Eric Zemmour se présente dans la 4ème circonscription du Var et mène ses troupes pour les législatives

Eric Zemmour a annoncé ce jeudi 12 Mai se porter officiellement candidat dans la 4ème circonscription du Var. Après une réflexion de quelques jours, le meneur de Reconquête décide donc de livrer la bataille sur le terrain, en plus de diriger son mouvement politique.

Il a d’ailleurs pris la parole cette soirée-là pour anticiper et répondre à l’avance aux caricatures que certains voudront faire concernant Saint-Tropez. Pour lui, le Var n’est pas seulement la ville de Saint-Tropez et il s’y trouve toutes les catégories de la population, des plus modestes aux plus aisés :

Le désormais candidat aux législatives a reçu un accueil plus que chaleureux dans ce département, comme en témoigne cette vidéo ainsi que les autres présentes sur son compte Twitter :

Au vu des bons résultats qu’il a obtenu dans les communes de cette circonscription du Var (aux alentours de 22%), on peut espérer qu’Eric Zemmour réussisse à accéder au banc de l’Assemblée Nationale et à y représenter une voix forte et même indispensable.

-Dissident Officiel