Eric Zemmour face à Laurence Ferrari sur CNews : «Pap Ndiaye confond l’histoire de France et celle des États-Unis» (Vidéo complète)

Eric Zemmour était l’invité de La Matinale de CNews ce lundi 23 Mai. Le désormais candidat aux législatives dans la 4ème circonscription du Var a été questionné sur l’actualité, à commencer par les accusations de viol portées contre Damien Abad hier et qui pourraient remettre en cause sa nomination dans le gouvernement Borne. Eric Zemmour a également pu commenter l’arrivée de Pap Ndiaye au gouvernement, ainsi qu’une série d’autres sujet.

Retrouvez l’interview complète d’Eric Zemmour face à Laurence Ferrari sur CNews :

-Dissident Officiel

6 Comments

  • Milcent
    Milcent
    mai 23, 2022 at 5:49

    Ndiaye semble croire qu’il est bon d’être fier de sa race noire et de le revendiquer. Si l’opinion publique va dans ce sens sans rechigner alors il sera temps de créer un parti blanc et d’être fier d’en faire partie. On pourra alors convenir que Ndiaye aura été à l’origine du racisme le plus dur possible en France. Bravo les gauchards et leur collabos.

    Reply
  • chienli
    chienli
    mai 23, 2022 at 5:55

    Je n’aurais pas loupé cette intervention pour tout dire ! Bel interview , belle très bonne prestation ! On retrouve un EZ plus combatif que jamais et surtout , surtout avec ses mêmes idées qu’il défend avec sa verve habituelle , polie sans arrière pensée et convaincante pour moi toujours ! Je trouve également que lolo a été plus aimable enfin plus polie qu’avant « l’érection » de notre poupon bien aimé ! En tout cas ils vont se calmer et arrêter de le prendre pour une bille , c’est un personnage qu’il ne faut pas mésestimer dans le paysage politique comme ils disent. Son parti « parti » de rien vaut maintenant plusieurs millions de personnes sans compter celles qui pensent comme lui et qui ne disent rien au fin fond de leur campagnes, ce qu’on appelle la France silencieuse dont je fais partie..Après tous leurs salamalecs de parisiens et leurs compliments merdiques et hypocrites sur le perron de l’Elysée, chacun est rentré dans sa niche, les canards ont suivi leur mère grand sans » mouffter » jusqu’aux législatives. Il nous faut plus que jamais être solidaires , le RN est nul il sacrifie la France , son pays pour des petites querelle intestines. M Le Pen m’a bien déçue !! Où est la MLP d’il y a qq années, intelligente, convaincante, ,courageuse…J’espère maintenant en J Bardella avec ses convictions il est jeune et intéressant . .

    Reply
  • Marie-Chantal REVALOR
    Marie-Chantal REVALOR
    mai 23, 2022 at 7:41

    VIVE ERIC ZEMMOUR ! il n’a qu’un tort c’est de dire les choses comme ils les pensent alors qu’il devrait prendre des gants pour 2 sortes de personnes : 1/ les médias qui se régalent d’avoir du grain à moudre et 2/ les gauchistes et tous ceux qui se disent : on peut le penser mais pas le dire ….. quel manque de lucidité ou de force de caractère !!!!

    Reply
    • Jacques Aubin
      Jacques Aubin
      mai 23, 2022 at 11:32

      En politique, il faut toujours suivre le droit chemin. On est sûr de n’y rencontrer personne.

      Reply
  • Morato
    Morato
    mai 23, 2022 at 9:59

    Le vote est truqué

    Reply
  • rené PAPOZ
    rené PAPOZ
    mai 23, 2022 at 10:56

    eric zemmour sera le prochain président ou alors il y aura une révolution en france – il y en a marre de tous ces politiciens qui ne pensent qu’a eux et ne servent à rien comme les sénateurs, tous à virer — les copé – larcher – et la moitié des députés doivent disparaitre a jamais – comme beaucoup d’autres

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *