Eric Zemmour s’attaque à Emmanuel Macron qui tente d’installer des migrants à la campagne : «Il organise le Grand Remplacement!»

Eric Zemmour a fortement dénoncé vendredi dernier le projet fou d’Emmanuel Macron qui souhaite installer des migrants à la campagne. Le président français plaide en effet pour «une meilleure répartition des étrangers sur le territoire», ce à quoi le chef de Reconquête a répondu en affirmant que «le Grand Remplacement est pour Emmanuel Macron une nécessité» :

Il a par la suite salué la mobilisation de militants de Reconquête à Callac qui se sont réunis pour lutter contre ce projet, qu’il appelle un projet de remplacement :

Eric Zemmour décrivait déjà il y a plus d’une dizaine d’années comment les Français de souche habitant dans les banlieues avaient été obligés de fuir à la fin des années 90 et au début des années 2000, suite à l’installation forcée de plus en plus de migrants dans ces quartiers. Il était l’un des rares à dénoncer cette situation. Il est clair qu’un désastre va suivre si le projet d’Emmanuel Macron est mené à son terme, car un mode de vie autre que le mode de vie français sera imposé dans tous les territoires de France et non plus que dans les banlieues.

-Dissident Officiel

8 Comments

  • sybil
    sybil
    septembre 21, 2022 at 11:06

    Dernière clownerie tragique du gamin de l’Élysée: installer les migrants dans nos campagnes!!! Les installations de ces étrangers qui commencent à jouxter les « beaux quartiers » et font désordre, il répond à ses potes en les envoyant dans nos campagnes!!!

    Je ne doute pas que certains mettront du coeur à l’ouvrage et aideront nos ruraux mais cette injonction est le détournement des véritables requêtes de nos concitoyens qui refusent toute immigration et réclament des référendums pour beaucoup de décisions que ce psy adopte unilatéralement sous la pression de Bruxelles, de van der layen, ou des « cours » européennes non élues et abhorrées par nous, français.

    Reply
  • MariaRita Dreyfus-Van Meenen
    MariaRita Dreyfus-Van Meenen
    septembre 21, 2022 at 11:54

    Ce ne sont pas les ‘migrants’ en soi qui sont le problème. Moi je recevrais bras ouverts des Chinois, des Japonais, un bon nombre des Indiens, des Vietnamiens et bien sur tous les Européens chrétiens, juifs, bouddhistes etc. En réalité il n’y a que des musulmans africains qui posent vraiment problème. Pas tous bien sur, mais il y a eu pas mal de meurtres et des attentats commis par eux.

    Reply
  • Jean-Jacques Langlois
    Jean-Jacques Langlois
    septembre 21, 2022 at 12:40

    Si les FRANCAIS ne comprennent toujours pas que le fossoyeur macron poursuit son oeuvre de destruction et d’extermination, c’est qu’ils sont vraiment CONS et suicidaires !!!!
    l’ordure, le traître continue pour le GRAND REMPLACEMENT; c’est tellement évident et édifiant qu’il faudrait que les FRANCAIS, pour leur survie, se débarrasse de cet ennemi ….

    Reply
  • CP
    CP
    septembre 21, 2022 at 7:00

    Il n’y a qu’à voir ce qu’est devenu en peu de temps le paisible village de Nangis (cf. article édifiant paru dans Causeur) pour comprendre ce qu’il va se passer dans les campagnes : bars accaparés exclusivement par les hommes, agressions et explosion de la délinquance, femmes qui ne sortent plus à partir d’une certaine heure, effondrement du prix de l’immobilier…

    Reply
  • Nabeuh
    Nabeuh
    septembre 22, 2022 at 7:06

    En plus, c’est une pantalonnade. On va encore dépenser de l’argent public pour cette opération, mais ça va finir comme les éloignements en autobus des migrants de Calais : une bonne partie d’entre eux repartira aussitôt vers la Jungle de Calais, le XVIIIème arrondissement de Paris ou le 93, là où sont tous les réseaux communautaires d’entraide, de trafic, d’hébergement ainsi que les filières de passeurs. Sans oublier les officines clandestines pour envoyer l’argent au pays (compensation occulte) et les filières de travail au noir.
    Les africains auraient tort de se priver : la France, c’est « open bar » !

    Reply
  • Nabeuh
    Nabeuh
    septembre 22, 2022 at 7:11

    Mc Rond, avec son idéologie néo-libérale, partage la conviction de la Commission européenne selon laquelle « plus d’immigration = plus de croissance économique ». Et que tout le reste, ce sont des effets de bord -> négligeables.
    C’est faire montre d’une infinie naïveté, c’est négliger l’insécurité culturelle, c’est se voiler la face par rapport à une conquête islamique … qu’il sera infiniment difficile d’inverser.

    Reply
  • therry77
    therry77
    septembre 23, 2022 at 2:24

    Une fois de plus Mr Zemmour a raison à 100% ! D’ailleurs, pourquoi le nazi de l’Élysée continue t-il de faire entrer des immigrés si ce n’est pas pour nous remplacer ? Ce n’est pas pour leur donner du boulot, ils ne viennent pas pour bosser ! ils viennent chercher du fric sans rien foutre ! De toute façon il n’y en a plus de taff, l’étron Élyséen a vendu quelques unes de nos plus belles entreprises a détruit des milliers d’emplois, éborgné des dizaines de manifestants et assassiné des centaines de personnes en les obligeant (sous la menace de perdre leur emploi comme ce qui arrive aux 15000 soignants) à se faire piquouser avec les faux vaccins ! Si on ne le vire pas, cette ordure continuera de détruire le peuple Français pour suivre la feuille de route de ses maîtres ! schwab, soros etc…

    Reply
  • Loic Ruello
    Loic Ruello
    septembre 29, 2022 at 6:20

    a st brieuc je vois des jeunes blancs faire la manche a l’entrée des magasins tandis que des « réfugiés noirs » se baladent en trottinette aves samsung a la main et nikea 150 balles aux pieds, mais nous devons par charité aider ces pauvres , pour les blancs ?…qu’ils se démerdent !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *