Eric Zemmour interpellé par une femme voilée au cri de «Vive l’islam»

C’est la deuxième fois en deux semaines qu’Eric Zemmour est interpellé dans la rue. Voici la vidéo :

D’ailleurs, le 1er épisode ne mérite pas le nom d’interpellation, car ce fut une véritable agression qu’avait subie Eric Zemmour à ce moment-là. Rappel :

Cette fois-ci, la vidéo initiale a été partagée par le compte Youtube «Miss Folie» avec comme titre «Eric Zemmour récolte ce qu’il a semé». Une preuve de plus que c’est véritablement deux camps qui s’affrontent en France. Il est à noter que la vidéo a récolté beaucoup de «Je n’aime pas» sur Youtube. Eric Zemmour bénéficie donc d’un soutien non négligeable. Nous vous invitons vous aussi à «disliker» la vidéo sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=_Eq_WfHuTz8

81 Comments

  • Anne Marie CASTIN
    Anne Marie CASTIN
    mai 17, 2020 at 1:54

    Heureusement qu’ il est suffisamment intelligent pour rester calme!

    Reply
    • Laurent46
      Laurent46
      mai 17, 2020 at 2:48

      Rester calme c’est le comportement de toute la société Française. La féminisation et l’assistanat le remporte sur la raison. L’effondrement total du pays n’est pas loins avec comme effet redondant une belle dictature peut-être islamique … et les Français resteront toujours aussi calme. Macron se moque toujours de la population Rien n’a changé, bien que cela à bien commencé avec un certain Sarko ce qui fait que depuis plus de 10 ans de galère les Français resteront toujours aussi calme … Pendant ce temps là la gouvernance en chef fait de grosses bouff à l’Elysée avec tous les potes du fric. « Le dîner des cons » on n’en est pas loin ou peut-être est-ce déjà pire …. qu’est-ce qu’ils doivent se marrer entre eux. Cela étant les médias tous autant qu’ils sont portent une lourde responsabilité dans la féminisation de la société, sans oublier la féminisation de nombreux métiers de la santé et de la justice ce qui ne va pas être sans graves conséquences. Plus de vétérinaires pour les gros animaux, plus de disponibilité, horaires de travail raccourcis il faut un moment de la vie parce qu’il faut s’occuper des enfants plus de disponibilité durant les vacances scolaires et après ce sera l’âge qui prendra le relais, une justice punitive ce sera plus facile à gérer, une liberté des paroles de plus en plus restreinte ,, etc… tout cela est déjà très visible dans la société Française et ce n’est que le début… de la FIN. Mais il faut rester calme et malheureusement au regard des candidats et des listes électorales locales ou nationales … et les ouvertures aux migrants les choses vont s’accélérer de plus en plus vite.
      J’ai oublié le rôle néfaste des médias, après 3 mois de confinement il n’est plus question que de vacances et de loisirs … S’il n’y a plus de création de richesse il n’y a pas de vacances ni de loisirs mais allez faire comprendre cela à des ânes…tout juste capables d’applaudir, de crier au partage et à la solidarité. Les pays qui travaillent vont partager avec les fainéants … un Rêve Français mais restons calme.

      Reply
      • chalosse
        chalosse
        mai 17, 2020 at 4:30

        Est- que l’on imagine un tel comportement de la part d’une femme occidentale face à un polémiste musulman en terre d’Islam ?
        L’arrogance de certaines de ces personnes est proportionnel à l’aveuglement et à la lâcheté de nos sociétés.

        Nous avons laissé entrer dans notre pays des personnes qui n’ont l’envie ni la capacité d’accepter de se mêler à notre peuple.

        Il y a eu en France des vagues d’immigration qui se sont fondues dans la masse : italiens, polonais, espagnols, russes,… Tous de tradition Judéo-chrétienne et/ou de culture socialiste et républicaine. Un même peuple européen. D’autres sont d’anciens colonisés de culture différente, tels les peuples d’Indochine, parfaitement intégrés,

        Force est de constater qu’un certain islam, immuable depuis le VII émé siècle, porté par des personnes frustres est incompatible avec la paix sociale.

        Il est temps que la France soit plus exigeante face aux personnes accueillies et prenne les mesures qui s’imposent pour éviter le développement d’une forme de guerre civile qui pourrait défaire notre nation.

        Bien plus fortement qu’un virus.

      • Jacques-Aubin
        Jacques-Aubin
        mai 17, 2020 at 12:53

        Bonjour Laurent 46,

        Je lis vos commentaires avec attention, vous êtes lucide et fataliste en même temps.
        J’essaie de garder espoir malgré les conditions de redressement moral et économique qui nous sont de plus en plus défavorables. Aussi il m’arrive d’avoir des commentaires  » barrés » ! De la pure dérision.
        Je me dis que tout ceci n’est qu’une grosse farce, nous cauchemardons et que nous allons nous réveiller et reprendre notre destin en mains ! Hé bien non, nous ne rêvons pas, nous sommes conscients comme vous mais impuissants ! Assistant au naufrage de notre Nation et au suicide du Peuple français !
        En espérant comme seul compensation à défaut d’un sursaut, que nous nous trompons, que les progressistes sont sur la bonne voie…on peut toujours rêver.

    • salomon
      salomon
      mai 17, 2020 at 5:45

      Que répondre à la connerie ?

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        mai 17, 2020 at 9:44

        Il faut lui répondre mais autrement que par des mots.

    • Moshé
      Moshé
      mai 17, 2020 at 10:48

      Je ne comprend pas, il n’a pas de protection rapprochée ?

      Reply
    • daniel gautier
      daniel gautier
      mai 17, 2020 at 12:18

      Je crainds que ça se termine mal.

      Reply
      • gautier daniel
        gautier daniel
        mai 17, 2020 at 2:54

        Monsieur Zemmour doit demander d’urgence, une protection policière.

      • gug
        gug
        mai 17, 2020 at 2:57

        si il finit mal j ai peur que la mer deviennent rouge sang

      • Anonyme
        Anonyme
        mai 18, 2020 at 2:08

        Oui, je suis préoccupé aussi.

    • gug
      gug
      mai 17, 2020 at 2:54

      HO OUI il bien fait car si il parlait a se con il l aurait instruit
      ha j oubliais n con ne perd pas son temps il le fait perdre aux autres

      Reply
    • Jackye
      Jackye
      mai 18, 2020 at 9:30

      Ce que Monsieur Zemmour subit, nous le subissons aussi dans la rue, on garde en apparence notre calme mais au fond on se sent humiliés et abandonnés par nos dirigeants!
      Une agressivité, une arrogance, une provocation, un fort désir d’anéantir le blanc, le français…Pays d’accueil pour les uns, pays de rejet pour les autres, natifs de souche. Face aux arrogances de ces nouveaux locataires de la France, nous devons nous taire et nous laisser piétiner au nom d’un possible « racisme » si on se défend. Cette loi anti haine ne veut rien dire = aversion…sentiment !
      Où va t-on côté droit? droit dans le mur!
      Elle ne servira que pour ces « locataires » aux lois moyenâgeuses, qui occupent le sol français.
      Douce France!

      Reply
  • ange
    ange
    mai 17, 2020 at 2:02

    les pays riches occidentaux n’ont plus rien comme identité ce sont devenus des serpillères, a la difference des orientaux qui eux aidés par les connaurds de gouvernement successifs envahissent la terre je parle de l’islam la religion

    Reply
    • Gug
      Gug
      mai 17, 2020 at 4:48

      Et oui ISLAM=SOUMISSION les mots parlent d eux meme

      Reply
  • Pluvinet
    Pluvinet
    mai 17, 2020 at 2:09

    Que l’on soit d’accord ou pas avec Éric Zemour comment peut -on manifester massivement pour le soutenir et surtout soutenir la LIBERTÉ DE PENSER ET DE PARLER?

    Reply
  • dubos
    dubos
    mai 17, 2020 at 2:20

    il va falloir commencer à entendre les zemmour les onfray …on a un problème avec cette religion

    Reply
    • gug
      gug
      mai 17, 2020 at 3:09

      comme toujours et de tout temps ce n est pas la religion qui créer problème mais ces débiles qui interprètent les textes saints ,une torah, un coran , une bible ne s interprètent pas seul le cœur de chacun doit l interpréter point

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mai 17, 2020 at 2:38

    On t’aime Eric,fais attention!Prends soins de toi!!

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mai 17, 2020 at 8:10

      Continuez à conserver votre dignité!

      Reply
  • BLANC
    mai 17, 2020 at 3:15

    Je suis profondément choquée par cette vidéo. On ne respecte plus rien ni personne dans notre pauvre pays. La situation est grave. Il est grand temps que ces faits soient réprimés sévèrement . Monsieur ZEMMOUR est un homme parfaitement respectable et de grande qualité. J’espère qu’il va être mis sous protection car il faut craindre que sa vie soit menacée.

    Reply
  • philippe Henri Balestriero
    philippe Henri Balestriero
    mai 17, 2020 at 3:33

    Soutien Total à Eric Zemmour,défenseur de la Nation et de la liberté d’expression

    Reply
  • Pruvot
    Pruvot
    mai 17, 2020 at 3:42

    Bravo monsieur Zemmour, notre pays prend l’eau et nous allons bientôt tous couler mais les français n’en ont rien à faire, ils rêvent de rester confinés et de continuer à toucher le chômage partiel. Pauvre pays, bientôt nous aurons la charia lisez Houellebecq soumission nous sommes sur la bonne voie !

    Reply
    • Exmusulman
      mai 17, 2020 at 12:59

      Soutien totale et sans reserve à Zemmour , il leur sort la verite et ca leur fait très mal .

      Reply
      • gug
        gug
        mai 17, 2020 at 3:17

        ceux qui insultes ZEMMOUR sont les mêmes qui ont défilés JE SUIS CHARLIE ( liberté expression pour eux pas pour les autres )

  • Philippe
    Philippe
    mai 17, 2020 at 3:43

    Cette idiote se décrédibilise toute seule et donne de l’eau au moulin des anti-islam. Elles croient convaincre qui à part ceux qui sont déjà endoctrinés par sa secte? Et ceux qui étaient jusqu’à présent neutres ou indécis risquent de basculer un sentiment de rejet ou de haine. Complètement contreproductif, quelle buse! (Et tant mieux).

    Reply
  • Eric
    Eric
    mai 17, 2020 at 3:49

    Et d’autres l’ont bien entendu cette pouf, pourtant personne pour lui dire de fermer son claque merde. C’est bien ce que je dis, il n’y a plus de France, ce pays est en état de mort cérébrale.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mai 18, 2020 at 8:37

      Complètement d’accord.

      Reply
  • ulysse75010
    ulysse75010
    mai 17, 2020 at 3:59

    Eric Zemmour ne déteste pas l’islam, il préfère qu’il reste dans les pays musulmans.
    En tant que juif, il a reçu une éducation qui lui recommande le respect pour les autres, quelle que soit l’origine ou la religion.
    Ce qui lui fait peur c’est l’emprise que l’islam prend en France.
    Les chrétiens en pays d’islam restent discrets, ça devrait être pareil pour les musulmans en France.
    Les juifs en France restent discrets et pratiquent leur religion à la maison ou dans leurs lieux de culte, ça devrait être pareil pour les musulmans en France.
    Les boudhistes en France restent discrets et pratiquent leur religion à la maison ou dans leurs lieux de culte, ça devrait être pareil pour les musulmans en France.

    Reply
  • Delle Case Philippe
    Delle Case Philippe
    mai 17, 2020 at 4:32

    Silence de Laetitia Avia.Curieux, ne trouvez-vous pas ?

    Reply
  • jean-françois bourgeteau
    jean-françois bourgeteau
    mai 17, 2020 at 4:38

    Pourquoi cette femme reste vivre en France, sans doute pour profiter des nombreux avantages sociaux.

    Pourtant il y a de la place au Maroc ou chez Erdogan etc etc

    Pourquoi on organise pas une manifestation pour la liberté d’expression ??

    Je félicite Mr Zemmour,, un grand Français courageux.

    JF de Bruxelles

    Reply
  • DUFOUR
    DUFOUR
    mai 17, 2020 at 5:16

    Que faire avec ce délabrement
    Pauvre France !
    Quelle Honte de gérer le pays de cette façon
    Que Monsieur Zemmour soit sous protection

    Reply
    • Jacques-Aubin
      Jacques-Aubin
      mai 17, 2020 at 10:06

      Si j’ai bien tout lu Freud…

      …  » Vous manifestez vulgairement un jugement qui vous semble clairvoyant mais altéré par un réflexe reptilien de survie primaire doublé d’un profond attachement charnel, filial envers une mère patrie fantasmée, nourricière, aimante, résurgence d’une enfance heureuse mais définitivement perdue que vous ne voulez pas quitter ! Celle d’une France qui ne reviendra plus jamais ! Vous êtes comme Peter Pan qui ne veut pas grandir ! Qui se complaît dans le monde des enfants.

      Cette femme qui vocifère devant M. Zemmour, qui lui n’est rien d’autre que votre transfert du petit garçon qui cherche sa maman partout, est la figure de vos fantasmes, de votre angoisse d’être confronté au réel, au monde des adultes qui vous fait tant peur !
      Cette femme, c’est la France de demain, celle que vous refoulez, car vous ne l’acceptez pas comme la nouvelle mére des « français » et c’est celà qui vous tourmente et vous fait souffrir le plus au monde !…par rejet vous êtes obligé de développer une défense plus  » virile » que l’enfant qui se cache sous les draps. Vous reprenez donc la figure tutélaire du père que vous ne voulez pas « tuer » sous peine de vous émasculer vous même car ce sont ses testicules qui martèlent votre inconscient et vous obligent à l’affrontement sous peine de déchoir ! Le patriarcat ne vous laisse jamais en paix !
      Il vous impose de défendre l’honneur de sa famille, l’honneur étant en dehors de la virilité des hommes, la chasteté des filles de la famille. Par extension la France, l’Europe (noms féminins) devant le mal (mâle) agressif, conquérant que vous voyez dans le Phallus de l’Islam (nom masculin). Vous idéalisez la France comme une Madone et regardez le mahométan comme un satyre.

      Si vous refusez l’échange avec cette femme, c’est parceque vous en avez fait votre ennemie comme elle en a fait ainsi de vous. D’où ce dialogue de sourds. Vous êtes dans la défense du vagin tandis qu’elle (sa représentation ) est dans la pénétration du phallus. « 

      Reply
      • Moshé
        Moshé
        mai 17, 2020 at 10:52

        Aubin, les premiers qui seront les victimes de cette idéologie totalitaire, il suffit de voir ce qu’il se passe dans les pays ouvertement islamistes, donc les premiers qui seront sacrifiés au nom de l’islam seront ceux qui ont trahis leur patrie !

        Les islamistes détestent les traites !

  • Schmitt
    Schmitt
    mai 17, 2020 at 7:06

    , incitation à la haine ???????????? loi Avia à appliquer !!! Si la France ne lui plaît pas , qu’elle quitte notre pays !!!

    Reply
  • Jeandu31
    Jeandu31
    mai 17, 2020 at 7:12

    Pardon, mais j’en ai assez de changer notre vocabulaire en supprimant tout un tas de mots usuels.Donc « agression verbale » n’existe plus désormais.

    Reply
  • Schmitt
    Schmitt
    mai 17, 2020 at 7:13

    En accord avec les commentaires de Chalosse et ulysse75010 ????

    Reply
  • Marcos Al kassam
    Marcos Al kassam
    mai 17, 2020 at 7:23

    bonjour tout le monde , je m’appelle Marcos , je suis un homme immigré
    mais je suis le fan numéro 1 de Eric zemmour , je le soutien infinimment
    et je cherche un moyen à lui rencontrer pour lui donner mon soutien et aussi la preuve que je suis un francais au fond et pas un immigré. j’ai récemment écri un livre qui montre mes idées vers la France
    Merci d’avance

    Reply
  • Jean Grimberg
    Jean Grimberg
    mai 17, 2020 at 8:10

    Mr Zemmour, vous êtes un homme d’une érudition et d’une culture remarquable et je suis fier d’avoir un compatriote tel que vous. Tenez bon, vous avez des millions de français de toutes origines derrière vous !

    Reply
    • sultan-gromb Roselyne
      sultan-gromb Roselyne
      mai 17, 2020 at 1:44

      ce qui fait votre aura M.Zemmour, c’est votre érudition dans toutes les matières!!!!! et c’est un grand plaisir de vous écouter tous les soirs, ce qui m’enchante c’est que vous gardez toujours votre calme avec ce brin d’humour bien de chez nous!!!!!!

      Reply
      • Saint Agustin
        Saint Agustin
        mai 18, 2020 at 1:47

        Oui, cet humour et ce sarcasme typiquement berbère maghrébin est succulent, je vous le concède. Avec l’art de l’autodérision juif, c’est la cerise sur le tagine! Zemmour 123 viva ould Algeria!

  • JP
    JP
    mai 17, 2020 at 11:14

    nous sommes inquiets tout simplement……que dire à Mr Zemmour si ce n’est d’ouvrir l’oeil à chacune de ses sorties ..toutes ces personnes arabos musulmane d’Afrique du nord que vous avez acceptées depuis la seconde guerre , depuis les années 50-60 , sont là et bien là , éructent , vocifèrent , sont prêtes à tout. , c’est peut-être la plus grosse erreur de toute l’histoire de France d’avoir fait entrer en France de manière anarchique des millions de ces personnes , la France risque de le payer très cher , surtout les enfants……….je suis né au Maroc , de mère franco-allemande et de père portugais , quand j’y vais pour voir des amis , l’ambiance est différente , rien à voir avec la France …Mr Zemmour devrait vivre au Maroc , il serait remarquablement bien accueilli , ils sont tous d’accord avec Mr Zemmour , ils vont même au-delà car pour la plupart , l’attitude des musulmans en France leur fait honte , ils me le disent….les Marocains nous disent « amenez-nous les Marocains de France qui vous insultent , vous menacent , on va les éduquer ici au Maroc , notre Roi bien-aimé les éduquera dans les prisons marocaines « …je me permet d’écrie ce message sur ce site qui n’est pas le mien avec l’autorisation de JP..nous sommes partagés entre la Floride (rien à voir avec la France) et le Portugal…ancien diplomate……merci JP

    Reply
    • JP
      JP
      mai 17, 2020 at 11:18

      excusez-moi , j’ai fait 2 fautes …arabos musulmanes….écrire ce message

      Reply
      • Judith
        Judith
        mai 18, 2020 at 1:54

        Le JP Quel ramassis d’insanités. Continues de bien te cacher derrière ton écran, parce-que t’as pas les couilles de les affronter de face les Marocains et les Algériens Français. Ce que t’as pas compris c’est qu’ils sont chez eux en France ET au Maghreb. Tu pisses dans ton froc rien qu’à les voir. Espèce d’eunuque pleutre.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        mai 19, 2020 at 6:28

        Ferme ta gueule la pute.

  • PhloSophie
    PhloSophie
    mai 17, 2020 at 11:15

    Mr Zemmour, merci de ce que vous êtes et quel dommage que vous ne soyez pas intéressé par la politique ! Aucun politicien, à ce jour, ne répond à ce que bon nombre de Français recherchent : bon sens, culture et intelligence, courage, probité. Quelle déception à l’idée des prochaines présidentielles ! On aimerait tellement que vous créiez un parti…

    Reply
  • Carabistouille
    Carabistouille
    mai 17, 2020 at 2:48

    Oui il faut répondre. Avec des retraits de citoyenneté massives et des charters gratuits (et forcés). Casse-toi, c’est gratos et t’as pas le choix. Il y a plein de pays qui se proteront volontaires pour accueillir les pauvres apatrides, t’ira où on te prend. Interdiction d’entrer sur le territoire pour tous les expulsés cela va sans dire. Empreintes digitales et génétiques (et même sérologiques, maintenant) à l’appui. Bang. Ça, c’est de la mesure. C’est concret, réalisable et pragmatique. Reste à faire le tri.

    Reply
    • Jacques-Aubin
      Jacques-Aubin
      mai 17, 2020 at 3:18

      Bonsoir Carabistouille,

      Pour appliquer un programme, le votre par exemple, il faut être au pouvoir avant tout, vous-vous y prenez comment ?

      Reply
      • Judith
        Judith
        mai 18, 2020 at 1:59

        Mdr mais continues de fantasmer. Essayes de ne serait-ce que toucher à un cheveu de maghrébin français…ah tiens ya plus personne dans la réalité, à part des témoins silencieux qui courbent l’échine et rentrent leurs têtes entre les épaules en accélérant le pas pour rentrer chez eux pendant que d’autres se font agresser. Mais MDR c’est fini pour vous les petits fascos racistes xénophobes, demandez l’extrême onction et bonne nuit!

      • Adolf Dupont
        Adolf Dupont
        mai 18, 2020 at 5:39

        La mêche et la moustache Jacques…
        Un bon crash boursier et l’histoire repassera les plats
        une bonne purge et par millions, sinon on est foutu..

      • Kami Eric
        Kami Eric
        mai 18, 2020 at 6:37

        Judith, tu veux mon adresse pour venir m’exposer en face-à-face tout ton merdier et que je te fasse fermer ta gueule de pute définitivement ?

      • Judith
        Judith
        mai 18, 2020 at 7:54

        Kami le plouc consanguin, tu crois que j’ai que ça à faire de mon temps à m’occuper de roquets aboyants de ton genre qui puent la merde qu’il reniflent du cul de leurs congénères? Va faire branlette, un suppo et au lit, vieux lardon malabar de boule de gomme.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        mai 19, 2020 at 6:29

        Tu balances que les autres sont des pleutres mais en fait c’est toi qui l’est.

  • mazella
    mazella
    mai 17, 2020 at 5:26

    PROTECTION POLICIERE D URGENCE POUR MR ZEMMOUR

    Reply
  • mazella
    mazella
    mai 17, 2020 at 5:55

    la solution a tous ces maux mortels :nous PEUPLE FRANCAIS allons des le mois de juin pouvoir enfin agir sans violences envers les migrants et bien d autres problemes .Tout un programme Presidentiel ABONNE vous a la revue FRONT POPULAIRE et vite MR LE PRESIDENT SEMMOUR pour 2022

    Reply
  • Michel Schuermans
    Michel Schuermans
    mai 18, 2020 at 3:44

    Exemple même de ce que dit Mr Zemmour, immigration catastrophique et danger pour le futur….

    Reply
  • Hervé
    Hervé
    mai 18, 2020 at 8:35

    Grâce à qui, cette situation !? Qui peuple les médias, qui nous impose une idéologie mortifère ? Les judéo-bolcheviques, pour un Eric Zemmour, des milliers de claude askolovitch, qui soutiennent les islamo-racailles, dans leur remplacement de population, comme le signifie pertinemment Renaud Camus…

    Reply
    • Judith
      Judith
      mai 18, 2020 at 2:10

      Oui on vous confirme, Juifs ou Musulmans ou bouddhistes même combats, frères d’armes ad vitam eternam. Le monde appartient aux orientaux maintenant, peu importe la religion, numériquement c’est le rouleau compresseur hahaha

      Reply
      • Eugène von Klugge
        Eugène von Klugge
        mai 18, 2020 at 5:46

        méfie toi la bougnoule c’est pas d’un cerveau oriental qu’est sortie la bombe H

      • Kami Eric
        Kami Eric
        mai 18, 2020 at 6:39

        Cette débile ne comprend pas que les peuples d’Europe en ont marre et que quand viendra le moment d’attaquer ils iront volontairement buter tout son peuple.

      • Judith
        Judith
        mai 18, 2020 at 8:01

        En attendant mon peuple vous met tous en PLS et vous bossez pour nous bande de sous-fifres volontaires. Allez au boulot, et par ici la monnaie les dédés avinés. Vous allez payer cher bande de vieux collabos vichystes, la vengeance est un plat qui se mange froid. Vous vouliez la destruction de mon peuple, et bien dansez maintenant. Haaa je jouis de vous voir japper inutilement face au néant de votre avenir. Sale race de fascos dégénérés.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        mai 19, 2020 at 6:31

        Quand il y aura trop de manques de certaines ressources en Europe tu crois peut-être qu’on ne va pas décimer ton peuple de cons pour tout prendre dans vos sols ?

  • Judith
    Judith
    mai 18, 2020 at 8:05

    Kami la seule chose que tu vas buter c’est ton fion avec un suppo TEVA à tête d’ogive pour t’endormir le soir. Museau le vioc.

    Reply
  • Judith
    Judith
    mai 18, 2020 at 8:16

    Euggene von Scheisse la bombe H a été conçue par des Juifs – dont des sémites, tes maîtres suprêmes, qui ont créé les 3 grandes religions mondiales qui vous tiennent tous au garde-à-vous, les milliards de peureux et de larbins. Pendant la seconde guerre mondiale, oui, pendant que vous étiez le nez écrasé dans le caca de la collaboration et la face sous la botte de vos voisins germains supérieurs en tout, et aujourd’hui les Roi de l’UE et vous leurs suzerains. Alors couches-toi vite pour continuer à rêver que tu fais partie de l’équation, du Archloch der Welt.

    Reply
    • Judith
      Judith
      mai 18, 2020 at 8:41

      PS: maintenant c’est vous les bougnoules des Chinois et des autres orientaux de toute la route de la soie. Pas même foutus de coudre un masque, sans parler de la ruée vers le PQ en cas d’alerte mondiale…OMG mais je suis pliée de rire :-)) et ça parle de bombe H et de se battre aux poings, alors qu’ils se font enc… à sec chaque jour par leurs dirigeants politiques et économiques sans sourciller, en disant amen que j’en redemande. Puis plus sérieusement, arrêtez donc de vous ridiculiser (quoi que cela soit très divertissant à lire) en vous référant aux grandes figures de feu la France de Louis XIV. Vous avez tué la monarchie des Bourbons, laissé déporter Napoléon, et désormais vous n’avez plus rien de dignes héritiers des valeureux Français d’antan. Vous faites figure de vulgaires pétards se prenant pour de somptueux feux d’artifice 😀

      Reply
  • Eugène von Klugge
    Eugène von Klugge
    mai 18, 2020 at 8:42

    comme tout dans leur histoire les ricains n’ont fait que piller les recherches des autres , les premieres experimentations sur l’eau lourde furent des recherches allemandes et la bombe H est à 80 % allemandes ainsi que les moteurs supersoniques.. ET LE YOUPIN DONT TU VEUX SUREMENT PARLER… OPPENHEIMER N’est qu’un faussaire… Sache connasse que je n’ai ni Dieu ni Maitre..

    Reply
  • monopsome
    monopsome
    mai 18, 2020 at 8:49

    LE Jap
    tu as trouvé la femme de tes rêves
    une trol de banlieue qui vénerent Jacques Attali
    von Klugge est encore bien civilisé , moi c’est au lance flamme que je la ferai taire

    Reply
    • Judith
      Judith
      mai 18, 2020 at 9:07

      Alors vexé Monopsome le petit? Le lance-flamme a été déjà expérimenté sur le sol français il me semble, par notre voisin européen outre-rhin…mais sur des Français. Ça a l’air de t’avoir plu, tu en redemandes? J’en utilise justement un de Aldi (oups une marque allemande 🙂 ) pour mes mauvaises herbes, je pourrais l’utiliser pour t’epiler les cils, les sourcils et refaire ta coupe de cheveux s’il t’en reste sur ta tête de zoave. Gratos pour toi minus.

      Reply
      • Judith
        Judith
        mai 18, 2020 at 9:36

        Eugene von Klugge Merci de confirmer l’antisémitisme congénital auquel je faisait allusion sur le ton de la provocation. En utilisant le terme Youpin on voit déjà les affiches de propagande nauséabonde.
        Non la bête immonde n’est pas morte, et vous êtes la preuve que c’est plus que jamais d’actualité et qu’on ne doit jamais baisser la garde face à des gens de espèce. La France universaliste et humaniste vaincra grâce à notre chère Union Européenne. Et cette fois-ci n’oubliez pas qu’il y a la toute puissance de frappe d’Israël pour nous protéger des démons collabos comme vous, amen!
        https://yonne3945.files.wordpress.com/2015/03/propagande-anti-juif-franc-maconnerie-vichy.jpg

    • Kami Eric
      Kami Eric
      mai 19, 2020 at 6:33

      Monopsome, tu n’es qu’un débile car être contre les musulmans n’a jamais signifié être pour les juifs.

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        mai 19, 2020 at 4:45

        Dites donc la Judith allez faire votre propagande ailleurs qu’ici..
        vous nous cassez les couilles avec votre communautariste
        c’est vous qui provoquez les gens, alors ne soyez pas étonnée de vous faire flageller ..
        Allez vous plaindre au crif , une partie de mes impôts vont à toutes ces merdes d’acoss pour des pleureuses comme vous..
        Aussi conne que le Jap, décidement c’est contagieux..

      • Kami Eric
        Kami Eric
        mai 19, 2020 at 5:05

        « Dites donc la Judith allez faire votre propagande ailleurs qu’ici.. »

        Marrant venant de la part de quelqu’un qui prend ce blog pour une officine de l’UPR…

        « Dites donc la Judith allez faire votre propagande ailleurs qu’ici.. »

        Ton gourou est allé voir des communautaires étrangers, qui ne se sentent pas français, tout en croyant qu’ils vont l’aider alors qu’ils se servent de lui !
        Demande à ton gourou de dire que les communautaires étrangers ne se sentant pas français qu’il prend pour ses alliés tiennent des associations de merde ! Il ne le fera jamais parce que c’est un paillasson !

    • Kami Eric
      Kami Eric
      mai 19, 2020 at 6:59

      Tu ferais taire personne au lance-flamme parce que déjà tu t’en enfui dans un autre pays tout en jouant le type qui aurait des ancêtres ayant combattu pour la France sur le sol français.

      Tu ne cesses de te contredire en plus de ne pas avoir plus d’intelligence qu’un gosse de 5 ans car croyant qu’il y a que deux camps; celui des gentils et celui des méchants.

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        mai 19, 2020 at 4:36

        ah ah ah le Jap tjs aussi à la ramasse..
        je m’enfuis deux mois en vacance, enfin quand je peux…
        sinon je vois que tu as appris à écrire durant le confinement..

        Est ce que Callahan est sorti des soins palliatifs?

      • Kami Eric
        Kami Eric
        mai 19, 2020 at 5:08

        T’es français ou russe, faut choisir.
        Quant à Harry Callahan il avait expliqué pourquoi il ne viendrait probablement plus alors cesse de parler dans le dos des personnes.

      • monopsome
        monopsome
        mai 19, 2020 at 5:48

        mon gourou défend la France pas Israel
        et ne parle pas de politique, tu n’ y connais rien
        et arrête de répeter 50 fois les mêmes phrases tu t’enfonces

      • Kami Eric
        Kami Eric
        mai 20, 2020 at 4:10

        Qu’est-ce que Israël, dont je me moque complètement, vient encore faire ici…

        Vénérer quelqu’un qui veut faire copain-copain avec des communautaires étrangers sur le sol français qui ne veulent pas devenir de vrais français tout en se plaignant du communautarisme nuisant à la France c’est débile.

        Ceux qui ne connaissent rien à la politique sur ce blog c’est toi et ton clone Gervaise qui ne savez rien faire d’autre que répéter ce que vous avez entendu dans des vidéos.

        Va jouer chez les décérébrés…

  • Judith
    Judith
    mai 18, 2020 at 8:55

    Vive la France!

    Reply
  • monopsome
    monopsome
    mai 19, 2020 at 5:44

    JE SUIS FRANCAIS RUSSOPHILE et je t’emmerde

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      mai 20, 2020 at 4:12

      Non, tu te sens plus russe que français alors va vivre définitivement en Russie (pays que je ne déteste pas).

      Reply
  • Attaques, insultes, harcèlement… Eric Zemmour dérange - Le blog d'Eric Zemmour
    juillet 25, 2020 at 1:42

    […] Eric Zemmour avait été interpellé mi-mai par une femme voilée au cri de «Vive l’islam, Vive Allah». L’essayiste se promenait tranquillement dans la rue et a répondu par un petit rire. […]

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *