Eric Zemmour prépare sa rentrée politique et compte faire le tour de la France afin de s’adresser à tous les Français (Article complet)

Eric Zemmour est enfin sur le point d’entamer son retour. Après avoir passé un été complet à se préparer pour la suite de son combat, en compagnie notamment de sa garde rapprochée, le chef de Reconquête va visiblement prendre la parole sous peu. Et ce, à notre grand plaisir.

La formation politique au complet est prête à se mobiliser. Le 1er événement majeur de Reconquête à la rentrée est l’Université d’Été du parti, qui aura lieu du 8 au 11 septembre dans le Var. Il est aisé de s’y inscrire via les liens suivants :

Cela sera certainement un évènement à suivre de près, notamment car il constitue une formation accélérée pour plusieurs catégories de sympathisants de Reconquête, que cela soit les cadres ou même les adhérents.

Il y aura aussi un discours d’Eric Zemmour qui servira à clôturer l’évènement et qui est attendu par plusieurs.

D’autres éléments nous laissent présager le meilleur pour Reconquête. Le parti, qui revendique plus de 130 000 adhérents, a lancé une consultation au courant de l’été afin que les militants puissent donner leur avis sur un certain nombre de questions. Résultat : plus de 50 000 d’entre eux se sont prêtés à l’exercice. Stanislas Rigault commente d’ailleurs à ce propos : «Dans les retours que l’on a, on voit bien que les militants sont à fond !».

Un objectif affiché par la formation politique sera de s’implanter localement. «On va travailler sur notre maillage territorial», indique Samuel Lafont. Une stratégie audacieuse, qui vise à être au contact avec un maximum de français.

Finalement et d’ailleurs en lien avec cette stratégie, il semblerait qu’Eric Zemmour se prépare à faire un nouveau tour de France, comme il l’avait fait avant et pendant la campagne présidentielle. Cela augure le meilleur, puisque le talent oratoire du président de Reconquête n’est plus à démontrer et il est certain qu’il convaincra plusieurs de nos compatriotes sur la justesse de notre combat.

-Dissident Officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *