Eric Zemmour fait le récapitulatif des nombreuses victoires de Reconquête ces derniers mois dans une nouvelle vidéo! (Vidéo complète)

Eric Zemmour a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube ce mercredi 30 Novembre 2022. Dans celle-ci, l’on peut voir un récapitulatif des victoires du parti Reconquête et de ses adhérents en seulement quelques mois. Et effectivement, celles-ci sont nombreuses et on peut espérer que ce ne soit que le début.

Retrouvez cette nouvelle vidéo :

-Dissident Officiel

10 Comments

  • Patrick Marty
    Patrick Marty
    décembre 1, 2022 at 2:37

    SUPER!…On avance!
    Si les Français se réveillent enfin.
    Et comprennent ,que la diabolisation de Eric Zemmour .Est une honteuse stratégie qui a pour but de détruire leur Patrie.
    La France est sauvée..

    Reply
  • LEGIER
    LEGIER
    décembre 1, 2022 at 3:15

    Continuez à réveiller les Français !!!
    Nous ne sommes pas dans un mon des bisounours.
    Rn est tantôt à droite, tantôt à gauche.
    Seul Reconquête est le parti qui préserve les l identité de la France et des Français.
    Vive la France et Vive la République !!!

    Reply
  • Christian Mercadier
    Christian Mercadier
    décembre 1, 2022 at 3:51

    Continuons le combat !

    Reply
  • Christian Mercadier
    Christian Mercadier
    décembre 1, 2022 at 3:53

    Continuons le combat ! Jusqu’à la victoire.

    Reply
  • Voner
    décembre 1, 2022 at 4:49

    Bonjour. Les Français se réveillent. Que nenni, ils dorment toujours bercés par les paroles inflationnistes des marconistes et des nupes. Quel désastre, notre malheureuse France est foutue
    pour avoir voulu soutenir ces migrants. Ceux -ci ne sont pas une obsession actuelle, mais existent depuis plus de40 ans. Avec quoi la France a-t-elle augmenté sa population après la dernière guerre ? J’apprécie énormément votre courage à défendre cette culture française, mais vos efforts seront vains malheureusement. A mon avis, l’esprit et la culture française sont définitvement bannis dnas notre pays. La France est FOUTUE

    Reply
    • Jacques Aubin
      Jacques Aubin
      décembre 1, 2022 at 1:41

      La France est FOOTUE ?

      Reply
  • robiette
    robiette
    décembre 2, 2022 at 9:36

    Ah si les Français pouvaient arrêter de faire l’autruche et enfin regarder la vérité en face. Malheureusement, depuis plus de deux ans ils préfèrent céder à l’hystérie collective provoquée par Macron: peur du virus, peur de la guerre, peur pour le pouvoir d’achat, etc…
    Français réveillez-vous! Votre pays est en train de mourir!
    Il n’y a qu’une solution pour sauver la France: suivre Eric Zemmour! C’est le SEUL qui défend notre France, celle que nous ont légué nos ancêtres.
    Vive Zemmour!

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 4, 2022 at 6:56

    D’accordissime avec robiette !

    Ah si les Français pouvaient arrêter de faire l’autruche et enfin regarder la vérité en face.

    La pénurie énergétique s’annonce, résultant en grande partie de choix politiques malencontreux : abandon de la filière nucléaire sous Hollande, poursuite de cette politique sous Macron avec la fermeture de Fessenheim, absence de rénovation de nos centrales… il s’agit, aujourd’hui, pour notre Premier ministre pris à la gorge, de vendre aux Français le slogan suivant : « Des économies choisies plutôt que des coupures (d’électricité) subies ».

    Rappelez-vous le discours de Macron du 16 avril, à Marseille. « La politique que je mènerai dans les cinq ans sera écologique ou ne sera pas ». Notre bonimenteur enterrait alors la Start-up nation et annonçait la planification écologique, récupérant « en même temps » que les idées de Jean-Luc Mélenchon, les voix de ses électeurs. Tout s’est ensuite enchaîné : s’abritant derrière le conflit en Ukraine et le dérèglement climatique, le président a signifié « la fin de l’abondance » à des Français estourbis par le covid, la guerre lancée par Poutine, la canicule et une massive imigration-invasion chaffant les esprit et réchauffant l’atmosphère. « Pas de contrainte, de la pédagogie ». Il faut que la population prenne conscience de la gravité de la situation. Il faut « accompagner les Français ». « On doit tous se bouger », a ensuite lancé notre Dynamiteur de la République, le 5 septembre. Ce qui nous a valu un défilé des membres du gouvernement en col roulé et autres doudounes.

    Nous voici maintenant en décembre : préparez-vous. Épisodes et rebondissements vont s’enchaîner. Est venue la saison de la polaire et des slips tricotés en laine de mérinos. Préparez-vous à faire de vos chaises du petit bois et faites-vous offrir du silex à Noël afin d’allumer le feu.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 4, 2022 at 7:03

    Voici le teasing du deuxième épisode : alors que les Français ont du mal à se chauffer, on installe les migramnts débarqués de l’Ocean Viking dans un luxueux village de vacance -bien chauffé celui-là : Stépahne Ravier y est allé couragement le constater !- aux fras des cons-tribuables Français. Jacqueline Mouraud se demendait où passait le « pognon » qu’on nous prenait : voici la réponse, madame.

    « Les besoins en électricité pourraient dépasser les capacités certains jours de grand froid », a affirmé Olivier Véran, indiquant que l’exécutif veillait à « anticiper tous les scénarios possibles ». Si l’hiver est rigoureux, les coupures d’électricité risquent de toucher 60% de la population métropolitaine entre 8h et 13h et 18h et 20h. (En gros, on n’y coupera pas). Si les écoles doivent être « délestées », elles fermeront alors le matin. On n’hésitera pas, si besoin, à supprimer des trains et à fermer des lignes de métro. En principe, les sites dits « sensibles » (hôpitaux, gendarmeries, casernes de pompiers) devraient être épargnés par les coupures ainsi que les 3800 patients à « haut risques », à savoir, dépendants d’un équipement médical branché sur le secteur. Les réseaux de téléphonie mobile ne seront pas épargnés. Quant à la centrale à charbon de Saint-Avold, elle reprend du service.

    En ce moment lugubre, un devoir de mémoire s’impose : en 1971, autre époque, Georges Pompidou, lançait le grand plan énergétique français : « Nous avons dans les domaines les plus avancés : nucléaire, aéronautique, espace, informatique, exploitation des océans, conquis notre place dans le peloton de tête des nations. Non par un vain désir de prestige mais par la conviction que le monde moderne est dominé par le progrès scientifique et technique et qu’un pays qui ne consent pas l’effort intellectuel et financier nécessaire pour être dans le train est condamné irrémédiablement à la médiocrité et à la dépendance ».

    Que reste-il de notre France ?

    Comment nous protéger ? Florian Philippot : « nous avons aujourd’hui avec l’article 68 de la Constitution de destituer Emmanuel Macron »
    https://dissidentofficiel.com/florian-philippot-nous-pouvons-destituer-emmanuel-macron-grace-a-larticle-68-de-la-constitution-video-complete/

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    décembre 4, 2022 at 7:05

    Oui, Eric Zemmour fait le récapitulatif des nombreuses victoires de Reconquête ces derniers mois dans une nouvelle vidéo! Ces victoires sont dus au fait qu’il dénonce couragement les manquements du gouvernement.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *