Face à l’info 1 Décembre 2020 HD (CNews)

Face à l’info du 1 Décembre 2020, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.

Le direct


La diffusion en direct est maintenant terminée.

Vidéo


Face à l’info 1 Décembre 2020, format vidéo.

Contact

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org

58 Comments

  • ginabis
    décembre 1, 2020 at 1:15

    M. Zemmour est vraiment « dans le champ » comme on dit chez nous; il est tombé tête première dans le panneau des complotistes. Je le respecte depuis toujours et j’espère qu’il va se réveiller bientôt!

    Reply
    • babelle
      babelle
      décembre 1, 2020 at 3:13

      ginabis

      rendormez vous, a votre réveille continué de faire l’autruche

      Reply
    • DeadsGods
      décembre 1, 2020 at 4:42

      Je vie a Montréal et comme Éric je suis capable de me renseigner. VRAIMENT! Je n’ai pas attendus Trump pour m’apercevoir que les journalistes n’existes plus, ou si peu. Je ne paie aucuns service télé, je ne lis aucuns journaux et je n’écoute plus la radio depuis 25 ans. L’Internet est le seul médium ou vous pouvez trouver une parcelle de vérité. OK! C’est plus difficile car il faut y mettre du temps et être capable de penser pas soi-même. C’est pas donné a tout le monde. Les gens pensent qu’une opinion ça se prend comme un virus dans l’atmosphère et l’ère du temps. Une opinion se forge par une recherche et un questionnement extensif. Autrement on as un cerveau lavé par la TÉLÉ… Eric n’as dit que la vérité sur les faits. Je confirme et vous demande ou il se trompe car tout ce qu’il a dit est facile a vérifier. Si vous en êtes capable….

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        décembre 3, 2020 at 2:04

        Très bonne analyse, je suis tout à fait de cet avis.

      • Marcel Depart
        Marcel Depart
        décembre 4, 2020 at 9:12

        Je suis d’accord, Fake News est la realitee.

    • VIETV Channel
      décembre 1, 2020 at 11:47

      Tout à fait d’accord

      Reply
    • Moshé
      Moshé
      décembre 2, 2020 at 6:46

      Zemmour n’est pas compétant en matière de politique étrangère et particulièrement dans le cas des élections US, explication :

      https://www.youtube.com/watch?v=N-f6qUUpN4g

      Reply
    • babelle
      babelle
      décembre 2, 2020 at 11:05

      ginabis

      la mise en place d’un passeport covid était complotiste et pourtant aujourd’hui ????

      Reply
    • sylvaner
      sylvaner
      décembre 3, 2020 at 3:26

      Faux pas etre jalouse de son intelligence , çà se cultive l intelligence , Zemmour n’ a pas besoin ni des complotistes , ni des populistes ni des nationalistes , c est un électron libre , un résistant au fascisme de pensée unique islamo gauchiste , on va surement le dézinguer un jour , soit par des manoeuvres machiavéliques médiatiques de gauche , soit par l inquisition des racistes anti blancs racialistes indigénistes qui arriveront à le démolir pénalement pécuniairement judiciairement sachant que la justice est rouge gauchiste et déteste Zemmour qui prouve et chiffre tout ce qu’ il dit , les vérités interdites par ce pouvoir totalitaire de bien pensence officielle .
      Quand Zemmour dit :  » les prisons sont pleines de arabes africains , c ‘ est vérifiable , tout le monde le sait surtout n ‘ importe quel maton gardien de prison , mais pour ne pas fâcher nos conquérants islamistes , le pouvoir collabo a interdit de le dévoiler ; Zemmour a payé cher le fait de dire cette vérité criante : 5000 euros prix de la liberté de penser par soi même

      Reply
  • Le caribou
    Le caribou
    décembre 1, 2020 at 1:27

    Ce pauvre Eric Zemmour a cette fois complètement perdu la raison.
    Son idolâtrie aveugle envers son gourou Donald Trump l’a fait sombrer dans la paranoïa absolue.
    Ce qu’il a raconté ce soir au sujet de l’élection américaine témoigne non seulement de son ignorance crasse de la réalité américaine mais encore d’une crédulité aveugle aux mensonges de la propagande de son idole.
    Pitre pathétique.

    Reply
    • babelle
      babelle
      décembre 1, 2020 at 3:02

      Le caribou

      pro-biden ? Eric Zemmour sais de quoi il parle, ce n’est pas son habitude de ne pas vérifier ses propos il est très très loin d’être un Pitre pathétique, je suppose que le mot complotiste vous est cher et que vous l’ attribué a toute personne qui ne pense pas comme vous  » son ignorance crasse  » si vous aviez ne serait ce qu’un quart de son intelligence ne jugé pas Mr ZEMMOUR vous n’êtes pas a la hauteur et ne le serait jamais, vous êtes un gauchiasse prétentieux

      Reply
      • Vova
        Vova
        décembre 4, 2020 at 5:14

        Non , Zemmour ne sait pas toujours de quoi il parle , il lui arrive de raconter des bêtises , surtout dans les domaines tchniques et les évènements se passant à l ‘ étranger : là alors c ‘ est son idéologie qui prend le dessus sur le bon sens et la réalité ! on n ‘ est plus dans les vbatailles napoléonniennes !!

    • Nicolas D
      décembre 1, 2020 at 6:52

      Depuis combien de temps vis-tu aux Etats-Unis?

      Reply
    • georges
      décembre 1, 2020 at 6:55

      Il n’y a pas plus ignorant que celui qui accuse l’autre de l’être!

      Reply
    • sylvaner
      sylvaner
      décembre 3, 2020 at 3:27

      Faux pas etre jaloux de son intelligence , çà se cultive l intelligence , Zemmour n’ a pas besoin ni des complotistes , ni des populistes ni des nationalistes , c est un électron libre , un résistant au fascisme de pensée unique islamo gauchiste , on va surement le dézinguer un jour , soit par des manoeuvres machiavéliques médiatiques de gauche , soit par l inquisition des racistes anti blancs racialistes indigénistes qui arriveront à le démolir pénalement pécuniairement judiciairement sachant que la justice est rouge gauchiste et déteste Zemmour qui prouve et chiffre tout ce qu’ il dit , les vérités interdites par ce pouvoir totalitaire de bien pensence officielle .
      Quand Zemmour dit :  » les prisons sont pleines de arabes africains , c ‘ est vérifiable , tout le monde le sait surtout n ‘ importe quel maton gardien de prison , mais pour ne pas fâcher nos conquérants islamistes , le pouvoir collabo a interdit de le dévoiler ; Zemmour a payé cher le fait de dire cette vérité criante : 5000 euros prix de la liberté de penser par soi même

      Reply
    • Vova
      Vova
      décembre 4, 2020 at 5:22

      Parfaitement !! Il semble ignorer que 100 millions d ‘ Américains — plus de la moitié des électeurs — aie voté anticipativement , ou par voie postale ! La majorité de ces votes — appelés abusivement d ‘ « illégaux » — était le fait d ‘ électeurs « démocrates » , il était donc normal que les sacs qui contenaient ces bulleteins étaient massivement « démocrates » !! Zemmour se retrouve seul dans son BAC À SABLE !!!!!

      Reply
  • nomosfrance
    décembre 1, 2020 at 1:42

    Ce que dit Zemmour est exact. Je vis aux USA et l’ai constaté quotidiennement

    Reply
    • Le caribou
      Le caribou
      décembre 1, 2020 at 1:52

      Tu mens.

      Reply
      • babelle
        babelle
        décembre 1, 2020 at 3:09

        Le caribou

        c’est vous le menteur , un couple d’amis américains m’affirme que nomosfrance dit la vérité

      • DeadsGods
        décembre 1, 2020 at 4:51

        Dites nous sur quoi! Car tout les faits son facilement vérifiables si vous êtes capable de vous servir de votre clavier pour autre chose que dire des conneries…

      • Pepe
        Pepe
        décembre 1, 2020 at 5:46

        « Tu mens ».
        Mais, ça, c’est le commissaire Juve (Louis de Funès) qui le dit au journaliste Fandor (Jean Marais) dans un film de la trilogie des « Fantômas » (d’André Hunebelle) :
        https://www.youtube.com/watch?v=ROeJhmNmFuU

      • sylvaner
        sylvaner
        décembre 3, 2020 at 3:29

        Et encore il est loin de la réalité de ce qui se passe aux usa , c est pire que ce qu il dit ; chapeau quand même à ce Zemmour tellement vrai et direct

  • Anonyme
    Anonyme
    décembre 1, 2020 at 1:56

    Marc Menant s’est trompé sur le nombre d’exécutions réalisées par Charles-Henri Sanson.
    Comme l’avait corrigé Christine Kelly, ce n’est pas 30 000 condamnés à mort qui sont passés de vie à trépas par ses soins mais un peu moins de 3 000.

    Reply
    • Le caribou
      Le caribou
      décembre 1, 2020 at 1:57

      Signé: le Caribou

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    décembre 1, 2020 at 2:44

    Le Pavlenko est d’origine ukraïnienne ou russe? Vu, la corruption des Biden et fils… en Ukraïne et Russie! Il y a des intèrêts en jeu.
    En tout cas, c’est un journaliste… et comme tout journaliste français, un agent mondialiste, aux ordres de ceux, qui contrôllent les medias, or ils sont tous des mondialistes pro-Biden!
    Les mondialistes ont financé et favoriser la campagne Biden et ont mis des articles mediatiques discriminant sur Trump pour le denigrer. (Le deux poids, deux mesures…sans deontologie!)

    Eric Zemmour n’a pas apporter assez de preuves?
    Dans plusieurs grandes villes et Comtés, les votants sont beaucoup plus nombreux, que les inscrits!
    Le logiciel Dominion de Gates.

    Voir la confèrence du grand avocat et ancien maire de NY Giuliani et son equipe.
    Voir toutes les videos incroyables, qui empêchaient de voir le bon detoulement du comptage et en complement:
    https://www.trumpfrance.com/single-post/la-liste-des-fraudes-d%C3%A9mocrates

    Tout ce travail de propagande par les medias corrompus, des centaines de millards depensés, la pouss?e anti-Trump de personnalités du show bizz et même de politiciens republicains…surtout, par des pressions enormes et pour certains, même, des menaces de mort…pour se debarrasser de Trump!
    Avec le chaos organisé des mondialistes Soros&Co avec leurs idiots utiles des Blm, des black block, avec des agressions terribles, voir la balance du virus.
    Tout ça…pour arriver à une victoire de Trump?!
    Non, ces mondialistes ne veulent pas que leurs plans, projets…soient retarder ou arrêter.

    Vu, les resultats incroyables du nombre de votants pour Trump face aux mensonges des sondages de propagande des medias.
    C’est impossible, qu’il y a eu autant de votants pour cette election.
    Biden, ce candidat zombie ecrase même,
    Obama, au niveau du nombre de voix.
    Il fallait passer par la fraude…
    Et certains, l’ont même revendiquer et sont pour frauder et même fier de l’avoir fait! Même, Biden l’a dit dans une video!
    Quels democrates!

    Medias, artistes, journalistes, politiciens,…juges? TOUS corrompus!

    Certains se moquent des elections des Etats-Unis…Tout ce qui se passe aux Etats-Unis dans ces prochaines semaines est determinant pour le Monde et son avenir.

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    décembre 1, 2020 at 2:48

    Lors de la revolution, la terreur…environ 18 000 personnes ont perdu la tête, grâce â la guillotine maçonnique.

    Reply
  • babelle
    babelle
    décembre 1, 2020 at 3:22

    pavlenko, est un abruti de première, c’est bien un journaleu pro-biden parmi la longue liste de preuves : des personnes décédés ont voté, qui dit mieux ?

    Reply
    • DeadsGods
      décembre 1, 2020 at 6:08

      Vous avez raison! Mais il n’est pas le seul a déconné. Eric de Riedmatten souffre d’une grave infection de TDS, (Trump Deranggement Syndrome). Il devrais faire comme Zemmour et s’informer avant de déblatérer des insanités sur Trump. Autrement j’apprécie sa contribution, il est intéressant.

      Reply
    • Nicholas
      Nicholas
      décembre 1, 2020 at 7:00

      Qu’il retourne en Russie le pays de son coeur! Car quand on se pretend francais on francise son prenom!i comme etant maintenant americain j’ecris le mien Nicolas avec un H Nicholas tout comme j’ai donne des prenoms anglo saxon a mes enfants nes aux Etats-unis.

      Reply
  • Teddy
    Teddy
    décembre 1, 2020 at 4:08

    Zemmour qui continue a définir macron comme un « libéral » alors que toutes ses actions depuis 4 années prouvent le contraire.
    Macron est socialiste et il serait temps de faire ce constat aujourd’hui.

    Reply
    • ABCDXYZ
      ABCDXYZ
      décembre 2, 2020 at 7:04

      Mr. Zemmour possède un langage-discours très bizarre (euphémisme !), très ,,marxistoide’’ au niveau (et pas seulement) du terme : ,,Libéral & Libéralisme ‘’ !!!
      Il fait, voulu ou pas, des confusions qui ne sont pas du tout anodines, ce que d’ailleurs je lui reproche véhément (depuis longtemps), sans arriver à comprendre vraiment son jeu idéologique-propagandiste, son amalgame intellectuel. Probablement, il est, il fait semblant d’être, le ,,dissident utile et officiel’’ des divers pouvoirs. Il le fait bravissimo ! A FAIRE ATTENTION !!!

      Reply
  • Guy
    Guy
    décembre 1, 2020 at 5:10

    Très bonne analyse d’Eric Zemmour, qui n’a pas manqué de citer la mafia dans ses arguments (personne n’en parle, comme si elle n’existait pas). En revanche, incompréhensible, une Christine Kelly qui le coupe pour lui faire remarquer qu’il est un peu seul à penser comme ça ! C’est quand même incroyable, mais c’est un signe de la machine médiatique dont elle fait partie. Ce qui laisse à penser que Face à l’info n’est peut-être qu’une parenthèse dont il faut profiter maintenant avec Eric Zemmour. Donc merci !

    Reply
  • P
    P
    décembre 1, 2020 at 6:04

    Concernant Castaner, on dit qu’il avait soutenu les policiers lors des manifestations de Gilets Jaunes.
    Bien sûr, les Gilets Jaunes (du début) correspondaient à la France profonde, celle des victimes de la mondialisation (cf Christophe Guilluy).
    Donc, Castaner était favorable à une répression violente contre ces Gilets Jaunes (mais surtout pas contre les Blacks-Blocs qui ont aussi contribué à « couler » le mouvement contestataire).

    En revanche, Castaner était « tout miel » avec les manifestations d’une certaine gauche dévoyée en faveur des Traoré.
    Là, le ministre avait eu des propos odieux contre la police.

    Rappelons à cette extrême-gauche et gauche du XXIe siècle et à Castaner que Karl Marx rejetait avec force le lumpenprolétariat dont l’essentiel était « la racaille » (cf « le 18 brumaire de Louis Bonaparte »). Ajoutons que, des années 50 aux années 80, en France, le PCF rejetait aussi cette couche (le lumpen….).
    Je me souviens d’ailleurs que, dans ses débats avec Nicolas Domenach (« ça se dispute » sur I-Télé), Eric Zemmour montrait souvent que le PCF était autrefois conservateur en matière sociétale.

    Reply
  • Pepe
    Pepe
    décembre 1, 2020 at 6:17

    Il s’est dit que Castaner soutenait les policiers contre les Gilets Jaunes.
    Bien sûr, car les Gilets Jaunes (du début) représentaient la France profonde, celle des victimes de la mondialisation (1).

    Donc, Castaner était favorable à une répression violente contre les Gilets Jaunes (mais surtout pas contre les blacks-blocs, ces casseurs anarchistes qui ont contribué à casser le mouvement contestataire).

    En revanche, Castaner était tout « miel » quand une extrême-gauche et une gauche dévoyées manifestaient en faveur des Traoré. Là, le ministre tint des propos contre les policiers.

    Je rappelle à Castaner, à l’extrême-gauche et à la gauche dévoyées du XXIe siècle que Karl Marx n’avait que des mots très durs contre le lumpenprolétariat (dont l’essentiel était la racaille).
    D’ailleurs des années 50 aux années 80, le PCF rejetait aussi avec force les « lumpen… »

    (1) Comme l’a montré Christophe Guilluy.

    Reply
    • Pepe
      Pepe
      décembre 1, 2020 at 6:20

      Je regrette d’avoir quasiment repris le même commentaire 2 fois.
      J’ai dû faire une mauvaise manoeuvre avec le premier (seule la lettre « P » et non « Pepe ») et je croyais donc qu’il avait disparu.

      Reply
  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    décembre 1, 2020 at 7:36

    Un conte pour les enfants, celui de couillu…le caribou : https://youtu.be/S0wppThf1E8

    Reply
  • Pepe
    Pepe
    décembre 1, 2020 at 8:03

    J’ai écrit sur ce blog (rubrique du 30) que les gauchistes (1) étaient utiles au Système.
    Je constatais qu’en mai 68, ils avaient contribué à affaiblir De Gaulle et le PCF, comme le souhaitaient les Etats-Unis.
    J’avais écrit qu’Ivan Rioufol a parfaitement raison quand il dit que les blacks-blocs sont très utiles au gouvernement. Ces énergumènes rendent impopulaires les gens qui manifestent contre la politique du Pouvoir et c’est pour cela qu’aucun black-bloc n’est arrêté.

    Dans une vidéo, Florian Philippot appelle ces casseurs « la milice du Pouvoir ». Je suis d’accord avec lui.
    Cela se produit avec les présidents les plus anti-démocratiques. Cela avait commencé sous Hollande mais c’est pire sous Macron.

    Très intéressante vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=xyAj8kVvIyI

    (1) « Gauchistes » est synonyme « d’extrême-gauche ».

    Reply
  • Pepe
    Pepe
    décembre 1, 2020 at 8:40

    Eric Zemmour a montré comment les élections sont truquées aux Etats-Unis. Truquage massif contre Trump, avec la complicité de la majorité des médias.

    Depuis les années 90, la France est aussi un pays de moins en moins démocratique.

    – Dans les années 90, le Conseil Constitutionnel présidé par Roland Dumas (PS) décrétait que les directives européennes (de la commission de Bruxelles) l’emportent sur les lois nationales (de nos élus).
    Alors que l’Allemagne a signé les mêmes traités que la France, la Cour Constitutionnelle de Karlsruhe a décrété l’inverse.

    – En 2005, les Français ont voté « non » à la constitution européenne. En 2008, le président Sarkozy, avec son ministre des affaires européennes, le PS (proche d’Hollande et Royal) Jean-Pierre Jouyet et avec le vote favorable de la plupart des députés PS, « s’assoit » sur le vote des Français (traité de Lisbonne).

    – Avec le quinquennat et l’inversion du calendrier voulus surtout par le gouvernement Jospin (en 2000) (1), l’abstention est massive lors des élections législatives qui ont lieu après la présidentielle depuis 2002. En 2017, il y avait plus de 50% d’abstentions au 1er tour et près de 60% au 2e tour (2).
    Notre Assemblée Nationale n’est donc plus qu’un « parlement croupion ».

    – En 2017, la présidentielle a été totalement faussée par l’intervention de la Justice. Le favori (qui n’était pas le mien en raison de son programme économique et social) était François Fillon. Le Parquet Financier (créé par le très anti-démocrate Hollande) a cassé cette candidature.

    – Aux municipales, le gouvernement Jospin avait prévu la parité à partir de 3500 habitants. Il avait aussi, dans ces communes, supprimé la clause de 25% des inscrits (en plus de 50% des exprimés) pour qu’une liste soit élue dès le,1er tour. Comme la parité est souvent difficile à réaliser dans les petites communes, dans mon département rural, 1 commune sur 5 de plus de 3500 habitants avait une liste UNIQUE bloquée en 2008.

    Le désastreux Hollande a décidé que c’était insuffisant. Il a décidé que la parité est à partir de 1000 habitants. Résultat : sur 47 communes de plus de 1000 habitants dans le secteur d’un journal local (chez moi), 22 avaient une liste UNIQUE bloquée en 2020.

    Allez, je crois que s’ils en avaient la possibilité, les « GRANDS DEMOCRATES » Jospin, Hollande ou Macron auraient rétabli le suffrage censitaire qui existait sous Louis-Philippe. Comme ils n’ont pas pu le faire, ils détournent la démocratie par d’autres procédés.

    (1) Chirac y était défavorable au début puis il s’était rallié. Notons qu’il y avait tellement d’abstentions au référendum de septembre 2000 sur le quinquennat que seuls 17% des inscrits avaient voté « oui » (73% des exprimés).
    Notons que le PCF qui était hostile au quinquennat mais qui avait des ministres (« fromage pour les collectivistes » avait fait dire Michel Audiard à Klaus Kinski dans un film de 1977) « se couchait » en appelant à l’abstention. Trois députés PCF toutefois votaient logiquement « non » : André Gerin, Maxime Gremetz et Georges Hage.

    (2) Alors qu’il y a une présidentielle au suffrage universel depuis 1965, aux législatives de 1967, il n’y avait que 18% d’abstentions et à celles de 1978, 16% d’abstentions.

    Reply
  • Kevin
    Kevin
    décembre 2, 2020 at 4:01

    Drogues : La dépénalisation profite aux institutions psychiatriques qui prendront « en charge » les patients envoyés par l’Etat. C’est l’Association Psychiatrique Américaine qui pousse à l’usage des drogues afin de remplir les cliniques. Le Big Pharma Psy est le spécialiste des drogues de substitution qui deviennent elles-mêmes des drogues de la rue (Méthadone, Subutex et même l’héroïne qui fut autrefois un médicament..). Quant aux rentrées fiscales c’est un leurre : les toxicomanes produisent moins, paient moins d’impôts et sont plus souvent malades.

    Reply
  • 104
    104
    décembre 2, 2020 at 5:27

    Éric Zemmour a probablement raison lorsqu’il parle de fraudes massives aux États-Unis. La plupart des journalistes détournent le regard. Ils ont fait étinceler, sans attendre les résultats officiels, une victoire plus que contestable. La gauche interlope profitera de la validation de ses malhonnêtetés, et exigera, de plus, l’honorabilité. Elle trouvera toujours, pour cela, ses hommes de main et ses encenseurs. Tristes sires.

    Reply
  • ABCDXYZ
    ABCDXYZ
    décembre 2, 2020 at 6:39

    Une Formidable plaidoirie d’Eric Zemmour pour La Démocratie et pour la Vérité (pour Donald Trump). Mais les troupeaux des divers peuplades endoctrinés – manipulés – humanisés – égalitarisés éduqués – fraternisés – béatisés – associativisés – en tourmentés ne peuvent plus penser par eux-mêmes. Felicitations !

    Reply
  • francensomme
    francensomme
    décembre 2, 2020 at 7:06

    analyse magistrale sur Darmanin
    le reste est brillant aussi,
    grande maitrise sur tous les sujets, comme d’habitude
    Zemmour au top sur la forme et sur le fond

    Reply
  • belisair
    décembre 2, 2020 at 7:43

    Vous voulez voir des chiffres surprenants ?

    votes/year/state/candidate
    2 485 967 2000 Pennsylvania Gore, Al
    2 938 095 2004 Pennsylvania Kerry, John
    3 276 363 2008 Pennsylvania Obama, Barack H.
    2 990 274 2012 Pennsylvania Obama, Barack H.
    2 926 441 2016 Pennsylvania Clinton, Hillary
    3 362 018 2020 Pennsylvania Biden

    Donc là Biden aurait eu plus de vote en 2020 depuis le fond de sa grotte que Barack Obama en 2008 … Plus fort, la Géorgie:

    candidatevotes/year/state/candidate
    1 116 230 2000 Georgia Gore, Al
    1 366 149 2004 Georgia Kerry, John
    1 844 123 2008 Georgia Obama, Barack H.
    1 773 827 2012 Georgia Obama, Barack H.
    1 877 963 2016 Georgia Clinton, Hillary
    2 450 186 2020 Georgia Biden

    Là on est dans le délire complet, Biden aurait fait 600’000 voix de plus que H. Clinton en 2016 … Apparemment il y a une démographie galopante en Géorgie

    Reply
  • Bonte
    Bonte
    décembre 2, 2020 at 8:38

    l’œil complaisant s’aveugle, autant rester muet. Dieu(zemmour) est amour, et jésus prends le beurre pour de la vaseline, dieu est in… Il y a bon nombre de comiques sur ce blog, parfois c’est amusant, des fois j’hallucine, merci à toutes, et à tous

    Reply
    • babelle
      babelle
      décembre 2, 2020 at 10:21

      bonte

      je vois que Dieu (Zemmour ) vous fascine vous êtes fidèle a son emmission bravo passer 1 heure scotché a l’écran a regarder un personnage que vous trouvez ridicule, moi dans la même situation je change de chaine et vous en redemandez vous venez sur le blog de Dieux, prendre la peine de nous lire et de commenter, a 21 heures je suis persuadée que vous chercher le programme le plus pourri pour le regarder et ce jusqu’à la fin, de belle soirée en perspective, continué vous m’amusez, quel comique chapeau!!!!!!

      Reply
      • Guy
        Guy
        décembre 2, 2020 at 4:09

        @babelle Nous sommes de ceux qui aiment la vérité, et non le mensonge. Nous recherchons donc les émissions qui reflètent ce désir de vérité. Vous n’en trouverez pas beaucoup sur l’ensemble des médias. Il se fait que « face à l’info » entre dans cette minorité. C’est donc la seule émission de télé que je regarde. Quant à Dieu, vous le trouverez dans la Bible, si vous le cherchez de tout votre coeur.

  • Bonte
    Bonte
    décembre 2, 2020 at 9:04

    on en revient à la carte bancaire, comme seul moyen de payement ils porteraient un sacré coup au trafic et vente des drogues, oui mais voilà, cet argent « sale » est massivement recyclé dans le système économique légal…

    Reply
  • Bonte
    Bonte
    décembre 2, 2020 at 9:15

    Bravo, Zemmour pour la dernière parti, il s’agit de votre grande capacité d’analyse, pas d’argumentation propagandesque qui ridiculise votre intelligence, décevant pour vos fans inconditionnels?

    Reply
    • babelle
      babelle
      décembre 2, 2020 at 10:28

      bonte

       » décevant pour vos fans  » pas du tout, vous ne pouvez pas comprendre son intelligence vous dépasse, écouter macron doit être pour vous un régal, lui il parle, il parle, pour ne rien dire ce qui doit être plus a votre portée intellectuelle

      Reply
  • sylvaner
    sylvaner
    décembre 2, 2020 at 10:16

    L’instrumentalisation des peurs , fascisme, nazisme , intégrisme, Covid-19, etc… est le quotidien du régime macronnien :

    Terreur , illusion de la Démocratie et déliquescence organisée sont les fondements de cette Ripoublique de corrompus .

    Le totalitarisme qui se construit est la conséquence de la nature de ce Régime , le pire qu’ aura connu notre pays .

    La France bascule dans l’ ultra fascisme de gauche pour les raisons suivantes :

    – Le régime en place détruit la patrie , les institutions , les valeurs morales , civiques , son éducation et falsifie son histoire en repentance et collaboration avec l ‘ ennemi islamiste .

    – Le régime en place promeut un système mafieux migratoire , artisans terroristes , ONG , passeurs , trafics esclavagistes , création volontaire d ‘ une insécurité sanglante record dans nos rues .

    – Le régime en place détruit la cohésion et l’unité du pays : l ‘ organisation de la haine : destructions casses incendies attaques de mortiers ,vitrines brisées … , en toute liberté impunité de cette justice gauchiste complice des barbares sous traitants de Macronéron .

    En revanche, le totalitarisme extrême islamo gauchiste raciste racialiste indigéniste , clône des nazismes et stalinismes réunis , mis en place pour le Nouvel Ordre Mondial du milliardaire gauchiste SOROS , se porte très bien .

    Reply
  • ange
    ange
    décembre 2, 2020 at 11:40

    La France bascule dans l’ ultra fascisme de gauche pour les raisons suivantes : pourquoi parceque les gens sont des caves , des zombies, des torches bugnes! des pétochards!!!!!!! et en plus ça vote!!!

    Reply
  • 750 SOLEIL 750
  • Vova
    Vova
    décembre 4, 2020 at 6:19

    L ‘ argument de Zemmour sur l ‘ opium IMPOSÉ aux Chinois est faux : les échanges commerciaux Grande Bretagne Chine étaient déséquilibrés , la Chine — très protectionniste — vendait de la porcelaine , du thé , de la soie , etc … , mais en contrepartie n ‘ ACHETAIT RIEN aux Britanniques– très libre-échangistes — , la seule chose qui leur convenait était l ‘ OPIUM !! Éric Zemmour , revoyez votre Histoire …..

    Reply
  • EricDub
    EricDub
    janvier 8, 2021 at 7:47

    Comma d’habitude Zemmour raconte des conneries. Il n’y a aucune preuve que les élections ont été truquées. Les recours ont échoués. Trump a perdu les élections et a maintenant des morts sur la conscience avec son coup d’état manqué. Il devrait aller en prison.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *