Face à l'info

Face à l’info 1 Juillet 2021 HD (CNews)

Face à l’info du 1 Juillet 2021, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.

Le direct


La diffusion en direct est maintenant terminée.

Vidéo


Face à l’info 1 Juillet 2021, format vidéo

Audio


Format audio.

Listen to « Face à l’info 1 Juillet 2021 Audio » on Spreaker.

Abonnement par email


Soutien Paypal

Cliquez sur « Faire un don » si vous souhaitez soutenir financièrement le blog.

Contact

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org

Dissident Officiel

View Comments

  • Un pays qui n est pas fier s effondre
    Nos gouvernants ne st plus francais car européens sans culture
    Qu elles sont leurs valeurs
    Aucunes
    L argent et le pouvoir ça ne fait pas une civilisation

      • Je ne crois ni en la réincarnation ni en la continuité de l’existence de l’âme par-delà la mort terrestre, hélas. Croire ne m'intéresse pas.
        C'est une faiblesse de l'intellect, une facilité d'explication du monde fournie toute cuite et clé en main par paresse de chercher soi-même les réponses à ses questionnements. Seul le savoir, la connaissance étayés sur la raison et la démarche scientifique comme outil de compréhension du monde me concerne.

      • Je suis agnostique alors je n'affirme pas que cela n'existe pas puisque l'affirmer c'est faire dans la croyance étant donné que je ne sais pas.

        Récemment Harry a écrit que dire/écrire qu'on ne sait pas fait passer pour un faible et un idiot alors que lui comme moi (d'autres aussi) savons bien que c'est une force et une preuve d'intelligence (certains ici prétendant tout savoir alors qu'ils ne savent pas devraient en prendre de la graine).

        Kami

    • Si, ça s'appelle les États-Unis. L'autre nom de la mondialisation qui n'est que le masque sémantique d'une néo-colonisation, une main mise idéologique (culturelle, politique, économique) sur le monde après l'effondrement de son antagoniste (fin de l'URSS en 1991).
      La démocratie athénienne avait imposé son hégémonie sur le monde grec (ligue de Délos) avant que sa civilisation ne sombre dans un affrontement ruineux avec Sparte (guerre du Péloponnèse). Flambeau ramassé au sol par la république romaine dont l'empire a imposé d'une poigne de fer sa Pax Romana sur tout le pourtour du bassin méditerranéen - 500 ans en occident, 1500 ans avec Byzance - avant de céder sous le flot des invasions de peuplades germaniques. Au siècle d'or espagnol et au classicisme français de l'époque moderne a succédé le Rule Britannia de l'époque contemporaine. Nous vivons actuellement sous le joug de la Pax Americana avant que ne vienne l'avènement à plus ou moins long terme d'une Chine (la plus vieille civilisation encore dans la course, plus de 3000 ans !) montant en puissance de façon irresistible (quand l'occident montre tous les signes de l'épuisement et du déclin) appuyé par une démographie colossale qui conjugue à la fois l'ordre politique et social strict du communisme et l'efficacité économique du capitalisme.
      Après, je ne serai plus là pour être le témoin de cette saga. Spectateur du monde par choix plutôt qu'en être un des acteur médiocre. Quémander un rôle dans cette kermesse qui n'a rien d'héroïque. C'est bien ce qui m'embête le plus dans la mort : comme une série à laquelle on est accroc et dont on attend avec impatience les péripéties au prochain épisode, on sait d'avance qu'on n'en saura jamais le fin mot de l'histoire. Frustrant...

      • Il y en a qui croient en la réincarnation (je ne vois pas pourquoi ce serait faux par rapport à ceux qui croient à la continuité de l'existence de l'âme par-delà la mort terrestre) et donc si tu y crois tu verras le fin mot de l'histoire.

        Kami

  • Les migrants ne veulent pas s assimiler à une société décadente
    Ils attendent qu elle tombe
    La France n a plus aucun intérêt

    • Des zones géographiques d'où viennent ces migrants c'est aussi la décadence, autrement ils y seraient restés.

      Kami

    • "La France n a plus aucun intérêt"
      Pourquoi y restes-tu alors ? Parce que tu ne peux pas faire autrement ? Si oui alors ce n'est pas du tout dans ton intérêt de l'enfoncer comme tu le fais stupidement.

      Kami

  • Eric a été comme d'habitude claire concis et courageux dans ses propos. Il est nécessaire de préciser que beaucoup de migrants viennent en France pour fuir la misère et les coutumes de leur pays, coutumes qui maintiennent ces pays dans la misère et l'archaïsme. Seuls ceux qui veulent se fondre dans notre civilisation et notre culture ont une place. Ceux qui sont attachés aux us et coutumes de leur pays doivent y retourner, la volonté de nous l'imposer doit être considéré comme du racisme. Pour les gauchistes, avec leur perversité habituelle, imposer sur notre sol aux migrants notre culture est du racisme, mais nous devons accepter la culture des autres au nom de l'ouverture et de la tolérance. Il faut rappeler que dans les années 70 les gauchistes disait "l'Afrique aux Africains" ce qui implique "l'Europe aux Européens !

    • Ecrire que ce sont des pays "archaïques" c'est continuer de faire dans la moraline. Le français ne travaillant pas à l'étranger, ou n'étant pas un militaire actif, doit s'occuper que de ce qui il y a CHEZ LUI, EN FRANCE.

      "Il faut rappeler que dans les années 70 les gauchistes disait “l’Afrique aux Africains” ce qui implique “l’Europe aux Européens !"
      Tu te plantes encore puisque les gauchistes qui disaient cela croyaient déjà que tous ces maux sont de la faute aux blancs et donc cela n'implique pas pour eux "l'Europe aux européens".

      Kami

      • C´est faire de l´universalisme quand on en a plus les moyens.
        Aussi stupide que balancer Charlie Hebdo a toutes les ambassades lors des attentats poru en faire une devanture de la France (Belle idée de Hollande le cretin en chef): c´est mediocre "culturellement" (Soyons diplomates, "culture et Charlie Hebdo, ca marche pas trop ensemble) et insulter les pays musulmans pour rien.

        Chez nous les musulmans n´ont rien a dire (Ils peuvent faire des proces si ca leur chante, pas decapiter), chez eux on a pas a les insulter.

        Et pourquoi chez nous s´arrogent-il le droit de devenir violents ? Par universalisme, considerant que l´islam commande partout.
        Pour leur faire admettre une specificité francaise, va falloir arreter de se prendre pour les rois du monde, surtout quand c´est de l´arrogance gratuite !

        On respecte les aires culturelles et on evite les problemes.

        Le monde n´est pas francais (Et c´est tres bien , on a la France pour nous ! On va pas se plaindre), si on l´oublie et qu´on en a pas les moyens, faut pas s´etonner des retours de baton.

        Les gauchistes etaient, et sont toujours cosmopolites, ils ne disaient pas l´afrique aux africains pour le profit des pays, parce qu´un pays c´est deja des frontieres, des cultures, des peuples differents et pour eux tout le monde doit etre pareil (De gauche bien sur !).

      • Un avantage que l'on a (étant utilisé mais pas de la manière adéquate) c'est que la gauche est anthropophage.

        Kami

  • Et après face au 4 vérités de Bonnamy.
    Praud mal à l'aise.

    Parisien, j'aurai voté Bardella.
    Face aux clans des bobos....et des immigrés de la clientèle...
    Et surtout face à tous les problèmes, que connait cette region, comme d'autres.

    Sur l'attaque permanente sur EZ.
    On peut respecter les personnes de toutes les regions de la terre, respecter les recherches de scientifiques, même parler de races.
    La diffèrence entre les races est très visible.
    Parler de diffèrence, ce n'est pas pour denigrer, la diversité existe.
    Dire qu'une race, une ethnie, une tribu, possède des qualités, des aptitudes, a obtenu une evolution, qui est supèrieure à d'autres...(certes, le plus souvent au niveau individuel que generale), ce n'est pas un mensonge.
    Parmi, des milliers d'exemples, je prends l'exemple de coureurs de fond du Kenya.
    (Voir le meeting d'Oslo)

    Par contre... en France, en Europe, en Occident, de nier les consequences de l'immigration, des effets consequents du metissage...une transformation du peuple autochtone.
    C'est de la mauvaise foi, même de l'ethnomasochisme.
    Je caricature, sans aller dans les details.
    Il faut le signaler.
    Un blanc, une blanche....avec un(e)noir(e)...l'enfant sera noir
    Un blanc, une blanche...avec
    un(e) asiatique...l'enfant sera jaune.
    pareil avec indien, hindou.

    L'Homme blanc est voué à disparaître, s'il ne fait rien pour se protéger.
    Et la Nation etait justement là, pour protéger son peuple.
    Et si la Nation est detruite pour faire place à un Monde mondialisé sans frontières...
    La fin est proche!

    Que dire de Gilles Verdez l'ethnomasochiste, qui aime les big mama.
    Une cause perdue.

    Chez Praud, je vois les images d'Avia, je zappe direct et je tombe sur le meeting d'Oslo, c'est le paradis.
    Je vois l'ukraïnienne Viktoriya Tkachuk...il n'y a pas photos.

    • "Dire qu’une race, une ethnie, une tribu, possède des qualités, des aptitudes, a obtenu une évolution, qui est supérieure à d’autres…(certes, le plus souvent au niveau individuel que générale)".
      L'adaptation à son environnement ne va pas à la vitesse chez tous les membres d'un même groupe.

      Marrant qu'avec ce que tu viens d'écrire ton pote ne te traite pas de "suprémaciste blanc" comme il l'a fait avec moi. Un même propos ne suscitera pas la même réaction chez lui selon de qui il émane et cela c'est de la malhonnêteté (donc son couplet comme quoi il serait supérieur parce que chrétien et noble...).

      Kami

  • Justement, je ne parle pas de suprémaciste blanc.
    Tu es juste un manipulateur, jaloux maladif.
    Merci que tu es tombé dans le panneau avec mon texte assez long.

    Tu demontres une fois de +, que tu lis en diagonale et que tu ne comprends rien de rien aux propos des intervenants.
    Tu es un idiot fini kami dit Eric Kami Drouin

    Ouin ouin!
    Va à la niche le Cerbère.
    Au revoir Shoshana...pardon Schnorrer!

    • "Justement, je ne parle pas de suprémaciste blanc."
      Parce que j'ai écrit quelque part que "le blanc doit dominer le non blanc" ? Dans les délires de ton pote alors vous pouvez vous foutre la corne de la licorne de votre manège bien profondément où je pense !

      J'aurais que 3 têtes ? Tu sais pourtant que j'en ai 7, comme la Bête !

      TU ES UN DEBILE QUI PASSE SON TEMPS A SE CONTREDIRE

      Kami

  • L'avantage d'EZ est la limpidité de ses propos.

    Un autre avantage, qui dérange pas mal de monde, c'est qu'il peut s'exprimer librement pendant que d'autres se prostituent pour apparaître quelques instants sur les écrans.

    Macron a tenté, via un de ses sbires, de compter le temps de parole d'EZ comme cela se pratique pour les candidats. La manoeuvre a échoué.

    Maintenant, c'est son éditeur qui renonce à un pactole à l'aide d'un gros mensonge et qui va renoncer de ce fait à une autre grosse source de revenus du fait de la solidarité de De Villiers. Il faut vraiment une influence puissante pour qu'un éditeur renonce à près de la moitié de ses revenus.

    Ce soir, EZ a désamorcé les accusations de racisme. Même les tentatives vicieuses d'accusation de viol (ou de baiser volé) sont tombées à l'eau.

    Qui commande ces manoeuvres ? Jusqu'où iront-ils ?

  • Quand vous voyez que la loi bioéthique
    (bien résumé hier, par EZ, avec les cons?quences, les experiences à la Docteur Moreau, le clonage)...
    est adoptée par l'Assrmblée.

    Il n'y a plus d'espoir pour sauver notre Civilisation et ses valeurs.

    C'est incroyable ces derives...

    • "Il n’y a plus d’espoir pour sauver notre Civilisation et ses valeurs."
      Alors VA TE PENDRE ! On n'a pas besoin de toi.

      Kami

  • Excellente prestation de mR zemour ce soir , raciste? Anti féministe? Ces propos étaient intelligents, du bon sens , un bonheur de l écouter, quand à Praud , ion dirait qu il serre les fesses quand il donne la parole à JL Bonamy , il est tres bon lui aussi, Praud a flippe ce soir, à t il peur du CSA ? ou Bonamy est il trop cash en décrivant la réalité ( immigration par ex) j j’adhère et j adore !

  • "Il n’y a plus d’espoir pour sauver notre Civilisation et ses valeurs..."
    Electoralement, definitivement, vu les collabos, les moutons, les pêcheurs et surtout les forces demoniaques en presence...
    ET militairement, vu que tout est sous contrôle.

    Sur terre, il y a au moins depuis mardi, un malefique en moins.

Share
Published by
Dissident Officiel

Recent Posts

Discours d’Eric Zemmour en direct suite aux résultats des législatives : «Il faut continuer le combat!» (Vidéo complète)

Les résultats des élections législatives sont tombés et c'est une déception pour les militants de…

2 mois ago

AU COEUR DU Z – Immersion dans le Var avec Eric Zemmour (Vidéo complète)

Eric Zemmour a publié à l'instant une vidéo très spéciale sur sa chaîne Youtube. C'est…

2 mois ago

Eric Zemmour face à Apolline de Malherbe sur RMC : «On endoctrine nos enfants à l’école, je vous assure» (Vidéo complète)

Eric Zemmour est l'invité d'Apolline de Malherbe ce jeudi matin. Interrogé sur la question de…

2 mois ago

Tribune d’Eric Zemmour dans Le Figaro : «Ma lettre aux parents français» (Article complet)

Eric Zemmour a publié ce mercredi une tribune dans Le Figaro, journal pour lequel il…

2 mois ago