Eric Zemmour face à Ivan Rioufol sur CNews : «Reconquête luttera sans relâche contre l’endoctrinement à l’école, il est temps de riposter!» (Vidéo complète)

Eric Zemmour était invité hier après-midi sur CNews dans l’émission «Face à Rioufol». Le dirigeant de Reconquête a été interviewé par son ancien confrère du Figaro Ivan Rioufol sur l’avenir du parti et ses intentions en ce qui concerne le combat politique. C’est un entretien de 25 minutes où l’on en apprend plus sur les luttes imminentes que le parti compte engager, que ce soit sur le terrain de l’école ou de l’identité par exemple.

Retrouvez l’entretien complet :

-Dissident Officiel

3 Comments

  • Vogt
    Vogt
    septembre 12, 2022 at 8:04

    Une interview comme il faut: Les thèmes abordés élucidés , des réponses franches.
    Il nous maintenant faut un déclenchement.
    le mot d’ordre est maintenant d’utiliser, toutes les possibilités existantes , médiatiques culturelles, éducatives, associatives.
    Afin de convaincre de l’enjeu « les Français encor et toujours passif » .

    Tous les thèmes abordés par Eric Zemmour lors de la campagne, mise en veille par la smala gouvernementale et autres biens pensants, sont dans l’actualité quotidienne sans conteste. de l’incivilité, l’enseignement, la santé, l’Energie l’industrie etc.!!!!
    Il est temps de montrer au « grand public aseptisé pas la smala et leurs toxiques stratégies électorales « qu’il avait…. et A raison »
    Malheureusement très peux de média n’évoquent ses analyses de la situation
    concernant les faits et actes irrévocables.

    Le seul que a une vision gouvernementale long therme C’est ERIC ZEMMOUR.
    démontré tous les jours!!!!
    J’attends avec impatience ses pertinentes analyses,
    qui j’espère vue de l’actualité permanente vont convaincre le plus grand nombre !
    j’attends le Prompt retour Mr ERIC ZEMMOUR sur la scène politique !!!

    Reply
    • lustuc
      lustuc
      septembre 12, 2022 at 11:03

      « Monarque élu » est une excellente compréhension de la 5 ème République.
      C’est une catastrophe quand ce n’est pas un personnage comme De Gaulle qui est élu car la 5ème lui donne bien trop de pouvoir s’il est médiocre ou un traitre à la nation. Or, la construction européenne s’est bâtie sur le rejet de prérogatives nationales (au début , sur une coopération économique entre nations, une destruction des nations, à présent.) d’où ma préférence pour un système à l’anglaise: un conservatisme monarchique pour assurer l’identité culturelle du pays, et un parlement qui contrôle un gouvernement élu pour gouverner.
      Mais tout dépend toujours de qui est roi ou reine et 1er ministre (et Charles est un mondialiste, et le 1er ministre était contre le brexit !)
      Avec Macron, la 5ème est une catastrophe, car il s’invente des prérogatives à loisir. mais je suis d’accord, la France sera sauvée par Eric Zemmour, dès que les français le voudront au point de voter pour lui.

      Reply
  • Eugene Berenger
    Eugene Berenger
    septembre 22, 2022 at 8:05

    Merci M Eric Zemmour pour La France.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *