Eric Zemmour face à Christine Kelly dans Face à l’Info : «À nous qui nous battons pour sauvegarder la France, l’Histoire nous donnera raison» (Vidéo complète)

Eric Zemmour entame son retour médiatique suite au regrettable échec des législatives. Et il a choisi de le faire hier, dans «Face à l’Info», émission qui a connu un succès phénoménal lorsqu’il y était éditorialiste. C’est donc un choix logique et judicieux.

Face à Christine Kelly, le président de Reconquête aborde l’avenir du parti, de son combat personnel, mais dit un mot également sur les résultats des législatives et la situation politique du pays.

Retrouvez ci-dessous l’intégralité de l’émission, les analyses d’Eric Zemmour ont manqué à beaucoup et il est certain que nombreux seront satisfaits de son retour :

-Dissident Officiel

43 Comments

  • Hervé J. VOLTO
    juin 23, 2022 at 2:52

    Grande belle performance ! Les horloges ont été remises à l’heure.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    juin 23, 2022 at 3:00

    cela fait du bien de vous revoir et de vous entendre cher Monsieur ! vous nous avez manqué ! je regrette infiniment ce double échec . pour Vous, pour votre équipe, pour nous tous qui avons voté pour vous , mais surtout, surtout POUR LA FRANCE ! QU’ALLONS NOUS DEVENIR ? Malgré le remarquable succès de MLP je n’ai aucune confiance en cette girouette sans convictions ! attendons quelques mois pour la voir à l’œuvre … mais je ne suis pas optimiste sur sa volonté de sauver la France ! pas du tout…. à suivre …

    Reply
    • LANDRAS Philippe
      LANDRAS Philippe
      juin 23, 2022 at 5:12

      Tres bien dit!

      Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      juin 23, 2022 at 5:24

      On a besoin de vous reentendre..Merci MrZemmour

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    juin 23, 2022 at 3:52

    Evidemment, son regard reste juste mais il n’a pas la clientèle.
    Il reste courageux, j’espère que ça paiera pour la France et pour lui.
    Il nous a semblé voir un retour sur l’automne dernier en suivant cette émission.

    Reply
  • Martinez
    Martinez
    juin 23, 2022 at 4:07

    C’est toujours un plaisir de voir et d’entendre un homme courageux , volontaire et intègre défendre brillamment nos idées et notre amour et l’indépendance pour notre belle France.
    Je resterai fidéle contre vents et marées à l’engagement de Mr Zemmour pour son combat quotidien et très modestement , j’y contribuerai à travers mes échanges .

    Reply
  • Louis
    Louis
    juin 23, 2022 at 4:19

    L’analyse est toujours cohérente !! Malheureusement les Français ne perçoivent pas l’ampleur du de la situation, malgré les évènements journaliers dans toute la France. Triste constat

    Reply
  • Huentz P
    Huentz P
    juin 23, 2022 at 4:26

    Si Eric Zemmour et Reconquête ne pourront agir ni sur les lois ni sur le gouvernement des choses Ils leur resteront ce qui est le plus important celui d’éclairer et de cristalliser, d’accompagner, de libérer les mouvements d’opinions vers une véritable liberté. Libre à nous de saisir cette chance. Grand merci à Eric Zemmour pour sa ténacité et tout le reste.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    juin 23, 2022 at 5:00

    Malheureusement, c’est une aventure terminée.

    Reply
    • Philippe Marcel Landras
      Philippe Marcel Landras
      juin 23, 2022 at 5:14

      Non, tout commence!

      Reply
    • babelle
      babelle
      juin 23, 2022 at 5:18

      c’est une aventure qui commence l’avenir lui donnera raison, les français sont aveugles et dans un déni total, la vérité fait peur et les médias se charge bien de modifier les pensées avec leurs incessantes propagandes macroniste, les moujons français font l’autruche

      Reply
      • Ralphe Leboeuf
        Ralphe Leboeuf
        juin 23, 2022 at 6:39

        Ne nous lâchez pas, Eric.
        Vous êtes le pilote qu’il faut à l’avion France.

  • Lemaitre
    Lemaitre
    juin 23, 2022 at 5:17

    Merci Mr ZEMMOUR pour votre présence sur CNEW aussi à Christine Ke?ly

    Reply
  • TANDEL
    TANDEL
    juin 23, 2022 at 5:31

    Monsieur Zemmour tire la sonnette d’alarme en parlant du grand remplacement. Il n’est pas écouté et pourtant cela était annoncé par Boumédienne : « NOUS ALLONS CONQUERIR LA FRANCE AVEC LE VENTRE DE NOS FEMMES » Tout est dit et à cela vous ajoutez le regroupement familial, le droit du sol, la polygamie et les allocations familiales et vous constatez le résultat……

    Reply
  • chienli
    chienli
    juin 23, 2022 at 6:13

    Oui comme ça fait du bien de revoir EZ à la télé! Mme Kelly lui est toujours accueillante même si elle n’est pas d’accord avec toutes ses idées ce qui prouve sa grande intelligence face à ses consœurs moutons de panurge , sans aucune personnalité Mme Kelly à toutes mon admiration et celle de beaucoup de français. Oui M le Pen ne me convaincs pas du tout mais j’étais quand même soulagée avec cet énervé de mélénchon toujours à l’affut d’un mauvais coup et toujours avec ses idées de m…de voir son parti avec 89 sièges j’espère qu’ils vont donner de la voix .

    Je salue cette initiative d’université qu’il veut créer (EZ) , tout à fait d’accord , il faut continuer le combat ses idées ont bien percé malgré tout depuis trois ans qu’il parle énormément dans les médias, ses idées progressent petit à petit la population commence à réfléchir, certes cela va demander du temps , mais je reste confiante car depuis que je le suis , on voit dans le langage des politiques naître une « autre idée « de la France. Jamais ils ne prononçaient le mot France ca leur écorchait la bouche, il n’y avait que la république et ses « valeurs » qu’ils mettaient à toutes les sauces!!!
    Il n’y a qu »à voir le nom de leurs partis : renaissance, résistons ah ils ne marchent plus ensemble mais face à face comme nous avec toutes les racailles avec qui nous sommes obligés de composer. Ils n’avaient pas été foutus de trouver un nom honorable tel que Reconquête, il faut tout leur souffler au cul !!!

    Reply
  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    juin 23, 2022 at 6:29

    Bravo Éric Zemmour. On ne transige pas avec la France et la survie des français.
    Continuez , vous êtes dans la vérité et sur le bon chemin. Nous ne nous en sortirons pas tant que votre vision de la France ne soit plébiscitée.

    Sinon ce sera : ORAN 5 JUILLET 1962 PUISSANCE 1000 DANS TOUTES LES MÉTROPOLES.

    Reply
  • Francois BLANC
    Francois BLANC
    juin 23, 2022 at 9:36

    l’analyse de Eric Zemmour est toujours juste mais il a face a lui des français formatés quotidiennement par les médias partiaux qui se conduisent en parfaits complices des escrocs progressistes au pouvoir

    Reply
  • LUCETTE PAPOZ
    LUCETTE PAPOZ
    juin 23, 2022 at 10:05

    belle prestation d’Eric zemmour  » je pense que l’actualité d’ici peu lui donnera entièrement raison  » — dommage pour Christine que j’adore – elle va nous quitter — revenez vite madame – comparativement à la malherbe ou Apathie qui donnent des boutons

    Reply
  • VALENTI
    VALENTI
    juin 23, 2022 at 10:47

    Belle intervention d’Eric Zemmour sur l’actualité récente des élections présidentielles et législatives , plus lointaine sur sa campagne électorale avec des moments forts et inoubliables comme le Trocadéro qui nous a fait rêver ainsi que ce témoignage bouleversant de cet homme qui souhaite remettre ses médailles à Eric. Une hauteur de vue sur les évènements présents avec une analyse précise, lucide et sur sa campagne avec humilité et sans renier ses convictions. MLP va devoir se montrer crédible ,sans tomber dans la mièvrerie et les LR affirmer leur ligne tout en étant ferme avec leurs propres dissidents s’ils ne veulent pas être engloutis.

    Reply
  • alainkfournier
    juin 23, 2022 at 11:47

    Malheureusement ce n’est pas parce qu’on ne croit pas en une chose, un fait ou qu’on nie ce qui est, que cela n’existe pas.On a longtemps cru que le SIDA était une maladie contagieuse voire honteuse pour certains, que cette maladie s’attrapait par une poignée de main. Mais le scandale sur la contamination du sang a bien prouvé autre chose.On a sans doute beaucoup voté contre l’admission de ce fait qui existe en France… au Français d’y voir. Comme cela existe et se constate quand on traite la dépendance ou la toxicomanie, seul le toxicomane ne se voit pas. C’est lorsqu’il admet son mal, sa dépendance qu’il met de côté son déni qu’il commence son rétablissement

    Reply
  • Buffy
    Buffy
    juin 23, 2022 at 12:47

    MERCIIIII MONSIEUR ZEMMOUR…La France vous reste fidèle….très bonne prestation…une analyse que vous seul peut faire !!..et Merci à Madame KELLY…je continue à croire en vous et vous restera fidèle…c’est pas fini…

    Reply
  • BdiG
    BdiG
    juin 27, 2022 at 7:54

    Zemmour 5Reconquête) est dans une position quasi identique à celles des de Gaulle et Churchill lorsqu’ils ont été évincés après avoir fait le boulot « . Churchill sera rappelé après quelques mois de gabegie « travailliste pacifiste ». De Gaulle devra patienter jusqu’en 1958 pour être sollicité « prié de sauver la France encore une fois ». Voilà la situation. Certes Zemmour n’est ni Churchill ou de Gaulle. Cependant il représente cette immense majorité que représente le taux d’abstention de 53,70% au second tour. De facto la « vraie France est là » peut être pas à 53,70% mais de toutes façon son poids est de loin supérieur aux idiots inutiles de Mélenchon / MLP et Macron. A eux trois ils ne représentent que 46,30% et ce, dans le désordre et la désunion.

    Regardez Paris envahi par les campements miséreux; tous les jardins places de la République de la Nation, bois de Vincennes – Boulogne les quais etc etc Les forêts de Rambouillet de Montmorency de l’Isle Adam de St Germain etc sont devenues de dangereuses zônes de non droit. Ce sont les lobbys franc mac (GODF médias clubs et think tanks financés par l’étranger SOROS et c°) qui ont intoxiqué les cervelles via les « zapplis » Comme le prédisait de Gaulle ce sont les « arabes qui votent et élisent le parlement français » C’est fait !!! Il était inutile de « donner l’indépendance à l’Algérie pour en arriver à ce constat.

    Reply
  • monopsome
    monopsome
    juin 29, 2022 at 5:50

    Najad Belkacem élue présidente de France terre d’asile

    la NUPES va voter le pass sanitaire

    les LR presentis à la commission de finances

    Ils n’ont toujours pas compris

    le réel va leur exploser dans la gueule

    septembre sera chaud

    Reply
    • Harry
      Harry
      juillet 7, 2022 at 7:04

      « la NUPES va voter le pass sanitaire »

      Previsible, mais une partie de leur electorat va apprecier.

      Le RN risque de faire la meme chose.
      (si on s’en tient aux declarations de marine le pen, pas franchement anti credit social)

      Idem pour l’electorat…

      Reply
  • Pepe
    Pepe
    juin 29, 2022 at 1:32

    Effondrement du niveau scolaire.
    Lundi, sur CNews (dont « Heure des Pros 2 »), on a montré le tweet du professeur René Chiche.
    Ce dernier montre l’extrait d’une copie de philosophie au bac 2022.
    https://twitter.com/rene_chiche/status/1540823311663484930

    Reply
  • Pepe
    Pepe
    juin 29, 2022 at 1:39

    Concernant le niveau scolaire.

    En mai 2021, l’UNL (un « syndicat » lycéen) voulait l’annulation des épreuves du bac et un contrôle continu généralisé.
    Dans les Bouches-du-Rhône, l’UNL avait écrit le texte suivant :
    ” “Annuler les épreuves” crie 500 lycéen.ne.s dans gare de Marseille qui a fermer dut à la manifestation !”

    Dans un tweet, Régis de Castelnau commentait ce texte ainsi :
    “Effectivement, il vaut mieux annuler les épreuves. Surtout s’il y avait une dictée. La vache, le désastre ! Avec l’écriture inclusive en plus …”

    Comme Castelnau avait fait allusion au Bescherelle, j’avais écrit ceci.

    On sait que c’est une collection de livres pour enseigner la langue française (dont l’orthographe).

    Allez, on devrait se cotiser pour acheter :
    – Un ou des Bescherelle à l’UNL 13.
    – Un ou des Bescherelle à l’UNEF qui, il y a 2 ou 3 ans, avait écrit un texte bourré de fautes de français.
    – Un ou des livres d’histoire (cf les “Malet-Isaac” de mes classes secondaires) à la féministe Caroline de Haas qui voulait mettre au Panthéon Violette Morris qu’elle qualifiait de “résistante” alors que c’était une collabo probablement membre de la Gestapo française (Bony-Laffont).
    – Etc….

    Hélas ! Le désastre est tel qu’on n’aurait pas assez d’argent pour faire remonter le niveau de bon nombre de ces militants de pacotille.

    Plus sérieusement.
    Quand j’étais membre du PCF, les ouvriers qui étaient dans ce parti faisaient un effort louable pour éviter ces fautes de français, d’orthographe quand ils écrivaient des articles dans des tracts ou dans des journaux du PCF..
    Mais, c’était une autre époque !

    Reply
  • Pepe
    Pepe
    juin 29, 2022 at 1:59

    Sur ce blog, j’ai déjà dû faire allusion à 3 livres écrits au début de ce siècle par des enseignants contre la calamiteuse idéologie du « pédagogisme » qui a nettement contribué à faire baisser le niveau des élèves.

    J’ai probablement cité :
    – En 2005, Jean-Paul Brighelli a écrit : “La fabrique du crétin”.
    – En 2004, l’instituteur breton Marc le Bris a écrit : “Et vos enfants ne sauront pas lire … ni compter !” .
    – En 2003, la jeune institutrice Rachel Boutonnet a jécrit : “Journal d’une institutrice clandestine”.

    Reply
  • Pepe
    Pepe
    juin 29, 2022 at 3:17

    A Oslo, un islamiste a attaqué des homosexuels (2 morts, 21 blessés).
    Dans « Face à l’Info » de lundi 27, Mathieu Bock-Côté a montré comment certains ont commenté cet événement.

    Mathilde Panot (député LFI) : « l’offensive obscurantiste et réactionnaire doit être combattue sans relâche ».

    Sandrine Rousseau (député EELV) : pas plus d’allusion que la précédente à l’islamisme.

    Mediapart (du « moraliste » Edwy Plenel) (1) : contexte en France de poussée historique de l’extrême-droite. Bref, pour Mediapart, l’élection de 90 députés RN en France serait quasiment coupable de l’attentat à Oslo.

    Pour un des pontes du lobby LGBT (2) : les idées défendues par Eric Zemmour et « la Manif pour tous » sont responsables de cet acte.

    Pas la moindre allusion à l’islamisme chez tous ces intervenants.

    (1) Personnellement, je compare Plenel au personnage joué par Michel Aumont dans « Mort d’un pourri » (1977, dialogues de Michel Audiard). Très intéressant ce que lui dit le personnage joué par Alain Delon :
    https://www.youtube.com/watch?v=U-fPv3uHlMI

    (2) Ce n’est pas de ma part une critique des homosexuels, c’est la critique des lobbies.
    Notons que lorsque la très woke Houria Bouteldja (par ailleurs soutien du candidat Mélenchon à la présidentielle) qualifie les homosexuels de « tarlouzes », cela ne suscite aucune réaction des lobbies LGBT.
    De plus, quand elle dit qu’une femme noire violée par un homme noir ne doit pas porter plainte, cela ne suscite aucune réaction des néo-féministes.

    Reply
    • Harry
      Harry
      juillet 7, 2022 at 6:59

      Plenel aurait eu des liens avec la CIA, amusant mais pas etonnant pour un trotskyste.

      Bouteljda est une supremaciste racialiste et religieuse qui fait de l’inversion accusatoire.

      Ca marche bien avec les gauchistes, mais l’evolution c’est que ca passe de plus en plus du sophisme rethorique aux menaces executables.

      vu le courage des gauchistes, ils n’ont pas fini de ramper.
      (pour rien)

      Reply
  • monopsome
    monopsome
    juin 29, 2022 at 5:02

    ce qui est fascinant c’est que ces gauchistes se feront égorgés par ceux là même qu’ils veulent proteger…

    ca qui est fascinant chez ces communistes c’est qu’ils ont amenés Hitler aux pouvoir et ne cesse d’en faire réference..

    idiots utiles du capital..

    une lèpre qui n’a pas eu son Nuremberg

    Reply
    • Harry
      Harry
      juillet 7, 2022 at 6:54

      C’est du christianisme devoyé, ca explique leur « foi » jusqu’au boutiste.
      Vous avez une interview interessante de Greg Tabibian sur Livre Noir; il explique que les gauchistes universalistes sont desormais remis a leur place par les indigenistes a la France Insoumise « on veut imposer notre race, notre culture et notre foi, vous les blancs n’avez plus rien a dire ».

      Bientot l’Afrique du Sud ou l’Iran, au choix…

      Tabibian est de gauche, toujours antiraciste mais chretien et souverainiste anti europe .

      Naturellement il est fasciste pour la « nouvelle gauche ».

      Je pense que la disparition des boomers va mettre les pendules demographiques a l’heure et que ca va etre tres radical.

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        juillet 8, 2022 at 5:34

        Je pense que la disparition des boomers va mettre les pendules demographiques a l’heure et que ca va etre tres radical.

        vous croyez ?

        Avec Zemmour à 7%

        et Marine Lepen qui se fond dans le système et les rentes électorales

        j’en doute

        la révolte sera sociale mais non identitaire

  • Pepe
    Pepe
    juillet 1, 2022 at 8:05

    Interview très intéressante de l’ancien député-maire PCF de Vénissieux (69) André Gerin par André Bercoff sur Sud-Radio.

    Gerin a été membre du PCF pendant 58 ans.
    Mais il était dissident depuis 2000 et, en désaccord avec l’accord NUPES, il a quitté son parti en mai 2022.

    Il montre entre autres les positions de plus en plus désastreuses de bon nombre de gens de gauche qui nient l’insécurité.
    Il dénonce la désindustrialisation depuis Giscard (avec la droite et la gauche).
    Il n’apprécie pas les attaques de Mélenchon contre la police.
    Il pense aussi que le programme social de NUPES est totalement inapplicable si on ne relance pas la production.
    Etc…

    https://www.youtube.com/watch?v=s89qVtFy5QE

    Reply
    • Harry
      Harry
      juillet 7, 2022 at 7:01

      Quel age a Gerin ?

      Debordé par sa gauche…Un classique.

      Reply
  • Lucien
    Lucien
    juillet 2, 2022 at 10:40

    La Marseillaise sifflée durant les « jeux méditerranéens » en Algérie. L’ambassadeur de France quitte le stade. (source Fdesouches sur Twitter). Voyons si c’est commenté et confirmé, sur les chaînes d’infos payées par le contribuables. J’aurais dû écrire « voyez » car perso je n’y vais plus depuis fort longtemps.

    Reply
  • Pierre Philippe
    Pierre Philippe
    juillet 2, 2022 at 5:28

    Bonjour,
    Monsieur Zemmour, arrêtez avec votre rassemblement des droites. Concentrez-vous sur celui des patriotes, Avant d’être de droite ou de gauche ou de rien, je suis avant tout Français, un Français fatigué de voir le déclin de son pays. La frontière est, patriote ou non. Je commence à me demander si votre programme contre l’immigration n’est pas un prétexte, un leurre pour rassembler la droite. L’ADN de la droite ou de la gauche n’est pas d’être patriotique.

    Reply
  • Lucien
    Lucien
    juillet 5, 2022 at 6:06

    Vous allez voir que quand je vais me décider à passer mon Bac, en candidat libre, ils vont le rendre difficile, c’est à dire : normal.

    Reply
    • Harry
      Harry
      juillet 7, 2022 at 6:45

      Normal pour vous, discrimination positive oblige, avec le nouveau Pape de « l’education », vou spouvez y compter…

      Reply
  • monopsme
    monopsme
    juillet 8, 2022 at 5:25

    L’Europe c’est la paix !

    vus avez 4h Lucien

    Je reprends votre copie à la rentrée..

    Reply
    • Lucien
      Lucien
      juillet 10, 2022 at 7:13

      Bonnes vacances à vous tous (désolé pour l’inclusif. Je déteste les toutezétous initié par Macron et que tous les fayots ont suivis)

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        juillet 17, 2022 at 11:32

        et celzéceux qui est encore plus agaçant

  • Hervé J. VOLTO
    juillet 17, 2022 at 12:49

    Au XVIème siècle, la Réforme protestante et l’éclatement des Valeurs, le dissensus idéologique au sein d’un même État ont brisé la paix de l’équation « Une religion, un État ». Ce trauma initial est l’acte de naissance du libéralisme moderne : depuis, les valeurs sont l’objet de l’arbitraire individuel. À moins d’une nouvelle guerre civile nous avertissent les libéraux, il n’est plus question de prétendre privilégier certaines valeurs sous l’égide d’un Bien Commun dont nous déterminerions ensemble la teneur concrète, et autour de laquelle nous édifierions une identité nationale. La liberté libérale devient alors le porte-étendard de l’empire du moindre mal, et de l’abandon progressif de toute axiologie. Dans ce bain cotonneux de l’indifférence généralisée, tout se vaut du moment que rien ne prétend s’imposer. Pour l’inconscient de la bien-pensance médiatique, oser affirmer comme le fait Madame Cayeux que le Mariage pour tous est « un caprice » et « une ouverture de droit irrespectueuse de la nature » serait comme dans le monde des goûts et des couleurs mettre Raphaël au-dessus de Jeff Koons.

    Vouer Madame Cayeux aux gémonies fascistes parce qu’elle parle du Mariage pour tous comme d’une « ouverture de droit irrespectueuse de la nature », c’est opposer à sa norme de facto dénoncée comme un archaïsme totalitaire ce qui n’est pas moins une norme, celle du refus de toute norme !

    Mais celle que Madame Cayeux assume revêt au moins le mérite d’une prudente acceptation de notre finitude, contre la boite de Pandore transhumaniste qu’est la norme du refus de la norme : après le Mariage pour tous, la GPA…

    L’avenir donnera raison aux concervateurs, les Français sont aveugles et dans un déni total, la vérité fait peur et les médias se charge bien de modifier les pensées avec leurs incessantes propagandes macroniste, les moujons Français font l’autruche mais… une belle jeunsse s’est levée qui pense clair et marche droit.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *