Eric Zemmour : «Les Vrais Sondages» (Le 2ème message du candidat)

Eric Zemmour a décidé d’adresser un message chaque soir aux Français, alors qu’il ne reste que quelques jours avant le 1er tour de l’élection présidentielle.

Après avoir relayé le 1er message du candidat qui concernait le Trocadéro, voici son 2ème message où il aborde la question des sondages :

Sur Facebook

Sur le Site

-Dissident Officiel


Suivez toutes les interventions d’Eric Zemmour!

[yikes-mailchimp form= »1″]

18 Comments

  • PATOURAUX
    PATOURAUX
    avril 1, 2022 at 2:43

    La sempiternelle référence à De Gaulle n’est pas un bon argument pour les Pieds Noirs, les harkis, et leurs amis.Ils représentent 4 à 5 millions d’électeurs.Cette population a des réactions épidermiques à l’évocation de celui qui fut un traitre pour leur cause, surtout parmi les personnes âgées qui n’ont pas pu se remettre de l’indépendance de l’Algérie et qui se refusent à voter pour celui qui se réclame sans cesse du gaullisme.

    Reply
    • Raoul
      Raoul
      avril 1, 2022 at 7:55

      A chaque fois que je lis ou écoute Zemmour je retrouve espoir!
      Bravo à toi Z, je t adore

      Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      avril 1, 2022 at 11:25

      C’est le probleme. A Evian, l’algerie a ete « bradee », y compris avec l;enorme reserve petroliere que la france avait trouvee toute seule, sur un territoire qui n’appartenait meme pas a l’Algerie.Jamais les anglais , par exemple, n’auraient brade un tel patrimoine..Resultat: la haine de l’algerie officielle contre la france, malgre les « recuperations » de macron qui n’a pas hesite a d’abord critiquer l’
      Algerie Francaise pour avoir les voix des algeriens de la metropole.

      Reply
  • sylvain
    sylvain
    avril 1, 2022 at 3:22

    MACRON ASSASSIN ? OUI ! MILLE FOIS OUI ! JE CONFIRME ! MORETTI COMPLICE

    Un agriculteur père d’une enfant de trois ans ,fait face à quatre cambrioleurs.
    il s’arme de son fusil et par peur, instinctivement il tire sur le groupe de 4 cambrioleurs .
    il blesse mortellement un des cambrioleurs .
    Notre Président entouré de ses 12 gardes du corps près à dégainer en cas de
    nécessité nous déclare « Je suis contre la légitime défense, je ne veux pas d’un
    pays où l’on considère que c’est aux citoyens agressés de se défendre « .
    Pourtant, il a doublé sa garde personnelle .
    L’agriculteur père de famille a été mis en examen pour meurtre, après avoir tiré sur
    le groupe de quatre criminels .

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/charente-un-agriculteur-mis-en-examen-pour-le-meurtre-d-un-cambrioleur-entre-chez-lui-20220329

    Reply
    • Nicolas ZAHAR
      Nicolas ZAHAR
      avril 1, 2022 at 4:43

      Absolument. Autoriser les infanticides dans le ventre même des mamans jusqu’au 24 semaines de l’enfant, ce n’est plus un assassinat c’est un genocide, vu le nombre de centaines de milliers d’avortement pratiqué chaque année en France, au nom du « droit de la consommatrice » !

      Reply
  • claudia
    claudia
    avril 1, 2022 at 4:12

    Regardez les statistiques de l intelligence artificielle. M. Zemmour est en tête! personne n en parle. Il parrait que ce n est pas fiable comme methode. Mais l IA va chercher les données sur tous les réseaux sociaux…. alors ????

    Reply
    • Raoul
      Raoul
      avril 1, 2022 at 7:58

      C est ce type de sondage qui donnait Trump vainqueur avant son élection

      Reply
  • Nicolas ZAHAR
    Nicolas ZAHAR
    avril 1, 2022 at 4:44

    Le 10 avril à 20h les deux visages qui apparaîtront seront ceux de Marine Le Pen et d’Eric ZEMMOUR, sinon ce seront ceux du chaos.

    Reply
  • jPOMPON
    jPOMPON
    avril 1, 2022 at 5:22

    Patoureau à raison, nous pieds noirs, nous nous sentons déchirès lorsque vous évoquez à tous bout de champs De gaulle…cela nous met le coeur à l’envers…mais je voterai pour vous quand même!!!

    Reply
    • BdiG
      BdiG
      avril 3, 2022 at 11:24

      JPOMPON vous aurez raison. Mon parrain était oranais d’une famille arrivée en 1810 fuyant les hordes napoléoniennes (bien avant que Bugeaud ne montre sa casquette) Ma grand mère sicilienne avait un hôtel restaurant à Oran etc … De Gaulle n’avait pas le temps de régler cette affaire au mieux En effet il a commis une faute lourde en laissant le pays aux seuls « maquereaux du FLN. Il avait envisagé une CONFEDERATION avec les régions souveraines Kabyle Berbères Sahraouis, laissant aux arabes barbaresques Alger et la cote. Mais les socialo communistes avaient laissé les choses se dégrader partout en métropole entre 46 et 58 Il fallait en finir l’affaire algérienne et les rapatriés- harkis etc en ont été victimes. De Gaulle est certes responsable de cette précipitation; mais les coupables sont les socialo communistes.

      Reply
  • Hervé J. VOLTO
    avril 1, 2022 at 5:44

    Si Emmanuel Macron ressort de l’armoire l’épouvantail à extrême droite, c’est que le sondages ne sont pas ce que l’on voudrait nous faire croire.

    Un second tour Marcon-Zémmour ne serait pads incompatible.

    Pour ce qui est de marine Le pen, je fais 60 ans cette année : Catho Tradi, j’ai toujours voté FN depuis qu’en 1981 je suis devenu majeur. Bref, lorsque marine Le Pen s’en ai prit aux Catho Tradi, obligeant Bernard Antony à un « droit de réponse », j’ai arrété de voter FN. Quand j’avais l’âge de Marion Maréchal, je me suis tourné vers le MPF : j’ai encore un tee shirt VILLERS 94 dans mon armoire et je demeure convaincu que C’EST UNE CONCERVATISME, COMBATTANT POUR LES VALEURS ET DEFENDANT LES RACINES CHRETIENNE DE LA FRANCE ET SA RURALITE, QUI PEUT SAUVER LA FRANCE. Quand P. de Villiers s’est retiré en 2002, je me suis retrouvé orphelin. Puis j’ai découvert que Marion Maéchal s’est rapproché de P. de Villiers, aussi je suis devenu un soutient de Mme Maréchal. Pour vous dire que nous sommes nombreux à ne pas avoir avalé L’EVICTION DE MARION MARECHAL DU RN après celle de son grand-père.

    Que dire ? PHILIPPE DE VILLIERS PUIS MARION MARECHAL REJOIGNANT ERIC ZEMOUR, CELA DOIT ETRE CONSIDERE COMME UNE DIVINE SURPRISE !

    Pour ma part, je demanderai à ce que l’on ne vote en aucun cas Marine Le Pen : le Z comme un bon digestif, UN BOURBON SINON RIEN ! Vote blanc.

    LE Z DES LE PREMIER TOUR !!!

    Ou vote blanc au second tour en cas d’absence du Z…

    Aujourd’hui, nous avons une chance et il faut la saisir !

    MOBILISONS-NOUS DES LE PREMIER TOUR !!!

    Reply
    • BdiG
      BdiG
      avril 3, 2022 at 11:28

      Hervé vous avez TOUT résumé bravo et merci. Zemmoiur dès le 1er tour

      Reply
  • chienli
    chienli
    avril 1, 2022 at 5:57

    A bas tous TOUS les journalistes langue de p… Tous pourris jusqu’à la moelle ! E t cette télé de m… qui nous diffuse des films vus revus et ratavus j’en ai marre de cette télé en plus il faut payer cette tnt nulle à mourir d’ennuii heureusement qu’il y a arte et france 5 pour ceux qui ne peuvent bouger l’après-midi et qui veulent se divertir ou regarder des paysages qu’ils ne pourront jamais aller voir même en France. Seul journal intéressant celui de JPP et J Legros (merci Mr Legros de continuer avec talent!) BFM quelle mERDE de chaîne SI pourrie que je sens son odeur se diffuser à travers l’écran! CNEWS un peu plus juste surtout l’émission de Mme Kelly et ses journalistes honnêtes et les très bonneS analyses de Charlotte d’Ornellas et les brillantissimes Menant Pavlenko et le super Bok coté. Heureusement qu’ils relèvent cette saloperie de journaleux minables orduriers ils me donnent la nausée rien que de voir leur tronche. Ya que Paris qui compte les ruraux ils s’en tapent on a mis des TGV pour que tous ces merdeux soient à un jet de pierre des villes où ils ont leur résidence secondaire et supprimé tous les petits trains que les ruraux utilisaient. Les salauds de bobos qui ont fait tout ça ! Ils ont fait crever la France en 40 ans!!!Salauds!!!
    Vite Mr Zemmour remettez de l’ordre dans tout ça , comment allez vous faire vous en avez du pain sur la planche avec tous ces maffieux. La France est devenue la Colombie et tous ces pays gangrénés par la pègre mondiale. Vive Zemmour pour que VIVE LA FRANCE…

    Reply
  • Centule
    Centule
    avril 1, 2022 at 9:24

    Mazarine Pingeot ayant entendu E Z avouer qu’il avait voté deux fois jadis pour son papa a rejoint ‘Reconquête ‘ Carte N° 134 2..
    Pour ne pas être en reste Julie Gayet a fait de même Carte N° 134 3… Valérie Trierweiler par contre a vu son adhésion refusée au motif qu’elle n’a pas fini de rembourser la vaisselle de l’Élysée et qu’elle a travaillé à « Le poids des mots, le choc des images ».
    Demain, si j’y repense, je vous rappellerai qu’aujourd’hui nous sommes le premier jour du mois ou il est déconseillé de se découvrir d’un fil. A bon entendeur….

    Reply
    • BdiG
      BdiG
      avril 3, 2022 at 1:32

      merci pour ce poisson

      Reply
  • Dorylée
    Dorylée
    avril 1, 2022 at 10:24

    Marine LE PEN qui était le diable incarné en 2017 devient aujourd’hui l’ange souhaité au second tour soit parce qu’elle a déjà perdu et qu’il n’y a pas de raison pour qu’il en soit autrement cette fois encore, soit parce qu’elle a tellement changé qu’elle devient plus fréquentable que Mélanchon.
    Une étude avait montré qu’en gonflant les sondages d’un candidat en perte de vitesse, cela lui faisait gagner plusieurs point dans le sondage suivant et inversement, les bidonnages à la baisse avaient les mêmes effets néfastes. Je ne serais pas surpris que les médias et les instituts de sondage mettent ces principes en application tellement ils souhaitent que leur maître et financeur les gave cinq années de plus. Rassurons-nous, Churchill ne considérait que les sondages qu’il avait lui-même trafiqués…

    Reply
  • Castano
    Castano
    avril 4, 2022 at 9:48

    Eric Zemmour peut remercier ses parents , ils ont fait un HOMME , un vrai avec ce qu’il faut dans le pantalon . Il fera ce qu’il promet car il n’est pas un politicard qui ne pense qu’à sa place à la tête du pays avec un salaire et des avantages conséquents. . Zemmour a tout laissé pour vous sauver , pour que l’avenir de vos enfants soit un avenir digne de Français , que votre fille ne sera pas obligée de porter le voile et que les gens pourront se promener dans tous les quartiers qui aujourd’hui sont les repaires de dealers ,où la police , les pompiers les médecins sont attaqués , les couloirs du métro parisien sont des coupe gorges à partir d’une certaine heure de la nuit . Il y en a marre de vivre dans la peur . Cette peur doit changer de camp . Si vous ne voulez pas être réveillés au son du muezzin , si vous ne voulez pas avoir une mosquée en face de chez vous avec un grand minaret , si vous voulez manger de la viande qui ne soit pas hallal , si vous ne voulez pas voir des femmes voilées dans les rues ni de burkinis dans les piscines , votez Zemmour ; Soyez fier d’être Français

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *