Eric Zemmour intervient en direct sur France 2 concernant la guerre en Ukraine

Eric Zemmour était l’invité à 21h40 de l’émission spéciale de France 2 consacrée à la guerre en Ukraine. Une occasion pour lui d’affirmer sa position sur la question. D’autres intervenants, notamment Bernard-Henri Lévy, mais aussi certains plus pertinents comme Hubert Védrine ou Dominique de Villepin, étaient présents sur le plateau.

Retrouvez l’intervention complète d’Eric Zemmour :

19 Comments

  • Maminou
    Maminou
    février 24, 2022 at 4:22

    Réponse parfaite, sensée.

    Que la France mette son veto à l’entrée de l’Ukraine dans l’OTAN et la guerre cessera.

    Reply
    • JL DIDOMENICO
      JL DIDOMENICO
      février 24, 2022 at 4:41

      Maminou… EXCELLENT… de plus, V.P. ne veut pas parler à aucun « subalterne » de la soit-disant EUROPE. Nous ne sommes PLUS une Nation autonome avec la responsabilité de nos choix. Au passage, hors de question d’envoyer nos gars au casse pipe pour ça. Une seule solution: DISSOUDRE cette Europe de chetif SANS armée, et faire une Federation Europe=éenne. où chaque confédéré aura le droit de forcer l’Europe à acheter Français et non pas Américain ou autre… etc etc etc…. le bons sens populaire n’est plus poluplaire

      Reply
      • Gus
        Gus
        février 24, 2022 at 5:26

        ( où chaque confédéré aura le droit de forcer l’Europe à acheter Français et non pas Américain ou autre… etc etc etc…. le bon sens populaire n’est plus populaire) Il n’y a pas d’autres pays européen producteurs d’armes MDR vous ne possédez même plus de cartoucheries en France vous achetez vos munitions a l’Inde ou a l’Afrique du sud ,et vous remplacez vos vieux FAMAS par des fusils allemands alors qu’il y a bien meilleurs sur le marché européen même les ricains en achètent en Belgique

  • Bragynes
    Bragynes
    février 24, 2022 at 5:55

    Les arguments qui réduisent le conflit actuel à l’avancée de l’OTAN sont bien commodes pour justifier la stratégie de conquête de la Russie. La Russie occupe l’Ukraine, non pas parce qu’elle a peur de l’OTAN, mais bien parce qu’elle n’a plus peur de l’OTAN.

    Reply
    • LEFEVRE
      LEFEVRE
      février 25, 2022 at 11:42

      La Russie n’a plus peur de l’OTAN, mais elle a toujours peur de l’OTAN pour sa sécurité future. C’est donc bien sa peur de l’OTAN qui l’incite à agir maintenant qu’elle n’a plus peur.

      Reply
  • Lesage
    Lesage
    février 24, 2022 at 7:04

    Zemmour est plus réfléchi et plus cultivé que Macron qui joue les va t’en guerre alors qu’il ne maîtrise même pas les territoires de non-droit dans son propre pays.

    Reply
  • Mathieu
    Mathieu
    février 24, 2022 at 8:53

    La réaction de V.Poutine est logique , il ne veut pas voir l’OTAN !!! Pourquoi J.Biden insiste Lourdement ? Ce sont les Américains qui sont Responsables , ils sont le « Cancer » du Monde .Après L’IRAC -L’IRAN -le VIET-NAM etc etc Ils Foutent le kk partout et ils se Cassent . Et Macron fait Kdo d’Armes et ces KDO vont nous revenir en pleine « Poire » Certaine France sont à la BOTTE des USA

    Reply
  • Zouzou
    Zouzou
    février 24, 2022 at 11:33

    J’ai regardé l’émission de Z chez Contribuables….
    Quel dommage qu’à la question  » avez vous l’intention de réduire le train de vie de nos élus » (entendre Pdt, Ministres et hauts fonctionnaires) La réponse a été non, ça n’est pas ma priorité.
    Quel dommage de louper cette marche là. Refuser de donner l’exemple.
    Vous souvenez-vous de Delevoy et ses 16 régimes de retraites ? De tels privilèges inchangés avec Zemmour ? vraiment ? vous êtes sûr ?

    Reply
  • Ulysse75010
    Ulysse75010
    février 25, 2022 at 12:06

    On pose la question « qu’auriez-vous fait  » à des candidats qui n’ont aucun accès aux rapports des services secrets ou de l’armée.
    Facile de se tromper sans ces données essentielles.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    février 25, 2022 at 3:20

    Mr Zemmour doit être président de la France!! Macron aura été nul en tout jusqu’à la fin!

    Reply
  • charettearoulement
    charettearoulement
    février 25, 2022 at 4:11

    Hubert Védrine plus pertinent ? Vous voulez rire cet ex-ministre des Aff. étrangère de Mitterrand plus pertinent ? C’est un suppôt du Nouvel Ordre Mondial….tout comme l’étaient les pères fondateur de l’Europe Monnet et Schuman et comme l’est aujourd’hui BHL qui écrivait tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, « franchouillard » ou cocardier, nous est étranger, voire odieux ». Les Américains, l’Otan, le NOM ont poussés leurs pions trop loin et ce ne sont pas les enfoirés qui payent mais les civils innocent qui subissent les politiques de merde de nos dirigeants. Alors moralité fallait peut-être pas réveillé le tigre Russe qui dormait….Le tigre Chinois commence lui aussi à feuler ! Que Macron déguerpisse et que l’on quitte l’OTAN…l’ONU n’es qu’un machin aux ordres des 666, lire les protocoles de Toronto de Serge Monast pour comprendre.

    Reply
  • sybil
    sybil
    février 25, 2022 at 6:37

    Tout à fait d’accord avec Eric. Je pense que Poutine a temporisé un certain temps, il a accepté de communiquer avec différents interlocuteurs, aucun n’a été à la hauteur de son espérance. Surtout pas macron qui ne connait ni ne comprends rien. Arrêter le machin OTAN ou tout au moins désactiver cette menace à ses frontières qui se renforce au lieu de comprendre qu’il n’y a plus rien à faire en Europe (micron ne disait il pas qu’il était en « mort cérébrale »?
    Mais tirer sur un peuple russophone en outre!!!

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    février 25, 2022 at 7:49

    Les deux impérialismes anglo-saxon et russe, le rôle déstabilisateur du Royaume-Uni dans la crise, la défaite terrible de l’Union européenne qui sera la première victime des sanctions lancées contre la Russie : alors que le président russe Vladimir Poutine lance l’offensive en Ukraine, l’eurodéputé (RN) et expert en géopolitique Hervé Juvin, grand connaisseur de la Russie, détaille, dans un entretien réalisé ce 23 février par Boulevard Voltaire, les grands enjeux de ce conflit majeur en Europe
    https://www.bvoltaire.fr/ukraine-je-crains-que-la-grande-perdante-de-lhistoire-soit-leurope/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=faa8924508-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-faa8924508-31139845&mc_cid=faa8924508&mc_eid=c4677cffb8

    Reply
  • Veritas
    Veritas
    février 25, 2022 at 12:59

    Il est certain que le comédien professionnel Volodymyr Zelenski est comme une barre d’Uranium enrichi dans ce reacteur qu’est l’Ukkraine!!! Il incarne parfaitement le personnage de fou joyeux qui a prôné un cessez-le-feu dans le Donbass ,
    sans vouloir le faire à aucun moment: je pense que cet oligarque ukkrainien qui a des sociétés en Russie va payer cher ses impostures! ce ne serait que justice.

    Reply
  • Veritas
    Veritas
    février 25, 2022 at 1:08

    les ecolos de la COP 21/2345678910…vont se frotter les mains !!!: les véritables bombes que sont les cargos-citernes de GNL américains vont sillonner l’ocean atlantique avec du CO2 dans les cheminées ! Les petits zéropéens vont casquer !!!!
    c’était le but des americanos !!!!!!

    Reply
  • louis
    louis
    février 27, 2022 at 2:13

    MR Poutine a parfaitement raison, cette situation était prévisible depuis très longtemps!!!!

    Contrairement à toute notre smala nationale et internationale qui n’a aucune vision à long terme;

    du Bla Bla et de l’étonnement quand ils sont devant le résultat de leurs sournoises manipulations et d’ignorances volontaire des réalités.

    Je ne suis nullement étonné!!

    Nous devons juste nous rendre compte de la cohérence et la mise en exécutions des menaces .

    Peut être une bonne leçon pour nos girouettes de gouvernants!!! L’on peu toujours rêver ???

    Mr Macron est à sa deuxième déclaration de guerre en peut de temps ????

    Alors qu’il est incapable de régler la vrai guerre de nos banlieues!!!

    Il pourra peut être dire cette fois le MOT DE CAMBRONNE au lieu de…. j’emmerde les vieux lors du covid… « pour rester politiquement correcte!!

    Les plateaux télé inondés de LEGIONS de spécialistes qui n’ont rien vue venir , Idem lors de la pandémie!!!!

    Je me demande ou il se terre au passage, surtout ce qu’il font en dehors d’un BLA BLA de constat !

    la réflexion et l’anticipation ne font surement pas partie de leurs ADN….

    Ceux qui ont une vue objectives, sont écartés, ou coupés par la smala de la pensée unique.

    Je suis Malheureux pour le peuple qui SUBIT comme a l’accoutumé…. l’ inconscience des dirigeants de tous bords !!!!!!!!

    le BLA BLA DE Notre SMALA nationale en place, ne resterons que promesses!!!

    Comme pour la campagne présidentielle, Macron va utiliser cet évènement, pour
    endormir la valetaille , se redorer le blason pour un nouveau mandat qui ruinera définitivement le pays .

    MR ERIC ZEMMOUR VOS prévisions concernant l’impuissance de l’armée,
    Orchestrer par nos dirigeants successifs se montre en plein jour à la face au monde.
    Restez dans votre logique, votre analyse est juste.

    Reply
  • Jean-jacques LANGLOIS
    Jean-jacques LANGLOIS
    février 27, 2022 at 3:47

    EZEMMOUR serait plus en mesure de répondre à une position Internationale que le clown actuel, l’emmerdeur/fossoyeur macron 1er !!!!
    macron a joué le coq en ridiculisant notre Pays. ce grand malade dangereux est à virer ….

    Reply
  • Sevey
    Sevey
    février 28, 2022 at 7:06

    Il z clairement plus les épaules d’un GRAND CHEF D’ETAT,que tous les loosers qu’on s’est tapés jusqu’ici !!!!!Et tellement réaliste et authentique !!! Une analyse très juste qui a du sens !!!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *