Eric Zemmour réagit à son agression par une racaille

Eric Zemmour a réagi ce lundi dans l’émission Face à l’info à l’agression qu’il a subie le jeudi 30 avril et qui a été largement relayée :

L’agression :

28 Comments

  • Bouzinhac de Lacaze
    Bouzinhac de Lacaze
    mai 4, 2020 at 3:15

    Je suis horrifiée par cette énième attaque d’Eric sans que personne ne daigne réagir !!! Total soutien et admiration pour son immense courage , Marie-Ange , chanteuse de TERRA MAIRE , mère et fille a capela .

    Reply
  • Jacques Margaill
    Jacques Margaill
    mai 4, 2020 at 3:23

    Soutien TOTAL à Eric !!
    Ne perdez JAMAIS courage !!
    On a tellement BESOIN de vous !!
    Ils se sont montrés tel qu’il sont !!
    Amicalement

    Reply
  • Le Fort
    Le Fort
    mai 4, 2020 at 3:49

    Comme beaucoup, je suis choquée par ce qui s’est passé. Il n’y a pas vraiment de mots, sauf peut êtte ceux de Marc Menant.
    Je constate, comme une confirmation, que Monsieur Zemmour reste très digne, mais que ses traits tirés en disent long .
    Petite précision : je suis une ex-féministe, et ne partage pas entièrement les opinions de Monsieur Zemmour. Je ne fais pas des musulmans une masse informe et solidaire, en même temps je ne ferme pas les yeux et sais très bien que certains sont définitivement perdus pour la république. Par ailleurs, si parfois je suis choquée par les propos de Monsieur Zemmour, je conviens qu’à certains ègards, la socièté occidentale s’est féminisée, et manque considérablement de cran, et de poigne. J’attends avec impatience la réaction de la justice, la sanction à venir.
    Pas de mot non plus pour les propos de Monsieur Askolovitch, et j’ai immédiatement pensé à Charlie Hebdo….bien sûr.

    Enfin je souhaite remercier Monsieur Zemmour, car de fait, c’est un combattant, en 1ere ligne, qui combat « à la Française », avec courage, dignitè, détermination. Je fais des voeux pour qu’il encaisse au mieux ce coup innomable, et que lui et ses proches soient èpargnès par cette bestialité, bêtise crasse.

    Merci.

    Reply
  • GUG
    GUG
    mai 4, 2020 at 3:56

    SI VOUS PARLEZ A UN CON VOUS L INSTRUISEZ

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mai 4, 2020 at 4:14

    Moi, je suis « bodybuildé ». Mais je ne vaux pas un dixième, un millième de cet homme. Un homme, un vrai.

    Reply
    • Elísa
      Elísa
      mai 4, 2020 at 5:40

      ¡Amen!

      Reply
  • Cow boy ardennais
    Cow boy ardennais
    mai 4, 2020 at 4:50

    Soutien total à vous Mr Zemmour !
    Continuez de nous instruire et nous régaler avec vos livres, émissions et commentaires !

    Reply
  • borphi
    borphi
    mai 4, 2020 at 5:52

    Je crois aussi , comme les enquêteurs qui vous l’on recommandé, que vous devriez porter plainte à chacune des fois que vous êtes agressé.
    Très cordialement et entier soutien.

    Reply
    • Pepe
      Pepe
      mai 4, 2020 at 7:34

      Pascal Praud qui animait après 20 heures « l’heure des pros 2 » pensait que Zemmour avait plutôt raison de ne pas porter plainte. Il pense que ça met en vedette ceux qui sont hostiles au journaliste.
      Praud parlait aussi de son cas personnel. En mars, des rappeurs parlaient de le tuer. Il n’a pas voulu porter plainte pour la raison explicitée avant.
      Praud dit que, dans le cas de Zemmour, comme dans le sien, c’est au Parquet de porter plainte.

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        mai 5, 2020 at 3:50

        C’est vrai…
        C’est faire de la publicité à ces individus.
        Ils ne cherchent, que la notoriété, dans leur milieu, pour sortir du lot…
        Certains deviennent des héros, des modèles…vu que la ripoublique, les laissent re/venir de Syrie, d’Irak, du Mali, d’Afghanistan, du Soudan, …

        Et de ces sortes d’individus, ça poussent, ça poussent,…la démographie explose!
        Avec les allocs, les aides, les associations,…surtout pour rénover et transformer ces territoires en enclaves, avec l »argent du contribuable et hors UE…

        Pour ces individus, les néo-malthusiens ne font rien?! Ah non, ces individus sont là, pour nous supprimer et remplacer!

  • Bernard Deham
    Bernard Deham
    mai 4, 2020 at 10:28

    Cette agression odieuse montre néanmoins des aspects positifs. Dans notre enfance, nous disions: »il n’y y que la vérité qui blesse » lors de disputes de cours de récré. C’est du niveau de cette racaille et cela montre à quel point les analyses d’Eric Zemmour sont pertinentes et portent. Qu’Eric sache que beaucoup le soutiennent et le remercient pour les coups d’éclairage qu’il donne sur l’actualité.

    Reply
  • Laurent46
    Laurent46
    mai 5, 2020 at 12:34

    Malheureusement il ne sert à rien de soutenir et de remercier Zemmour, il est seul à réagir face au monde mafieux de la politique et administratif sans oublier les associations et ONG qui sont pilotés par ce petit monde pourri et per-dessus tout cela la féminisation d’une grande partie de la population. Hélas encore ils sont aujourd’hui d’un tel nombre que ni les paroles ni les urnes ne serviront il est trop tard. La France se comporte comme tous les pays communistes et sera toujours à la traîne de l’Europe.Applaudir et crier au partage et à l’égalité sont les principes de la France et cela ne changera pas . Cette mafia politico administrative est allée jusqu’à faire fuir Amazon hors de France Ce n’est pas peu dire … et imposer 4 m² pour tout salarié ? l’incompétence et l’irresponsabilité n’ont plus de limites. Ils sont payés pour quoi ces gens là …. et payés grassement et même durant ces périodes de confinement jusqu’au dernier centime avec une prime de risque comme cadeau. Vous allez les voire tous fuir Paris pour les plages dès le 25 juin …. Je rêve de monter une batterie de missiles de chaque côté sur l’avant et l’arrière de mon véhicule et de faire une virée ou comme ils se dit souvent dans le monde administratif une « escapade » de quelques jours sur Paris et les environs. J’ai dit escapade car pour eux ce ne sont pas des vacances bien que ces escapades à répétitions ont en général une duré d’une semaine … avec les RTT et les jours particuliers voire un peu de maladie chronique ces escapades sont très nombreuses en France.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mai 5, 2020 at 2:23

    Cher Eric,vous avez été victime d’injures et de crachats…s’aurait pût être pire…Les musulmans islamistes ,qui n’ont rien à faire sur notre territoire ,infiltrés activement par les Frères musulmans qui activent inexorablement leur projet!! Prenez soins de vous ,on vous aime!

    Reply
  • révolté
    révolté
    mai 5, 2020 at 3:05

    courage M. Zemmour
    Nous avons besoin de votre lucidité et de votre puissance d’analyse reposant sur votre immense culture.
    Vous n’êtes pas seul.

    Reply
  • jean-françois bourgeteau
    jean-françois bourgeteau
    mai 5, 2020 at 3:17

    Bravo Mr Zemmour,
    je vous admire pour votre courage et votre compétence.

    Avec vous , on a la vérité.

    je suis fier , qu’il y ai encore des gens comme vous en France pour nous aider à relever la tête.

    JF de Bruxelles

    Reply
  • Delle Case Philippe
    Delle Case Philippe
    mai 5, 2020 at 3:31

    J’encourage Monsieur Zemmour de continuer à convaincre et d’éclairer nos concitoyens.Nous manquons cruellement d’hommes comme lui.Un grand merci à Marc Menant pour son intervention remarquable.

    Reply
  • Laurent
    Laurent
    mai 5, 2020 at 4:06

    Soutien total à Éric Zemmour. Le seul qui dénonce la lâcheté de la société, toujours prompte à vilipender les français et à défendre l’insoutenable. Éric n’est pas raciste, lui même juif d’origine, fait toujours passer les intérêts de la France avant les siens. C’est un amoureux de la culture française et de la laïcité.

    Reply
  • Maxime
    Maxime
    mai 5, 2020 at 4:21

    Moi qui pensait que le ramadan nous garantissait au moins un mois sans viols et sans agressions

    Reply
    • disons
      disons
      mai 5, 2020 at 8:21

      Pas de ramadan pour les cailleras qui continuent à agresser, violer, se droguer, boire …

      Reply
    • disons
      disons
      mai 5, 2020 at 8:21

      Il serait intéressant d’étudier si le ramadan est observé ou non en prison …

      Reply
  • Annick Lacour
    Annick Lacour
    mai 5, 2020 at 5:20

    Eric Zemmour, un homme de courage et d’authenticité . Son immense culture, son intelligence percutante, son amour de la France suscitent l’intolérance ou la haine de ceux qui n’ont pas ses qualités. Dans le monde du politiquement correct où les certitudes tiennent lieu d’esprit critique, ce journaliste par ses références historiques, ses analyses structurées nous invitent à la réflexion.et au débat, certainement pas à des combats primaires . Une femme de gauche par le coeur.
    de droite par l’esprit.
    Annick Lacour

    Reply
  • 104
    104
    mai 5, 2020 at 5:21

    Admirable courage d’un homme qui vénère son pays, ses traditions et son Histoire. Qui nous montre chaque jour que les politiques jettent des trésors aux orties. Merci lui de nous donner espoir.

    Le crachat et les insultes n’étaient pas seulement destinés à Éric Zemmour, ils visaient aussi les français et, plus généralement une France haïe. Le délinquant d’origine étrangère était persuadé que les juges qui, très souvent, contraignent notre nation à passer sous les fourches caudines de l’invasion, l’absoudraient.

    Pour paraphraser le poète, ‘’on donnerait 15 millions de chances pour 1 Zemmour’’.

    Reply
  • Sonja
    Sonja
    mai 5, 2020 at 5:59

    L’agression d’Eric ZEMMOUR nous a profondément touché. c’est souvent que nous craignons les revers violents dont sont capables ces « racailles » qui parasitent notre pays. Quel vibrant hommage que celui de notre éminent marc MENANT. Nous nous y joignons tant nous adhérons au ressenti pertinent exposé.
    Merci Eric, merci Marc, merci Christine, vos quatre mousquetaires sont à la hauteur de la France. Nous sommes des millions à vous attendre tous les jours (ou presque) pour nous confronter au reflet de nos idées et conforter notre cogitum censé si frustré depuis 40 ans.
    Quelle dignité!

    Reply
  • Baldoph
    Baldoph
    mai 5, 2020 at 7:51

    Bonjour Eric, je suis un de vos admirateurs. j’ai lu votre livre Destin Français, et je suis d’accord sur ce que vous écrivez. Sauf peut-être des petits détails.Je ne rate pas vos émissions avec l’autre Eric.Dommage que beaucoup vous condamnent, sans chercher à comprendre. Continuez !

    Reply
  • Pugliaresi
    Pugliaresi
    mai 5, 2020 at 8:51

    Total soutien à Zemmour. Courage et honneur.

    Reply
  • Philippe
    Philippe
    mai 5, 2020 at 9:40

    L’agression que Monsieur E. Zemmour a subit démontre l’incapacité de certain de vivre dans une démocratie. Monsieur Zemmour représente la culture Démocratique Française. La règle est, la majorité applique au plus grand nombre de ses citoyens sa volonté. Certain préfères que la minorité prévalente impose sa volonté sur la majorité. Cet homme confond la démocratie avec le totalitarisme. Son incapacité de comprendre la France le démontre. Monsieur Zemmour représente la démocratie Française de façon admirable.

    Reply
  • Philippe
    Philippe
    mai 7, 2020 at 8:25

    Tous ici, qui viennent se gargariser en message de soutien aussi inutiles que virtuels, vous êtes les co- responsables de l’agression de Eric Zemmour. Ce qui saute au yeux dans la vidéo est l’infini solitude de la victime, avec sans doute des lâches qui voyaient tout de loin et qui sont restés immobiles, les yeux écarquillés en étant contents au fond de ne pas être dans le champ d’attaque, et faisant en sorte de surtout ne pas l’être en se tenant bien tranquilles en obervateurs silencieux, comme nombre d’entre vous l’êtes déjà chaque jour dans le monde du travail face aux collègues harcelés et chahutés. Vous êtes responsables par votre attitude de gnous de toute la débâcle politique, culturelle et financière de la France. Vous vous laissez spolier via le détournement de vos impôts par cette bande d’escrocs au pouvoir, qui n’était pas même en mesure ni de verrouiller les frontières à l’instar d’Israël qui l’a fait dès le premier cas avéré en février, ni de vous fournir des masques en papier mâché malgré les milliards de contributions mensuels des salariés et de l’ensemble des consommateurs via la TVA. Vous avez permis qu’on euthanasie vos aînés sans broncher et sans même leur porter secours en allant vérifier ce qui se trame derrière les murs des EPHAD.
    On a vu votre laid visage de passifs et de larbins congénitaux. Et vous n’allez rien faire à part continuer à coucher vos jérémiades affligeantes en commentaires de pages virtuelles. A ce stade on a plus envie de vous plaindre. Mais on pleure la France à l’agonie et abandonnée à son triste sort par ses enfants ingrats et repus, à l’image de vos aînés morts seuls et abandonnés.

    Reply
  • Jean-François
    mai 8, 2020 at 10:58

    La liberté d’expression encore une fois censurée. Merci à la police de la pensée Youtube au service de la lobotomisation mondialiste.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *