Eric Zemmour face à Ruth Elkrief et Jean-Michel Apathie sur LCI : «Le coupable du stade de France, c’est Macron» (Vidéo complète)

Eric Zemmour était l’invité de LCI ce mercredi 1 Juin. Face aux journalistes Ruth Elkrief, Jean-Michel Apathie et Renaud Pila, le dirigeant de Reconquête a abordé l’actualité du fiasco du stade de France et les détails l’entourant. Il a notamment déclaré ne pas comprendre comment Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, pouvait à ce point s’embrouiller dans ses mensonges énormes concernant les supporters anglais. Il émet cette hypothèse : C’est Emmanuel Macron lui-même qui a donné des consignes à son Ministre de l’Intérieur. Macron préfèrerait se brouiller avec les anglais qu’avec la Seine Saint-Denis, selon Zemmour, et a donc donner l’ordre à son Ministre d’accuser ceux-ci, au lieu des banlieusards qui sont évidemment les véritables responsables des violences qui ont eu lieu.

Retrouvez l’entretien complet :

-Dissident Officiel

24 Comments

  • GUG
    GUG
    juin 1, 2022 at 4:19

    s ils persiste a ne rien faire ce sera la guerre civile ils veulent et il y aura une guerre soit de religion soit idéologique

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    juin 1, 2022 at 4:36

    M Zemmour ! Vous avez raison , vous êtes le seul a dire la vérité ! Merci

    Reply
  • Tof
    Tof
    juin 2, 2022 at 1:18

    Même la Ruth continue de vouloir masquer la vérité!!! Qu’elle est mauvaise… sans tous les sens du terme. Pourquoi doit on supporter toutes ces personnes grassement payées pour nous raconter n’importe quelle fable et n’importe quoi!
    Et le pauvre apathie qui traîne toujours sa vieille carcasse de plateaux en plateaux pour ne rien dire… à part vouloir raser Versailles cet ignoblement individu est une vraie gangrène!

    Reply
    • Tof
      Tof
      juin 2, 2022 at 1:28

      Tu es bien gentil Eric! Parce que Apathie et toute cette clique te déteste elle!

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    juin 2, 2022 at 1:24

    Les Français ne sont pas mature et ne le serons que lorsqu’ ils sera trop tard !!!!!
    Tous commentaires sur nos incapables de gouvernants est inutile!!!!

    Reply
    • Tof
      Tof
      juin 2, 2022 at 1:31

      Il faudrait déjà agir oui! Ceci dit l’histoire nous a appris qu’il faut toujours que la France soit un pied dans l’habile pour qu’elle se reprenne… ça viendra. Se sera violent.. évidemment… Nous n’aurons plus besoin dès interventions bidons de la Ruth. Parce que au delà des politiques c’est bien cette bouse médiatique contre laquelle il faut lutter

      Reply
  • louis
    louis
    juin 2, 2022 at 1:26

    Les Français ne sont pas mature et ne le serons que lorsqu’ il sera trop tard !!!!!
    Tous commentaires sur nos incapables de gouvernants est inutile!!!!

    Reply
  • LUCETTE PAPOZ
    LUCETTE PAPOZ
    juin 2, 2022 at 1:59

    quand on veut se faire entendre il ne faut pas aller sur lCI ou BFM — sinon gare avec ces journaleux style zelensky

    Reply
  • charettearoulement
    juin 2, 2022 at 2:42

    Les seules réalités démographiques, fondées sur les flux migratoires et la natalité, suffisent à démontrer que la France, pays de population européenne, aura vécu d’ici une ou deux générations et que les nouveaux occupants ne sont pas prêts à payer puisque qu’ils n’ont qu’un objectif, celui de prendre ! Pirate un jour pirate toujours !

    Reply
  • charettearoulement
    juin 2, 2022 at 3:08

    Ruth, Apathie, et la clique sont égaux à eux mêmes ! Ils sont les fossoyeurs du journalisme et participe àla disparition de la France …

    Reply
  • crozet
    crozet
    juin 2, 2022 at 7:47

    ce qui est le plus désespérant c’est la cécité totale des français sur le comportement de la macronie et surtout du gamin qui se cache quand ça va mal on en parle peu; mais je l’ai constaté il perd régulierement la parole en cas de problème; exemple les bagarres des voyous récemment.
    dire que les français lui on confié l’arme nucléaire; a un nul pareil ;il y a de quoi se flinguer;

    Reply
    • Gervais
      Gervais
      juin 8, 2022 at 5:42

      Gardez-en aussi en réserve pour les gauchiste !

      Ils sont tellement clientèliste et ils ont la Haine de la France.
      Mais, pourquoi ils ne mettent pas de djellabas ou de burkas et se convertissent en masse, voir s’èxilent et voyent ce qui ce passe à l’étranger, où l’identité nationale est au-dessus de tout !

      Reply
  • chienli
    chienli
    juin 2, 2022 at 12:52

    Oui tous ces journalistes doivent avoir des primes par macron pour le soutenir c’est certain ils disent tous pareil le gérard leclers c’est idem il dit qu’il n’a pas honte que c’est une anecdote !!!C’est incroyable !!! Je n’en crois pas mes oreilles d’entendre darmanin mentir d’une façon aussi éhontée devant la France entière comment peut-il être aussi abject ! Comment les Français peuvent voter pour un type comme macron !! On nage en plein délire où alors tout le monde s’en fout !!!
    J’ai honte pour ce beau pays quel destin va-t-il avoir ? que va t-on laisser à non enfants… Tous ces médias ne doivent pas avoir de descendance c’est pas possible!
    Français réveillez vous!!!!!

    Reply
  • Raffaele GUINANT
    Raffaele GUINANT
    juin 2, 2022 at 12:59

    Merci Mr ZEMMOUR d’aller au front pour toute cette population qui reste bouche bée devant l’aveuglement ou l’idéologie de tous ces biens pensants qui donnent des leçons et qui n’ont pas le bon sens de voir que nous abîmons nos belles valeurs et notre citoyenneté et que nous allons dans le murs. Je n’ai toujours pas compris comment nous avons pu, décemment le réélire alors que tout est massacré. OLn ne eux pas dire qu’on lui sent l’envie, ni le courage d’affronter les problèmes…. Que de temps perdu avec tout le travail qu’il y a à faire. Dommage, vraiment c’est à pleurer.

    Reply
  • Eric Zemmour a toutes les chances d’être élu député – Riposte Laique
    juin 2, 2022 at 3:17

    […] Durant 1/2 heure, dans une remarquable interview depuis le Var par Ruth Elkrief, plus putassière que jamais, Eric met les pieds dans le plat, avec ses mots à lui, que comprennent tous les Français.  Tous les mensonges sont bons pour demeurer dans le déni des faits, protéger les racailles et insulter ceux que cela indigne, notamment la réinfosphère et la presse de droite. https://zemmour.com/eric-zemmour-face-a-ruth-elkrief-et-jean-michel-apathie-sur-lci-le-coupable-… […]

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    juin 3, 2022 at 8:40

    C’est un président bien silencieux que nous avons.

    Depuis sa réélection on ne l’entend pratiquement plus, ce qui n’était pas son genre. Du coup, son silence devient assourdissant. Emmanuel Macron a beaucoup parlé pendant cinq ans. Toujours en longueur, comme s’il ne savait pas s’arrêter. On garde en mémoire, durant la crise des “gilets jaunes”, ses débats avec les maires où ceux-ci devaient l’écouter assis et muets, et ça pouvait dure des heures.

    Aujourd’hui, il est manifstement moins bavard. Peut-être pour éviter que la situation ne s’embrase…

    Reply
  • chienli
    chienli
    juin 3, 2022 at 8:48

    Je viens de regarder le jubilé de la reine Elizabeth à la télé , cela me laisse bien perplexe de voir ce peuple en liesse et si sage défiler sans se bousculer durant des heures, poli, élégant… Difficile de croire que ce sont ces gens qui ont agressé et volé si ce n’est violé à Paris samedi au stade de France… Mr Darmanin je ne vous crois pas vous êtes un menteur éhonté ! , quand verrons nous en France de nouveau des images de liesse comme celles que nous avons eues lors de la coupe du monde de foot , sans débordements outranciers , sans agressions et surtout sans cette honte que je traine depuis dimanche pour mon pays.

    Mr Zemmour j’aimerais que vous soyez moins poli ,avec tous ces journalistes qui vous haïssent et vous salissent, arrêtez de donner du « chère » ou « cher » ils ne le méritent pas, et surtout , surtout arrêtez de dire que Mélenchon est un type intelligent , instruit etc…Cela m’agace au plus au point car je hais cet individu . Merci d’avance !!!

    Reply
    • Pepe
      Pepe
      juin 6, 2022 at 7:40

      Moi aussi, de jour en jour, Mélenchon « me sort par les yeux ».
      Ce personnage est un politicard qui change d’idées s’il pense que ça l’arrange électoralement.
      En 2015, il ne jouait pas à,l’islamo-gauchisme, il s’y est rallié pour avoir les voix des musulmans.

      Il est soutenu par les adeptes de l’idéologie « woke » qui ne s’intéressent qu’à la race, au sexe et à l’orientation sexuelle. De plus, ces gens insultent les personnes de race, sexe et orientation sexuelle qu’ils prétendent défendre si ces personnes ne pensent pas comme eux.

      Mélenchon insulte avec la pire grossièreté les policiers.

      Quelqu’un que je connais qualifie Mélenchon de « caméléon », « opportuniste », « démagogue » mais aussi de « mégalomane ». Si on donnait le pouvoir à ce personnage, vue sa mentalité, c’est un dictateur en puissance.
      On rappelle que ce personnage a hurlé : « la République, c’est moi ».

      Ceci étant, il faut reconnaitre que Mélenchon a de la culture.
      Eric Zemmour est de bonne foi quand il rappelle cette réalité.

      Reply
      • Lucien
        Lucien
        juin 8, 2022 at 6:38

        @PEPE Ceci étant, il faut reconnaitre que Mélenchon a de la culture.
        Eric Zemmour est de bonne foi quand il rappelle cette réalité.

        Bonjour PEPE ça faisait une paye qu’on ne vous lisait plus. Cela dit je suis d’accord avec CHIENLI, ça me gonfle quand on souligne l’éloquence et maintenant la « culture » de Mélenchon. Il en était de même pour Taubira dont on associait le patronyme à sa culture supposée.
        Ce n’est pas parce que le niveau a baissé d’une façon terrifiante dans le personnel politique, (de même d’ailleurs que chez les enseignants et le milieu médical), qu’il faut porter aux nues ce qui devrait être le minimum requis pour traiter des affaires publiques.

  • Hervé J. VOLTO
    juin 7, 2022 at 3:37

    Personne, ou presque, ne croit un seul instant que Jean-Luc Mélenchon sera Premier ministre, mais ce n’est pas grave : plus c’est gros, plus ça passe.

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    juin 8, 2022 at 5:36

    8/6/22 chez Morandini

    Yannis Ezziadi franco-tunisien fait juste un constat de changement de population d’une petite ville en campagne.

    Gerald Briant du parti communiste et adjoint au maire du 18 arrondissement de Paris
    Comme sale race de chien de garde, Il nie…l’évidence !
    Pour lui…
    Le grand remplacement…c’est complotiste !

    Mais quand va-t-on s’occuper de ces collabos traîtres éthnomasochistes de communistes, gauchistes, qu’il faut exterminer jusqu’au fond des cuvettes des chiottes !

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    juin 8, 2022 at 5:55

    Incroyable…

    Ces « FRANÇAIS » DE L’ETRANGER QUI VOTENT EN MASSE…

    (ILS LE PAIERONT TÔT OU TARD CES SALOPARDS !)

    POUR MÉLENCHON OU MACRON !

    LES DEUX SONT.POUR LA DESTRUCTION DE LA FRANCE !

    MÉLENCHON EST POUR L’IMPÔT UNIVERSEL …

    C’EST QUE LES FRANÇAIS DE L’ÉTRANGER DEVRONT PAYER L’IMPÔT SUR LE REVENU EN + !
    ET MACRON VA AUSSI L’APPLIQUER POUR CHERCHER DE L’ARGENT…

    LE MÊME SYSTÈME COMME AUX ÉTATS-UNIS !

    FRAUDE POUR LES ÉLECTIONS DANS LES AMBASSADES…
    Tous sont avec des collaborateurs, des pistonnés de Sarkozy, Hollande, Macron.

    LE VOTE PAR INTERNET EST 5 à 6 X supérieur que l’urne !

    CE N’EST PAS RENAISSANCE…qu’il faut dire
    MAIS LA DESTRUCTION EN MARCHE !

    Reply
  • monopsome
    monopsome
    juin 8, 2022 at 7:06

    Petite consolation Valls arrete la politique

    250 morts sur a conscience

    merde quand même !

    Reply
    • Gervais
      Gervais
      juin 9, 2022 at 2:05

      et un arbre pour la Palestine !

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *