Eric Zemmour répond au discours d’Emmanuel Macron sur l’Europe : «D’abord la France!»

Eric Zemmour était en déplacement à Calais ce 19 Janvier comme nous en avons déjà parlé dans un précédent article. Nous avons enfin accès à une version plus longue du discours qu’il a tenu en réponse à Emmanuel Macron et nous vous le partageons ici.

Vidéo complète :

5 Comments

  • Helvetius
    Helvetius
    janvier 19, 2022 at 2:58

    Extrait : « Dans cet esprit, je souhaite que l’on consolide nos valeurs d’Européens qui font notre unité, notre fierté et notre force. Vingt ans après la proclamation de notre Charte des droits fondamentaux, qui a notamment consacré l’abolition de la peine de mort partout dans l’Union, je souhaite que nous puissions actualiser cette charte, notamment pour être plus explicites sur la protection de l’environnement ou la reconnaissance du droit à l’avortement. » Dixit votre candidat à la présidence d’une nation moribonde et d’un grand machin bureaucratique. Je relève au passage l’abolition de la peine de mort pour les nuisibles et le droit à l’avortement pour les innocents à naître. Bref, vieillissons lentement mais sûrement. De toute façon, on sera remplacé par des mineurs de charbon CO2.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      janvier 19, 2022 at 4:09

      J’espère que mon commentaire vous est parvenu

      Reply
  • monopsome
    monopsome
    janvier 19, 2022 at 3:55

    oui génial parradoxe

    abolition de la peine de morts pour les criminels et infanticides à piqure létale à 9 mois pour les détresses psychologiques

    tout le paradoxe du progresisme européiste

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    janvier 20, 2022 at 1:43

    J’aime quand EZ dit…

    « ET SURTOUT SURTOUT VIVEE LA FRANCE! »

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    janvier 20, 2022 at 2:17

    enregistrement de mauvaise qualité dommage vraiment dommage de gâcher ainsi d’excellentes remarques et idées. trouver une autre occasion pour les répéter.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *