Eric Zemmour : «Macron et McKinsey» (Le 3ème message du candidat)

Eric Zemmour a décidé d’adresser un message chaque soir aux Français, alors qu’il ne reste que quelques jours avant le 1er tour de l’élection présidentielle.

Après avoir relayé le 2ème message du candidat qui concernait les sondages, voici son 3ème où il aborde le scandale de McKinsey et ses liens avec Macron :

Sur Facebook

-Dissident Officiel


Suivez toutes les interventions d’Eric Zemmour!

[yikes-mailchimp form= »1″]


28 Comments

  • Gervais
    Gervais
    avril 1, 2022 at 3:36

    MCKinsey coûte 1 milliard sans payer d’impôts.
    Implanter dans d’autres pays occidentaux, pour gerer la crise Covid
    MCKinsey est en lien avec Pfizer.
    Allez voir ses autres affaires.
    C’est un scandale.

    Digression:
    1 avril …Chez Praud le matin…éviter d’écouter la pourriture d’ethnomasochiste de Joffrin alias Mouchard.
    Vous aurez des envies de meurtre, de l’empâler avec une lance sur son scooter!
    (Et l’autre sénile Burgat, il n’a pas intérêt à revenir!)

    Reply
    • monopsme
      monopsme
      avril 1, 2022 at 11:24

      Ah ce Joffrin

      je lui souhaite le sort de Damien sous Louis 15

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    avril 1, 2022 at 3:43

    Éric Zemmour évoque le Nouvel Ordre Mondial comme sa première mesure d’allégeance en cas de victoire

    https://mobile.twitter.com/JeanRobinMedia/status/1509730615268024323

    Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      avril 1, 2022 at 7:37

      Encore la malhonnêteté totale des jaloux maladifs dont fait partie Jean Robin.

      Reply
  • aldo
    aldo
    avril 1, 2022 at 3:47

    C est très bien Eric de révéler et mettre en pleine lumière ce scandale

    Mais si vous êtes élu , il y aura des problèmes plus importants pour les petites gens et très populaires à exécuter en plein jour et devant les caméras immédiatement :

    Virer tous les squatteurs de maisons , il y en a des milliers dans tout le pays , le préfet a pour ordre de protéger ces délinquants et de menacer le proprio s ‘ il intervient , çà dure des mois et même des années , le pire scandale de cette décennie pourrie par le socialisme et le macronisme criminels

    Ensuite , dès qu ‘ un délinquant est pris , et pour éviter qu ‘ il soit relaché par ces juges rouges , dès qu ‘ il sort du tribunal avec un rappel à la loi , le remettre en détention dans une structure en attendant que le juge prononce la peine prévue par la loi , ce qui est aussi un des pires scandales criminels depuis cette macronie qui protège les délinquants .

    Les solutions concrètes et non les  » il faut , yaka etc  »

    Prévenir les droits de l homme , les SOS racismes etc qu ‘ ils arrêtent leurs cirques de menaces et de soutien complice aux criminels en faisant une perquisition et un contrôle fiscal à leur encontre pour savoir pour qui ils  » roulent  »

    Y EN A MARRE !

    Reply
  • O'ZOUX Patrick
    O'ZOUX Patrick
    avril 1, 2022 at 3:52

    Voilà à qui le président de la république Française a donné les clefs notamment pour la gestion du « covid »
    Mackinsee est condamné en février 2021 à payer 573 millions de dollars !! ( cf lien ci dessous) pour son implication dans la crise des opiacés pour « sa stratégie de vente » auprès du laboratoire Perdue principal labo responsable de plus de 450 000 décès par overdose médicamenteuse par son oxycontin (décrit frauduleusement comme non addictif) sans parler du nombre bien plus importants de vies brisées(Dopesick; très bonne série retraçant cette terrible histoire sur une vingtaine d’années)..
    Ex de conseil de Mackinsee : faire des ristournes aux pharmacies ayant le plus d’overdoses pour maintenir le niveau de vente..(cf 2ème lien)

    https://www.lefigaro.fr/societes/crise-des-opiaces-mckinsey-paie-573-millions-de-dollars-pour-solder-des-poursuites-20210204

    https://www.consultor.fr/articles/une-overdose-une-ristourne-le-new-york-times-expose-le-cynisme-de-mckinsey

    Reply
  • kamikezako
    kamikezako
    avril 1, 2022 at 5:08

    Vidéo avec Eric Zemmour:
    https://www.youtube.com/watch?v=ykM126hVGX8

    Reply
    • Lucien
      Lucien
      avril 1, 2022 at 6:32

      Merci @Kami !
      Tout d’abord étonné que vous, si turbulent, ayez eu la patience de regarder jusqu’au bout une video politique. J’ai regardé a peu près la moitié car je dois préparer le repas mais je reviendrai voir la suite. J’en suis à Phillipe Tesson. Sinon à part la petite « vacherie » du témoignage anonyme sur le harcèlement présumé, P. Cohen que je trouve insupportable habituellement a semble-t-il été contraint de se comporter en professionnel ; et ça donne un Zemmour éblouissant d’intelligence comme chaque fois qu’on lui laisse du temps. A t’aleur !

      Reply
      • kamikezako
        kamikezako
        avril 1, 2022 at 6:44

        Je visionne jusqu’au bout toutes les vidéos avec Eric Zemmour, mais l’attitude des gens lui étant opposés m’agace très souvent.
        Pareil que vous sur ce coup-là à partir la vacherie le reste ne pose pas de problème.

    • Lucien
      Lucien
      avril 1, 2022 at 10:38

      @Kami »….Pareil que vous sur ce coup-là à partir la vacherie le reste ne pose pas de problème. »

      Oui en effet, j’ai finii la video et vraiment rien à dire. Certainement que cela doit faire partie de la règle de cette émission, car jamais P. Cohen l’aurait laissé s’exprimer aussi clairemeent et complètement. Video que je ferais connaître car elle est une référence. Entre vous et moi @Kami au risque de réveiller certaines vieilles querelles j’ai pensé à vous lorsqu’il a révélé ses votes de 81 et 87. Combien d’entre les participants des précédents blogs de notre formidable @dissident, n’avez-vous traité de sales gauchistes pour moins que ça !

      Reply
      • kamikezako
        kamikezako
        avril 1, 2022 at 11:10

        Je vais réexpliquer pourquoi il a voté deux fois François Mitterrand…

        Il l’a fait parce que même si il était en opposition avec l’idéologie de François Mitterrand celui-ci considérait la France comme une nation devant le rester (tout du moins sous ses mandats), et cela permet de relever la France plus tard avec quelqu’un d’autre puisqu’elle existe encore.
        Avec d’autres la déliquescence actuelle de l’Etat Français aurait été effectif dès les années 80, et ce même si oui François Mitterrand considérait que « les nations, c’est la guerre » (ce qui n’est pas faux, mais l’absence de nation c’est aussi la guerre).

      • kamikezako
        kamikezako
        avril 1, 2022 at 11:13

        Quand je dis que la plupart des intervenants sont de gauche ce n’est pas parce qu’ils auraient votés à gauche, mais parce qu’ils ont une vision mentale du monde qui est de gauche.

  • Hervé J. VOLTO
    avril 1, 2022 at 5:56

    Tout à fait d’accord avec Gervais !

    Cette fameuse réforme de la fonction publique, entrée en vigueur en janvier 2022, qui procède à la disparition de l’ENA (devenue l’INSP) et à la mise en extinction de 17 grands corps de l’État dont la préfectorale, regroupés désormais dans un grand fourre-tout, le corps des administrateurs de l’État, ne justifie en aucun cas le recours à des cabinet de conseil ultra.couteux. L’idée, dit-on, est de rendre la fonction publique plus « opérationnelle ». Elle ne le serait donc pas aujourd’hui, ce qui expliquerait l’appel incessant à de la ressource externe ? En creux, c’est la justification qu’avançait Gabriel Attal, sur CNews, jeudi matin : « La réforme de la haute fonction publique doit nous permettre d’avoir moins recours à des cabinets de conseil. » Bref, démantelons cette bande d’incapables poussiéreux au parcours balisé « à l’ancienne » et tout va s’arranger. Il fait mine d’ignorer l’engrenage entre la poule et l’œuf : de plus en plus sur la touche, de moins en moins au courant des dossiers, la fonction publique perd son savoir-faire et sa capacité à réagir seule en situation de crise.
    https://www.bvoltaire.fr/ce-que-cache-laffaire-mckinsey-le-grand-remplacement-de-la-fonction-publique/

    Tout celà au frais du con-tribuable.

    Reply
    • Jacques Aubin
      Jacques Aubin
      avril 1, 2022 at 8:14

      Si l’armée avait les mains libres, le pays entier serait “libéré” en dix jours.

      Si l’armée avait les mains libres, le pays entier et ses institutions seraient purgés en un mois.

      Il faut une compagnie d’infanterie pour tenir une ‘cité sensible’.

      Il faut 15 marins pour manœuvrer un porte-conteneurs ; il faut seulement 3 juges pour juger un millier de traîtres.

      Ce grand nettoyage historique serait très facile à mettre en place, même si l’on est attaché aux fo rmes de la légalité. La difficulté est ailleurs.

      Reply
      • kamikezako
        kamikezako
        avril 1, 2022 at 9:12

        C’est pourquoi je réclame une « dictature », qui contrairement à ce que croient les incultes n’est pas une « tyrannie ».

      • kamikezako
        kamikezako
        avril 1, 2022 at 9:17

        Eric Zemmour dit qu’il n’y a pas besoin d’envoyer l’armée dans certaines banlieues.
        La réalité est que les racailles ne se laisseront pas couper l’eau et l’électricité sans réagir.

        Donc soit Eric Zemmour n’anticipe pas (ce que je crois), soit il anticipe et cherche un prétexte pour faire intervenir l’armée (ce que je ne crois pas qu’il fera).

      • aldo
        aldo
        avril 2, 2022 at 1:39

        Aucune armée au monde ne pourra venir à bout des racailles urbaines hyper entraînées, connaissant le terrain par coeur , lourdement armés, des habitants comme boucliers humains , ce serait un immense flop fiasco humiliation pour ces armées, le vrai pouvoir en France celui de la force absolue est détenu par les hordes et meutes des milliers de racailles aux ordres des mafias de dealers .

  • Anonyme
    Anonyme
    avril 1, 2022 at 7:01

    ZEMMOUR , AU S ‘ COURS !

    Macron veut virer les russes d ‘ Ukraine , mais il est pas foutu de virer trois squatteurs pouilleux d ‘ une maison particulière , quel guignol !

    Reply
    • BdiG
      BdiG
      avril 1, 2022 at 1:27

      Il vient aussi de se déclarer opposé à la légitime défense. Un agriculteur face à QUATRE bandits CHEZ LUI avec sa fille de 3 ans se retrouve en GAV et surement condamné pour s’être défendu. Macron est une fiotte qui ne « sait pas que les français normaux » n’ont pas de « BENALA » pour assurer leur sécurité , eux !!!

      Reply
    • BdiG
      BdiG
      avril 1, 2022 at 5:53

      Macron est un produit de TVréalité; (regardez le forum WC-loser vous verrez comme Bestimage traite le sujet « Macron Trogneux » ; comme un produit de super marché ) Macron n’est pas un homme d’état. Attali – le GODF l’ont « inventé » pour que les socialistes conservent les leviers

      Reply
  • François
    François
    avril 1, 2022 at 7:32

    Rappel : Éric Labaye, le dirigeant de McKinsey qu’Emmanuel Macron avait rencontré en 2007, a été nommé président de Polytechnique par Emmanuel Macron en août 2018.

    Reply
    • BdiG
      BdiG
      avril 1, 2022 at 1:33

      En effet Labaye / Mc Kinsey ajoutons que dès l’élection de Macron en 2017 Blackrock (actionnaire SOROS financier occulte de sa campagne)a ouvert des bureaux à Paris pour faire main basse sur les caisses de retraites des français – ajoutons Alstom/ Jérôme Pécresse – ajoutons également l’annonce (discrète) de la nomination de Christine Lagarde (ex pdte de Mc Kinsey New York) à Matignon en cas de réélection de Macron Dire qu’il y e a qui vont encore voter pour ce socialiste voyou en col blanc

      Reply
  • BdiG
    BdiG
    avril 1, 2022 at 1:24

    Pour parfaire le portrait de Mc Kinsey il convient aussi de rappeler que Macron à prévu de nommer LAGARDE à Matignon en cas de funeste réélection; or Christine Lagarde était présidente de Mc Kinsey New York avant de rejoindre le gouvernement Sarkocescu. Pas un journaliste pour faire le lien et le dire haut et fort !!!

    Reply
    • Veritas
      Veritas
      avril 1, 2022 at 2:44

      la MARKYZE KRISTIN LAGARDE A ETE SAISIE D’EFFROI, AYANT VU DE LOIN LE FRONT BLANC DU TSUNAMI ECONOMIQUE A L’HORISON:
      ELLE LUI A DIT NIET , pas de KASSE-PIPE !!!!!!!

      Reply
    • sylvain
      sylvain
      avril 2, 2022 at 1:33

      Les journalopes ont la trouille de perdre leurs postes de soumis collabos , les ordres sont : encenser Macron et détruire Zemmour

      Reply
  • Veritas
    Veritas
    avril 1, 2022 at 2:38

    Kinsey : la Fabius connection: Macr, tu envoies, je laisse passer; mot de passe: Victor !!!!!
    FABULEUX ET NUAGEUX !!!!!!!!!!!!!

    Reply
  • BdiG
    BdiG
    avril 1, 2022 at 5:15

    La réalité du recours aux cabinets étrangers ‘surtout) US réside dans le système du « rendez moi » (rétro commissions) Vous pensez bien que sur « ce milliard et quelques » les frais d’une campagne et d’une cassette perso sont « ni vu ni connu ». Des arguments ? Tiens au hasard; toutes les acrobaties mises au point par Minc pour Pierre Bergé / YSL passent par les Caïmans. Idem pour Drahi – Xavier Niel et les combines Attali les 2 jumeaux ne sont jamais impliqués comme le sont les Balkany et pourtant eux aussi « connaissent bien St Martin » etc. Ne croyez pas que ce soit des affabulations feu un de mes amis était le patron du N°1 des cabinets d’avocats inter. il fut aussi pdt de la commission des lois- membre de la commission Outreau – pdt du CG de Vendée entre autres fonctions; Ils connaissait toutes les combines. Macron est le plus illégitime et le plus « mouillé » des présidents de la 5è pire que Chirac Sarko réunis. Mitran aussi mais il déléguait, c’est Charasse – Emmanuelli – Guy Lidier etc (les « etc » sont encore opérationnels) qui mettaient les mains dans le cambouis. « Macron c’est SOROS » pour piller la France. Ne pas « oublier » que SOROS a fait sa fortune en pillant la Banque d’Angleterre, c’est ce qu’il fait avec la France ayant « loupé son coup avec la Russie » sur le point de réussir avec Elstine. C’est Poutine qui a tout arrêté avec Orban qui a bouclé son « université » en Hongrie. La guerre en Ukraine c’est SOROS & Biden puisque Trump a empêché H.Clinton de déclencher le conflits avec l’Iran dont la Russie est un des appuis comme la Syrie. Si vous souhaitez « comprendre » lisez feu Alexandre de Marenches ancien patron des « services français » vous verrez comme tout se tient. N’oubliez pas de voter Zemmour au premier tour surtout

    Reply
    • Jacques Aubin
      Jacques Aubin
      avril 2, 2022 at 4:34

      Merci BDIG de votre éclairage sur ces grenouillages XXL de notre vie politique.

      Quand on sait que le général De Gaulle ne se contentait que de son solde militaire pour exercer ses fonctions présidentielles.

      J’ai même souvenir que « tante Yvonne » entretenait la Boisserie après la mort du général sans aide de l’état ! Surréaliste aujourd’hui.

      Pour bien mesurer l’ampleur de cette tambouille à l’échelon français il suffit de constater le patrimoine des couples Macron et Pécresse….un autre monde !

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *