Eric Zemmour répond à Martine Aubry : «Les Lillois ne vous appartiennent pas!»

Eric Zemmour a adressé une réponse ferme à Martine Aubry qui avait affirmé qu’il n’était pas le bienvenu à Lille et qui a même mobilisé une manifestation contre la venue du candidat. Lors de son impressionnant meeting qu’il a évidemment pu tenir sans problème (Que croyait-elle?), Eric Zemmour décide de lui consacrer 3 minutes de son discours :

17 Comments

  • Schmitt
    Schmitt
    février 5, 2022 at 5:18

    C’est scandaleux et même très grave que madame le maire M. Aubry incite à la violence contre le meeting de M. Zemmour ?
    C’est gauchistes respirent la haine !

    Reply
  • Philippe BENSIMON
    Philippe BENSIMON
    février 5, 2022 at 7:30

    N’eut été Jacques Delors, un grand homme, sa fille, la « mère » Aubry, est à tabletter au rayon des Guigou, Hidalgo, Royal, Cresson, Dati, Belkacem et autres professionnelles du trombones à coulisse. Cela fonctionne un certain temps avant de tomber définitivement dans la poubelle de l’oubli.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      février 6, 2022 at 4:41

      Jacques Delors, un grand homme? Diantre! Il n’a certes á son actif que d’avoir contribué dans l’histoire de France á livrer notre pays à l’UERSS, la RDA reconstituée 4.0, Mais recouchez-vous donc et continuez de rêver á des lendemains d’affiches publicitaires, le boomer conformiste et satisfait de soi…

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        février 6, 2022 at 7:26

        vous m’enlevez les mots de la bouche l’anonyme

      • BdiG
        BdiG
        février 9, 2022 at 1:08

        D’accord avec vous Delors n’a que des défauts; européiste invétéré seule circonstance atténuante; apprécier Charlie Parker Mais je soupçonne que c’est juste une posture pour « faire l’ intéressant « . Comme lorsque j’étais ado j’avais vu Sartre et Beauvoir venir écouter Sonny Rollins à la Grande Sévérine rue de la Harpe (il battait la mesure à l’envers le Sartre comme tous les publics français qui tapent à contretemps;)

    • BdiG
      BdiG
      février 9, 2022 at 1:00

      Bien envoyé Fils de Simon !!! Vous avez omis les Duflot Schiappa(la date de péremption approche) Buyzin (décorée par Macron !!! sans doute pour services rendus à BIG PHARMA?) Obono si bête Ndiaye Rousseau etc

      Reply
  • sykander
    sykander
    février 6, 2022 at 4:47

    Zemmour Impérator ! Kolossal meeting !

    Je traduis : « impérial » pour les ceusses inculturellement illimités par leur édukaSSion nazionale zocialiste et qui ne sont pas assez zérudits en latinos.

    Eh oui dur à encaisser, Zemmour a fracassé tous les audimats hier aprèm au Lillistan de Tartine au brie ; tiens donc, Lillistan je ne l’avais pas faite celle-là encore, c’est mignon je trouve, ne m’applaudissez pas c’est cadeau !

    Je plains tous ces antifanazis sopoïstes dont les seuls loisirs se résument à des inhalations de lacrymos tous les samedis de meeting de Zemmour.

    Je plains toutes ces assoçs islamogauchiasses qui donnent une image peu ragoûtante des rues du Lillistan, ces groupes d’attardés mentaux dégénérés socialoviétiques dont les groupes malodorants ressemblaient à tous ces tas d’immondices et de poubelles qui stagnaient à ciel ouvert lors de la grève des éboueurs du Marseillistan.

    Et notre malheureuse Aubry la fatma du Lillistan bouffie de haine, dont la seule lippossuçion réussie, celle du cerveau, s’époumonait en vain contre Zemmour l’immense star du jour, donnant une image poussiéreuse d’un fossile préhistorique de gauche ringarde has been, un Jaurèssic – Park antédiluvien.

    Pathétiques gauchistes qui subissent quotidiennement humiliations sur humiliations, gifles, camouflets, doigts d’honneur de la part du grand Zemmour l’icône de la liberté, j’ai quand même une pensée émue pour ces malheureux, si j’étais à leur place je demanderais ma mutation à l’extrême droite, le seul parti patriote civique qui a encore de l’honneur et de la morale.

    Une info qui pourrait intéresser la mémère du Lillistan : Michelin qui veut actualiser et moderniser son image devenue ringarde pense à remplacer son bibendum qui trône à l’entrée de l’usine, j’ai une idée : « Allo Aubry ? »

    Reply
  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    février 6, 2022 at 8:33

    Aubry…sopo de Satan !

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    février 6, 2022 at 10:37

    De Martine et Marine, on en a marre !

    Kami

    Reply
  • le templier
    le templier
    février 7, 2022 at 6:12

    J’ai observé , comme « beaucoup d’ailleur » que la mère Aubry tremblait énormément quand elle parlait !!!! Il faut quelle arrête de lever le coude !
    L’ alcool fait des dégats .

    Reply
    • BdiG
      BdiG
      février 9, 2022 at 8:17

      C’est « drôle Templier » mais Darmon faisait la même observation pour Plenel « qui tremble quant il cause »; mais c’était aussi le cas de VallSS au Parlement lors de ses diatribes hystérique contre ZEMMMMOURRR DIEUDONNNNNééééé etc etc

      Reply
      • BdiG
        BdiG
        février 9, 2022 at 8:19

        ps: renseignements (médicaux) pris, ces tremblements sont le signe de « prise de produits et substances »

  • Acidobasic
    Acidobasic
    février 9, 2022 at 6:13

    La gauche n’a aucune idée pour analyser diagnostiquer, et solutionner les problèmes de notre époque. Ses vieilles recettes nous conduisent toujours à Staline Polpot Mugabe Castro Maduro Chavez et Mao.
    Ses « modernes » et intellectuels soutiens Attali Minc Strauss Kahn et consort, n’ont plus qu’à proposer le social mondialisme ou le socialisme mondial qui ne sont que la version édulcorée du national socialisme, dont Hitler lui même n’aurait pas oser rêver. L’écologisme benêt étant la roue de secours du camp du bien des sans dents et sans idées . Les écolos, socialo communistes sont les manants et idiots utiles des ultra riches et élites technocratiques de Davos qui se revendiquent aussi du camp du bien, les banques centrales le FMI, et autres machins et leur clique de dirigeants On peut bien observer que les manants et aristocrates du camp du bien se retrouvent souvent à défendre les même causes à ec des portes drapeau aussi crétins que Greta Thurnberg. Sauf que ceux de Davos se déplacent sur toute la planète librement en jet privé et que pour les idiots utiles c’est RATP (Rentre Avec Tes Pieds) bastille république au milieu de la merde parisienne ou son équivalent ailleurs.

    Reply
    • BdiG
      BdiG
      février 9, 2022 at 8:14

      Rien à ajouter Acidobasic bravo !!! Permettez moi d’ajouter SOROS (fer et pisse) les financeurs occultes des campagne de Macron

      Reply
  • Acidobasic
    Acidobasic
    février 9, 2022 at 6:25

    Aubry comme Larcher ont le bel embonpoint des élus grassement nouris chez nous. Shiappa aussi, ça commence…

    Reply
  • BdiG
    BdiG
    février 9, 2022 at 1:12

    Tiens MÔA JE vais lui écrire à la mère tapedur du Lilistan; je vous invite à faire de même. Pour lui signifier qu’elle n’est pas démocrate, qu’elle insulte les français, que c’est inadmissible de la part d’une irresponsable poly tics (elle tremble)

    Reply
  • BdiG
    BdiG
    février 9, 2022 at 1:39

    Aubry avec SOPO !!! Le summum de l’anti France

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *