Eric Zemmour a sorti une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube officielle dans laquelle il invite ses partisans au grand meeting du Trocadéro ce dimanche. Il utilise dans la vidéo une compilation d’images de ses rencontres avec les Français ainsi que de ses meetings pour faire sentir aux auditeurs la ferveur autour de sa candidature et l’espoir que les Français mettent en lui.
Retrouvez la vidéo complète :
-Dissident Officiel
Gervais
Vous avez entendu porcinet Hollande donneur de leçons au criff? contre EZ?
monopsome
LUI ET LE NAIN VIENNENT REMERCIER LES GRANDS PENSEURS
Gervais
Dans tous les médias….la propagande:
La chute fulgurante d’Éric Zemmour dans les sondages!
Mais QUI payent? les instituts de sondages?
Rappel:
Argent, politique…sondages
Philippe de Villiers
https://m.youtube.com/watch?v=IUltxjPGwok
Anonyme
Ce serait plutôt la chute fulgurante de macron dans les sondages!!! Vive Zemmour notre président!!
Gervais
A écouter ce soir sur Cnews Ornella
sur l’assassin de Colona…français d’origine camerounaise.
Ce criminel de guerre…était en Afghanistan.
Hélas, capturer par les soldats américains.
Pour une fois, qu’il fallait faire un nettoyer.
Et bien sûr, la république a rappatrié cet individu, qui aurait dû être dechoir de la nationalité français.
La république française et ses droits de l’Homme, pour la terre entière, sauf la France!
Pour cette république avec ces socialopes à la Beloubet…
On ne peut pas expulser des criminels, des illègaux, étrangers, par droit de-l’hommisme, à cause de moyens financiers, logistiques et de non-acceptation des pays d’origine de ces criminels de reprendre leurs individus.
PAR CONTRE pour accueillir la misère et la racaille du monde entier et rappatrier des terroristes aux frais des contribuables.
AUCUN PROBLÈME!
Avec toutes leurs décisions, leur laxisme contre les exogènes, avec comme résultat…
de graves conséquences pour les français!
Il faut toujours aller à la source des problèmes!
Ces Hommes politiques…
Ce sont des dangers publics!!!
Pour la France et les français!
Et là, il est temps de se débarrasser de ces Hommes politiques gauchistes, socialopes, ecologistes, communistes (amateur de Staline), centristes, islamo-droitards (qui reçoivent des chèques sous la table des pays du Golf)!
Il est temps de faire une grande inquisition contre ces Hommes politiques, journalistes, pseudos experts, technocrates,…
Hervé J. VOLTO
Il est un électorat délicat qui doit être absolument pris en compte : les Ruraux.
Les Chasseurs, en particulier, se sentent comme une jolie femme qui se demande si on va la courtiser un peu avant, ou si elle va se retrouver tout de suite une main aux fesses et une autre dans le sac à main.
On comprendra leur extrême réserve.
Pour rassurer les Ruraux, il faut absolument faire notre LES 30 PROPOSITIONS POUR LA RURALITE
https://www.lemouvrural.fr/PDF/articles/2022-02-D%C3%A9cryptage%2030%20propositions%20LMR.pdf
Peut-être qu’ils pourrons rejoindre les positions du MANIFESTE DU CONCERVATISME
https://www.mouvementconservateur.fr/wp-content/uploads/2021/05/Le_Manifeste_du_Conservatisme.pdf
Un seul cri : RECONQUETE
Hervé J. VOLTO
Quand j’avai l’age de Marion Maréchal, il y avait quelqu’un qui défendait les Valeurs, défendait l’identité Catholique de la France et défendait la Ruralité : la seule fois que j’ai pris la carte d’un parti, ce fut celui du Mouvement Pour la France de Philippe de Villiers qui comme par hasard, a rejoint la RECONQUETE !
J’ai tenu un bureau de vote pour le MPF à Nice et j’ai encore mon tee shirt VILLIERS 94 : tout çà pour vous dire que pour moi, LA FRENCE N’A PAS DIT SON DERNIER MOT et que la RECONQUETE ne peut se faire que par la défense de nos Valeurs et de nos Traditions, de notre identité -race blanche de culture géco-romaine et de religion Chrétienne- ce dans un concervatisme patriotique dont l’enracinement a une forte conotation rurale. C’est ce que je voudrai à toute cette belle jeunesse qui se lève, et que c’est donc la RECONQUETE le bon sens au service du Bien Commun : c’est ce que nous devons bien avoir en tête quend nous irons au Trocadéro.
Dupont
Bonjour Monsieur Zemmour,
Vous avez choisi de vous faire élire à la plus haute magistrature.
Vous voulez recentrer le politique sur la France en tant que nation.
Actuellement, compte-tenu de l’inflation, compte-tenu de l’effondrement du marché obligataire dont personne ne parle, compte-tenu de la panique de la FED qui, ayant trop tardé, anticipe une politique de forte remontée de ses taux, ce qui entrainera de facto la BCE derrière, à moindre mesure malgré tout, le service de la dette à 10 ans des Etats européens, dont la France, devrait se situer sur la base d’un taux de 4 à 5% contre 1% aujourd’hui (négatif hier). Une seule question: ne pensez-vous pas, qu’incarner la France, c’est en parler et exprimer comment vous gérerez un pays dont plus du tiers du budget de l’Etat devra être consacré (ou non) au paiement des intérêt d’une dette non remboursable dans son principal?
Bonne journée,
C Dupont
monopsome
nous avons la bombe atomique
nous avons des millions d’hectares de terres cultivables pour nourrir notre peuple
la dette, on s’en tape, sortons de l’Europe
kamikezako
Oui avec tout, mais pour sortir de l’UE il faut d’abord s’en donner les moyens qui n’est pas faire qu’écrire sur un morceau de papier.
Hervé J. VOLTO
19/02/2021 : Christine Kelly anime un débat entre Eric Zemmour et Agnès Verdier-Molinié dans #Facealinfo sur CNEWS
https://www.dailymotion.com/video/x7zf6nt
Il me semble qu’Agnès Verdier-Molinié ait donné des pistes pour ce qui concerne la dette abyssale que possède la France.
Et, dans l’attente qu’Eric Zémmour réponde sur cette question essentielle du paiement des intérêt d’une dette non remboursable dans son principal, je voudrai revenir UNE DERNIERE FOIS sur la question de ruralité : car en cas de guerre civile, c’est à partir de la Ruralité et dans la défense de nos Valeurs et nos Traditions, que le prochain Chef d’Etat devra pourra relever la France.
C’est à partir de la Ruralité en premier que pourra se construire une politique, une économie et une question sociale et que la France pourra renaître…