Eric Zemmour obtient ses 500 parrainages et se présente officiellement à l’élection présidentielle

C’est désormais acté : Après l’obtention de plus de 620 parrainages de maires, Eric Zemmour peut enfin se présenter officiellement à l’élection présidentielle. Le candidat exprimait en effet ses inquiétudes il y a encore une semaine, affirmant que «l’obtention de ces parrainages était très fastidieux» et «qu’il n’y avait aucune certitude qu’il puisse se présenter». Il semble que la démocratie ait triomphé : C’est en effet plus de 620 courageux maires de France qui ont parrainé Eric Zemmour. Courageux pourquoi? Car la majorité d’entre eux ont subi des pressions politiques de leurs partis respectifs afin que ce candidat qui leur fait peur ne puisse se présenter. Les parrainages sont en effet rendus publics à cause d’une mesure de François Hollande, ce qui rend d’autant plus hésitants certains maires. Eric Zemmour a d’ailleurs précisé avoir atteint le seuil requis des parrainages «sans aucune aide extérieure, sans le soutien d’un système politique à bout de souffle», comme vous pouvez le lire dans son communiqué :

Le candidat de Reconquête a tenu à remercier les maires pour leurs parrainages ainsi que Denis Cieslik, le principal responsable de la collecte de ces parrainages au sein de Reconquête :

D’autres candidats tels que Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan et Jean-Luc Mélenchon ont également officiellement obtenu les 500 parrainages requis. Cette élection sera donc assez représentative du paysage politique français dans son ensemble et c’est un soulagement pour beaucoup de patriotes, qui craignaient subir une nouvelle injustice du système en 2022.

9 Comments

  • Jean-jacques LANGLOIS
    Jean-jacques LANGLOIS
    mars 1, 2022 at 3:32

    BRAVO à E.ZEMMOUR !!!! La porte est ouverte à la Victoire !!!! Il faut dégager l’emmerdeur/fossoyeur macron 1er
    E.ZEMMOUR Président !!!

    Reply
  • Gabet
    Gabet
    mars 1, 2022 at 4:11

    Bravo nous sommes très heureux mais nous n y croyons plus beaucoup

    Reply
  • Rousseaux
    Rousseaux
    mars 1, 2022 at 5:11

    Bravo Monsieur Zemmour !!!!

    Reply
    • BdiG
      BdiG
      mars 5, 2022 at 5:34

      Merci Ginabis, ce Besson est un imbécile qui croit se « faire une pelote avec son bouquin » Ce crétin décrit les méthodes employées par LREM avec les réseaux sociaux il en fait des « copiés collés » en les attribuant aux équipes de Zemmour. C’est grotesque. Qu’il fasse une « enquête » sur les méthodes de Mimi Marchand en charge de la comm du tandem Trogneux Macron sponsorisé par LVMH, qu’il enquête sur les fils Trogneux et ses magouilles sondagières Ce type est un « pauvre c°n » Je crois que Jacques Aubin résume avec pertinence ce que représente de genre de zigoto.

      Reply
  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    mars 1, 2022 at 7:51

    En général ce genre de petits conards ne font pas bouger les lignes et leurs bouquins font plutôt un bide.

    Avant c’était au FN puis au RN qu’ils allaient masqués pour jouer aprés les « courageux débusqueurs de fascites » quand ceux-ci ne vivent plus que dans leurs cerveaux dérangés.

    Le réveil va être douloureux pour tous ces petits amuseurs de plateaux télé quand le réel va leur péter à la figure et que les lois naturelles vont taper à leur porte.

    Reply
  • Apvrille
    Apvrille
    mars 2, 2022 at 3:32

    Bravo Monsieur Zemmour, nous vous attendons TELLEMENT!!!!

    Reply
  • Renée
    Renée
    mars 2, 2022 at 3:32

    Bravo et Merci à tous ces Maires qui eux sont des vrais démocrates courageux . Cher Eric on compte sur vous! Merci d’être là !

    Reply
  • Renée
    Renée
    mars 2, 2022 at 3:35

    Et par la même occasion merci au Maire de Cannes qui a prouvé son esprit démocratique en parrainant Melenchon dont il ne partage pas les idées ! Je pense que ce parrainage courageux a amorcé la suite et décidé d’autres maires à parrainer !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *