Eric Zemmour gêne le Rassemblement National

Un haut cadre du Rassemblement National a récemment révélé au journal Le Point que les militants du RN « seraient accros à la quotidienne d’Eric Zemmour sur CNews ». Ces militants apprécieraient notamment « ses diatribes sur l’islam, l’immigration et le Grand Remplacement ». Ce cadre finit même par avouer que ses électeurs trouvent le discours du RN « trop timoré » et qu’ils « aimeraient qu’on aille aussi loin que lui sur l’immigration, Or nous essayons de varier les thèmes et d’être un minimum, responsables ».

Le Rassemblement National s’était déjà plaint en Octobre (lors de son arrivée sur CNews) des propos d’Eric Zemmour sur l’islam et l’immigration. Certains des responsables craignaient que l’intellectuel empiète sur les thèmes de campagne du parti. D’autres ont même affirmé qu’il allait trop loin.

Rappelons-nous aussi qu’Eric Zemmour avait été approché par le RN lors des élections européennes pour être soit tête de liste ou au moins figurer sur une liste(c’était en négociation). L’essayiste a selon ses dires refusé la proposition déclarant que « ça n’était pas son métier ». À noter que selon certains journaux, Eric Zemmour avait tout de même pris le temps de réfléchir sérieusement à la proposition. L’auteur de « Destin Français » a même été pressenti pour être candidat à l’élection présidentielle de 2022, comme quoi beaucoup aimeraient le voir dans la « vraie politique ». D’autres sont d’avis qu’Eric Zemmour ne se présentera jamais à la présidentielle, comme par exemple Robert Ménard, qui avait dit très bien connaître le personnage et être sûr qu’il ne se présentera pas (extrait ici, il le dit à 44:12).

Bref, c’est une réelle question qui se pose ici pour le RN. Le parti devrait-il durcir sa ligne après presque une décennie de dédiabolisation, en ce qui attrait à l’immigration? Il y a un désaccord au sein des sympathisants sur la ligne à adopter. C’est également le cas lorsqu’on discute de la question sociale. Le RN devrait-il adopter une attitude plus libérale du point de vue social et économique? Le parti n’a t-il pas une position de gauche sur la question sociale, alors qu’il est censé être à la droite de l’échiquier politique? Ce fut une critique récurrente adressée au parti lorsque Florian Philippot en était le vice-président, sachant que le FN de Jean-Marie Le Pen était bien plus libéral. En tout cas, ce sont les mêmes questions qui reviennent d’années en années lorsque l’on discute de ce parti. À vous d’exprimer votre opinion dans les commentaires.

-Dissident Officiel

95 Comments

  • Huibant
    Huibant
    février 26, 2020 at 6:09

    Moi je vote direct pour lui s’il se présente ! Je pense qu’il y aurait une baisse drastique des conneries gouvernementales!!!!

    Reply
    • Sonja
      Sonja
      février 28, 2020 at 7:41

      Oui mais il faudra voter RN pour sortir le pays des abysses s’il en est encore temps. C’est l’urgence absolu. Tout na été essayé avec la décrépitude et l’horreur dans laquelle nous sommes désormais.

      Reply
      • Kami
        Kami
        février 28, 2020 at 9:40

        Le RN est un parti de gauchiasses.

  • Philippe
    Philippe
    février 26, 2020 at 6:18

    Le RN est à une idéologie gauchiste mais se croit à droite de l’échiquier politique Français. Cette étiquette n’a pas beaucoup de sens !

    Reply
    • MARCEL SANDRAS
      MARCEL SANDRAS
      février 26, 2020 at 10:18

      encore un qui dit vraiment n’importe quoi. Idéologie gauchiste, sait-il ce que c’est ?

      Reply
      • Kami
        Kami
        février 26, 2020 at 1:38

        Le RN est de gauche.

  • Jean VERAME
    février 26, 2020 at 6:24

    Zemmour semble gêner beaucoup de gens, peut-être pas tous les cons mais certains, c’est évident ! Grâce à Zemmour on se rend compte que l’on est dans un monde censuré. Merci Eric,
    Jean VERAME

    Reply
    • MARIE
      MARIE
      février 27, 2020 at 2:08

      Je le suis tous les soirs sur Cnews et j’admire son intelligence et sa droiture face aux attaques il reste lui-même droit dans ses bottes ses propos sont dignes et réalistes et avec lui pas de langue de bois ni de bassesse électoraliste quoi qu’il fasse je le suivrais !

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        mai 21, 2020 at 6:16

        MOI AUSSI il dit la vérité cela ne plait pas

  • Daviet
    Daviet
    février 26, 2020 at 6:24

    Si Zemmour se présentait face a Marine Le Pen je vote pour lui immédiatement. Elle ne ferait pas le poids. Elle n’a pas la carrure , la culture, le talent d’Eric Zemmour. Je comprends tous ceux qui au RN iraient vers lui. Il n’y a que Marion Maréchal qui serait au niveau face a Zemmour

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      avril 30, 2020 at 5:35

      tout à fait d’accord avec votre réponse, qui reflète ma pensée

      Reply
  • Eric Papin
    Eric Papin
    février 26, 2020 at 6:26

    Eric Zemmour fait sont travail. Et il le fait bien , trop bien même ce qui gêne tout le monde Quand à ennuyer le RN par ce que ses adhérents écoutent son émission sur Cnews , je commence à avoir des doutes quand au libéralisme du RN. Continuez Eric votre travail qui est superbement fait , et suivez vos envies d’écrire, de dialoguer etc… Et si un jour l’envie vous prend de faire de la politique faites en .Nous sommes parait il dans un pays libre non ?

    Reply
  • Richard DUISIT
    Richard DUISIT
    février 26, 2020 at 6:29

    Je crains que sa candidature ne soit le deuil éclatant de son rayonnement.
    Mais quel dommage !

    Reply
  • Harry
    Harry
    février 26, 2020 at 6:37

    Rappellons que Marine Le Pen lors du fameux debat avec Macron, n´a meme pas evoqué ni l´immigration ni le terrorisme (Alors qu´il y a eu un attentat entre les deux tours).

    Mais Zemmour est journaliste pas candidat politique.

    Il vaudrait mieux ne pas l´oublier.

    Reply
    • Sayag
      Sayag
      février 26, 2020 at 8:30

      C’est faux! On passe sous silence que Marine est la seule à avoir évoqué devant Macron l’assassinat de Sarah Halimi qui venait d’avoir lieu. Et Macron était très gêné, n’a pas répondu, fait semblant de pas entendre
      Pour autant, je verrai bien Eric Zemmour comme conseiller d’un futur président de droite. Il en a vraiment la stature.

      Reply
    • Harry
      Harry
      février 27, 2020 at 5:30

      L´assasinat de Sarah Hallimi n´est pas du terrorisme et ca n´est pas explicitement evoquer l´immigration.

      Ces deux sujets auraient du etre beaucoup plus mis en avant.

      Macron etait géné parce que c´etait une minorité, par contre le francais lambda il s ´en moque, il l´a prouvé.

      Zemmour au pouvoir ? Eventuellement pour des domaines culturels.
      Eventuellement.

      Mais il est meilleur la ou il est.

      Reply
  • Forceetjustice
    Forceetjustice
    février 26, 2020 at 6:42

    Je pense qu’Eric Zemmour n’est pas allé assez loin lors de son opposition avec le pédophile Jack Lang…Maintenant une union des patriotes avec Zemmour sans la prétention de Marinette pourrait porter ses fruits ! Marinette ne passera jamais elle est trop bidon ! Elle est trop faible dans la connaissance et la culture !

    Reply
    • Kami
      Kami
      février 26, 2020 at 6:57

      Elle ne gagnera pas parce que la faire gagner c’est tuer le RN, hors son existence est utile à LREM et autres.

      Reply
    • Marie Francoise GRIGOLETTO
      Marie Francoise GRIGOLETTO
      février 26, 2020 at 7:01

      Je suis à 2oo% d’accord avec vous. Elle est ignorante sur beaucoup de points mais elle a une bonne pensée pour son programme qui est SOCIAL.
      Presque GAULLISTE cest pour cela que je voterais pour elle dès le 1et tour en 2022

      Reply
      • Kami
        Kami
        février 26, 2020 at 7:39

        Et un vote de plus qui ne sert à rien !

      • MAHE
        MAHE
        février 26, 2020 at 8:30

        Marine LEPEN s’est accaparée le pouvoir à vie de son parti politique, elle évince tous ceux qui lui sont gênants. Elle n’a que des recettes de cuisines et je doute fort qu’elle connaisse l’histoire de France comme ZEMMOUR. Elle n’a pas la stature pour diriger le pays. Elle ne veut pas quitter L’U-E, pour quelqu’un qui veut rétablir les frontières, ça me parait bizarre comme raisonnement. Et le débat qu’elle a eu avec MACRON a montré son incompétence, elle a fuit les questions en jouant la marionnette. Donc pour MACRON c’est du pain béni au 2ème tour. Les promesses ne s’adressent qu’aux gens qui y croient. Marion MARECHAL fait ses preuves dans la vie civile, après avoir été députée, on voit le niveau par rapport à Marine LEPEN. Je suis tous les débats de Zemmour à la télé à 19 heure, et pour quelqu’un qu’on voulait censurer, je constate qu’il y a du monde au portillon pour l’affronter. Les clowns ne s’y risquent pas.

      • monopsome
        monopsome
        février 26, 2020 at 8:58

        Madame Rigoletto
        on ne saurait pas être Gauliste et rester dans l’ E.U
        Continuez a payer votre énergie 3 fois son prix et à manger de la merde

      • Lagarde
        Lagarde
        août 25, 2020 at 7:07

        Je bois ses paroles car…quel que soit le sujet ,il ne parle jamais au hasard, il développe, il analyse ,il argumente et il a une mémoire phénoménale. N’oublions pas qu’il a fait aussi de grandes écoles comme  » Sciences po « .

  • de Medre
    de Medre
    février 26, 2020 at 6:54

    Mr Zemmour est remarquable dans le rôle qu’il occupe à ce jour, le faire rentrer dans le monde de la politique active, ne ferait que de lui couper les ailes, cet homme est bien trop sincère pour monter sur le pinacle du pouvoir, surtout qu’on ne l’y entraine jamais car si Zemmour resterait Zemmour, en entrant dans la politique, je ne lui donne pas 15 jours à vivre, je ne voudrais pas voir Zemmour assassiné par un faut dingue dans un café en train de déguster un croissant et de voir son exécuteur graciè 6 mois plus tard …

    Reply
  • faisalalzkeriLaurent
    février 26, 2020 at 6:54

    C’est le résultat de la stratégie de dédiabolisation de Marine qui essaie d’attirer des électeurs centristes voir de gauche mais déçoit ses électeurs traditionnels.
    Je pense que cette politique est vouée à l’échec car les grands médias (aux mains de qui on sait) diront toujours qu’elle est raciste mème si elle épousait un noir et pondait des enfants métisés donc elle aura toujours le « barrage républicain » face à elle.
    Il est clair qu’Eric Zemmour aurait plus de chances qu’elle principalement parce qu’il est beaucoup plus difficile pour nos ennemis de traiter un juif de nazi que ça ne l’est de la fille de Jean Marie !

    Reply
  • Marc
    Marc
    février 26, 2020 at 6:54

    Le principal problème est que les électeurs du RN mesure à chaque intervention de EZ et de MLP, l’immense fossé intellectuel entre les deux personnages.
    MLP est une conne finie et EZ est un intellectuel de haut niveau

    Reply
    • STUDENT PATRICE
      mars 1, 2020 at 11:03

      Une avocate ratée d’après mes sources vu sur un site, et c’est pour cela qu’elle s’est lancée en politique grâce à son père JEAN MARIE. Mais MARINE LE PEN est loin d’être JEAN MARIE LE PEN!.

      Reply
  • max karl
    max karl
    février 26, 2020 at 6:58

    Oh j’espère bien que non, Zemmour est un aiguillon pas un étron, il est magnifique dans son rôle il se gâch’rait en endossant un costume qui n’est pas l’sien, de toute façons à droite c’est morne plaine, de généraux flamboyants, cet admirateur de Napoléon n’en trouvera pas et encore moins de maréchaux à l’assaut, ça sera comme toujours avec la droite fesses mollassonnes une série de Waterloo Waterloo tout l’monde descend, Zemmour n’a donc aucun interret à prendre ce train fantôme.

    Reply
  • Pellerm
    Pellerm
    février 26, 2020 at 7:00

    Le RN est trop politiquement correct et en a perdu sa colonne vertébrale …A courir après les voix de tous bords , il en a perdu sa légitimité … Qu’il s’aligne sur Eric Zemmour , si toutefois il en capable ..??
    Au milieu de leur tribu , je ne retiens que Jean Messiha .. Marine n’est plus crédible depuis qu’elle a choisi de rester dans l’UE , dans le but d obtenir un prêt de campagne avec l’aide de Edouard Philippe , accordée à cette seule condition !
    Elle l’a fait sans demander l’avis des membres de son parti … Elle ne marche que pour son ambition personnelle et son égo ! Petite ombre falote à côté de son père dont elle n’arrive pas à la semelle ..
    Eric Président ..?? qui n’en rêve pas !

    Reply
    • Kami
      Kami
      février 26, 2020 at 7:41

      Il pourrait se lancer dans la politique professionnelle que si elle redevient masculine.

      Reply
    • Harry
      Harry
      février 26, 2020 at 12:02

      Ravier est aussi un peu mordant au FN.
      (Il a deja invité Zemmour a un debat)

      Mais ca reste le FN/RN, il a bien un role dans le cirque.

      Reply
  • Hélène
    Hélène
    février 26, 2020 at 7:10

    En ce qui me concerne, c’est le RN qui me gêne. A part quelques uns dans ce parti, mais MLP ne lâchera jamais la gamelle.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    février 26, 2020 at 7:41

    Je pense Éric Zemmour nous est bien plus utile dans son rôle de combattant de la pensée unique et résistant. La politique, en France, lui ferait perdre son franc-parlé. Il serait contraint de se loger dans un moule de démago bien-pensant. Continuez Éric, la richesse de votre culture permet d’argumenter et de contrer toutes les objections.

    Reply
    • Kami
      Kami
      février 26, 2020 at 7:42

      Il pourrait se lancer dans la politique professionnelle que si elle redevient masculine.

      Reply
  • ange
    ange
    février 26, 2020 at 7:42

    dommage que zemmour ne fasse pas un grand pas. LA C4EST BIEN il fait le spectacle mais on aurait bien besoin de lui ailleurs

    Reply
    • Kami
      Kami
      février 26, 2020 at 7:42

      Où ?

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    février 26, 2020 at 8:02

    Je suis adhérent au RN depuis 10 ans et effectivement je le trouve trop « light », la stratégie de dédiabolisation ne fonctionne pas, même si le RN disait la même chose que LR, elle serait quand même ostracisée. Se plier à la bienpensance n’est pas une bonne stratégie je pense.

    Reply
    • Kami
      Kami
      février 26, 2020 at 8:33

      « Se plier à la bienpensance n’est pas une bonne stratégie je pense. »

      Exactement.

      Reply
    • Harry
      Harry
      février 26, 2020 at 1:52

      Regardez Trump, lui fait radicalement le contraire, il ne concede pas au politiquement correct.
      Un abime entre les deux personnages.

      Reply
      • Kami
        Kami
        février 26, 2020 at 2:01

        Céder au chantage de l’adversaire fait en sorte que l’adversaire ne vous respect pas ne serait-ce qu’un minimum.

        Je sais que même si nombre de musulmans voudraient la mort d’Eric Zemmour ils ont un certain respect pour ce qui est à leurs yeux un ennemi qu’ils n’ont pas pour les islamo-gauchistes.

  • Didierbourdon Bourdon
    Didierbourdon Bourdon
    février 26, 2020 at 8:11

    Comme beaucoup je suis admiratif de la clairvoyance d’ Eric Zemmour, il porte des diagnostiques lumineux. Je comprends très bien qu’il ne fasse pas le pas de s’investir en politique, c’est un monde de requins. Dommage qu’il soit bien seul

    Reply
    • Kami
      Kami
      février 26, 2020 at 8:34

      Peut-être franchirait-il le pas si la politique redevenait masculine…

      Reply
  • MAHE
    MAHE
    février 26, 2020 at 8:39

    Le débat sur CNEW avec toute l’équipe est très passionnant, on apprend beaucoup de chose sur l’histoire de France. Merci à vous tous.

    Reply
  • Rems
    Rems
    février 26, 2020 at 8:49

    MLP est trop nulle et on va encore à la catastrophe aux présidentielles futures..Rappelons qu’elle a trahi son père et d’autres, qu’elle dit que l’islam est compatible avec la république et nie le grand remplacement. C’est une bourge gâtée c’est tout mais un mirage qui a trahi tous ses soutiens

    Reply
  • JPDZN
    JPDZN
    février 26, 2020 at 9:27

    ZEM et MLP sont complémentaires, l’un sur le terrain de la métapolitique l’autre politique. MLP a des défauts certes mais elle fait le job, avec des lieutenants qui tiennent la route. Au lieu de tergiverser sur qui à la plus grosse, on ferait mieux de voter pour la personne qui à le plus de chance d’amener la droite nationale au pouvoir. L’heure n’est plus à se poser ce genre de question, il faut penser à l’avenir de notre pays.

    Reply
    • Kami
      Kami
      février 26, 2020 at 9:58

      « MLP a des défauts certes mais elle fait le job »

      C’est un zéro !

      Reply
  • Gianfranco Pasciucco
    Gianfranco Pasciucco
    février 26, 2020 at 9:27

    Mr Zemmour fa bene il suo lavoro e continui a farlo. Quanto a MLP, per quel che posso vedere dall’Italia,conterei più su Marion Marechal.

    Reply
    • Harry
      Harry
      février 26, 2020 at 12:04

      Marion Marechal aime bien les italiens…Et ils le lui rendent on dirait…

      Reply
  • bonchar
    bonchar
    février 26, 2020 at 9:52

    le zemmour a deglinguer le r n voterapour manon au second tour. mon dieu que des macronites sur cette page.collabos

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    février 26, 2020 at 10:50

    Bien sûr que Marine LPEN a pas le niveau de Zemmour sur des sujets.
    Elle ne peut pas aller + loin…(le politiquement correct oblige)
    (Il faut le savoir que dès qu’un représentant du RN dépasse le politiquement correct, la Horde des grands médias mondialistes (98,9%?) lui tombe dessus…ainsi que les associations multiconflictuelles parasites anti-France!)

    MAIS le RN reste le seul GRAND parti politique contre ces pourritures de mondialistes de destructeurs, de traîtres, d’immigrationnistes!
    Comme les socialistes avec Glücksmann ou Hamon, les pseudo écologistes politiques, la Lr, la Larem…et l’Udi avec La Garde…tous dans le clientèlisme!
    Petit exemple

    https://m.youtube.com/watch?v=DPif58SV4FI

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      février 26, 2020 at 8:15

      Effrayant
      on en viendrait à regretter les communistes

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    février 26, 2020 at 11:12

    Les élections sont une escroquerie, parce que la masse est manipulée…par ces menteurs d’escrocs d’Hommes politiques, pseudos experts,… surtout par le 4ème pouvoir…les Médias!
    (la tv, les journaux, le cinéma, les séries, les pubs,…)
    De moins en moins….

    Certains, comme le boufon du blog Kami, ne voit qu’une solution par les armes avec un « Mladic » ou un « Praljak »…à la tête.

    Il faut d’abord trouver une solution « pacifique » en enlevant toutes les allocations, prestations et aides sociales…aux immigrés, migrants…les parasites iront ailleurs…et il faut expulser et contraindre par la force, les pays qui ne veulent pas les recueillir! (A leurs frais!)

    Je ne veux pas que le sol français soit souillé…
    Par contre, il faudra raser tous ces grands Hlm…qui détruisent notre paysage…

    Reply
    • Harry
      Harry
      février 26, 2020 at 12:06

      Le probleme Gervais est l´acces au pouvoir, vous le savez bien.
      La plupart des intervenants sur cette page sont conscients que Marine Le Pen aura bien du mal a y parvenir…

      Reply
      • Kami
        Kami
        février 26, 2020 at 1:56

        Marine Le Pen n’a pas intérêt à être élue ou alors elle signe sa mort politique.

      • monopsome
        monopsome
        février 26, 2020 at 7:33

        Elle y parviendrait même, elle se soumettra…
        regardez en Italie et le mouvement 5 étoiles
        tout le monde n’est pas Boris Johnson..

      • Harry
        Harry
        février 27, 2020 at 5:34

        Elle est deja soumise Monopsome, enfin je vous le repete…

        C´est bien de ca dont on parle !

    • Kami
      Kami
      février 26, 2020 at 1:43

      « Certains, comme le bouffon du blog Kami, ne voit qu’une solution par les armes »

      Les gens que tu dénonces ne lâcheront jamais le pouvoir à moins d’y être contraint par la force.
      Tu refuses de le reconnaître et en cela tu te condamnes à faire que dans la dénonce pour te donner bonne conscience.

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        février 26, 2020 at 6:39

        Kami le kamikaze seul contre tous!
        Un grand héros avec son famas en plastique…

      • monopsome
        monopsome
        février 26, 2020 at 7:37

        prends garde le Jap; en dictature on risque de te confisquer ta playstation et tes robots ninjas.. voire même te faire aller bosser..

      • Kami
        Kami
        février 27, 2020 at 2:12

        Je constate que ce n’est pas avec des gonzesses comme vous deux que les rapports de force pourraient changer.

        Vous aviez chacune écrit sur ce blog que durant la seconde guerre mondiale vous auriez été résistantes mais l’une comme l’autre vous fuyez les problèmes.

        Deux mauviettes pleurnicheuses.

    • Kami
      Kami
      février 26, 2020 at 1:45

      « Il faut d’abord trouver une solution « pacifique » »

      Comment vas-tu faire ?
      La justice ne peut pas être appliquée sans la force.

      Reply
    • Kami
      Kami
      février 26, 2020 at 1:55

      Tu veux croire, même si c’est impossible, en une solution « pacifique » parce que tu imagines que chaque conflit existe UNIQUEMENT parce qu’il y a un juif derrière.

      Je te répète que oui des gens, pas que des juifs ou pas que des gens soumis aux juifs, poussent aux conflits mais ils ne les créer pas.
      Ils font qu’accentuer des conflits qui existent uniquement parce que l’être humain existe et qu’il a besoin de ressources, pareil pour les civilisations.

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        février 26, 2020 at 6:02

        S O R O S

      • Kami
        Kami
        février 27, 2020 at 2:08

        Soros n’existe pas depuis le début de l’humanité et ne sera pas là jusqu’à la fin du monde puisqu’il n’est pas immortel.
        Donc le pourquoi les conflits existent ne vient pas uniquement que de lui.

    • Kami
      Kami
      février 26, 2020 at 2:06

      Gervais t’as conscience d’être une mauviette et c’est pourquoi dès que tu vois un vrai homme n’ayant pas peur d’utiliser la force tu cherches à le ridiculiser mais cela ne prend pas.

      Retourne te cacher derrière la jupette de Soral !

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        février 26, 2020 at 6:02

        Toc toc le jap « kamikaze » calmes-toi et n’inventes pas, pour te rendre intéressant…comme d’hab!

        Retourne sur ton fauteuil…à jouer à ton jeu…pour te croire que t’es un guerrier.

      • Kami
        Kami
        février 27, 2020 at 2:06

        Tu joues à des jeux vidéo et même que tu regardes aussi des dessins animés japonais alors assume !

        Aucune passion n’empêche de faire quoi que ce soit d’autre.

    • Antoine
      Antoine
      février 26, 2020 at 3:05

      Tu confonds tout c’est dommage. Lis les GOPE et reviens me dire que MLP est toujours là solution.
      Si tu reviens en continuant je ne pourrais plus rien faire pour toi. Si tu changes d’avis c’est que tu auras compris que RN et Insoumis c’est la même chose.. Des extrêmes. Et quand un extrême s’écarte de plus en plus, il rejoint l’autre extrême et fondent le facisme. Idéologie de gauche frustré par le combat d’extrême droite. Hypocrites ils sont et hypocrites ils resteront pourquoi ? Parce qu’ils ne font aucun travail d’introspection, que ce soit individuel ou massif.
      D’ailleurs si tu regarde les réseaux sociaux les deux extrême sont souvent ensemble ou cités, tu le croiras ou pas mais c’est la vérité.

      Et si tu ne lis pas les GOPE c’est que tu sais que tu es aveuglé par tes émotions. Les émotions n’ont jamais dirigé un pays.

      Reply
      • Kami
        Kami
        février 26, 2020 at 4:24

        « Les émotions n’ont jamais dirigé un pays. »

        Pour Momopsome et Gervais la morale est au dessus de la politique. Et après ça se plaint de crever…

      • monopsome
        monopsome
        février 26, 2020 at 7:48

        ENFIN QQUN QUI A TOUT COMPRIS
        IL FAUT UNE ALLIANCE POUR LE FREXIT SINON ON EST FOUTU
        UNE FOI QUE CE FOUTU DRAPEAU BLEU A ETOILES JAUNES SERA ENLEVE..
        Nous pourrons régler tous les problemes sociaux, économiques et migratoires..
        sécuriser nos frontières..
        Réindustrialiser, remédicaliser et renucléariser la France..
        Les GOPES sont le cancer de notre pays..

        Mais qui les lis ,?? Peuple de veaux, chips, bieres et Hanoua

      • Kami
        Kami
        février 27, 2020 at 2:02

        « Nous pourrons régler tous les problèmes sociaux, économiques et migratoires..
        sécuriser nos frontières.. »

        Du pipo puisque déjà ton gourou se soumet devant certains problèmes.

        « Peuple de veaux, chips, bières et Hanouna »

        Faire dans le Soral tout en fuyant en Russie ne te rend pas meilleur qu’eux.

  • antoine
    antoine
    février 26, 2020 at 2:03

    regardez Kahn sur RT récemment et écouter ce qu’il dit sur le rassemblement des extrêmes. C’est on ne peut plus juste.

    Zemmour depuis qu’il s’intéresse véritablement à l’économie de l’UE comprend que tout ne tient pas qu’à l’immigration. Quand ceux d’extrême droite et par conséquent ceux d’extrême gauche l’auront compris ils arreteront de brasser du vent avec leurs idéologie faciste et rejoindront le parti du Frexit, l’UPR qui de toute façon est un parti temporaire qui s’eclipsera après la sortie de la France. Alors le RN et les Insoumis n’existeront plus, si ce n’est déjà fait et comme aux état-unis il y aura deux gros parti, les démocrates libéraux et les républicains conservateur.

    (Réfléchissez avant de m’insulter de tous les noms)

    Reply
    • Kami
      Kami
      février 26, 2020 at 2:08

      Je rigole !

      Reply
    • monopsome
      monopsome
      février 26, 2020 at 7:58

      ce n’est pas ici que vous convaincrez Antoine
      de toute manière le peuple est trop bète..
      Comme dirait Callahan ca s’effondrera tout seul, mais le prix à payer sera multiplier par 1000..
      pour les gens de gauche l’UPR EST COMPLOTISTE
      pour les gens de droite nous sommes des islamo collabos
      En sommes nous dérangeons, bien plus que Marine Lepen, car elle, n’est pas dangereuse pour le pouvoir
      Croyez moi, à 5% ASSELINEAU deviendrait antisémite..

      Reply
      • Kami
        Kami
        février 27, 2020 at 1:57

        Le peuple n’a pas de leçon à recevoir d’un connard qui le méprise et qui EN MÊME TEMPS lui demande de voter pour un gourou.

      • Antoine
        Antoine
        février 29, 2020 at 5:46

        oui j’ai bien remarqué la tendance idéologique des assidus de ce blog. Tout comme pour marine le pen ils sont aveuglés par la forme du discours de Monsieur Zemmour mais n’en comprennent pas le fond. Alors que Zemmour ne peut réellement se prononcer sur pour qui il votera pour ne pas déplaire à ces nombreux lecteurs. Il le fera en temps voulu quand la majorité des mails qu’il reçoit lui donneront le signal.

      • Antoine
        Antoine
        février 29, 2020 at 5:50

        Antisémite
        ou pédéraste …

  • lb1s
    février 26, 2020 at 2:04

    ce qui a trait à

    Reply
  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    février 26, 2020 at 5:50

    J’ai du mal à entrevoir une victoire « à la régulière » par la voie « républicaine » de n’importe lequel de tous les représentant du camp national….M. Zemmour inclus ! C’est à chaque fois le cul de sac, les partis du « vivre ensemble »et de la mangeoire ont verrouillé l’affaire depuis des décennies. C’est mon point de vue.

    Maintenant, je ne me désolidarise pas de mes compatriotes, notamment les prolos. Qui continuent de voter FN/RN.

    Quand vous vous sentez en danger face à un chien enragé, vous ramassez le bâton qui vous paraît le plus solide pour vous défendre ! Vous ne regardez pas si c’est un bâton merdeux, c’est ainsi que nous français en danger réagissons. D’autres ont choisi l’abstention par écœurement, dépit ou désespoir.

    Donc peu importe un parti qui penche trop à « gauche » ou trop à « droite » tout ceci est anecdotique !
    Nos ennemis comme nos électeurs s’en moquent, ils nous ont bien identifiés, ils savent désormais qu’il n’y a plus que deux camps : EUX et NOUS !

    Il ne faut pas oublier qu’une élection présidentielle se jouent souvent à 2 millions de voix. Ce n’est rien à trouver pour le parti du « vivre ensemble » par contre pour nous ce n’est pas gagné !

    Accabler Marine Le Pen ne sert à rien. Le meilleur des champions en pleine forme olympique n’aurait pas été élu non plus devant Macron.

    Maintenant que j’ai évacué la voie présidentielle à la « loyale » par le suffrage universel, que reste-t-il comme offre ?

    1) – une soumission doucereuse à la Houellebecq , je pense qu’une partie de nos compatriotes l’envisage déjà. Je le pense sérieusement.

    2) – l’affrontement physique entre EUX et NOUS.

    3) – J’ai eu beau cherché, je n’arrive pas à trouver une issue  » heureuse ».

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      février 26, 2020 at 8:00

      devenez anglais alors

      Reply
    • Kami
      Kami
      février 27, 2020 at 1:55

      La 2.

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        février 27, 2020 at 8:44

        Tu dois encore jouer à commando sur ton atari…

      • Kami
        Kami
        février 27, 2020 at 8:51

        C’est mieux que de se faire sodomiser parce qu’on refuse la violence.

    • Harry
      Harry
      février 27, 2020 at 5:38

      Parce que vous croyez que l´angleterre va echapper a l´affrontement ?

      Son insularité et le temperament des anglais l´aidera, mais sortir de l´UE ne suffira pas, meme si c´est tout a leur avantage.

      Reply
  • Isabelle J.
    Isabelle J.
    février 26, 2020 at 11:45

    Je pense que le RN a raison de ne pas tout focaliser sur le problème de l’immigration. C’est la seule façon de pouvoir gagner de nouveaux électeurs et passer le fameux plafond de verre. Il faut aussi séduire les plus jeunes obsédés par le réchauffement climatique. Le populisme a le vent en poupe. Aux Etats-Unis, où je vis actuellement, les électeurs choisiront Trump, ou Bernie Sanders, deux populistes. Il y a clairement un ras le bol international pour les candidats traditionnels. J’aime beaucoup Zemmour, il a toujours raison mais il doit faire attention à ne pas paraître « obsédé » par l’islamisme. S’il se présente aux élections je vote pour lui sans hésiter. Il ferait un président formidable car comme Trump, il sait se battre. C’est quelqu’un d’incroyablement courageux et tellement brillant.

    Reply
    • Kami
      Kami
      février 27, 2020 at 1:53

      Le discours féminin qui fait perdre.

      Reply
  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    février 27, 2020 at 3:55

    Bonjour Isabelle,

    Abandonnez ce discours progressiste qui croit que tout ça se passera le mieux du monde.

    Qui va devenir la France ? Un pays n’est rien d’autre que ses habitants.
    Qui sera le français de demain ?
    Qui fera donc la France du futur ?

    Il y a le feu à la maison. Nous connaissons les causes et les incendiaires.

    Reply
  • jean
    jean
    février 27, 2020 at 7:25

    Le fait que Zemmour soit sur les plateaux télé ne prouve qu’une chose, c’est que le système n’est pas aussi pourri en fait.
    Ou alors qu’il devient de plus en plus utile pour ceux qui tiennent les manettes. Il met une voix discordante, juste une, parmi des milliers d’autres pour faire croire que les médias sont diversifiés.
    Quand tu es convié à la table de tes maîtres, tu n’es plus une menace pour personne.
    Les personnes subversives pour le système ne sont jamais sur les plateaux télés.
    Comme le dit Zemmour lui-même : « Je suis contre le système, à l’intérieur du système »
    Tout est dit

    Reply
    • Kami
      Kami
      février 27, 2020 at 8:24

      Les gens qui ne sont pas conviés sur les plateaux télé ne sont pas plus une menace que ne l’est Eric Zemmour.

      Qui serait une menace réelle pour ceux ayant le pouvoir serait tué.

      Reply
      • jean
        jean
        février 27, 2020 at 10:10

        Ben voyons, vous êtes un grand humoriste. Quels sont vos noms ? Commençons par Denis Robert, par exemple, une autre pointure que Zemmour, un vrai journaliste d’investigation, lui. Commencez par lire ses écrits sur les dessous de Charlie Hebdo.

  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    février 27, 2020 at 11:54

    Jean,

    Big brother est bien plus subtil, certes M.Zemmour apparait sur les plateaux TV, mais ça ne veut pas dire qu’il est pour autant, un « inoffensif  » pour le camp du « vivre ensemble ».

    Vous concéderez qu’Eric Zemmour a un large public en témoignent les excellentes ventes de ses livres. Il a une écoute chez beaucoup de français et un réel succès d’estime, ce depuis longtemps maintenant.

    Si Denis Robert comme beaucoup d’autres ne « passent » pas à la télé. C’est tout simplement qu’ils leur manquent cette force pour faire céder un minimum le système, uniquement. La qualité du travail d’investigation si elle n’explose au grand jour, plus besoin de la bâillonner.

    Le système ne peut pas au nom de la liberté d’expression lui couper net le sifflet ! Trop gros !
    Alors il utilise une vieille ficelle. Celle de l’équité du temps de parole devant le public le plus large. Eric Zemmour parle, oui, mais tout seul dans son salon ! Face à l’info, ça reste dans le feutré, entre convaincus.

    Reply
  • Philippe Accary
    Philippe Accary
    février 29, 2020 at 12:20

    Eric Zemmour est un homme censé, intelligent, intellectuellement honnête, féru d’histoire et partait analyste politique. Heureusement qu’il existe! Ses interventions su CNews sont un régal d’intelligence…Il dérangent beaucoup les pseudos biens pensantsIl n’est jamais agressif, il relate simplement SA vérité et SES opinions qui rendent AGRESSIFS ses autres interlocuteurs (n’est-ce pas Mr Jack Lang ou Mr Aditti et bien d’autres. Il ne fait pas le buzz contrairement à ce que dit cet ignorant de Thierry Lhermitte, Il dit simplement des vérités que le politiquement correct voudraient censurer. Merci d’exister Monsieur Zemmour. Sincèrement, je vous aime.

    Reply
  • lustucru
    lustucru
    avril 8, 2020 at 10:40

    Le peuple français ne veut pas de l’islam….mais électoralement, il installe inexorablement l’islam en France ! Il faut donc , une prise de pouvoir militaire qui impose une télé d’état qui reflète la volonté du peuple ! .

    Reply
  • Jean VERAME
    mai 7, 2020 at 7:12

    que de fautes de français dans tous ces messages! Heureusement qu’il y a Zemmour, l’intelligence et la culture personnifiée. Merci Eric, Jean Verame

    Reply
  • Daix
    Daix
    mai 14, 2020 at 5:25

    On parle beaucoup ici de Gauche et de Droite mais comme le dis Zemmour elles n’existent plus. Zemmour est un Souverainiste, comme MLP, et combat les Progressistes. Je dirais que ce sont de vrais républicain, c’est à dire remettre l’état en ordre, revaloriser le service public et controler le marché. Zemmour serait un excellent conseiller si MLP était élue.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *