
        Qui pour être ami avec ce kami? personne!
        Sauf, en payant…

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 26, 2020 at 7:15

        Mes potes ont d’autres potes que moi seul mais ils disent que quand on m’a comme pote on n’en a pas besoin d’autres. Et ils ont raison !

      • Anonyme
        Anonyme
        juin 26, 2020 at 1:04

        Et voilà Kami qui arrive en gros lourdaud d’hippopotame pour une fois de plus démontrer qu´il ne comprend pas ce qu´il lit, et fait exactement ce que j’ai dénoncé: ramener sa poire narcissique pour raconter sa life dont j´ai absolument rien à cirer.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 26, 2020 at 1:43

        Si t’en aurais rien à cirer tu ne lirais pas mes écrits. Mais c’est certainement un franc-maçon qui t’y oblige…

    • Gervais
      Gervais
      juin 26, 2020 at 4:31

      Tout à fait! Je ne peux que plussoyer!

      Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      juin 26, 2020 at 6:17

      D’abord féminisée et après infantilisée.

      Les sectes, ce que vous appelez religions, sont des structures de fanatiques.

      Reply
    • Pepe
      Pepe
      juin 26, 2020 at 6:23

      Je ne me souviens pas avoir entendu (ou lu) qu’Eric Zemmour met en avant sa religion.
      Ce sont ses critiques qui en parlent parfois (1).
      J’apprécie souvent Gilles-William Goldnadel, mais il a un inconvénient : il est parfois communautariste. Ce n’est pas le cas de Zemmour.

      (1) Il y a quelques années, Jacques Attali avait osé dire cette énormité : « Zemmour est un juif antisémite ».

      Reply
  • Forceetjustice
    Forceetjustice
    juin 26, 2020 at 1:36

    Je regrette sincèrement que Zemmour se prête à ce jeu médiatique, ça n’est plus de l’info ou un combat politique mais du buzz pour le buzz ! Nous voyons déja BHL et ses tremblements, ses vibrato et ses envolées dont il est coutumier, sa prise de parole qui ne s’arrête jamais, sa manière grossiere de prendre tous les autres pour des imbèciles. Il n’intervient pas comme juif religieux mais comme le représentant du peuple juif sioniste et racialiste…Mais Dieu l’a puni dans sa chair en élisant près de lui VERONIQUE sa soeur devenu par amour du Christ Catholique: “cette nouvelle, avait-il déclaré, en effet personnelle, qui me tombe dessus un petit peu comme la foudre »,.quelle meilleur punition aurions nous préféré que celle-ci ? BHL l’esclavagiste qui a été longtemps un exploitant forestier en Afrique…les noirs morts sur ses chantiers comptaient-il pour lui, ce pseudo grand humaniste ! Bhl doit choisir soit il est Israelien ou Français mais il ne doit pas manger dans les deux gamelles, il fait parti de ceux qui rendent les gens antisémites alors que Zemmour les rendent philosemites. Je choisi Zemmour pour son honneteté et sa dignité, ce qui manque cruellement à BHL dont les initiales me font penser à une marque d’huile de moteur ! Quand BHL se présente crions dans son passage VERONIQUE, VERONIQUE, VERONIQUE…rien ne peut le toucher au plus profons de son âme juive talmudiste et déviante !

    Reply
    • Jacques-Aubin
      Jacques-Aubin
      juin 26, 2020 at 5:24

      Bernard Henri Levy a dit…

      Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, « franchouillard » ou cocardier, nous est étranger, voire odieux. Globe.

      C’est clair pour moi, il n’a jamais été un français de cœur.

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 26, 2020 at 6:30

        Un français doit défendre les intérêts de la France puisqu’ils sont sensés être aussi ses intérêts à lui.
        Personne n’est obligé d’être français de cœur car on peut ne pas être un amoureux « passionné » de la France tout en ne la détestant pas non plus.

      • Anonyme
        Anonyme
        juin 26, 2020 at 1:17

        Vives les Fest Noz, les binious et les bombardes! Vive les galettes de blé noir, vive l’Alsace et ses traditions paysannes, ses beaux villages et ses plats bourratifs absolument non gastronomiques! Je suis d´origine maghrébine et j´adore la France des terroirs, et j´ai toujours été merveilleusement bien accueilli dans les petits villages par les habitants des campagnes qu´on accuse d´être fermés et xénophobes. J’ai même eu des crises de fous rires avec des personnes étant à priori rétive face aux « basanés » (en fait elles n´en voyaient que sur BFM) et qui votaient FN…Par contre le racisme je l´ai connu des bobos PS mondialistes des grandes métropoles, qui sont de vrais fachos de classe, et veulent organiser la France autour de leur petit confort mesquin, notamment en faisant interdire les voitures, en imposant le veganisme industriel, des pistes cyclables impraticables pour 2 pèlerins employés de la municipalité ou de la Région, et en chassant les festivals populaires et les habitants et les artisans de la classe moyenne des centres urbains alors que c’est grâce à eux que la France a rayonné dans le monde jusqu´à présent.

    • Kami Eric
      Kami Eric
      juin 26, 2020 at 6:26

      « Dieu l’a puni dans sa chair »
      Fanatisme.

      « les noirs morts sur ses chantiers comptaient-il pour lui »
      Les français morts pour par exemple assécher les marais pour que d’autres français vivent dans des châteaux comptaient-ils pour les aristocrates ?

      « Bhl doit choisir soit il est Israélien ou Français mais il ne doit pas manger dans les deux gamelles »
      Oui. Tout le monde devrait être obligé de choisir une allégeance à un seul pays.

      « il fait parti de ceux qui rendent les gens antisémites alors que Zemmour les rendent philosémites. »
      Eric Zemmour ne me rend pas philosémite.

      Reply
  • Someone
    Someone
    juin 26, 2020 at 3:11

    BHL après ses exploits guerriers et le chaos salafiste en Libye :

    « il y a charia et charia, charia n’est pas un gros mot » !!!!

    Kadhafi : « Après moi le jihad » et « Il y en a des millions qui veulent s’introduire en Europe. Demain, il est fort probable que l’Europe ne soit plus européenne mais africaine. Le temps des invasions barbares est revenu. »

    Article à lire :

    https://ripostelaique.com/chaos-et-charia-en-libye-merci-sarkozy-bhl-juppe.html

    Reply
  • Youlandrt
    Youlandrt
    juin 26, 2020 at 3:30

    Gilet jaune pare-balles pour BHL. Commande enregistrée.

    Reply
  • Kami Valls
    Kami Valls
    juin 26, 2020 at 4:05

    Kami dégage avec tes proverbes et tes expressions toutes faites bidons, t’es sur ce blog depuis l’an 40 et l’effondrement de la France s’accélère. Tu ne serts strictement à rien à la France, tu es une tique qui tire profit de ton statut de privilégié aux frais des contribuables. Tu as le même mode de fonctionnement et l’ADN des politiciens qui détruisent ce pays en feignant d’être outrés et qui font de l’actionnisme de façade, en ouvrant sa grande gueule à qui mieux mieux.

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      juin 26, 2020 at 6:33

      Depuis l’an 40 ? Donc vais y rester pour continuer de te faire plaisir !

      « tu tires profit de ton statut de privilégié aux frais des contribuables. »
      Ton manichéisme communiste est inefficace.

      Reply
      • Kami Dracula
        Kami Dracula
        juin 26, 2020 at 1:20

        Espèce d´énarque oligarque le Kapo, sang-sue du peuple français

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 26, 2020 at 1:44

        Oui oui oui moi aussi je t’aime…

  • Philippe
    Philippe
    juin 26, 2020 at 1:18

    BHL est au bord de la syncope HAHAHAHAHA j´ai envie de le frapper tellement je le hais

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      juin 26, 2020 at 1:45

      Ca va être sympa à écouter alors.

      Reply
  • Jean Philippe
    Jean Philippe
    juin 27, 2020 at 2:41

    Vous avez sans doute noté la phrase finale, assez énigmatique, de BHL : « Je ne pleure jamais ».
    C’est un grand garçon, donc ça n’a rien de surprenant en soi.
    Mais dans le contexte, cette phrase signifie : « Je n’ai pas de regrets » ou  » Vous ne me ferez pas regrettez ce que j’ai fait »
    Effectivement, il est même fier, ou il affecte de l’être, pour ce qu’il a fait en Libye (et ailleurs).
    C’est un nuisible de première bourre, et la réprobation presque unanime qu’il suscite ne peut qu’alimenter l’antisémitisme latent chez certains, et le faire naître chez d’autres.
    Si je ne craignais pas le pléonasme, je dirais qu’en plus d’un nuisible, c’est un gauchiste de la plus belle espèce.

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      juin 27, 2020 at 7:13

      Je suis contre BHL mais selon moi il n’a pas l’influence qui lui est prêté concernant ces conflits. Il n’influence pas le chef de l’Etat car c’est le chef de l’Etat qui se sert de BHL pour que sa décision d’attaquer soit soutenue par les médias qui aiment BHL.

      Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      juin 27, 2020 at 9:34

      C’est vrai Jean Philippe, en prononçant cette phrase il avait une expression flippante de Jocker de film d’horreur, un sourire narquois et des yeux qui exprimaient une sorte de sadisme satisfait

      Reply
  • Jacques
    Jacques
    juin 27, 2020 at 7:17

    Je ne regarderai plus une émission avec ce clown de BHL. Il est insupportable. J’admire Zemmour qui n’a pas perdu sa maîtrise de soi. Moi j’aurais éclaté.
    Je ne comprend pas comment Zemmour accepte de « débattre » avec ce résidu de …mai 68 (pour être poli)

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      juin 27, 2020 at 7:26

      Il débat avec ce qui lui est proposé…

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        juin 27, 2020 at 9:36

        je crois que le but caché était de faire la pib de son nouveau livre…on devrait se filmer à se torcher avec, son livre de chiotte

      • Kami Eric
        Kami Eric
        juin 28, 2020 at 5:18

        Tu aurais dès lors des escarres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *