Eric Zemmour a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube où un nombre important de ses principaux partisans commentent ce qu’est le mouvement Reconquête, l’esprit qui règne autour du mouvement et la passion qui les anime tous. Une vidéo assez symbolique qui devrait convaincre certaines personnes peut-être encore indécises d’adhérer au meilleur choix : le mouvement de Reconquête.
Voici la vidéo en question :
Nicolas ZAHAR
Notre jeune mouvement n’est pas encore suffisamment bien organisé, mais cela viendra, grâce à Dieu. Il est au moins animé d’un salutaire espoir, qui sur le terrain se traduit par un sérieux doute quant aux sondages habilement manipulés, car nous savons que Zemmour est en tête des intentions de vote au premier tour au moins.
Vu les autres partis, sans réels militants, mais bourrés d’ambitieux inutiles, la dynamique est chez nous.
On est chez nous !
Anonyme
croire les sondages c’est comme croire au pére noel
Lucien
Une évidence c’est que, à mon grand étonnement, plus personne ne les conteste.
francoisandre
Ce soir Samedi ,les commentaires autour de Darius ROCHEBIN sur LCI étaient excellents d’honnêteté.
Meilleurs que ceux de Cnews.La dynamique est là !
Hervé J. VOLTO
J’ai découvert ma voix politique à travers les livres de François Marie Algould : j’ai toujours fait parti de la droite Catholique, chère à Bernard Antony.
Quand ce dernier a écrit son droit de réponse à Marine Le Pen, j’ai compris que quelque chose n’allait pas.
Quand Bernard Antony s’est rapproché de Philippe de Villiers et que ce dernier s’est rapproché des ruraux, j’ai compris que ma voix était là : Catholicité, combat pour les Valeurs, Nature et Traditions.
Retrouver Philippe de Villiers ici me fait penser que les choses là vont dans le bon sens.
Hervé J. VOLTO
J’ai toujours voté droite Catholique mais je n’ai jamais adhéré au FN.
La seule fois où j’ai pris la carte d’un parti, ce fut au MPF de Philippe de Villiers : je répète, Catholicité, combat pour les Valeurs, Nature et Traditions, trois piliers sur lesquels assoir notre Reconquète.
Raoul
Nicolas Zahar, comment tu sais que Zemmour est en tête des intentions de vote? Moi je crois les sondages et je pense que pour passer au 2nd tour il faut un effet boule de neige de ralliement du rn et lr
Anonyme
tu crois en les sondages??? Avec des journalistes comme on a, a la botte??? Mais tu es fou, c’est pas possible autrement???
Gervais
Juste sympathisant, voir militant, mais je n’ai jamais pris de carte, adhéré à un parti, syndicat ou un poste sur une liste électorale…
Comme dirait Philippe…
Le moment est venu…
Et…
C’est maintenant ou jamais!
PARCE QUE Y EN MARRE
IL FAUT SE LIBÉRER DE CETTE SITUATION CARASTROPHIQUE QUE DEVIENT LA FRANCE UNE POUBELLE DU TIERS MONDE!
FULL UP comme dirait le Menhir!