Eric Zemmour répond aux questions des internautes sur Twitch (Interview complète)

Eric Zemmour a poursuivi sa précédente interview sur la chaîne Twitch de France Télévisions, où on lui a donné l’opportunité de répondre à des questions de nombreux internautes.

Retrouvez l’interview complète, qui débute à 1:04:00

50 Comments

  • Delbarre
    Delbarre
    février 1, 2022 at 4:16

    Grand numéro de Lapix : yeux au ciel, petit air sardonique , yeux mi clos, air supérieur, traitant zemmour comme un minus . Z n’aurait pas dû se laisser faire

    Reply
    • Ursi
      Ursi
      février 1, 2022 at 4:43

      Z ne s’est pas laissé faire! Il a été formidable face à Lapix et les deux autres guignols!

      Reply
      • Mariani
        Mariani
        février 1, 2022 at 7:08

        Lapix joue le n° classique des blancs soucieux de la misère du monde et plus particulièrement des immigrés . Madame Lapix devrait vivre à Roubaix ou St Denis …mais St Jean de Luz ne connaît pas encore l ‘insécurité , le bruit et les odeurs . Avec son mari ,Mr Sadoun c ‘est des revenus de …1 million 250.000 euros . Alors , svp , stop …

    • Bouvet
      Bouvet
      février 2, 2022 at 9:19

      Exactement payée par la doxa …
      Imaginer être en même position qu’Eric
      Cela me fait penser dans un autre registre au journalistes dont la parole pourrait remettre en doute des scientifiques, des médecins, ( prix Nobel entre autres)
      Attention à l’ego ne pas oublier Icard

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    février 1, 2022 at 5:28

    Les questions choisies étaient que celles déjà lues et entendues partout, et évidemment il a pris que celles allant contre ce que veut faire Eric Zemmour.
    A un moment l’écran reste sur des commentaires simplistes et zappe le commentaire soutenant le reportage fait par M6.

    L’équipe d’Eric Zemmour a eu raison de lui dire de s’en aller tellement le niveau était à chier.

    Kami

    Reply
    • Lucien
      Lucien
      février 1, 2022 at 5:50

      C’est de chez Lapix qu’il aurait dû se casser ou menacer de le faire si elle continuait d’envoyer ses pix

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        février 1, 2022 at 5:57

        Un certain nombre de gens ne connaissant pas assez internet regardent les journaux télévisés, alors…

        Mon tempérament fait que je n’irais pas voir la plupart des médias pourris, mais je ne suis pas Eric Zemmour et ne crois pas non plus en la démocratie.

        Kami

      • Lucien
        Lucien
        février 2, 2022 at 4:02

        @KamiUn certain nombre de gens ne connaissant pas assez internet regardent les journaux télévisés, alors…

        Je m’informe aussi sur Internet. Si je vais sur une chaîne du service public, en particulier, c’est pour voir comment Zemmour va les écraser. Hé ben non ! Chaque fois il se laisse piéger ou manque de l’être.

        @KamiMon tempérament fait que je n’irais pas voir la plupart des médias pourris, mais je ne suis pas Eric Zemmour et ne crois pas non plus en la démocratie.

        Il y va parce qu’on est obligé de l’inviter en cette période pre électorale, et lui parceque il ne refuse aucun débat. Mais bon sang, Lapix il la connait elle est insupportable d’arrogance. Il devrait y aller rien que pour démonter devant tout le monde les méthodes des journalistes hostiles. Comme il a commencé à le faire en expliquant qu’avec leurs questions ils orientaient le débat.
        Ce qu’il a très bien expliqué en commençant le Twitch il aurait dû le faire devant Lapix.

        Cela dit ce n’est pas simple un entretien en direct. Même Zemmour fait la preuve qu’on peut être plus ou moins bon. Un clin d’œil à mon désaccord déjà exprimé avec lui, quand il insiste sur le débat calamiteux de MLepen devant Macron. Il y a bien d’autres choses à lui reprocher, et suffisamment pour me faire choisir à ce jour de voter pour lui.

    • Anonyme
      Anonyme
      février 2, 2022 at 7:17

      C’est la pute de Sahoun

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        février 2, 2022 at 7:19

        Kami

      • Anonyme
        Anonyme
        février 2, 2022 at 10:02

        Lucien, les commentaires « C’est la pute de Sahoun » et « Kami » (sans rien d’autre) ne sont pas écrits par moi.

        Kami

  • Lucien
    Lucien
    février 1, 2022 at 5:40

    Z n’aurait pas dû se laisser faire

    vous avez tout dit.
    J’ai déjà évoqué cette question quand on a fait le reproche aux journalistes de le malmener dans d’autres émissions. C’est un pro de la tv qu’il connaît mieux que personne et doit être capable de se défendre.Quitte à griller son temps de parole. Il n’aurait pas dû se laisser faire. Il a assez de vocabulaire pour dire sans s’énerver à Lapix d’arrêter, non pas son sourire insupportable, c’est nerveux elle n’y peut rien, mais de pointer son stylo sur lui pour lui dire d’abréger sa réponse. Il a eu raison de faire ce préambule. Un bon point à Alix qui a bien expliqué pourquoi à son collègue, mais curieusement en présence de Zemmour elle a reprit l’argument moraliste de ce dernier. Sur le Twitch Zemmour a été très bon. Bien joué sur la question Petain, choisie par l’animateur ; c’est sûr que si on avait passé ça sur France2 devant des millions de spectateurs…

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      février 7, 2022 at 11:57

      Vous avez raison Lucien, sur cet aspect je regrette son adresse et son hardiesse du temps de ONPC chez Ruquier. Il a beaucoup perdu en « piquant », dommage, il était excellent et c’était ce qui a fait de lui une figure montante du PAF à l´époque: l´anti politiquement correct, mais sachant savamment manier le fleuret verbal et intellectuel, mouchetant ca et là ses interlocuteurs tièdes et moralisateurs.

      Reply
  • Joyeux
    Joyeux
    février 1, 2022 at 5:44

    Éric Zemmour est patient! Les mimiques des journalistes, les grimaces et expressions de leur visage quand ils interrogent EZ ou quand ils écoutent ses réponses montrent simplement que ces journalistes ne sont que de très mauvais professionnels. Il n ‘y en pas un qui ait la culture et le niveau de réflexion de Zemmour. Ils sont assez pitoyables, les pauvres.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      février 1, 2022 at 5:48

      La plupart des journaleux n’ont pas le niveau d’Eric Zemmour et ils ont donc le choix de faire des efforts pour être à son niveau ou le détester.
      La quasi totalité choisie évidemment la seconde option.

      Kami

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        février 1, 2022 at 5:52

        Et pour les amateurs de vrai bon cinéma il y a « Flight » qui passe en ce moment sur RTL9

        Kami

      • Lucien
        Lucien
        février 2, 2022 at 4:31

        Et pour les amateurs de vrai bon cinéma il y a « Flight » qui passe en ce moment sur RTL9

        Comme déjà dit, je pioche sur mes DVD encore sous blister. J’ai séché sur la fin de Matrix révolutions ; il va encore falloir que j’aille sur le Net. J’ai vu aussi sur PLextv : Private property, un truc des années 60, très moraliste à l’ancienne, du genre une femme honnête même délaissée ne doit pas faire confiance à des voyous. Esthétiquement bien fait et en noir et blanc. Un acteur qui a faux air de Nicholson

      • Anonyme
        Anonyme
        février 2, 2022 at 5:50

        En ce qui concerne la saga « Matrix » le premier est mieux que les autres parce que s’inspirant de « Dark City ».
        Le dernier en date est nul.

        Pour l’autre film ça a l’air intéressant.
        Et puisque vous mentionner Jack Nicholson je conseil par exemple le film « Ironweed » dans lequel il a tourné juste avant de faire le Joker dans le premier « Batman » de Tim Burton (je préfère le second).

        Kami

  • Davidex
    Davidex
    février 1, 2022 at 5:48

    Z a bien fait de garder son calme, ce qui fait mieux ressortir les travers des journalistes aux ordres. Leur à-t-on appris l’élémentaire politesse à l’école ? Ce n’est pas le féminisme qui en sort grandi.

    Reply
  • Pluton92
    Pluton92
    février 1, 2022 at 5:49

    Ce qu’ils peuvent être pénibles ces « journalistes » à sans cesse interrompre E. Zemmour !

    Reply
  • Pluton92
    Pluton92
    février 1, 2022 at 5:59

    Il va falloir arrêter avec le CO2 qui serait responsable d’un certain réchauffement. Il faut rappeler qu’en un siècle, l’activité humaine a fait passer le taux de CO2 dans l’atmosphère de 0,03 à 0,04%, c’est-à-dire que l’on est passé de 3 à 4 molécules de CO2 pour 10.000 molécules des gaz composant l’air (azote, oxygène, argon, krypton, hélium ….
    Qui de sensé peut croire que cette simple molécule de CO2 ait tant de pouvoir ? Alors que les spectres d’absorption en infrarouge lointain montrent que la molécule d’eau est bien plus efficace que la molécule de gaz carbonique. Il faut arrêter d’angoisser les jeunes avec ces fadaises.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      février 7, 2022 at 12:06

      Surtout que l’un des premiers enseignements des cours de Sciences Nat du collège était que le CO2 était la base de la nourriture des plantes qui fabriquent en retour de la chlorophylle et de l´oxygène! A partir de là impossible de se faire lobotomiser par cet énième dogme sectaire climatologique apocalyptique. On a déjà eu notre lot avec les théories fumeuses de la chute de station Mir, le bug de l´an 2000, les trous de la couche d´ozone, le nuage de Tchernobyl et que sais-je d’autres

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde

      Reply
  • Pluton92
    Pluton92
    février 1, 2022 at 6:17

    Parmi les questions stupides que les journalistes voulaient poser,à E. Zemmour, il y a « Laisseriez-vous Poutine envahir l’Ukraine ? ». Pourquoi voulez-vous que Poutine s’encombre d’un tel fardeau ? Poutine proteste à juste titre de l’avancée des troupes de l’OTAN aux frontières de la Russie. Si la Russie allait installer des troupes au Mexique à deux pas de la frontière avec les Etats-Unis, ne serait-il pas normal qu l’armée américaine envoie des renforts à la frontière ? Les médias sont vraiment corrompus en faisant croire aux esprits faibles que la Russie présente une menace face à ses voisins. Cela pour faire oublier que l’OTAN (US évidemment) aimerait bien s’emparer de l’immense territoire russe et de ses richesses, même au prix d’une guerre nucléaire devenue possible vu le faible temps de réaction imposé aux Russes.

    Reply
    • Candide
      Candide
      février 2, 2022 at 4:16

      Sans aller jusqu’au Mexique, on peut se souvenir de l’affaire de Cuba, où l’URSS voulait installer des missiles et armes nucléaires face aux États-Unis. La réaction de Kennedy en 1962 était-elle excessive ? Non, bien évidemment. Eh bien, aujourd’hui nous avons la même situation, mais en effet miroir…

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        février 2, 2022 at 10:59

        BRAVO TRES BIEN : VOICI CANDIDE QUI NOUS METS FACE AUX REALITES DE LA GEOPOLITIQUE…N’OUBLIONS SURTOUT PAS; QUE LES AMERICAINS VEULENT LA GOUVERNANCE MONDIALE.

      • Anonyme
        Anonyme
        février 2, 2022 at 3:35

        « LES AMERICAINS VEULENT LA GOUVERNANCE MONDIALE. »
        Ce ne sont pas les seuls !

        Kami

  • Philippe Bensimon
    Philippe Bensimon
    février 1, 2022 at 6:49

    Dans un premier temps, on a pu assister à une émission d’un rare amateurisme où l’on apperçoit une personne passer deux fois devant les caméras comme si de rien n’était. La gêne s’est fait sentir sans plus de remarque (absence de civisme élémentaire face à un candidat présidentiable. Après Lapix, le guignol de Questions pour un champion qui pose ou lit des questions aussi nulles que son propre parcours de carrière. Zemmour devrait une bonne fois pour toutes refuser de se plier au jeu de tous ces « journaleux » d’une ignorance crasse et de cesser de perdre son temps lorsque cela fait cent fois qu’il a abordé ces thématiques de long en large. Et pour le sempiternel Vichy, que les ignares passent un peu plus de temps dans les bibliothèques que devant les téléséries étasuniennes. Le livre d’Alain Michel « Vichy et la Shoah » préfacé par Richard Prasquier ex-président du CRIF ou de Jacques Semelin qui nous rappellent, références à l’appui, que 220 000 juifs étaient toujours en vie en France à la fin de l’Occupation. Arrêtez avec ce sujet et lisez au lieu de vous repasser les uns aux autres ces questions qui n’en sont pas ou comme si l’antisémitisme venait heurter votre fausse sensibilité. .

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      février 2, 2022 at 5:53

      Bon commentaire.

      Kami

      Reply
  • lustuc
    lustuc
    février 1, 2022 at 6:52

    La volonté de dévaloriser Zemmour, est si flagrante, qu’il a bien du mérite de tenter de respecter le jeu démocratique . Mais que reste-t-il de la démocratie ? avec des planqués qui refusent le débat ou bien qui insultent en imposant un niveau ordurier, déloyal, et irrespectueux de l’électeur.
    Qui sont ces journalistes pour poser des questions inintéressantes, couper la parole sans discontinuer, suggérer au téléspectateur qu’Eric Zemmour ment, truque les chiffres ? Pourquoi le téléspectateur devrait-il croire ces journalistes ? Pour qui se prennent-ils ? ce ne sont pas des journalistes; ce sont des mercenaires en mission commandée ! Ils sont bien payés au moins ? Se payer Zemmour; ça vaut du pognon ! Ecoeurant !

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      février 1, 2022 at 7:23

      Ce sont des lâches, et aussi des fainéants parce qu’ils font le choix de détester meilleur qu’eux au lieu de faire le choix de tenter d’être au même niveau que lui.

      Kami

      Reply
  • lustuc
    lustuc
    février 1, 2022 at 7:06

    Il n’y a pas d’examen pour pouvoir interviewer Zemmour ? c’est ça, le niveau du journalisme pour une présidentielle ?

    Reply
  • PARRINELLO
    PARRINELLO
    février 1, 2022 at 9:51

    j’espère sincèrement que M. Zemmour saura mettre dehors tous ces pseudo, je dis bien pseudo journalistes à la solde du pouvoir, qui se bidouillent partout sur les plateaux télé, avec M. Le président (je mettrai une majuscule sitôt que M. Zemmour sera élu. J’en ai assez de voir des pseudos journalistes se fourvoyer, s’inventer des chiffres qui leur conviennent, marre de voir 4 voir 5 journalistes contre un seul homme, vous me faites suer, messieurs dames, vous m’emm… même !!!

    Reply
    • Lucien
      Lucien
      février 2, 2022 at 4:21

      @Parrinello J’espère sincèrement que M. Zemmour saura mettre dehors tous ces pseudo, je dis bien pseudo

      Oulà ! Vous y allez fort !
      Moi,qu’on les laisse en place tous ces gens-là et qu’on nous mette juste une radio et une chaine tv pour nous. Avec non seulement de la politique, mais aussi des programmes, variétés, théatre, séries, publicité, débarrassés des quotas et du politiquement correct et du gauchisme triomphant. Cnews m’a convenu un moment, mais là Praud me gonfle. Après avoir fait son beurre avec les bonnes idées réactionnaires, il veut se la jouer ouvert, avec son Joffrin par exemple, et ça va finir en France inter. Il y a bien Sonia Mabrouk et K. Kelly qui ont souvent des thèmes et des invités correspondant à mes opinions, mais ce ne sont pas des horaires qui me conviennent pour faire ma gym.

      Reply
      • PARRINELLO Richard
        PARRINELLO Richard
        février 3, 2022 at 8:02

        @Bon si vous voulez, mais que personne ne les regarde…

  • ABSALON
    ABSALON
    février 2, 2022 at 1:14

    Quelle comédie ! Tous ces bourrins de tristes journaleux ! Quelle misère ! Boycott de ces chaînes ! Monsieur ZEMMOUR nous vous soutenons, laissons aux mouches à m…e le soin de racler les restes !

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    février 2, 2022 at 3:16

    Après ces emmerdeurs emmerdés….vive Mr Zemmour président de la république!!!

    Reply
  • sykander
    sykander
    février 2, 2022 at 5:04

    LAPIX une ignoble bobo imbue arrogante meprisante elle pue la haine déguisée , à gerber !

    Reply
  • joel Paumier
    joel Paumier
    février 2, 2022 at 5:09

    j’aitrouvé le passage sur twitchassez déroutant ( je ne connaissais pas ce média) ca sentait les débuts comme les 1eres radios libres ..des hésitations , des blancs ,rien de construit mais l’experience est interessante tout réside dans le tri que fait le journalliste dans le flot multiple et confus des questions internautes Si c’est une manière efficace de toucher les 18 30 c’est à refaire en y consacrant plus de temps

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    février 2, 2022 at 8:48

    Savoir écouter tous les sons de cloches est aujourd’hui faire preuve de resistance civile, car c’est cela, la France: supporter aussi la contradiction ou les nuances apportés par des figures pas forcément de notre bord, sans ruer aussitõt dans les brancards.
    Par exemple:

    Entretien avec François Weill du Cercle Duclos : peut-on être communiste et souverainiste?
    https://m.youtube.com/watch?v=PdChVBSReBM

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      février 2, 2022 at 1:45

      Marchais l’était

      Lyliane fait tes valises

      une autre époque

      Reply
  • monopsome
    monopsome
    février 2, 2022 at 11:28

    @gERVAIS

    Avez vous vu hier soir l’upercut de Rufiol face à Beglé ?

    Certaines de vos promotions vous font dire n’importe quoi..

    et l’autre conne d’avocate qui quitte le plateau

    trop bon Yvan, lui seul me laisse encore regarder l’heure des pros

    Reply
    • Gervais
      Gervais
      février 2, 2022 at 6:23

      NON
      Il y a tellement à voir rien que de regarder 3h Zemmour sur Lci.
      Je vais voir.

      Et l’émission de Praud je ne regarde plus

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        février 7, 2022 at 12:14

        Les émissions de Praud se regardent encore quand certains n´y sont pas, comme Burgat, Joffrin, l´autre répugnant dont je ne me souviens plus le nom qui a une grosse verrue sur sa tête de gros bêta, etc. Il a dernièrement ajouté des intervenants de qualité mais qu´il ne laisse malheureusement que peu s´exprimer contrairement aux propagandistes patentés du macronisme.

  • Bidule
    Bidule
    février 2, 2022 at 2:51

    Après avoir entendu cet animateur qui pose quotidiennement des questions du genre « quelle est la couleur du cheval blanc d’Henri IV », je découvre ce gauchiste qui nie les effets de l’immigration (c’est peut être vrai dans le quartier où il vit). Terminé pour moi « question pour un Champion ». C’est un militant qui se croit journaliste. C’est puant !

    Reply
  • Bidule bis
    Bidule bis
    février 2, 2022 at 2:54

    J’aimerais savoir qui empoche ce que rapporte les appels pour participer au tirage au sort. Je pensais que les loteries déguisées n’étaient pas autorisées

    Reply
  • bidule ter
    bidule ter
    février 2, 2022 at 3:39

    les questions posées par les questionneurs ne sont pas celles qui ont été majoritairement posées sur Twitch. Ils ont dévoyé les questionnements réels pour entrer dans le politiquement correct macédonien. et ils ont fait abstraction de toutes les critiques qui fusaient en live sur ces journalistes

    Reply
  • Bidule oops
    Bidule oops
    février 2, 2022 at 3:41

    bidule bis : oops « rapportent »
    Bidule trer : oops « macronien » mais on est assez proche d’une macédoine de légumes…

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    février 2, 2022 at 11:31

    Son talent le fait haïr par l’immense cohorte des médiocres. (Guillaume Faye, 2015)

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      février 3, 2022 at 10:18

      Exact.

      Kami

      Reply
  • Mathieu
    Mathieu
    février 8, 2022 at 6:01

    C’est une enquête qui met le feu aux poudres : Emmanuel et Brigitte Macron auraient organisé des dîners mondains plutôt onéreux avec de l’argent public. 120 000€ Mme Macron est très dépensière avec l’argent des Retraités

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *