Eric Zemmour visite les troupes françaises en Côte d’Ivoire et leur transmet un message

Eric Zemmour a décidé de passer Noël en Côte d’Ivoire, avec les militaires français présents sur place. Un déplacement significatif qui illustre le soutien sans faille du candidat à l’armée française. Eric Zemmour en a en effet profité pour s’adresser directement aux militaires, afin de saluer leur bravoure et de leur signifier ce qu’il fera pour eux. Il promet notamment d’augmenter et de moderniser les moyens de l’armée tout en améliorant les conditions de vie des soldats et anciens combattants.

Retrouvez l’entièreté du message ci-dessous :

Retrouvez les images du déplacement d’Eric Zemmour en Côte d’Ivoire :

8 Comments

  • Sybil
    Sybil
    décembre 24, 2021 at 7:49

    Eric ZEMMOUR possède toutes les qualités pour être un excellent Président de la République. Il faut qu’il y parvienne nous faisons tout pour son accession.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    décembre 24, 2021 at 7:57

    Voilà ce qui doit être fait !

    Kami

    Reply
  • Joel Deplanque
    décembre 24, 2021 at 9:20

    Vive Monsieur Zemmour ! Il est le seul capable de réconcilier les Français, divisés qu’ils sont par trop d’années de mensonges macronistes. Arrêt de l’assistanat à outrance pour retrouver notre fierté ! Cette république a créé plus de privilèges que toutes les royautés réunies !

    Reply
    • Harry
      Harry
      décembre 24, 2021 at 9:59

      « Cette république a créé plus de privilèges que toutes les royautés réunies ! »

      Très vrai.

      C’est habile de la part de Zemmour d’insister sur la France plus que sur son régime actuel.

      Reply
  • Marquette
    Marquette
    décembre 25, 2021 at 7:36

    Bravo. C’est le dernier espoir

    Reply
  • bidule
    bidule
    décembre 25, 2021 at 10:52

    La France devrait retirer ses militaires d’Afrique et se concentrer sur la modernisation de sa défense. Par rapport à l’évolution des technologies, nous accusons un retard important qui rend la France très vulnérable.

    L’armée est là pour défendre la France, ses territoires et ses zones maritimes, pas pour que ses soldats fassent joujou contre des barbus à motocyclettes et favorisent des gouvernements corrompus sur des territoires étrangers.

    Laissons ces pays indépendants s’occuper de leurs affaires.

    Et si nos militaires veulent jouer à la guerre en temps de paix, qu’ils le fassent chez nous sur des simulateurs. Ils verront que face à des puissances modernes, ils se ramasseront comme lors des dernière guerres.

    Autant mettre les milliards dans les technologies, et rapidement, plutôt que de les déverser dur du sable stérile.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      décembre 26, 2021 at 4:01

      Tu oublies que nombre d’énergies et matériaux que nous utilisons ne viennent pas de France !

      Le sable est important, et il en manque. Tu devrais te renseigner !

      Kami

      Reply
  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    décembre 26, 2021 at 12:18

    Le système républicain est encore en train de mettre les formes. Mais c’est une République Potemkine, avec des institutions en plâtre, comme un vieux décor de western. C’est un château de cartes. Il suffira d’un rien (et ce rien se produira), pour achever définitivement le basculement vers une France post-française. Une France où les Français de souche seront une majorité-minoritaire, puis une majorité à abattre, puis une minorité à combattre, puis une minorité à abattre, puis une minorité abattue. Puis une minorité disparue.

    Je ne parle pas d’un scénario de science-fiction. Je parle de la France de 2050, le pays dans lequel vos enfants vivront lorsqu’ils auront 25 ans. En 2050, c’est l’année où votre fils ou votre fille aura son premier enfant. Cet enfant naîtra dans une France où plus de 65% des autres enfants seront d’origine africaine. C’est une dynamique inéluctable, car la démographie est inéluctable et les instincts tribaux ou raciaux que la démographie réveille sont violents.

    Suis-je donc optimiste ? Sur le long terme, oui. A court et moyen terme, non. Les militaires disent “la sueur épargne le sang”. C’est-à-dire qu’il faut affronter toutes les situations à l’avance, à l’entraînement, pour pouvoir avancer ensuite sans pertes dans l’avenir.

    “La sueur épargne le sang”, les Français refusent depuis plusieurs années d’affronter réellement et définitivement le problème, ils auront donc le sang.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *