Eric Zemmour s’en prend au gouvernement sur la crise énergétique : «Ils ont commis d’énormes erreurs!» (Vidéo complète)

Lors de son entretien sur Europe 1 ce dimanche 9 Octobre, Eric Zemmour a pu abordé la question de la crise énergétique que vit la France présentement ainsi que les pénuries d’essence qui se font déjà sentir. Le dirigeant de Reconquête balaie l’excuse de la guerre en Ukraine qui n’a qu’un impact marginal sur la situation globale de cette crise et rappelle les graves erreurs commises par ceux au pouvoir dans les dernières années sur cette question.

Retrouvez la vidéo complète :

-Dissident Officiel

3 Comments

  • Hervé J. VOLTO
    octobre 24, 2022 at 1:38

    La vidéo a été occultée…

    Florian Philippot a mené une manifestation de rentrée le 8 octobre 2022, qui a eu un grand succès, avec des milliers de personnes présentes. Il a brièvement été interviewé par Mike Borowski, le rédacteur en chef du média «Gérard Infos»
    https://www.youtube.com/channel/UCLJ9WtC9PoiwvVzpzyTcrrA

    Le chef du parti Les Patriotes explique dans cet extrait comment la lutte s’étend désormais aux questions énergétiques. Des menaces sur nos libertés sont à craindre encore une fois : Florian Philippot : « nous avons aujourd’hui avec l’article 68 de la Constitution de destituer Emmanuel Macron »
    https://dissidentofficiel.com/florian-philippot-nous-pouvons-destituer-emmanuel-macron-grace-a-larticle-68-de-la-constitution-video-complete/

    Sans partager toutes les prises de positions de Florian Philippot, nous trouvons extrêmemnent pertinante l’idée d’un possible empèchement Présidentiel.

    Reply
    • Dig
      Dig
      octobre 25, 2022 at 11:29

      Merci Monsieur VOLTO,
      l’art 68 requiert la majorité des 2 tiers mais avec sa majorité artificielle je doute que les députés se prononcent; bien que comme vous et Philippot je le souhaite. C’est un RIF référendum d initiative populaire qu’il faut instituer. Toujours revenir à la conception gaullienne de la Constitution. En 1969 de Gaulle claque la porte suit au NON au référendum sur la Nouvelle Société Participative. Il aurait pu « cohabiter ». Il aura fallu toute la rouerie de Mitran pour « inventer la cohabitation » avec la complicité imbécile de Chirac en prime. Avec Macron c’est une crise de régime qui semble inévitable. Un pervers narcissique ne reconnait jamais ses erreurs.

      Reply
  • Hervé J. VOLTO
    octobre 24, 2022 at 2:03

    Nous avons retrouvé la vidéo ailleurs
    https://www.youtube.com/watch?v=LOxjzswnEMQ

    Discourt très courageux, malgré la pression des gauchos qui se disent démocrates.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *