Eric Zemmour : «La France qui se lève avant tout le monde» (Le 4ème message du candidat)

Eric Zemmour a décidé d’adresser un message chaque soir aux Français, alors qu’il ne reste que quelques jours avant le 1er tour de l’élection présidentielle.

Après avoir relayé le 3ème message du candidat qui concernait Macron et McKinsey, voici son 4ème message où il parle de «La France du travail et des paysans» :

Sur Facebook

-Dissident Officiel


Suivez toutes les interventions d’Eric Zemmour!

[yikes-mailchimp form= »1″]


7 Comments

  • Hubert G.
    Hubert G.
    avril 2, 2022 at 10:28

    Très bien pour les 5 mesures relatif au pouvoir d’achat mais pensez aussi aux retraités.

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    avril 2, 2022 at 10:46

    -Je répondais ce soir à vos questions en direct sur ma page Facebook.
    J’ai pu développer des positions d’Eric Zemmour : suppression du pass sanitaire/vaccinal, défense excusable, ministère de la remigration, Europe. J’ai pu également vous parler de la campagne, de mon parcours politique et revenir sur les raisons de mon soutien à la candidature d’Eric Zemmour (Marion Maréchal)

    Marion en direct sur Facebook
    https://www.youtube.com/watch?v=jq3d8iXNIcM

    Reply
  • Hervé J. VOLTO
    avril 2, 2022 at 11:29

    Il est important de hiérarchiser les priorités afin de parvenir à la reconquête du Pays, agir sur l’arrêt d’une immigration incontrôlé et la remigration des immigrés non européens dans leur pays d’origine est une étape primordiale, le programme d’Éric Justin Léon Zemmour est taillé pour l’idée que nous nous faisons de la France !

    Reply
    • Jérôme de Montbron
      Jérôme de Montbron
      avril 2, 2022 at 12:03

      La clef de voûte du programme de Éric c’est l’arrêt de l’immigration et la remigration éventuelle. Je suis absolument d’accord il faut hiérarchiser et tirer le bon fil du nœud coulant dans lequel le pays a été placé. Cela fait tout sera beaucoup plus facile pour démêler le bordel français actuel. Les échecs nombreux de la droite sont dûs essentiellement à son incapacité à hiérarchiser les problèmes et ordonner les solutions, tout cela par manque de vision forte et ou de conviction. EZ a vraiment tout compris, bravo et courage.

      Reply
  • Hervé J. VOLTO
    avril 2, 2022 at 11:53

    Emmanuel Macron se dit opposé à la légitime défense !
    https://www.bvoltaire.fr/emmanuel-macron-se-dit-oppose-a-la-legitime-defense/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=f6ad0f4681-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-f6ad0f4681-31139845&mc_cid=f6ad0f4681&mc_eid=c4677cffb8

    Merci poiur «La France qui se lève avant tout le monde» et se fait agresser le soir en rentrant du bouleau !!!

    Reply
  • sylvain
    sylvain
    avril 3, 2022 at 1:35

    Un peu hors sujet mais tellement en votre faveur cher Eric : hier frère Zidane vous a viré de la salle de foot , votre réponse a été un grand sourire plein de tendresse en réaction à la haine , bravo , si c était un candidat de gauche ou de droite collabo macronien , ce zidane les aurait accueilli à bras ouverts

    Excellent Eric pour lequel beaucoup autour de moi vont voter face à la haine islamo macronienne

    Reply
  • Lucien
    Lucien
    avril 3, 2022 at 3:55

    J’essaie encore une fois de tenter une suggestion.
    Zemmour devrait s’adresser aux créateurs,
    artistes ,écrivains, comédiens, scénaristes. Un message à leur intention les exhortant à ne pas céder devant le wokisme.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *