Eric Zemmour : “La mort de Jérémy Cohen est l’épouvantable symptôme de la tragédie que vit notre pays” (Article complet)

Eric Zemmour a publié ce lundi une tribune dans le journal Valeurs Actuelles afin de conter et de partager au plus grand nombre l’histoire tragique de la mort de Jérémy Cohen. Ce jeune homme de confession juive est mort percuté par un tramway alors qu’il fuyait des racailles qui l’agressaient, en Février dernier. Le candidat de Reconquête dénonce dans ce texte «le mépris des racailles pour la vie humaine» ainsi que «l’omerta médiatique» sur cette affaire.

Retrouvez l’intégralité de la tribune d’Eric Zemmour dans le journal Valeurs Actuelles : https://www.valeursactuelles.com/politique/eric-zemmour-la-mort-de-jeremy-cohen-est-lepouvantable-symptome-de-la-tragedie-que-vit-notre-pays/

6 Comments

  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    avril 5, 2022 at 2:52

    La peur pour la Mackronie de l’effet Papy VOISE comme en 2002 ?

    Reply
  • Nicolas ZAHAR
    Nicolas ZAHAR
    avril 5, 2022 at 2:11

    Un pauvre gamin qui se fait tabasser par 15 racailles. Il parvient à s’échapper en titubant de justesse. Des gens continuent à le filmer, parfois en rigolant, sans intervenir, jusqu’à ce qu’il se fasse renverser par un tramway. Il meurt dans l’indifférence générale, comme de nombreux autres petits français. Si ses parents, comme d’autres parents, n’avaient pas prévenu ZEMMOUR, ce serait une victime anonyme de plus ! Le pauvre chauffeur du tramway est inculpé pour homicide involontaire ! Il était déjà complètement effondré par ce drame, le voici deux fois victimes de cette affaire, où sont les syndicats ?
    Des parents aimants qui perdent leur fils chéri. Cette famille unie, si proche, la voilà orpheline remplie de tristesses. Les prochaines fêtes se dérouleront sans leur garçon, le goût de celles-ci sera rempli d’amertumes. Mais de quoi s’etait rendu coupable Jérémy ? De rien, justement. Il était seul, discret, il n’a provoqué pourtant personne; ils étaient 15, ils ont voulu se défouler sur un juif qui passait par là ! Le Frankistan de Macron, Pécresse, Mélanchon, Jadot c’est ça ! C’est le camp républicain !
    Que devient ce pays ! Et les choses vont encore s’aggraver si nous ne mettons pas fin à tous ces désordres en voyant pour Z !!!

    Reply
    • Nicolas ZAHAR
      Nicolas ZAHAR
      avril 5, 2022 at 2:29

      Les vrais coupables eux sont en liberté ! Imaginez si Jérémy avait été blessé lors d’une altercation avec un seul skinhead ! Tous nos merdias et le camp républicain auraient braillé en cœur comme des chacals pour instrumentaliser l’affaire. Mais là chut, c’est pas sans le scénario. J’aurai honte d’être journaleu

      Reply
      • BdiG
        BdiG
        avril 9, 2022 at 8:54

        Exact Monsieur Zahar; ce fut d’ailleurs le cas pour cette lopette d’extrême gauche qui est « tombé sur un piquet de stationnement » alors qu’il attaquait par derrière un type seul qui faisait face à 4 de ses complices. Le mec est mort d’être un lâche et de surcroit un maladroit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *