Eric Zemmour sur RTL : «Jean Luc Mélenchon a accouché d’un peuple islamo-gauchiste» (Vidéo complète)

Eric Zemmour était l’invité d’Alba Ventura ce matin sur RTL. La journaliste a interrogé le chef du parti Reconquête sur divers sujets : Le burkini et Eric Piolle, la tuerie de Buffalo aux États-Unis, les législatives et la concurrence face au Rassemblement National notamment. Un entretien d’une dizaine de minutes qui permet de connaître les opinions du désormais candidat aux législatives sur l’actualité du moment.

Retrouvez cet entretien complet :

-Dissident Officiel

24 Comments

  • Hervé J. VOLTO
    mai 17, 2022 at 3:50

    100% d’accord avec l’analyse du Z !

    La droite devrait s’unir et surpasser les rancœurs personnelles, comme le fait Mélenchon avec le Parti Socialiste.

    Emmanuelle Vargon fut, cinq ans durant, ministre des différents gouvernements d’Emmanuel Macron (Transports, Écologie, Travail) est une technicienne bardée de diplômes (X, Ponts), haut fonctionnaire, préfète, patronne de la RATP de 2015 à 2017. Aucun mandat électif, aucun poids politique, ce qui est un avantage pour Emmanuel Macron. Un avantage car cette bosseuse qui connaît ses dossiers ne fera pas d’ombre au Président. Peu de chance qu’elle lui fasse le coup de celui qui veut être calife à la place du calife. On serait de mauvais piol, on dirait qu’elle sera sa première collaboratrice, on va dire sa directrice de cabinet. Elle connaît le job puisqu’elle dirigea celui de Ségolène Royal, ce qui lui donne, vite fait et de fait, un label de gauche.

    On vante les capacités de négociation du nouveau Premier ministre. Mais étant de gauche, elle va continuer à aider Emmanuel macron dans sa politique de progressime post-national, transhumaniste et multi-culturel.

    La droite devrait s’unir et surpasser les rancœurs personnelles, parce qu’après les Législatives, on risque d’avoir Mélanchon Premier Ministre : plus d’impots, plus d’immigrés et moins de sécurité.

    Pensez à vous mobiliser DEUX FOIS : aux Légilsatives de juin 2022 puis aux secondes Législatives après qu’Emmnauel Macron aura dissout une Assemblée à lui peu favorable.

    Quand Macron aura dissout l’Assemblée, il faudra aller revoter : sinon J.L. Mélanchon transformera le Palais Bourbon en ZAD islamo-gauchiste…

    Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      mai 19, 2022 at 5:01

      « La droite devrait s’unir et surpasser les rancœurs personnelles, comme le fait Mélenchon avec le Parti Socialiste. »
      La droite c’est la construction et donc sans chef tu ne construit rien.
      Pour détruire il n’y a pas besoin de chef.

      QUAND VAS-TU LE COMPRENDRE ?!

      Reply
  • chienli
    chienli
    mai 17, 2022 at 5:29

    Entièrement d’accord avec cette analyse d’Eric Zemmour. Il voit toujours aussi loin ! Ah cela va ^tre un désastre avec ce Melenchon ah le sale type qui veut mettre son pays dans le panier de tous ces bédouins islamistes ! La preuve le burkini autorisé ! alors QUE TANT DE FEMMES SE BATTENT POUR AVOIR LA LIBERTE ! Liberté si durement obtenue au fil de tant d’années. On entend pas les féministes , bizzard mais que doit -on attendre de ce type de femmes qui se disent défendre la femme alors que cela démontre un total manque de personnalité ! Oui toutes ces femmes qui se disent féministes je me demande ce qu’elles auraient fait durant la seconde guerre mondiale… Surement pas des résistantes!!! Elles auraient fait allégeance à l’ennemi comme elles le font maintenant. Féministe = chouineuse par manque de personnalité.
    Voter pour Reconquête!

    Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      mai 19, 2022 at 5:03

      Les féministes croient avoir été persécutée depuis toujours par l’homme blanc.
      Elles s’abreuvent de conneries écrites par des bourgeoises.

      A mort le féminisme et les féministes !

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        mai 23, 2022 at 7:20

        Kami, surtout celles, oisives et fortunées qui font partie de la clientèle habituelle des cabinets de psychanalyse bidon de l’escroc Freud, pouah, beurk, dégueulasse !

    • Pepe
      Pepe
      mai 20, 2022 at 8:09

      Les « féministes » Caroline de Haas et Alice Coffin approuvent la décision désastreuse du maire de Grenoble, Eric Piolle.

      Reply
  • Hervé J. VOLTO
    mai 17, 2022 at 6:55

    D’accord avec vous, Chienli !

    J’ai écrit Emmanuelle Vargon, c’était Élisabeth Borne : toutes mes excuses à Mme la Première Ministre et à tous les lecteurs…

    Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      mai 19, 2022 at 5:04

      Première ministre ça n’existe pas.

      Reply
  • Jean de Florette
    Jean de Florette
    mai 17, 2022 at 7:32

    Quand on vous lit on a qu’une envie pour les prochaines élections : de s’abstenir !

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mai 17, 2022 at 7:35

    M Eric Zemmour est l’homme de l’année et des prochaines années!Le français ont voté! qu’ils assument je ne les plaindrai pas! Vive Reconquête!

    Reply
    • ça pullule de débilos sans logos ici
      ça pullule de débilos sans logos ici
      mai 17, 2022 at 8:04

      Les Français ont voté (officiellement) 42% pour le RN et 25% d’abstention, alors va te faire foutre avec tes jugements débiles

      Reply
      • kamikezako
        kamikezako
        mai 18, 2022 at 10:09

        « ÇA PULLULE DE DÉBILOS SANS LOGOS ICI »
        Comme partout ailleurs.

  • Philippe SEVESTRE
    Philippe SEVESTRE
    mai 17, 2022 at 9:42

    SI M. Piolle était mieux informé cela lui éviterait de se laisser influencer par des salafistes et de se faire accuser de dhimmitude volontaire.

    Au Maroc, dont le roi porte le titre de commandeur des croyants, ce qui n’est pas rien en pays musulman, le maillot océanique (plus joli nom que burkini) est interdit dans toutes les piscines pour des raisons d’hygiène tout comme le bermuda pour les hommes.

    De grâce, M. Piolle devrait cesser de servir de caisse de résonance aux revendications des minorités salafistes.

    Reply
  • sykander
    sykander
    mai 18, 2022 at 7:06

    Entre risques de guerre, insécurité, immigration invasive, inflation, faillite de l’état, pénuries et guerre civile les 5 années a venir seront dramatiques, inutile de penser que Macron est la solution, il est le problème a part égale avec l’UE mafia esclavagiste criminelle immigrationiste .

    RENAUD CAMUS qui dit des vérités gênantes et interdites à dévoiler par l’ inquisition macronienne est l’homme le plus censuré de France..

    Zemmour a payé très cher le fait d ‘ avoir dit des vérités prouvées chiffrées avérées mais interdites à révéler par la charia macronienne .

    Reply
  • sykander
    sykander
    mai 18, 2022 at 7:10

    PIOLLE

    le virus qui nous détruit aujourd’hui, le pire que l’humanité aura connu, c’est le virus islamiste dont est atteint Piolle

    Allié au gauchisme, ce cancer fasciste religieux se répand avec une facilité déconcertante étant donné qu’il ne rencontre aucune résistance sur son passage, et pire tous les peuples qui le subissent collaborent à son expansion sur leurs territoires.

    Bienvenue à l’islamovirus, son inquisition, sa charia, sa haine, sa violence, sa terreur, crimes, décapitations, flagellations, terrorisme…

    Un retour brutal aux fléaux obscurantistes sanguinaires moyenâgeux de l’humanité.

    Merci Piolle

    Reply
  • sykander
    sykander
    mai 18, 2022 at 7:11

    On avait trouvé l’origine de l’expression crétin des Alpes en se référant à Herrou

    On cherchait son confrère pyrénéen, on l’a trouvé en la personne de Piolle, natif de Pau, le crétin des Pyrénées.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mai 18, 2022 at 9:36

    LGBTisme et Islamisme sont les deux mamelles de l ‘ islamo gauchisme :

    Deux diktatures qui succèdent à celles du nazisme et du communisme : provocs intimidations , victimisations , haine , violence , judiciarisations extremes soutenues par nos collabos soumis : Mélenchon le fou dangereux de LFI , La France Islamiste , Le Fascisme Islamiste alliés aux escrolos EELV et son Piolle évadé d ‘ un asile psy , des pastèques qui font très peu d’ écologie , mais beaucoup de gauchisme , deux dangers extrémistes qui dressent les gens les uns contre les autres .

    Communislamisme et nazislamisme , deux cancers qui détruisent le pays .

    Dernier exemple diabolique , la menace contre le joueur qui n’ a pas voulu participer au match contre l’ homophobie , c ‘ est une diktature féroce de pensée obligatoire , une violence faite à ce joueur qui est tout à fait dans son droit de refuser .

    La France se wokise , s ‘ islamise , son progressisme LGBT extrémiste interdit toute liberté d ‘ expression ; une horreur au pays de Voltaire et Rousseau .

    Reply
    • VIVA LA LIBERTAD
      VIVA LA LIBERTAD
      mai 18, 2022 at 9:39

      J ‘ apporte tout mon soutien à ce joueur que les LGBT veulent écraser par la violence et la haine

      Reply
      • Pepe
        Pepe
        mai 20, 2022 at 8:16

        Les mêmes qui attaquent ce joueur ne sont pas gênés par le fait que le Qatar finance le PSG et que la coupe du monde soit au Qatar.
        Or, dans ce pays, les homosexuels sont réprimés.
        Mais comme le Qatar a du fric, tous nos « moralistes » wokes, LGBT, islamo-gauchistes jse couchent.

  • Anonyme
    Anonyme
    mai 18, 2022 at 9:43

    Méfions nous de ces extremistes LGBT , ce sont de vrais intégristes homosexuels hétérophobes qui pronent leurs déviances sexuelles , en font l’ apologie et une diktature sexuelle imposée ; leurs férocité n envie ne rien celle des islamistes

    Reply
    • kamikezako
      kamikezako
      mai 19, 2022 at 5:06

      Une dictature militaire éclairée histoire de balancer tous ces débiles dans des carrières à casser des cailloux pour mériter un repas.

      Reply
  • Pepe
    Pepe
    mai 20, 2022 at 7:43

    André Gerin, ancien député-maire communiste de Vénissieux (69) vient de quitter le PCF.
    Il a envoyé une lettre longue à Fabien Roussel (secrétaire national du PCF) et à André Chassaigne (président du groupe à l’Assemblée Nationale).

    Il écrit, entre autres, qu’il faut arrêter de diaboliser Marine Le Pen et Eric Zemmour.

    Commentaires dans « Valeurs Actuelles » :
    https://www.valeursactuelles.com/politique/islam-civilisation-francaise-diabolisation-de-lextreme-droite-un-ancien-depute-communiste-claque-la-porte-du-pcf

    On trouve le contenu entier de la lettre sur le blog de Gerin.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mai 23, 2022 at 7:25

      Hey Pepe, de retour ! Content de vous lire à nouveau ! Votre plume est reconnaissable à la teneur de vos propos, toujours mesurée et informative. Comme les écrits de Lucien d’ailleurs.
      Salutations

      Reply
  • sykander
    sykander
    mai 21, 2022 at 4:50

    SOPO le facho islamo gauchiste antifanazi a vomi sa haine contre Zemmour sur BFMTV ce matin, des propos ignobles fascistes digne d un Goebbels au Reichtag

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *