Eric Zemmour juge Valérie Pécresse déloyale et agressive lors de leur débat

Lors de sa visite à Moissac ce week-end, Eric Zemmour a eu l’opportunité de commenter son débat récent face à Valérie Pécresse sur TF1. Il a jugé cette dernière totalement déloyale et déclare que «de peur d’être écrasée, elle a choisi la méthode qui consiste à casser le jeu, à interrompre constamment».

Retrouvez son commentaire :

-Dissident Officiel

22 Comments

  • sainttrop
    mars 15, 2022 at 2:20

    ..et cela n’est pas passé inaperçu des téléspectateurs.

    Reply
  • René-Pierre Alié
    René-Pierre Alié
    mars 15, 2022 at 2:54

    Ce n’est pas faux, mais Zemmour lui-même n’a pas été très bon. Plutôt que d’entrer dans ce jeu, l aurait dû la prendre de haut, et la laisser faire, sans entrer dans la bagarre. Pécresse, comme beaucoup de femmes, il suffit de la laisser parler, elle finit par se ridiculiser.
    De façon générale, autant Z est bon en meeting, autant il est médiocre dans ses face-à-face, où il ne retrouve pas la carrure présidentielle qui lui va bien en public. Des progrès à faire, donc, en vue d’un duel avec Macron.

    Reply
    • Loli5
      Loli5
      mars 15, 2022 at 3:23

      Sexiste…. les femmes sont capables de tout.
      Même du pire… la preuv35

      Reply
  • Pellier Eric
    Pellier Eric
    mars 15, 2022 at 3:14

    Monsieur Zemmour n’a plus besoin de prouver que c’est un bon debatteur. Mais on doit reconnaître que ce débat là, à été déloyale, d’une part à cause des 2 journalistes qui essayaient de le déstabilisé sans arret avec un chronometre invisible sur nos ecran,et d’une madame Pécresse très agressive qui au lieu de débattre s’engageait dans des monologues sans tenir compte de son interlocuteur. Et un Zemmour trop courtois qui aurait pu casser aussi ses propre codes de conduite .

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mars 15, 2022 at 4:36

    Le tire de l’émission c’était: un génie Eric devant trois abrutis!!

    Reply
    • BdiB
      BdiB
      mars 16, 2022 at 8:30

      Exact, Zemmour doit apprendre « à Tuer » les abrutis qui récitent les leçons apprissent des coachs (spin doctors) Il aurait du la carboniser avec la duplicité Jérôme Pécresse / Macron dans l’arnaque Alstom,, sachant que cette arnaque à enflé le patrimoine du couple Pécresse. zemmour a été trop gentil trop faiplay avec les 2 abrutis Elkrief / Bouleau, il aurait du DIRE haut et fort qu’il connaissait leur technique de « parler dessus / imterrompre / changer de sujet pour empêcher de répondre etc » toutes technique enseignées dans les milieux gauchistes trotskiste maoïstes etc Il sait tout ça il doit s’en servir

      Reply
  • Ghislaine Lehobey
    Ghislaine Lehobey
    mars 15, 2022 at 6:20

    J’ai commencé à regarder ce face à face, et dès ke départ j’ai vite compris aux expressions du visage de Pecresse, qu’elle allait aboyer.
    Sa stratégie de défense était très mauvaise et c’était insupportable qu’elle coupe la parole comme on l’a laissé faire. Et je ne peux admettre qu’elle ait eu autant de retard de parole que l’on semblait dire……j’au coupé car c’était un débat malhonnête, le journaliste pas à la hauteur

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    mars 15, 2022 at 7:16

    «de peur d’être écrasée, elle a choisi la méthode qui consiste à casser le jeu, à interrompre constamment» : tout a été dit.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mars 15, 2022 at 9:24

      PERESSE PAS A LA HAUTEUR ET SES ABOIEMENTS NE SERVENT A RIEN. VIVE Éric ZEMMOUR !!!

      Reply
  • Mitrani
    Mitrani
    mars 15, 2022 at 7:41

    C’est un grand classique que de couper la parole constamment à son adversaire . Et pourtant, ca marche a tous les coups. Surtout quand les interviewers sont toujours du même côté..

    Reply
  • Veritas
    Veritas
    mars 15, 2022 at 9:06

    les 2 fumeux journaleux ont fait la police de la route… planqués dans les bois !!!!!!!!!!!

    Reply
  • Veritas
    Veritas
    mars 15, 2022 at 9:09

    Monsieur Zemmour doit désormais refuser toute interview avec ces 2 journaleux !!!!!!!!!!

    Reply
  • Philippe BENSIMON
    Philippe BENSIMON
    mars 15, 2022 at 9:30

    Il y a des gens avec qui il est inutile de chercher à débattre, et ce, d’autant plus que nous ne sommes plus du tout à l’étape des opinions du moi je suis pour ou moi je suis contre. Nous sommes à la croisée de deux chemins totalement opposés : la chute ou se ressaisir. Aucune autre alternative. Si les Français, par peur, intoxication des journaleux et aveuglement, décident de réélire le la clique macronienne, eh bien il n’y aura plus qu’à refermer notre grand livre d’histoire et se taire définitivement. Un jour pas très lointain, la France aura un Mohammed pour président. Les muezzin ont déjà commencé leur travail de sappe. Pauvre pays !

    Reply
  • Helagild
    Helagild
    mars 15, 2022 at 11:44

    Qu’Eric Zemmour arrête de débattre avec des personnalités inintéressantes. A quoi joue-t-il au juste ? Il perd de ses convictions et de ses personnes qui seraient susceptibles de le suivre. Cs combats de coqs n’apportent rien au débat d’idées. On en a marre de les suivre. Qu’il se concentre sur son programme et les problèmes des Français et là, nous voterons peut-être pour lui.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mars 16, 2022 at 1:12

    Peut-être agressive mais ce n’était pas une raison pour lui emboiter le pas. De la hauteur, de la hauteur au lieu de rester au raz des pâquerettes. De la tenue au lieu de gesticulations à brasser l’air ambiant. Du ridicule en concentration.

    Reply
  • BdiG
    BdiG
    mars 16, 2022 at 8:35

    Zemmour doit sélectionner les « journalistes » et boycotter leurs « invitations traquenards » Il doit poser ses conditions. Mélenchon le fait Macron aussi Ou alors s’il y va c’est « POUR TUER » pas pour permettre aux abrutis carpettes de faire de l’audimat.

    Reply
  • Zorglub
    Zorglub
    mars 17, 2022 at 7:44

    Il est un fait certain, que Zemmour devrait choisir ses débatteurs ,et non prendre le tout venant style Pecresse qui ne lui arrive pas à la cheville. Quand aux journalistes La Krief est incontournable on la voit partout, on dirait qu’il n’y a qu’elle , alors Zemmour pour lui clouer le bec devrait lui parler des casseroles qu’elle traine ça la calmerai d’un coup. Mais trouver des débatteurs ayant son talent , sa courtoisie , son éducation il n’y en a pas beaucoup alors finalement ces débats ne servent à rien si ce n’est à faire valoir les jourlaleux Krief et con-sort .Qui se gargarisent croyant être le nec plus ultra de la profession ce qui est loin très loin de la réalité.

    Reply
  • chienli
    chienli
    mars 18, 2022 at 6:52

    Jadot est un minable , aucune culture , aucun résonnement valable , oui Zemmour perd son temps avec ces abrutis, oui il est trop courtois , Léa salamé a été moins pire que les elkrief avec son sourire carnassier et Apolline de la merde avec ses yeux noirs qui roulent. Ce qu’ils sont hypocrites tous , ils essaient de démonter E.Zemmour depuis le début. Chapeau pour votre courage Mr Zemmour. Parfois je suis fatiguée pour vous et j’ai envie de les étriper. Ils sont les destructeurs de ce pauvre pays, ils n’ont pas d’enfants? Eux ne souffriront pas de tout ce mal qu’ils font au pays , mais nos enfants que vont-ils devenir avec tous ces penseurs malpensants ces contradicteurs ces petits dictateurs du bien pensant avec leurs leçons de morale à trois sous!!! Le Jadot il risque pas de se retrouver en burka mais léa salamé si !!!et elle en redemande!!! Pitoyable je suis écœurée de cette télé de merde! Puis j’ai une pensée pour Mme Erignac qui doit bien souffrir de ce que les corses font en ce moment..Pas un mot pour cette famille ,un mari lâchement assassiné, même pas le courage de tuer les gens en face les yeux dans les yeux. Les nazis faisaient ça….
    Colonna ….un héros méconnu…. Dieu que j’ai honte!!!!

    Reply
  • BdiG
    BdiG
    mars 18, 2022 at 10:04

    Tout à fait d’accord avec vous Chère Madame (Mars 2022) sauf pour Colonna. Il n’a jamais avoué (reconnu) être impliqué directement dans l’assassinat de Mr Erignac; dont la faille mérite le plus profond respect.Cependant si Colona devait être « surveillé » pour sa supposée dangerosité; il en était de même pour son agresseur « islamiste radicalisé » qui à voulu « tuer un roumi ». La faute en incombe aux Dupont Moretti – Darmanin – Macron. .

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mars 18, 2022 at 10:06

    Par ailleurs que JADOT soit une nullité dangereuse c’est certain; de surcroit, corrompu jusqu’au trognon par le lobby éolien géant Ce type est un « nuisible à l’environnement »

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    mars 19, 2022 at 5:10

    Voici la métaphore de « l’homme photocopieuse ». Pourquoi pas photocopieur, d’ailleurs ? Quoi de mieux qu’une femme pour faire des photocopies, peut-être ? On ne sait pas.

    Cette attaque a au moins, en creux, le mérite d’une certaine clarté : les mesures détaillées au cours du lent et pénible oral de Macron (4 h 9 au chrono, tout de même) sont, en effet, peu ou prou celles de Valérie Pécresse. Il veut réduire les droits de succession, promeut la retraite à 65 ans et exige que les bénéficiaires du RSA travaillent pour la collectivité : ces mesures figurent également dans le programme de Valérie Pécresse. Éric Zemmour, lui aussi, a reproché à Macron certains emprunts, comme la fin de la redevance télé, mais, plus pragmatique, s’est contenté de regretter que le Président sortant, lui, ne chiffre pas ces mesures.

    Il y a, depuis le début de cette campagne, un curieux sentiment de gémellité entre Pécresse et Macron : même fausseté dans les rapports humains, même duplicité, mêmes revirements, même nécessité de faire du « en même temps » jusqu’à l’absurde pour tenir, à toute force, les deux extrêmes de leur électorat. Ils viennent tous les deux de la bourgeoisie, ont tous les deux un confortable patrimoine. Ils sont convaincus de leur destin. Macron est cependant un meilleur comédien. Bien sûr, il a ses moments de faiblesse, il ne peut pas tout jouer (le patriotisme, l’émotion, la simplicité) mais il est au-dessus. Pécresse, elle, a un appareil partisan assez puissant, des militants âgés qui hésitent à l’abandonner. Mais à part cela, sont-ils si différents ?

    C’est désormais une certitude : Valérie Pécresse ne sera pas au second tour. Elle finira peut-être même sous les 10 %.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    avril 2, 2022 at 12:06

    Valérie Pécresse et la région Ile-de-France s’en prennent à un partenaire de l’ISSEP !

    Le mercredi 23 mars, en pleine campagne présidentielle, la région Île-de-France, dirigée par Valérie Pécresse, a refusé une subvention de 35 000 euros à l’université libanaise USEK, chrétienne et francophone, au prétexte que cette université est un des partenaires de l’ISSEP, l’école de Marion Maréchal, premier soutient du Z.

    Cette basse manœuvre politicienne a de quoi scandaliser ! La culture et l’éducation ne devraient jamais être sanctionnées en raison de logiques partisanes. Dans un pays durement éprouvé par de graves problèmes économiques et interconfessionnels, l’USEK est une grande institution qui remplit un rôle important de formation et de diffusion de la culture française. Dans de telles circonstances, la priver de subventions est un acte particulièrement mesquin et malveillant. N’hésitez pas à envoyer un message à l’USEK pour leur témoigner du soutien du peuple Français.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *