Eric Zemmour sur LCI : «Macron est un ennemi de la France» (Vidéo complète)

Eric Zemmour était invité sur LCI ce samedi dans l’émission «Un week-end pour convaincre». Le candidat à l’élection présidentielle a livré une grosse performance et toutes ses explications étaient limpides. Le journaliste qui animait l’émission a laissé Zemmour dérouler ses idées sans l’interrompre et il est vrai que c’est assez rare pour saluer.

Zemmour est revenu dans cet entretien sur son face-à-face avec Emmanuel Macron et sur les attaques du président sortant qui se multiplient depuis quelque temps, mais il a bien sûr abordé d’autres sujets également.

Retrouvez l’entretien complet :

3 Comments

  • Anonyme
    Anonyme
    avril 4, 2022 at 4:45

    Il est important que l’on retrouve la confiance et la sécurité dans ce pays, où les victimes sont plus mal considérées que les délinquants, on n’agit jamais quand on brûle des voitures, des églises parce-que se sont les mêmes qui sont responsables et la presse n’en parle jamais, mais si c’est le contraire, on en fait un drame il est temps que l’on rende à la police sa raison d’être, quelques soit les auteurs, trop de cartier sont dégradés, infréquentable

    Reply
    • Nicolas ZAHAR
      Nicolas ZAHAR
      avril 4, 2022 at 5:31

      MACRON dispose des vrais sondages, il sait que ZEMMOUR sera au second tour

      Reply
  • Lucien
    Lucien
    avril 4, 2022 at 6:29

    Effectivement l’entretien s’est déroulé correctement. Il est incroyable de nos jours de s’étonner quand un journaliste fait son travail juste comme il se doit. Sauf la moue moralisatrice du journaliste et sa réaction par rapport à l’utilisation de ce mot, -ennemi – « …vous ne trouvez pas que c’est un peu dur tout de même ?… », comme s’il n’y était pour rien. C’est une des méthodes employées pour obtenir des dérapages. Bourdin notamment l’affectionne. On suggère le mot qui après apparaît en gros titre, en omettant d’indiquer le contexte. On ne dira jamais : « Après mure réflexion, Zemmour valide le terme « ennemi » suggéré par l’animateur de LCI… ».
    Je suis passionné par la chasse, aux « chasseurs de dérapages ». Cela m’a permis d’ailleurs de faire une sélection parmi les gens que je considère crédibles dans ce métier, en éliminant de mes sources d’informations tous ceux qui la pratiquent.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *