Eric Zemmour face à Sonia Mabrouk dans le Rendez-vous de la Présidentielle (Europe 1)

Eric Zemmour fut l’invité spécial de la matinale d’Europe 1 ce 6 Janvier. En face de lui se trouvait la fameuse journaliste Sonia Mabrouk. Le candidat a eu l’opportunité pendant près de 40 minutes de discourir sur ses thèmes de campagne ainsi que sur une foule d’autres sujets.

Retrouvez l’intégralité de l’entretien, suivi de la «question bonus» de Sonia Mabrouk, ci-dessous :

9 Comments

  • Dominique Juray
    Dominique Juray
    janvier 12, 2022 at 11:34

    Cet homme est tellement atypique, tellement différent de « tous les autres », chaleureux, sincère, cultivé, volontaire, imaginatif … il illustre aussi un immense symbole lourd à porter : c’est le combat de David contre Goliath !!! Qui mieux placé que lui ??? Espérons que l’Histoire se répétera, pour la survie de la France, au moins sur le court/moyen terme …

    Reply
  • Inoxydable
    Inoxydable
    janvier 12, 2022 at 11:58

    J’ai regardé un peu, j’ai une admiration pour E.Z mais je ne supporte plus les gens masqués à la T.V. Un coup S.M parle sans masque, un autre coup avec, c’est d’une incommensurable stupidité, à croire qu’elle a peur d’être contaminée par son interviewé…elle participe peut-être malgré elle à la terreur Covid et pro vaxx dont se repaît ÔMacron!!!

    Reply
  • Papang
    Papang
    janvier 12, 2022 at 12:13

    Je suis comme « inoxydable » je ne supporte plus les gens masqués à la tv, et de plus les journalistes. Je zappe souvent…surtout quand les interviewés ne sont pas masqués et toujours depuis longtemps bien portant…..et puis il y a quand même une distance entre eux. Ils ne s’embrassent pas sur la bouche comme doivent le faire les amoureux en cachettes des Médias et Politiciens de la pensée unique…

    Reply
    • Inoxydable
      Inoxydable
      janvier 12, 2022 at 2:37

      Merci Papang, je me sens moins seul du coup. Je ne supporte plus le regard des vieux ( dont je fais partie) marchand dans la rue ou sur le parking d’un supermarché, masqués, au regard craintif ou réprobateur parce que je ne suis pas masqué! ils ont peur du virus dans l’air mais nos « zotorités » conseillent d’ouvrir la fenêtre plusieurs fois par jour pour aérer ! Pour faire entrer le virus ? Je ne supporte plus de voir des adolescent d’un collège qui passent devant chez moi comme un troupeau de moutons, masqués, le nez dans leur Smartmachin mais se refilent la bouteille de Coca ! Des futurs électeurs déjà soumis..
      Bon je m’éloigne du sujet mais j’espère que « Z ». mettra fin à cette hystérie collective en supprimant toutes ces obligations et interdictions pseudo sanitaires … sinon je vais devenir fou et me mettre à hurler comme les loups face à la lune… »Le sage montre la Lune et l’idiot regarde le doigt ».

      Reply
    • Harry
      Harry
      janvier 14, 2022 at 10:41

      Politique de la peur.

      Ca marche; surtout avec des gens agés qui se sentent vulnerables; mais pas que.

      La peur est une emotion primaire difficiel a contrer…Et donc ca marche assez bien.

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        janvier 15, 2022 at 4:01

        Les rapports humains sont régit par la peur.

        Kami

  • davidex
    davidex
    janvier 21, 2022 at 9:00

    « Les rapports humains sont régis par la peur »

    Il y a aussi la lâcheté, la peur d’avoir peur ?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *