Eric Zemmour félicite Giorgia Meloni pour sa victoire en Italie et tire une leçon pour Reconquête : «Arriver au pouvoir est possible»

Eric Zemmour s’est empressé de réagir hier soir à une victoire qui sans aucun doute l’enthousiaste : l’arrivée au pouvoir de Giorgia Meloni en Italie. Celle qui a remporté haut la main les élections législatives hier (sa coalition a fait plus de 43% des voix et son parti environ 26.4%) était créditée il y a 4 ans de seulement 4% des suffrages, preuve ainsi qu’il est possible avec un peu de patience et de détermination d’amener ses idées au pouvoir.

Or, Eric Zemmour est en meilleure posture quand on se rappelle jusqu’où il est monté dans les sondages lors de l’élection présidentielle de cette année (jusqu’à 19% des voix à un moment). Il est certain que les 5 prochaines années et l’évolution de la situation en France le favoriseront encore plus, lorsque l’on voit la politique désastreuse menée par Emmanuel Macron.

Plus généralement, l’arrivée de Giorgia Meloni comme Premier Ministre en Italie pourrait changer la donne dans l’Union Européenne, sachant qu’elle s’oppose à bien des politiques qui sont menées par l’Union.

Retrouvez les félicitations d’Eric Zemmour adressées à Giorgia Meloni :

-Dissident Officiel

4 Comments

  • françois Blanc
    françois Blanc
    septembre 26, 2022 at 4:33

    Sauf que Mélonie qui semble parler plus vite que ce qu’elle réfléchit est favorable aux vaccins Covid dont le seul mérite est de générer des dividendes et commissions pour les donneurs d’ordre et VRP outre favorable aux Ukrainiens Wokes de Zelinsky contre le conservateur Poutine

    Reply
  • Nicolas Serge Zahar
    Nicolas Serge Zahar
    septembre 26, 2022 at 6:28

    Bravo patron, il nous faut absolument sortir de cette loghorrée républicaine. Méfions nous un peu tout de même de cette sympathique femme un peu trop empressée de piquer tous les Italiens, trop atlantistes,…La séduction est rarement au service de la VÉRITÉ

    Reply
  • Laurent46
    Laurent46
    septembre 27, 2022 at 5:23

    Parfait mais en contre partie regardez avec quelle arrogance et quel mépris réagissent la majorité des Politiques et Médias Français alors que leur pays est dans une mer-de sans nom et n’est plus qu’un vulgaire paillasson des USA qui sera jeté sans regret dès que toute la richesse qu’il y reste encore en sera retirée. Mais je suis navré au regard des commentaires majoritaires et des propos que l’on peut entendre par-ci et par-là il reste une majorité de Trolles Républicains encore de l’avis Républicain, et si demain il y avait de nouvelles élections fort est à parier que Macron serait encore en tête.

    Reply
  • Marie-Laure Bareille
    Marie-Laure Bareille
    octobre 8, 2022 at 9:55

    Attendons les actes: on peut s’attendre à une réduction de l’immigration et à la défense de la civilisation pour être optimiste, mais sa volonté exprimée d’être fidèle à l’UE, d’être atlantiste et de soutenir Zelensky laisse augurer bien des déceptions.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *