Eric Zemmour se rend à la Colline du Crack à Paris pour exiger Sécurité et Remigration (Vidéo complète)

Un déplacement osé de la part d’Eric Zemmour sachant comment il allait être reçu.. Il s’est en effet rendu à la Colline du Crack ce vendredi à Paris accompagné de ses équipes et de Jean-Marc Morandini. Le journaliste l’a questionné sur ce qu’il ferait de cette pathétique situation dans le Nord de Paris dans le cadre de l’émission «Morandini Live».

Le déplacement complet :

Ce déplacement s’est déroulé sous tension. Eric Zemmour s’est même fait agressé à deux reprises et a même dû être exfiltré 1 fois, comme vous pouvez le voir dans cet article :

https://zemmour.com/eric-zemmour-agresse-a-2-reprises-lors-de-sa-visite-de-la-colline-du-crack-a-paris-extraits-complets/

La preuve une fois de plus que le candidat de Reconquête est le seul et véritable adversaire de ces trafiquants et de ces délinquants, et qu’il est le seul allié de la population qui souffre tout autour.

-Dissident Officiel

5 Comments

  • Ralphe
    Ralphe
    mars 25, 2022 at 6:09

    Absolument sidérant.
    Eric Zemmour a entièrement raison : il faut stopper l’immigration et rendre la France aux Français.

    Reply
  • Michel Spengler
    Michel Spengler
    mars 25, 2022 at 11:14

    La joie mauvaise constatée chez les ennemis d’Eric Zemmour à chaque fois qu’il perd un point dans un sondage donne l’impression que chacun de ces « assassins virtuels » rêve de rédiger l’épitaphe du candidat de « Reconquête ». Impatients sicaires…

    En attendant de satisfaire leur joie morbide, ces plumitifs ne peuvent que singer la « Chronique d’une mort annoncée » célèbre roman du prix Nobel Gabriel Garcia Marquez dont l’intrigue touffue peut, effectivement, faire penser au lamentable spectacle électoraliste donné actuellement par nos politiciens et leurs porte-cotons médiatiques. Le ballet des personnages sur notre scène nationale donne en effet le tournis : X entre côté jardin pendant que Y sort côté cour, mais on devine que Z va accueillir un nouveau personnage… bref, pour ceux qui n’ont pas lu le roman de Garcia Marquez, il y a un bon résumé dans Wikipedia.

    Cette référence littéraire m’a conduit à une autre référence, cinématographique celle là, « Z » le film culte de Costa Gavras. « Z » comme Zemmour que certains veulent « enterrer » trop tôt. Car « Z » (zêta) est l’initiale du mot grec « ??? / zi », qui signifie « il vit » ou « il est vivant ». Pourquoi « Z » ? Parce que les opposants à un régime totalitaire inscrivent cette lettre sur les murs pour protester contre l’agression dont leur champion a été victime.

    Rappel du scenario puisé sur Wikipedia, décidément très utile :

    « Nous sommes à la fin des années 1960, grande époque des films politiques où l’on dénonce le totalitarisme sous toutes ses formes. On considère alors que tous les rouages de l’appareil d’Etat sont corrompus de haut en bas. Un député opposant au régime en place (Yves Montand) est gênant : il dénonce les impostures du régime. Il faut donc l’éliminer. Des opposants déterminés perturbent sa réunion politique, puis il est frappé sauvagement à la fin de celle-ci, dans l’indifférence des responsables de la police. Le coup porté est fatal : il subit un choc jugé comme un cataclysme cérébral, qui entraîne finalement sa mort.
    Un simple juge d’instruction intègre et motivé (Jean-Louis Trintignant) conduit une enquête minutieuse qui établit un vaste réseau de complicités ; il le démantèle en inculpant pour assassinat des cadres importants du régime… Depuis, Z reste le symbole de la déstabilisation que l’on peut faire subir à un ordre établi mais contesté ».

    Ça ne vous rappelle rien ? Notre Z lui aussi est attaqué de toutes parts. Lui aussi est porté par sa mission « Sauver la France qu’on aime », lui aussi est soutenu par la foule… qui va se rassembler dimanche prochain, 27 mars, place du Trocadéro à Paris. Il ne nous manque que le juge d’instruction courageux !

    PS. Quelques grincheux nostalgiques de la Gauche et de la Droite vont objecter que, dans le film, les méchants sont à droite et les gentils sont à gauche. Je leur répondrai simplement que le film date des années 60… et que le Vent a enfin tourné.

    Reply
  • DERMAQUE PIERRE
    DERMAQUE PIERRE
    mars 27, 2022 at 3:53

    Bonjour. Macron, ce banquier, ami des très riches, président immature, veut absolument être au 2° tour face à Lepen. Les médias à sa botte ont donc reçu l’ordre de privilégier par tous les moyens cette dernière, jusqu’à ne pas indiquer Zemmour, sur la 2 ,le 27/03, au journal du soir, dans un tableau de sondages. Il apparaît donc que ces sondages sont tout simplement truqués aux seuls profits d’Emmanuel et de Marine, peut être même future premier ministre de la Macronie. On pourrait avoir tout vu en matière d’opportunisme. Zemmour au 2° tour et, on verrait le vrais visage des « ennemis » de Macron. On pourrait être très étonnés …Dermaque

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mars 27, 2022 at 11:57

    X, Y, Z JE VOTE ZEMMOUR SANS DOUTES!

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    avril 1, 2022 at 3:45

    Éric Zemmour évoque le Nouvel Ordre Mondial comme sa première mesure d’allégeance en cas de victoire

    https://mobile.twitter.com/JeanRobinMedia/status/1509730615268024323

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *