Les associations militantes LGBT Mousse, Stop Homophobie et Adheos ont porté plainte le mercredi 19 février contre Eric Zemmour.
Notre vidéo sur le sujet :
C’est lors du Face à l’info du 15 octobre 2019 qu’Eric Zemmour avait débattu de la PMA « pour toutes » avec Nicolas Bouzou. L’occasion pour l’auteur du Suicide Français de discuter de la problématique que soulève cette évolution bioéthique.
Voici les propos reprochés à Zemmour :
« La rencontre du mouvement féministe et du mouvement LGBT fait qu’avec la force de ces minorités, avec leurs relations dans les médias, dans la justice, au sein de l’appareil d’État, ils ont asservi l’appareil d’État à leur idéologie et donc à leurs caprices. »
« On a des caprices d’une petite minorité qui tient la main sur l’État et qui l’asservit à son profit, qui va d’abord désagréger la société parce qu’on va avoir des enfants sans père et je viens de vous dire que c’est une catastrophe et deuxièmement qui va faire payer ses caprices par tous les autres Français. »
Eric Zemmour a dénoncé dans ce débat les « caprices d’une minorité », mais il englobait dans cette minorité les élites progressistes et bourgeoises, ainsi que les idéologues des mouvances féministes et LGBT, comme par exemple Eric Fassin. Or, les associations citées plus haut n’ont pas compris cela et ont affirmé que c’est aux personnes LGBT qu’Eric Zemmour reprochait l’asservissement de l’État.
Ces associations, comme elles l’expliquent dans leur communiqué, désirent s’appuyer sur la jurisprudence de la Cour de cassation du 12 septembre 2000, jugeant que le fait d’attribuer au « lobby juif » la mise « en péril de l’unité du monde et de la paix » constituait des propos diffamatoires. Ces trois associations ont fait un méli-mélo avec les propos d’Eric Zemmour. Or, ce dernier a bien parlé d’asservissement de l’État et de désagrégation de la société, mais n’a absolument pas cité les LGBT dans la phrase mise en cause.
D’ailleurs, la réaction fut assez tardive, puisque c’est seulement le mercredi 19 février qu’elles ont porté plainte contre Eric Zemmour, plus de 4 mois après qu’il ait tenu les propos.
Il n’y a pas seulement Eric Zemmour qui est poursuivi dans cette affaire, mais également Serge Nedjar, le patron de la publication de CNews. Le détenteur du compte Twitter LMPT75, qui a relayé les propos de Zemmour, sera également poursuivi.
Les associations victimaires utilisent une fois de plus leur bras armé, la justice, pour faire taire les discours dissidents. Attendons la suite…
Visionnez de nouveau l’émission et jugez par vous-mêmes les propos d’Eric Zemmour : https://zemmour.com/face-a-linfo-15-octobre-2019-hd-avec-nicolas-bouzou/
-Jean H, rédacteur sur EricZemmour.org
Harry
Ca continuera tant ces assos pourront se porter partie civile.
Renaudin
Les juges ont donc tellement de temps à perdre? L’état ne sait donc Pas comment dépenser l’argent de nos impôts ?
Kami
Déjà pourquoi avoir un civil comme chef de l’Etat ? C’est du suicide !
ukraine3MICHAUD
Les juges doivent être jugés comme tout le monde lorsqu’ils mentent dans les décisions qu’ils prennent
pour sauver les notables financiers
Laurent46
La France devient une vraie dictature avec toute ces associations merdeuses. Il n’y a plus un seul sujet que l’on peut débattre et avoir des idées sans avoir ces misérable merdeux sur le dos et ce avec l’argent public ! une bande de merdeux tous avec leur Iphone à la main, des caprices de gamins qui n’ont aucune expérience de la vie et bêtes. Leur idiotie est à un tel niveau qu’ils ne se rendent même plus compte qu’ils sont tous manipulés. Leur vie est trop belle il faudrait mettre tout ce petit monde au boulot à grands coups de battes pour leur apprendre à vivre. Mais au lieu de cela ils sont soutenus par les politiques et les médias qui il faut croire font parti de la même bande de fainéants. Pour cela il suffit de regarder leur absence dès le vendredi et à chaque fois qu’il y a des vacances scolaires. Encore un monde merdeux loin en-dessous des 35 h avec une prétention et un mépris du monde industriel au-dessus de la moyenne des pays sous développés.
Paule
Stout
Anonyme
Complètement d’accord avec votre analyse ! Tout ceci est bien inquiétant en tous cas !
PAUL ROGER
Ce n’est pas inquiétant! C’est révoltant! Ils veulent la guerre? Faudrait pas qu’ils insistent trop pour que ça arrive!
Tricot Lucien
Nous sommes face à un totalitarisme déguisé en humanisme
yendi
bien vu, je vais assister a un debat en mars a Paris sur ce sujet. Pour simplifier ma position: ce qui est medicalement techniquement possible est devenu legal, normal et meme louable, pourtant, est-ce ethique, juste, et meme vrai? Aujourd’hui un enfant peut naitre (j’en connais) de 2 parents pere et de mere genetiquement inconnus, GPA et adoption par couple homosexuel (plus souvent homosexuel mais pas que). Cet enfant est tres aimé, (sans contestation), pourtant sa verite genetique est zero grace a l’anonymat du don. Le raisonnement tend a signifier que peu importe nos genes, seul l’amour compte. Pourtant, le desir de connaitre la provenance genetique est « vital », on le voit dans le nombre de personnes nées d’un don qui ont demande la lever de l’anonymat. Ce n’est pas qu’un desir de connaitre nos risques medicaux, mais aussi lié a la personnalite, l’histoire de la famille, etc.. Bref, avant, pendant des siecles, un batard (sans pere, on n’etait moins fort techniquement, on n’etait pas arrives a faire sans mere) naissait dans la honte, maintenant, on le celebre.
Kami
Un extrême en entraîne toujours un autre.
Jouniau Vincent
Sans passé un être humain n’a pas d’avenir et sans racines il ne peut pas tenir dans la tempête.
sonja
Il y en a assez. Les associations étaient authentiquement valables il y a encore 20 ans, aujourd’hui elles n’ouvrent que pour les subventions offertes grassement. Il est indispensables d’épousseter les Lois iniques qui leur permettent d’exister en dénaturant l’origine de ces organisations. Trop profitent de cette manne providentielle « au vu et au su » des concitoyens. Contrôles et dissolutions, de grâce.
Kami
« Les associations étaient authentiquement valables il y a encore 20 ans »
Non.
Philippe
La démocratie par définition gouverne à partir de la majorité. La constitution protège la citoyenneté, minoritaire ou non, de possible discriminations. Il n’est pas légal pour la majorité d’enforcer sa volonté, physiquement, aux détriments des acquis de la constitution. La liberté d’expression en aucun cas est de la discrimination. Le refus d’admettre la liberté d’expression est inadmissible. Malheureusement la justice Français redéfinie le Français en sa faveur. Les LGPT ont le droit de vivre comme ils le veulent. Ceux qui ne sont pas favorable à ce genre de vie, on le droit de le faire savoir publiquement ou en privé. S’exprimer est légal, ce qui n’est pas admissible est de physiquement interférer avec qui conque. Contrôler la liberté d’expression ne reflète pas la Démocratie Française.
alexrebelde
Finis les subventions payées par les impôts de la majoritéet fini les l’argent de l’étranger ; que ces asso soient exclusivement financées par l’infime minorité qui pensent et adhérent à leurs délires et le problème sera réglé.
monopsome
ca ne s’arretera donc jamais?
Homophope
lgbtphobe
grossophobe
islamophobe
antisemite
et j’en passe
ca doit couter un max en subventions toutes ces assoc..
le mâle blanc heterosexuel catholique DE PLUS DE 50 ANS, ya pas une assoc pour ca ?
Marcou
Et les moins de 50 ou 40 ou 30 ? Même tarif . Mdr sa passe sa passe putain sa passe … ..bon courage les amis
Kami
« le mâle blanc hétérosexuel catholique DE PLUS DE 50 ANS »
Il y a beaucoup de mâles blancs hétérosexuels qui ne sont pas catholiques !
monopsome
nobody’s perfect le jap
Kami
Tu balances le même discours fanatique que ceux que tu désignes comme étant tes ennemis.
Kami
Tu avais balancé sur le premier blog la séquence du film « Independance Day » dans laquelle le père, un juif, du mec qui trouve comment traverser le bouclier énergétique des vaisseaux extraterrestres dit à un type « personne n’est parfait » après qu’il lui ait répondu qu’il n’allait pas prier avec lui parce que non juif.
Tu utilises le même discours et les mêmes méthodes que tes ennemis.
Tu viens de la gauche soumise à l’e-slam, celle de Soral, uniquement parce que tu hais les juifs. Ta haine t’aveugle.
Et que dire de tes phrases qui font comprendre que toi au pouvoir il y aurait une police de la pensée pour vérifier qui fait quoi dans son lit.
Ton mépris aussi de quiconque en France n’est pas catholique.
VA TE FAIRE FOUTRE !
Kami
Et aussi comment tu insultes les soldats alors qu’avant et après tu vantes les mérites de tes ancêtres qui auraient combattu pour t’en attribuer le mérite.
Le même discours que des parasites qui demandent ceci et cela parce que leurs ancêtres ont combattu pour la France alors que leurs descendants sont que des branleurs !
Jouniau Vincent
C’est la fameuse « Cage aux phobes » de Philippe Muray (2002, déjà !)
monopsome
le jap faudrait te faire soigner
independance day
je n’ai jamais vu cete daube
que tu sois con, je te pardonne, mais mythomane…
continue tu m’amuses
Kami
Tu mens.
ukraine3MICHAUD
BON COURAGE MONSIEUR ZEMMOUR vous avez raison
Jacques-Aubin
ACH SO la lopettistion des esprits GROß malheur Fransosich Monsieur Loiseau
PAUL ROGER
Les « français blancs, mâles, hétérosexuels et cathos » en ont plus qu’assez de cette politique d’inquisition pratiquée par une infime minorité protégée dans l’air du temps, diluée dans un certains nombres d’associations inutiles et totalitaires mais subventionnées par les finances publiques. A quand des plaintes pour leurs abus de pouvoir ? La justice française va-t-elle enfin mettre au pas ces excités du bocal, en les déboutant de toutes leurs actions déclenchées pour un oui ou pour un non, pour une opinion interprétée en leur faveur. Jusqu’à preuve du contraire, la liberté d’expression existe encore dans notre pays. La dénier est un délit, ou devrait être considéré comme tel !
Kami
Il y a beaucoup de mâles blancs hétérosexuels qui ne sont pas catholiques !
serge flajolet
oui monsieur Zemmour je suis entierement d’accord avec vous…..mais ou est le peuple, qui peut vous aidez a mettre vos idées en action , au plan politique actif ? Le RN ,je n’en suis pas sur,alors que vos idées dépassent ce parti . Alors trouvez nous un plan bis ,car il est incroyable que la majorité du peuple francais admette ce que vous dites ,mais que rien ne change .Que ferai Bonaparte aujourd’hui?vous le spécialiste de cet homme.En tout cas bravo car vous n’avez pas peur de la bétise humaine, qui pourrait vous nuire personnellement.
Kami
Bonaparte prendrait le pouvoir par la force, comme il l’a fait jadis !
Gervais
Bonaparte pour prendre le pouvoir, avait la Franc-Maçonnerie avec lui.
Bonaparte aujourd’hui aurait la FM CONTRE lui!!! (Ils sont au pouvoir!)
Comme contre Napoléon encore + en 1810 (Mariage avec Marie-Louise d’Autriche), surtout en 1811 (Naissance de son fils)…puis jusqu’à Waterloo!
Kami
Personne n’obtient le pouvoir tout seul mais il faut aussi utiliser la force pour l’obtenir.
monopsome
avec quel armée ?
La province France prends ses ordres à Washington
Kami
L’armée refera surface quand un meneur fera surface par la force des choses. Et c’est pourquoi ceux au pouvoir veulent changer la nature de la plupart des hommes.
Gervais
Des idiots utiles ne manquent pas à travers l’Histoire de France surtout juste avant et à partir de 1789!
Bonaparte puis Napoléon même avec toutes ses qualités….a été l’idiot utile…pour exporter à travers l’Europe, les valeurs de la ripoublique maçonnique, jusqu’au jour où il a dérangé, posait problème et finalement a été piègé, trahi et remercier…grâce entre autre à l’argent des Rothschilds aka les Amschel Mayer.
Comme, Louis-Philippe d’Orléans dit Philippe Égalité…Grand maître franc-maçon du grand orient,
qui vota la mort de son cousin le roi Louis XVI !!!
Regardez sa bio mais surtout la « fortune » du duc d’Orlèans, pour comprendre qu’il joua un rôle très actif dans le développement de la Révolution dite française. L’influence venait surtout de l’étranger!
Il fût aussi remercier, une fois qu’il ne servait plus la… »cause »…avec la guillotine.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Louis-Philippe_d%27Orl%C3%A9ans_(1747-1793)
Kami
Les hommes peuvent vouloir en tuer d’autres sans qu’ils aient besoin de la Franc-maçonnerie.
ukraine3ukraine
Oui il nous faut quelqu’un qui défende la France et ses valeurs
EXTRAIT ASSOCIATIONS REFLEXIONS
C’est ainsi, que loin de protéger la victime comme aux USA, la Justice française conduit nombre de victimes au suicide, au mieux à un séjour psychiatrique. Seules les victimes les plus résistantes psychologiquement tiennent tête durant des décennies à l’institution judiciaire, continuent à réclamer que justice soit faite, souvent au prix de vies détruites.
En France, les victimes d’infraction à la loi sont, aux mieux ignorés, plus généralement méprisées, et aux pires enfoncés par la Justice qui a pour vocation première de protéger personnalités, notables, confrères magistrats, avocats, notaires, banques, assurances et autres multinationales.
C’est alors l’hallali pour la pauvre victime ! Menaces, intimidations, expertise psychiatrique, plainte pour dénonciation calomnieuse, tout un arsenal, mafieux ou procédural, est mis en oeuvre par l’institution judiciaire pour protéger, non pas la victime, mais le ou les « présumés coupables » !
La victime se retrouve alors doublement victime : victime dans un premier temps d’une infraction à la loi, puis victime de graves dysfonctionnements de l’institution judiciaire.
Pas tant que cela quand on sait que les « inavem », et autres structures dites d’ « aide aux victimes » censées accueillir et conseiller les victimes venant de subir une infraction, ont certes des psychologues, mais ces psy directement placés sous l’autorité des parquets, ont pour mission de décourager les victimes d’engager des poursuites et de les signaler à l’instance judiciaire comme « perturbée », si leurs accusations portent sur un notable !
Et si les victimes remettent en cause l’utilité des Inavem, les responsables de ces structures font alors appel aux vigiles pour les jeter dehors, leur interdisent l’accès à leur bureau et les menacent de poursuites judiciaires.
Voilà ce qu’est, en France, la réalité du sort des victimes !
En France, le code pénal ignore totalement la victime. Peu de personnes le savent. Les peines prévues par le code pénal sont les peines que risque le coupable pour le préjudice qu’il a occasionné à la Société et non à la victime. La victime, elle, doit apporter les preuves de son préjudice ! Et si la victime ne peut pas se payer les services d’un avocat pour défendre son droit à un préjudice, son préjudice est alors minimisé, voire occulté par les juges.
Bref en France, la Justice c’est pour une victime non seulement un parcours du combattant, mais aussi et surtout une affaire de gros sous ! Il ne faut en effet pas compter sur nos procureurs- pour défendre les victimes ; ceux-ci ont ordre de classer sans suite – et sans état d’âme – 98 % des plaintes de leurs concitoyens !
On est bien loin de voir en France se résoudre les affaires criminelles mettant en cause des personnalités déviantes sexuelles (affaire de Toulouse, des disparues de l’Yonne, etc.) financière , de voir indemnisées les victimes spoliées par les pratiques mafieuses de grandes sociétés (banques, assurances, SNCF, et autres multinationales)…
Les députés et sénateurs ont créé pour eux et pour l’Establishment un cadre juridique qui protège non seulement leurs membres, mais aussi par voie de conséquence évidente, tous les criminels !
Et l’opinion publique s’émeut parfois de voir qu’un tueur arrêté a été remis en liberté, que des récidivistes sont libérés pour bonne conduite, que des pédophiles ne bénéficient d’aucun suivi, … sans se rendre compte que tout cela n’est que le résultat de la multitude de lois axées sur la protection des coupables, votées par nos politiques pour protéger l’Establishment dévoyé et criminel, au motif bien français de la « présomption d’innocence » ! Mais force est de constater que cette « présomption d’innocence » que mettent en avant tous les politiques et notables accusés de forfait, protège aussi les pires criminels, au détriment de toutes les victimes !
La « présomption d’innocence » a bon dos en France et a encore malheureusement de beaux jours devant elle, notamment avec la Cour Européenne des Droits de l’Homme qui rassemble les magistrats les plus…. des pays européens.
Bref l’affaire Strauss-Kahn devrait faire réfléchir la France sur sa « Justice de …….. » Et sur l’indispensable réforme que le droit au respect des victimes d’infraction exige !
Supermouton..C’est le principe habituel de la justice à deux vitesses.
Jacques-Aubin
Lopettisation OUPS
Kami
« Ils veulent la guerre? Faudrait pas qu’ils insistent trop pour que ça arrive! »
Je répète que le sang coulera tôt ou tard alors oui faut utiliser la force puisque tout le reste ne fonctionne pas avec ces dégénéré(e)s.
Eric Papin
Quoi qu’il fasse , quoi qu’il dise , il y aura toujours une association quelconque qui le poursuivra pour essayer de se faire connaitre et surtout essayer de toucher quelques dividendes. Mais ça je pense qu’Eric le sait
Gervais
Et ça continue encore…et encore…
Jean Messiha, c’est fait insulté de chameau et sur ses origines egyptiennes…
Il a interpellé sos racisme avec Sopo…
Les deux poids, deux mesures!
Comme, pour la religion des droits de l’Homme…ça ne va que dans un sens, contre nous…les français, les européens, les autochtones, les patriotes…de tout pays!
J’ai entendu que pour la Suisse, les commentaires homophobes sur Facebook seront condamnés par l’Etat.
Je ne sais pas, mais avant, il n’y avait pas de problèmes majeures, chacun vivait sa vie de son côté…tout le monde respectait un Michou, un Karl Lagerfeld,…
Il y avait + d’humours que d’insultes.
Il faut écouter les derniers propos de Karl Lagerfeld sur les migrants et Merkel!
(Chez Ardisson)
Tout ça! C’est pour diviser tout le Monde!
Diviser pour règner!
Toutes ces mesures font l’effet inverse et font augmenter une « haine ».
Vu, comme ça se présente, je pense que les pédophiles, les violeurs, les pervers, les criminels multi-récidivistes, les 43 djihadistes qui vont sortir libre…vont créer des associations!
Mais où on va dans ce pays…cette ripoublique!
Bon week-end à tous et à Lundi…
Et Vive Zemmour !
Kami
On va vers la soumission tant que la plupart des gens ne voudront pas utiliser la force pour ne serait-ce que se défendre.
Gervais
Tant qu’il y aura entre autre des franc-maçons, comme ces destructeurs du grand orient!
Gervais
Et si cette recrudescence de l’Homophobie ne viendrait pas tout simplement…
? de ces nouvelles générations de français de papiers, de « Montesquieu » ces « chances » pour la France élevées sur un piédestal par les gauchistes et les caviars mondialisés par la force des choses….
? de la montée l’Islam politique
En fait dû à cause de l’immigration!
Il faudrait voir le cas Mila
Jouniau Vincent
Quand l’Autorité disparaît, l’autoritarisme se lève.
Kami
« Quand l’Autorité disparaît, l’autoritarisme se lève. »
Exactement alors pour commencer que les hommes français redeviennent de vrais hommes.
Jacques-Aubin
Je dirai plutôt : » c’est le silence des pantoufles qui aménera le bruit des bottes »
Kami
Ca aussi.
Jacques-Aubin
@Kami
Il ne sert à rien de vouloir convaincre qui que ce soit par une démonstration virile, c’est peine perdue et contreproductif.
Dites vous que ceux qui n’ont pas saisi pleinement la gravité de ce qui nous menace ne sont que des boulets inutiles qu’ils nous faudra écarter pour nous régénérer.
Contentez vous de chevaucher le tigre sans vous faire dévorer, celui ci n’attaque jamais de face mais toujours par derrière.
Donc du calme, malgré les évènements qui semblent défavorables, aucune bataille qui n’a été livrée est perdue d’avance !
Même si l’arithmétique des troupes sera importante, n’oubliez jamais que nous jouerons notre survie et celle des nôtres sur notre sol, chez nous, sans plan B…pas eux, barbares venus d’ailleurs, qui battus seront en quête d’autres conquêtes !
Le poisson pourrit toujours par la tête. La France, notre pays, est un fruit pourri, malgré l’amour charnel que vous puissiez lui porter, il n’y a pas plus patriotique qu’accélérer sa chute. Ce n’est pas du sabotage, c’est son salut !
Il n’y a plus rien à sauver, c’est mort !….Mais tout à reconstruire
Kami
Des « boulets inutiles » il y en a aussi des tas dans notre camp.
Regarder des nazes comme Momopsome qui a écrit mépriser le peuple français, qui pense que tout est foutu, qui insulte des gens ayant combattu l’arme à la main alors que lui n’a rien fait, qui utilise ses ancêtres qui auraient combattu pour s’en attribuer le mérite alors qu’encore une fois lui n’a rien fait.
Et son copain Gervais qui sous prétexte de ne pas vouloir voir le sang couler en France veut faire uniquement dans le pacifisme. Mais le sang coule déjà !
« Le poisson pourrit toujours par la tête. »
Je le sais parfaitement et c’est pour cette raison que les intérêts des élites doivent être les mêmes que les intérêts du peuple. Parce qu’on peut virer les élites actuelles que d’autres prendront leur place.
monopsome
je ne méprise pas le peuple francais, je les plains
par contre je méprises leur élites..
tu n’es qu’un parasite… pendant que tu étais dans ton lit, moi j’étais dans la rue le samedi matin..
Mais tracasse du sang tu en auras et des mort aussi..
petit clown va…
Kami
Tu as écrit il y a quelques jours que tu méprisais le peuple, et même après quand Harry t’as répondu tu as montré que tu assumais ton mépris.
Tu fais ce que tu veux de ta vie privée et c’est pareil pour moi.
Le parasite ici c’est toi avec ton défaitisme, ta pleurniche perpétuelle, ton mépris vis-à-vis du peuple français (tu l’as écrit il y a seulement quelques jours !), tes phrases débiles faisant comprendre que t’enverras une lettre d’ailleurs pendant qu’il y aura des affrontement en France auxquels tu ne participeras pas (et ça ose balancer du « mes ancêtres ont combattu » comme si que c’était son mérite à lui).
Ta haine envers les juifs te fait vouloir faire des alliances avec les musulmans alors qu’ils te poignarderont dès que possible (ils l’ont fait avec un de tes gourous).
Tu fantasmes un passé que tu n’as évidemment pas vécu (je me souviens que sur le premier blog tu m’avais balancé que je ne pouvais pas parler d’une époque, les années 60, que je n’ai pas connu ce à quoi Harry t’avais répondu que tu causais souvent de l’Histoire de France sur des siècles qu’évidemment tu n’avais pas vécu, ou alors c’est t’es aussi vieux que par exemple Mathusalem…).
Tout est foutu selon toi, tu l’a assez répété, mais faudrait que le peuple français, que tu as écrit « méprisé », vote pour ton gourou alors que le vote serait truqué et que tu fantasmes une Histoire de France durant laquelle le vote n’EXISTAIT PAS !
Tu n’a rien à faire ici ! Retourne d’où tu viens; c’est-à-dire chez Soral !
Kami
« Il n’y a plus rien à sauver, c’est mort ! »
Je ne serai jamais d’accord avec ça !
Thierry
Est ce que cela n’existe pas une Association « STOP Homophilie » ?? elle pourrait porter plainte contre la propagande homosexuelle et autre LGBT , à la télévision, dans les émissions ou les feuilletons diffusés devant les enfants aux heures de grande écoute ?
Kami
Fut une époque durant laquelle certaines « élites » homosexuelles ne voulaient pas être traitées comme les hétérosexuels. Les choses changent…
monopsome
le jap je t’emmerde, je n’ai pas besoin d’un mentor pour m’apprendre à penser, je ne hais pas plus les juifs que toi les musulmans sic….
oui la guerre est une horreur, il n’y a pas besoin d’être gauchiste pour le dire..
regarde l’Algérie, tout ca pour ca… l’indochine et toujours, toujours au profit de qui…
je ne méprise pas les soldats » mort pour la France resic » mais les pourritures qui les ont envoyés au charnier..
essaye de penser par toi même, petit branleur numérique…
et si Soral dit des choses vraies, beaucoup de conneries aussi, je sépare le grain de l’ivraie …
Gervais et moi même avons fait notre service militaire, je sais c’est pas grand chose.. déjà mieux que de jouer avec un sabre au lazer… certain internautes t’on déjà traiter de branleur et de parasites, moi je rajouterai le mot clown, ca te va si bien.. Allez retourne jouer dans ta chambre… Bozo..
Kami
Oh que si tu les hais en ayant écrit qu’ils n’ont pas à faire ceci et cela en Israël, qui n’est pas la France.
Tu saoules à vouloir comme d’autres importer un conflit qui n’a rien à faire en France.
Les musulmans font ce qu’ils veulent dans leurs pays je n’en ai rien à faire, mais en France ils vivent à la française ou alors c’est expulsion !
Germain Couture
Il existe au Québec depuis 2011 une loi appelée anti-SLAPP contre les poursuites-bâillons qui vise à contrer les poursuites qui ont pour but d’empêcher les individus ou les groupes de s’exprimer. Cette loi a été appuyée par la Ligue des droits de l’homme. Visiblement on n’a pas le même genre de Ligue des droits de l’homme chez nous. A quand une loi anti-SLAPP en France ?
Delle Case Philippe (@Cuiretdentelles)
C’est une singularité des médiocres de poursuivre devant les tribunaux.
Pluton92
Camille Desmoulins disait : « Ce sont les despotes maladroits qui se servent de baïonnettes ; l’art de la tyrannie est de faire la même chose avec des juges. »
Polush
» Nous ne voulons pas convaincre les gens de nos idées, nous voulons réduire le vocabulaire de telle façon qu’ils ne puissent plus exprimer que nos idées. » Joseph Goebbels
Anonyme
une clique de folles
Sylvaner
Ce n est pas une insulte ni une attaque de dire que l ‘ homosexualité est un erreur génétique , une anomalie biologique , tout comme bien d autres déviances , elle doit être assumée .
Ce que les LGBT appellent progressisme , modernisme , n est en définitive qu’ un recul sociétal et social , un retour à la préhistoire sexuelle du temps où » tout le monde sautait sur tout le monde » .
Un vrai couple est un couple homme femme , enfants naturels , point barre !
Tout les reste n est que littérature pour bobos détraqués oisifs pervers dégénérés
Kami
Les « progressistes » veulent sortir de l’Histoire, de la nature humaine.
Pourquoi pas dans des millénaires, si l’espèce humaine est encore vivante et si notre corps a changé à cause d’un environnement différent dans lequel nos descendants vivront, mais dans le cas présent le « progressisme » est un refus de la réalité qui provoque le suicide civilisationnel.
J
« Il n’ y a plus rien à sauver, c’est mort »
Je ne serai jamais d’accord avec ça !
@Kami
D’après vous, s’il y avait demain un sursaut national de libération d’intensité plus forte que le mouvement des gilets jaunes d’hier. Qu’on en soit à une situation quasi insurrectionnelle, le fusil à balles remplaçant le flash ball. Des morts, le gouvernement en panique. Qui d’après vous aura le plus intérêt à nous tirer dessus pour sauver sa gamelle ?
I
Les partis du « vivre ensemble » nous sommes d’accord, mais le bras armé de la repression d’état, en ultime recours, restera l’armée de métier.
Je passe sur l’engagement des hommes du rang de la diversité, plus dans les unités, pour éviter le chômage ou une réelle attraction pour le maniement des armes, qui détaleront ou pactiseront suivant le sens du vent.
Mais le noyau dur, ceux qui ont le plus à perdre, l’état major arrosé de primes pharaoniques, cette pseudo aristocratie de « bellatores » qui n’est plus qu’un ramassis de carriéristes consommateurs, des galonnés d’opérette de garden party, qui n’arrivent même pas à la cheville d’un Berthier ou d’un Lefebvre…..de la merde en uniforme d’apparat.
C’est mort, tout à reconstruire !
Kami
Le temps se charge lui même de tout détruire.
Aucune grande civilisation ne dure éternellement. Aucune tyrannie ou dégénérescence non plus. Et ce n’est pas un hasard…
J’apprécie vos écrits mais voudrais aborder certains sujets, ou plus en profondeur les mêmes, mais ailleurs et en vocal alors si vous êtes d’attaque…
Gervais
Voilà qui est dit J ????
Mickael
« Je dirai plutôt : » c’est le silence des pantoufles qui aménera le bruit des bottes »
Hahaha mais très bien dit, c’est véridique en plus. La dernière fois que vos voeux se sont réalisés avec le silence des charentaises face aux collabos et à vos regards détournés de lâches quant aux déportations, cela a enchaîné derechefsur les bottes de l’occupation de nos chers voisins d’outre-Rhin…qui seront les prochains? Je vois bien Tsahal, peut-être en commençant par vous mettre au pas avec des baffes dans la tronche de nos jeunes de la LDJ, pendant que vous regardez vos petits petons tous penauds et soumis comme vous l’êtes chaque jour au boulot face à vos petits chefs merdeux et incompétents?
Kami
T’as vraiment que ça à faire de changer à chaque fois de pseudonyme…
monopsome
4000 ans de persécutions et on se demande encore pourquoi..
vous me donnez envie de gerber
Kami
Gerbe jusqu’à en crever.
Sylvie
En même temps il l’a bien cherché à s’en prendre à des communautés vulnérables et sont lynchées par toutes les religions et les machos et sexistes du monde entier, même en France. J’étais quand même fan de ses idées, mais là son intervention était vexante et rabaissante envers les minorités sexuelles inoffensives.
Kami
Pauvre idiote.
monopsome
minorités sexuelles inoffensives ?
Je sais que la sodomisation est un loisir, mais de là a ce que de riches bourgeois pederastres louent des ventres. indigénistes… Le marché a ses limites… on ne baise déjà plus beaucoup dans ce milieu stressé…
le féminisme crée le pd…
le grand -remplacement ne se fera pas que par la route, mais aussi par le ventre métissé
l’avortement de masse et la pma gpa sont les outils de la destruction de la société..
Kami
Tu n’as pas à dire ce que doit faire dans son lit un adulte avec un autre adulte consentant.
Mêles-toi de ton cul !
Jacques-Aubin
@Mickael
Qui seront les prochains ?
Tsahal ? Vous êtes sérieux ? Vous ne croyez pas qu’ils ont assez de boulot avec leurs arabes chez eux pour venir jouer les bons samaritains chez nous ?
Les autres pays d’Europe sont dans la même situation que nous. Envahis.
Je ne vois que des bonnes bottes françaises, c’est une image, que vous avez maladroitement interprétée comme une association pavlovienne aux « zeureslesplusombres………histoire ».
Les bottes sont utiles pour mettre dehors à coup de pied au cul les indésirables qui nous bouffent la vie. Et aussi pour rééduquer les enfants gàtés qui nous gavent de leur caprices.
Donc, il nous faudra chausser nos bottes ( vous suivez toujours mon image) pour prendre les décisions de salut public qu’aucun de nos gouvernants n’a eu le courage de prendre depuis 40 ans.
@Kami
Désolé, mais l’anonymat me convient.
Kami
Entendre que votre voix (vous êtes muet ?) me suffit.
Mickael
Jacques Aubin ne venez pas me donner de leçon à moi qui suis franco-israëlien et connais mieux que quiconque mon histoire familiale et celle de mon peuple. Rien ne vous donne le droit de parler en notre nom. Nous n’avons pas besoin de porte-paroles ou de petits avocats autoproclamés parmi les beni oui-oui. Nous nous défendons parfaitement bien tous seuls depuis toujours. Si nous sommes encore là malgré les siècles, nous le devons d’abord à nous-mêmes et à ce que nous sommes. Surtout que vous nous avez prouvé à plusieurs reprises qu’on ne pouvait pas compter sur vous, les girouettes qui nous avez livrés avec grand zèle à votre vainqueur au premier retournement de vent (rafle du vel d’hiv, Mitterrand protecteur de René Bousquet, Papon et sa carrière de haut-fonctionnaire après guerre jusqu’à être récompensé d’un poste de ministre du budger de Raymond Barre (la blague!). C’est grâce à notre seule persévérance sur des décennies et par l’entretien acharné du souvenir de nos êtres chers disparus que ces criminels ont été jugés ou punis (notamment grâce au travail de titan de la famille Klarsfeld.
Par contre si vous avez maintenant besoin de conseils d’experts, nous nous tenons volontiers à votre disposition. Car vous n’avez pas l’air de savoir- bis repetita, quel chemin prendre et encore moins dans quelle direction aller. C’est l’accalmie en attendant que le vent vous pousse passivement à babord ou à tribord…ou par-dessus bord.
monopsome
franco israelien ca veut rien dire..
moi je suis franco francais
soit vous etes francais, soit vous etes israelien…
francais de confession juive point barre ..
Kami
Toi t’es russe.
Mickael
réponse à monopsome Israëlien de culture française et Français israélite de coeur, qu’est-ce que vous ne voulez pas comprendre? C’est pas un grunge comme vous qui allez prétendre m’assigner l’etiquette qui lui convient. D’ailleurs nous autres nous n’en avons que faire de vos opinions et de vos petites vies à observer le monde avec des œillères. Ne soyez juste pas trop jaloux de votre médiocre petit statut solitaire et isolé sur la planète pendant que d’autres sont fiers de leur identité multiple et sont parfaitement polyglottes et se sentent partout chez eux.
A Jacques Aubin encore heureux qu’il existe l’excellent et talentueux juif séfarade de France Éric Zemmour (ou devrais-je dire Français juif séfarade pour faire plaisir à Monopsome) pour vous rappeler ce qu’est être un bon français. Vous voyez que vous vous appuyez finalement sur notre expertise! De rien, c’est avec plaisir que nous rendons ce service à notre nation. Et nous n’avons pas fini de guider nos concitoyens grâce à nos domaines d’excellence, pour défendre les intérêts de notre belle France.
Kami
Franco russe ça ne veut rien dire non plus.
T’es français ou t’es russe, faut choisir !
Pluton92
Mikael, vous écrivez : « encore heureux qu’il existe l’excellent et talentueux juif séfarade de France Éric Zemmour … pour vous rappeler ce qu’est être un bon français. Vous voyez que vous vous appuyez finalement sur notre expertise! »
Pensez-vous vraiment que votre « expertise » soit nécessaire pour faire les mêmes constatations que Zemmour ? La réalité, c’est qu’aucun non-juif ne pourrait être autorisé à dire la même chose que Zemmour. Il serait immédiatement expulsé de tous les médias et passerait sa vie devant les tribunaux. C’est pour la même raison que je ne commente pas le reste de vos propos arrogants sur lesquels j’aurais beaucoup à dire. Un occupant pourrait tenir les mêmes propos que vous !
Kami
Mickael, tu peux rester dans ton désert !
Jacques-Aubin
Quand le grand rabbin de France venait à l’élysée pour une entrevue avec le général De Gaulle, celui ci lui disait instantanément: « si vous venez pour me parler d’Israël, voyez avec mon ministre des affaires étrangères. Si c’est pour les juifs de France, suivez moi’. Il parlait au nom de la France.
Je ne vois pas dans mes propos, un soupçon d’avoir parlé au nom de votre peuple. Relisez mieux !
C’est votre gros problème la dichotomie. A vous tous les franco-machinchosetrucbidule. Où se situer, dans quel camp je vais aller.
Mickael, on devient français avec son cœur, et tout petit on ressent déjà pour qui il bat. On n’a qu’un cœur et qu’une patrie chez moi. Ce qui m’empêche pas d’estimer des étrangers qui ressentent la même fibre patriotique. Sans xénophobie.
Ce qui me gêne chez vous c’est cette rancœur, presque de la haine quand vous évoquez le peuple français, on vous sent revanchard aigri, comme si nous devions expier des crimes abominables. D’ailleurs vous dites VOUS en parlant de NOUS.
C’est bien la preuve que vous vous êtes séparé du NOUS qui nous désigne. Vous ne faîtes pas partie de notre communauté nationale, si un jour vous en avez eu la fierté.
Gardez vos conseils d’expert avisé. Nous n’avons pas besoin d’une girouette franco-machinchosetrucbidule qui chouine pour nous indiquer le sens de notre Histoire.
Je ne vous gratifie pas de ma meilleure fraternité française comme celle que j’adresse à notre étendard M. Eric Zemmour
Islamo-fellateurs ou collabo-délateurs ? Les deux, mon Général ! – INFORMATIONS SANS LANGUE DE BOIS!
[…] Eric Zemmour poursuivi par l’association Stop Homophobie […]
LouiseM
Ces associations sont un véritable fléau. Elles doivent être éliminées le plus vite possible. Ces associations existent pour contrôler le peuple français, servir de réservoir électoral et propager l’idéologie d’ennemis de la France. Elles sont un nid à espions et sèment la corruption dans notre pays.
Savez-vous combien d’argent l’Etat français donne aux associations? 50 MILLIARDS d’EUROS par AN !!!
Oui, vous avez bien lu! L’Etat français donne 50 MILLIARDS d’EUROS d’ARGENT PUBLIC, argent pris aux Français, à ces associations criminelles.
Criminelles, puisqu’elles encouragent l’immigration clandestine, les attaques contre tous ceux qui ne sont pas du même bord politique, etc…
Il y a quelques années, j’ai parlé au directeur/président d’une petite association totalement inconnue. Ce monsieur m’a expliqué que les associations ne pouvaient pas se passer des immigrés puisqu’ils constituent 99.9% de leur « clientèle », sans eux, sans les immigrés, pas d’aides de l’Etat, donc pas d’argent et donc plus de d’emplois ni de salaires pour tous ces gens, plus de bénéfices en nature ni rien. Donc, comme ils le disent si bien en privé, pour eux toujours plus d’immigrés et de pauvres, c’est toujours plus d’argent et l’image que ces associations sont nécessaires pour lutter contre la pauvreté et la misère.
Ce monsieur touchait personnellement 5.500 € par mois !!!! En plus des frais de transport, d’hôtel et de restaurant quand il partait en déplacement ou invitait des politiques ou journalistes à déjeuner! Sans compter le sentiment de célébrité et les réseaux que ces associations se créent en frayant avec les politiques locaux et nationaux. Pour eux, c’est la gloire.
Supprimer les aides de l’Etat aux associations représenterait une économie de 50 MILLIARDS d’EUROS par AN et diminuerait la corruption endémique en FRANCE.
LouiseM
ARGENT PUBLIC donné aux ASSOCIATIONS par l’ETAT FRANCAIS = 50 MILLIARDS d’€ PAR AN !
monopsome
je doute de ces chiffres, vous avez des sources?
Kami
Peu importe ces chiffres car ces associations touchent de l’argent pour être nuisibles à la France.
LouiseM
Cher Monsieur,
J’ai découvert ce chiffre récemment, il y a 1 ou 2 ans en lisant le blog d’une personne qui évoquait les possibles postes de dépenses que nous pouvions supprimer ou diminuer pour faire des économies et réduire notre dette.
L’autre chiffre qui m’avait marqué était celui des aides de l’Etat aux entreprises : 200 MILLIARDS par AN !!!!
Oui, oui, 200 milliards d’€ par an du contribuable français pour « aider » les entreprises!
Je vais essayer de vous retrouver des références pour ces chiffres.
Voici déjà un article du Figaro évoquant un chiffre de 34 milliards d’€ pour l’année 2010.
https:/ /www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/06/29/20002-20120629ARTFIG00476-ces-tres-cheres-associations.php
LouiseM
Je continue avec les références concernant le montant d’argent volé aux Français par l’Etat français qui le donne aux associations :
Dans cet article : le chiffre est de 42 milliards d’€ pour l’année 2011, sachant que le chiffre était de 34 milliards en 2010, cela nous fait une hausse exponentielle de presque 24% en 1 an seulement !!!
https:/ /www.contrepoints.org/2015/02/21/198669-les-associations-un-fardeau-pour-les-contribuables
Pour 2016, le chiffre était déjà de 47 milliards d’€ pour les associations :
http:/ /lagauchematuer.fr/2017/12/04/les-pouvoirs-publics-versent-47-milliards-dean-de-subventions-aux-associations-dont-les-10-plus-importantes-vont-a-celles-liees-a-limmigration-2/
Dans cet article le chiffre de 42 milliards d’€ est évoqué mais pour l’année 2012 :
https:/ /www.capital.fr/economie-politique/associations-comment-trouver-42-milliards-deuros-par-an-rien-quen-traversant-la-rue-1327126
Pour le chiffre des 200 MILLIARDS d’€ par AN aux entreprises en 2017 :
https:/ /www.humanite.fr/les-aides-publiques-aux-entreprises-privees-cest-200-milliards-deuros-649704
Jacques-Aubin
Rendez-vous compte. 746 milliards de protection sociale. 72 milliards de seules allocations familiales. Plus de 20 milliards d’aides directes au logement. » un pognon de dingue », qu’il n’envisage cependant pas de remettre en question.
En 2015, on estime que les « migrants » avaient expédié la bagatelle de 451 milliards de dollars dans les « pays en développement ». Avec la bénédiction du contribuable.
Souvenons nous du jeune Théo, dont l’arrestation à Aulnay-sous-bois le 2 Février 2017, avait défrayé la chronique.
Sa famille, en particulier son frère, est suspectée par les enquêteurs d’avoir reçu et détourné des centaines de milliers d’euros au titre de « subventions » et « emplois d’avenir ». 670 000 euros de l’état, que le frère n’avait plus qu’à redistribuer à sa petite famille (le parisien, le 28/4/2017).
Combien d’affaires de ce genre ne sont jamais détectées ?
Le problème, c’est bel et bien ce que permet la loi. Le cumul de ces « aides », de ces « subventions » et de ces « droits », qui s’empile depuis des années sur le dos des contribuables,et qui permettent à autant d’individus de toucher autant d’argent public en toute légalité.
Source : (la France interdite-document- la vérité sur l’immigration) Laurent Obertone. RING
Comme le disait Margareth Thatcher : » l’argent public ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables »
monopsome
Quand vous pensez qu’une jeune interne à l’hopital commence avec 1300 euros par mois à raison de parfois 50 h par semaine, heure sup non défiscalisée, merci Flamby..
un couple de migrants avec 3 enfants 1400 euros et logement gratos..
continuez de voter pour les partis européens…
Gervais
Monopsome vous évoquez avec un seul exemple, la ripoublique dans toute sa splendeur!
Thierry P.
L’avis non politiquement correct exprimé par Zemmour est-il minoritaire ? J’en doute, car sinon le débat serait ouvert. L’arme intellectuelle que représente une telle action en justice — que les associations souhaitent voir amplement relayée dans les médias — serait alors bien inutile. C’est bien le paradoxe : par une telle action, ces associations démontrent la pertinence des propos de Zemmour concernant l’influence de certaines minorités. Je ne m’exprime volontairement pas sur le fond du sujet, sur la pma, peu importe en fait. Je note cependant que Mila, 16 ans, était par contre bien seule lorsqu’elle a été menacée de mort, exclue de fait de son lycée et incapable d’en trouver un autre qui l’accueuille rapidement en toute sécurité. Tout cette haine pourquoi ? pour avoir blasphémé, osé rire de l’Islam. Elle fut, accessoirement, traitée de « sale gouine » en plus des menaces de mort. L’intérêt de la défendre était visiblement moindre pour les associations LGBT. Certains se demanderont même si son cas ne les gêne pas dans leur combat politique.
Antoine
Eh bien. Avec du recul on comprend que même dans un angle de reflexion restreint, (celui de Zemmour) il y encore beaucoup de différence et de nuances.
Alors quoi ? Quelle serait votre solution pour un monde définitivement meilleur si ce n’est la copie exacte de la Nature. Beaucoup ici confondent dictature, totalitarisme, autoritarisme.. Mais je pense que si tout le monde voulait bien être à 100% honnête avec lui-même, alors le monde entier se rendrait compte que seule la dictature de la Nature nous permettrait de tout effacer. Et tout particulièrement l’égoïsme. Supprimons l’information génétique inutile et contentons nous tout simplement de vivre sans même savoir ce que cela peut signifier.
Tout ça c’est juste parce qu’on a la capacité de pouvoir s’ennuyer. Sinon il n’y aurait aucune raison de le pouvoir.
Et soyez gentils entre vous, s’il vous plaît.
Kami
Antoine, je t’invite à aller vivre dans la nature. On verra si tu tiendras plus d’une semaine…
Antoine
Le problème est que tu penses, comme beaucoup d’impatient que tout se ferait du jour au lendemain. Je parle de changement sur le long terme. Je ne pense pas qu’à ma gueule, je pense aux générations futures.
Sinon oui je serais tout à fait capable de tenir plus d’une semaine dans la nature. Tu ne sais pas construire de cabane ? Ou marcher, cueillir des orties, manger des fleurs, des racines.. creuser, trouver de l’eau, filtrer.. C’est pourtant si simple.
Kami
Tu me fais rire.
claude
Cela fait quarante ans au moins que les « associations lucratives sans but », selon l’heureuse formule de Pierre Katenbach, vivent grassement d’argent public.
Le pouvoir de nuisance des associations antiracistes leur est directement conféré par les gouvernements en place depuis au moins les années 80.
L’UMPS leur a déversé des millions et des millions de subventions, le business du Bien est lucratif, il permet l’asservissement et la passivité par la culpabilisation permanente .. avec le pognon des culpabilisés.
Un pays de 70 millions de personnes pris mentalement en otage par quelques milliers d’adhérents associatifs au total, et dont le pouvoir de nuisance est directement proportionnel aux subventions exorbitantes qu’ils nous piquent sur nos impôts.
» La manipulation consciente, intelligente, des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays. »
Edward Bernays, Propaganda, comment manipuler l’opinion en démocratie.
Jacques-Aubin
C’est bien expliqué dans la France big brother de Laurent Obertone. Orwell était déjà prophétique en son temps.
Anonyme
Bonjour
Intriguée par le battage judiciaire autour de Éric Zemmour , j’ai voulu me faire une opinion sur ce personnage.
Donc depuis deux mois je regarde et j’écoute l’émission de Christine Kelly sur CNews.
Et je dois dire mon étonnement : cet homme est brillant , ses propos sont cohérents et justes.
Il traque les failles des personnes qui débattent avec lui , avec courage, insistance et élégance .
Il les laisse toutes au tapis ou presque ,c’est un polémiste redoutable.
Il n’y a pas l’ombre de racisme ou autre ..il affirme simplement ses analyses sur le devenir de nos sociétés européennes .
Bravo donc à lui , mais également à Marc Menant, Extraordinaire conteur,
et à Christine Kelly que j’admire tout particulièrement.