Eric Zemmour invité de France Bleu : «Je protège d’abord les Français, pas les Russes ni les Ukrainiens»

Eric Zemmour était l’invité ce jeudi de l’émission «Ma France 2022» sur France Bleu. Il s’est retrouvé face à la journaliste Wendy Bouchard, qui l’a interrogé sur de nombreux sujets : l’Ukraine, la santé, la probité en politique, etc.

Retrouvez l’intégralité de cet entretien :

-Dissident Officiel

11 Comments

  • Nicolas ZAHAR
    Nicolas ZAHAR
    mars 24, 2022 at 3:03

    Le comico-tragedien Zelensky a expliqué à nos comiques de dépités comment mieux ruiner et plus vites nos entreprises, avec des centaines de milliers de salariés au chomdu. Tous les pingouins de l’Assemblee Nationale à 7.000 €/mois se sont levés pour applaudir, avec les merdias qui participent à plein à la propagande du Nouvel Ordre Mondial. Poutine est très très méchant et Zelensky un bouffon,vaux ordres, mais super courageux, lorsqu’il n’est pas déguisé en drague Queen avec de la schnouf dans le pif.
    Pour ma part j’aime la Russie, les Russes, sa langue, ses grands hauteurs, ses grands musiciens, d’ailleurs francophones, et parfois d’origine française et ukrainienne.
    Toutes les mesures que nous prenons contre la grande et belle Russie se retournera d’abord contre nous, et bénéficiera particulièrement à Vladimir POUTINE et aux peuples de la Fédération de Russie.
    Ce conflit est l’héritage du stalinisme. Avant cette ordure l’Ukraine (qui signifie frontière en russe) n’existait pas, sinon réduite à la Galicie.
    Pourquoi voter pour la présidentielle puisque c’est Biden le patron chez nous ?
    Dans l’intérêt supérieur de notre Nation est de voter ZEMMOUR et de libérer les ondes, avant de libérer la France.

    Reply
  • kamikezako
    kamikezako
    mars 24, 2022 at 3:55

    Mon avis est qu’on ne fait pas d’une zone géographique une nation quand on ne peut pas la défendre qu’avec nos propres moyens.

    Reply
  • Laurent46
    Laurent46
    mars 24, 2022 at 5:04

    Très juste Monsieur Zemmour. Il est regrettable que les pantin de la République, ceux qui sont éternellement grassement assistés par la République, ceux qui ne payent pas les transports laissés aux soins de la République, ceux qui bouffent dans leurs palais pour quatre sous le restant à la charge de la République n’ont pas trouvé mieux que d’applaudir le Charlot de l’Ukraine qui fait le tour du monde via le net qui à l’air de bien fonctionner pour lui lorsqu’il demande la destruction pure et simple de l’économie de l’UE applaudi aussi par Macron et Ursula les deux autres prétentieux charlots de l’UE qui souhaiterais aussi un conflit étendu à l’UE pour leur gloire personnelle.

    Reply
    • Nicolas ZAHAR
      Nicolas ZAHAR
      mars 24, 2022 at 5:47

      Oui. Nous pouvons absolument envisager qu’il s’agit d’une conspiration anti française à laquelle s’associe les USA et l’Allemagne. Nous serons les premiers perdants de cette affaire. MACRON aura été notre fossoyeur, la République c’est ça !

      Reply
  • Pierrette RAVETON
    Pierrette RAVETON
    mars 24, 2022 at 5:19

    Vlad est en train de provoquer un fabuleux nettoyage. Par la grâce des USA il va dézinguer le dieu dollar ce qui va entrainer la ruine de ce pays super endetté, et nous avec, mais avec moins de risques cependant. Juste une mise à l’épreuve après quoi il sera facile de voir où sont nos vrais amis.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    mars 25, 2022 at 8:12

    Emmanuel Macron peut remercier Vladimir Poutine. Sans bilan, sans programme et sans campagne, il bénéficie d’une image positive de chef de guerre, alors que la France n’est pas en conflit contre la Russie. Et malgré les Gilets Jaunes, les scandales successifs et son mépris affiché envers les cons-citoyens qu’il est censé gouverner, le candidat Macron est de nouveau en tête des intentions de sondage ! À défaut de s’adresser directement à eux, il lui suffit d’arroser d’une main les électeurs de l’argent public qu’il leur reprendra de l’autre, ou d’apparaître mal rasé, trop affairé par cette guerre, pour se voir presque reconduit à l’Élysée. Il faut croire que les Français aiment être em… bétés.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    mars 25, 2022 at 8:17

    La campagne du candidat Macron (qui n’a rien à voir, que ce soit clair une bonne fois pour toutes, avec le Président Macron !) n’en finit pas de surprendre. Campagne éclair, certes, campagne foudroyante, surtout. En artiste consommé du « en même temps », il en a promis pour tous les goûts. Un peu de Pécresse par ici, un peu de Zemmour par là, une pincée de Le Pen (mais pas trop), tout ça au shaker et paf ! ça fait un programme électoral. Ou presque. La colonisation, un crime contre l’humanité, mais en même temps, la France, un beau pays ; les gens ne sont rien mais il a appris à les aimer ; la culture Française n’existe pas (!)… mais, donc… Emmanuel Macron ne supporte pas la culture woke et s’oppose au déboulonnage des statues.

    Interrogé par La Première, la chaîne des outre-mer, le candidat (pas le Président) a dit très précisément : « Je déteste ce truc, je suis contre la woke culture. » On sait, bien sûr, que notre Président n’est plus tout à fait lui-même quand il voyage loin de la métropole. On se souvient de ces moments… exotiques… lors de son déplacement de début de quinquennat, avec deux jeunes repris de justice de couleur. La vitamine D, ça vous change un homme. Face aux outre-mer, où l’on prend souvent en pleine figure les fractures de tout le pays (valeurs traditionnelles contre wokisme, chômage, désœuvrement), il n’a donc pas déçu.

    Et il a des cons-citoyens prets à le revoter.

    Ce serait peut-être l’heure de commencer à penser clair et marcher droit.

    Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      mars 25, 2022 at 10:52

      Continuez à mettre du papier dans une boîte, c’est super efficace depuis des décennies…

      Reply
  • Dorylée
    Dorylée
    mars 25, 2022 at 9:01

    Nous allons nous priver du gaz et du pétrole russe. Mais alors ? Comment allons nous faire sans cette énergie indispensable ??? Heureusement, Zorro est arrivé avec sa bannière étoilée et propose de nous vendre le gaz de schiste américain ainsi que son pétrole, de schiste également, que les Français refusent absolument d’extraire chez eux. En étendant l’OTAN (les américains) vers l’Est on a poussé la Russie à se rebiffer. Pour la punir de se rebiffer, on remplace ses hydrocarbures par ceux des Américains à l’origine du conflit. Mais les députés français applaudissent à tout rompre.  » Le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con…  » G Brassens

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *