Eric Zemmour rend hommage aux jeunes Résistants de Glières, assiégés par les Allemands en 1944

Eric Zemmour, en déplacement en Haute-Savoie, a tenu à rendre un hommage au réseau de la Résistance des Glières, qui s’était formé en 1944 et qui a combattu l’armée allemande. Voyez les images de cette hommage émouvant.

4 Comments

  • gerardgilles
    février 28, 2022 at 1:48

    oui. bien sur. Vedrine et Sarko. … malgré. ses. clowneries. …. sont les. 2. seuls. …. les moins. « clowns ». des représentants. « politiques ». de la France. qui peuvent avoir. une chance. ….mince. d être. entendus ….. je n ai pas dit. ….ecoutés. …!!! par le fou furieux. parano. popov. !!

    Reply
  • Charles How
    Charles How
    février 28, 2022 at 1:49

    ça mange pas de pain surtout quand l’Ukraine est envahie-bombardée par un KGBiste fils de pute gangster milliardaire sans aucun état d’âme ni scrupules

    Reply
  • Bildiou
    Bildiou
    février 28, 2022 at 5:41

    Je ne suis pas d’accord pour Satkozy .Il a été éliminé de tous votes .M Zemmour éliminez Sarkozy de votre carnet ne faites pas pas comme Macron ….

    Reply
  • Nicolas ZAHAR
    Nicolas ZAHAR
    février 28, 2022 at 10:44

    Le 27eme Bataillon de Chasseurs Alpins est ce régiment d’élite parmi les plus décorés du premier conflit mondial, que les Allemands redoutaient tant, et qui ne déposa pas les armes durant le second conflit grâce à ses chefs, particulièrement son chef de Corps, le Colonel Valette d’Osia, qui deviendra le général et comptera parmi les plus vigoureux soutiens du plus grand résistant français de ces dernières décennies, Jean-Marie LE PEN.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *