Eric Zemmour : «Stanislas Rigault fera un bien fou à l’Assemblée Nationale!» (Vidéo complète)

Eric Zemmour était en déplacement ce week-end au Vaucluse, afin de supporter le président de Génération Z et l’un de ses plus importants lieutenants, Stanislas Rigault. Véritable figure médiatique alors qu’il est encore très jeune, celui-ci a décidé de se présenter dans la 2ème circonscription du Vaucluse. Il y a d’ailleurs quelques semaines, le RN et en particulier Jordan Bardella tentaient de «séduire» cette valeur montante de la droite, mais Eric Zemmour n’avait aucun doute sur la loyauté et les valeurs du jeune homme.

Retrouvez le discours complet d’Eric Zemmour en soutien à son candidat :

-Dissident Officiel

9 Comments

  • gerard gilles
    mai 30, 2022 at 12:08

    convaincu depuis plusieurs années …..depuis que j écoutais le billet de EZ dans les emissions de Chrsitie KELLY …. bien sur je suis déçu…. mais le combat n est pas fini !!

    Reply
  • Gerard GILLES
    mai 30, 2022 at 12:11

    comment contacter Stanislas par email , skype , Linkedin …
    besoin conseil « jeune » sur projet industriel Hitech …. AIR TAXI

    Reply
  • liepmannsohn
    liepmannsohn
    mai 30, 2022 at 12:27

    LA FRANCE EST EN VOIE DE LIBANISATION IL SUFFIT DE VOIR LA TRISTE REALITE, N EST AVEUGLE QUE CELUI QUI NE VEUT PAS VOIR ET SAVOIR

    Reply
  • chienli
    chienli
    mai 30, 2022 at 12:50

    Bravo Stanislas !!! Quel courage tu as et quelle détermination , on le voit dans ton regard , j’ai beaucoup suivi cette campagne présidentielle et sous ton air de « ne pas y toucher » comment tu as envoyé le corbière mordre la poussière ! Et sa sale bonne femme bavant de rage et te suivant dans les coulisses à la télé pour t’insulter de manière horrible comme aucun homme un vrai ne l’aurait fait et elle est avocate ! Je plains ses clients… Quelle éducation , Elle fait honte à beaucoup de femmes et de mères pour avoir dit ce quelle a dit d’infâme , l’infâme créature..
    J’espère que tu as porté plainte. Bon ceci dit je te souhaite toute la réussite du monde et tu l’auras, surtout qu’avec » notre Z » tu es bien « cotché » Bravo pour le beau discours qu’il t’a fait. Courage nous sommes derrière vous , toujours. Soutien inconditionnel!!! COURAGE
    La république nous appelle…

    Reply
  • juleons
    mai 30, 2022 at 12:53

    Oui RECONQUËTE vous êtes le fer de lance de l’armée des vrais patriotes, ceux qui ne veulent pas succomber devant les islamo-gauchistes, les écolos gauchistes, les LR dégonflés, et les sans opinion, pauvres moutons en attente de tonte radicale et en réalité girouettes orientées vers les plus gros menteurs politiques.

    Reply
  • Veritas
    Veritas
    mai 31, 2022 at 4:48

    MONSIEUR ZEMMOUR, vous m’êtes très sympathique et j’approuve votre ligne politique sauf sur un point très important: l’europe !
    Si vous ne rompez pas avec l’idéologie européenne vous n’arriverz jamais à la souveraineté française que vous souhaitez pour notre pays. Il vous faut rompre comme Florian Philippot avec cette idéologie mortifère qui fait passer l’interet d’autres peuples avant celle de notre nation : cette idéologie qui veut conduire notre nation à sa dilution dans un mélange sans identité de type babélo-sodomiste.
    Un Docteur-Ingénieur.

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      mai 31, 2022 at 6:56

      il le sait

      mais ne peut le dire

      ca serait un suicide électoral

      le veautant boomer est européiste

      ca commencera à comprendre dans 10 ans

      Reply
      • Veritas
        Veritas
        mai 31, 2022 at 4:45

        MONOPSOME, j’ai l’impression, au train où vont le choses, que ces europeistes vont commencer à avoir de profondes douleurs !!!!!!!!!!!….
        Même Kissinger et Soros commencent à s’écharper sur l’ukraine !!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *