Face à l’info 10 Décembre 2020 HD (CNews)

Face à l’info du 10 Décembre 2020, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.

Le direct


La diffusion en direct est maintenant terminée.

Vidéo


Face à l’info 10 Décembre 2020, format vidéo.

Contact

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org

54 Comments

  • yolande mimine
    décembre 10, 2020 at 1:24

    C’est une cata! un mot plus rien! un mot plus rien !

    Reply
    • René Blanchet
      René Blanchet
      décembre 10, 2020 at 1:51

      Bonsoir,

      sans doute un problème de débit internet.
      Avez-vous essayé de télécharger l’émission
      pour éviter ce problème?

      bien cordialement.

      Reply
      • yolande mimine
        décembre 10, 2020 at 2:24

        Bonsoir René, Je n’ai absolument pas de problème internet! Jamais! en plus combien de fois affichent ils des excuses ? J’ai vu, d’autres internautes, signaler ce désagrément. L’émission doit géner du monde.

    • yolande mimine
      décembre 10, 2020 at 1:51

      A propos des vaccins vous ignorez les morts du vaccin contre l’hépatite B. chirurgiens, infirmières aides soignante et autres. 12000 enfants autistes par an prévus par le gouvernement, avec cet horrible vaccin a 11 – déjà 3 dans mon quartier. Vous connaissez les conseils de tous les pédiatres aux jeunes mamans. Quant à moi! 1 er vaccin octobre 1949, comas 3 hr aprés l’injection! durée 8 jours. Vaccin en 1972, exigé par l’Hôpital dans lequel je travaillais, rebelotte, ce sont les Médecins de cet hôpital qui ont adressé une lettre à l’Administration hospitalière, et à la Dass du Département, de ne plus jamais me vacciner! Depuis 1972 je suis exemptée de toutes vaccinations, y compris tétanos. Et j’ai travaillé jusqu’à ma retraite dans ce même hôpital. Pour terminer: combien de militaires sont morts avec ces saloperies de vaccins du golf. Dans les hôpitaux de Toulouse et d’ailleurs? Les vaccinalistes? des criminels. Point barre!

      Reply
  • Pepe
    Pepe
    décembre 10, 2020 at 1:34

    Eric Zemmour parle du SECOND confinement.
    Il précise en riant (comme Marc Menant) que c’est pour prévoir un avenir optimiste.
    En effet, on dit « second » quand il n’y a pas de troisième, sinon, on dit « deuxième ».

    En France, de 1848 à 1852, c’était la Deuxième République puisque depuis le 4 septembre 1870, il y eut une Troisième République.
    En revanche, de 1852 à 1870, on dit le Second Empire puisque, depuis, il n’y en a pas eu de 3e.

    En Espagne, entre février 1873 et décembre 1874, il y eut une première république.
    Entre avril 1931 et juillet 1936 à mars 1939 (selon les régions au moment de la Guerre Civile), ce fut la seconde république.

    Remarque ; en espagnol, on dit « segundo » (masculin) et « segunda » (féminin). C’est la traduction de second(e) et deuxième. La langue espagnole ne fait pas la différence.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      décembre 10, 2020 at 4:58

      Merci beaucoup pour cette explication 🙂

      Reply
  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    décembre 10, 2020 at 1:39

    Dimitri PAVLENKO vendu à PFIZER-BIONTECH !

    Reply
  • Louly
    Louly
    décembre 10, 2020 at 1:44

    Dimitri pavlenko nome deux médicament qui provoquent des effets négatifs qui pourront me dire quel médicament merci

    Reply
  • Paul-Emic
    décembre 10, 2020 at 1:44

    Monsieur Pavlenko n’a pas l’air de bien comprendre que 1% de 67 millions d’habitants font 670 000 cas graves potentiels donc des dégâts sans commune mesure avec ceux que crée le covid 19 (à ce jour moins de 57 000 morts officiels) . Pour le coup ce serait un vrai désastre sanitaire . Attention aux pourcentages il faut toujours les comparer !

    Reply
    • yolande mimine
      décembre 10, 2020 at 2:05

      A Paul-Emic, ils sont ou les 57000 morts? nous avons selon l’INSEE, entre 700 et 720 000 décès par an en France! depuis des années. 2020 : du 1 janvier au 31 octobre 426 000 décès, nous avons moins de morts qu’en 2017, 2016, 2015 et ainsi de suite, alors que la population Française a augmenté de plus d’un million. UNE BELLE arnaque! les cancéreux, les cardiaques et combien d’accidentés de la route déclarés covid. Y compris Monsieur Giscard 95 ans. Voyez les vidéos des colonels de pompiers qui le dénonce. Fallait sauver le système bancaire au bord de la faillite. Je fais le pari qu’en décembre 2021, nous serons encore bloqués et muselés.

      Reply
      • Paul-Emic
        décembre 10, 2020 at 3:21

        je parle bien des 57 000 morts OFFICIELS, Ce que vous dites ne fait que conforter ce que j’ai écrit . S’il y en a moins et il y en a environ moitié moins, ce que je dis n’en a que plus d’ampleur

  • René Blanchet
    René Blanchet
    décembre 10, 2020 at 1:48

    Bonsoir,

    sans doute un problème de débit internet.
    Avez-vous essayé de télécharger l’émission
    pour éviter ce problème?

    bien cordialement.

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    décembre 10, 2020 at 1:59

    Avec l’anguille Pascal Praud, le fanatique de foot, pas besoin d’entendre d’objectivité…
    Tout n’est que manipulations idéologiques.

    Monopsome et Eric Zemmour, ont tout dit.

    Une question dans le foot, des professionels aux amateurs en France, les equipes sont composées en majorité de « noirs », de joueurs d’origines africaines…c’est pas raciste ça?

    Reply
    • Jacques-Aubin
      Jacques-Aubin
      décembre 10, 2020 at 2:17

      Explosion en plein vol de Mme. Kelly dés que l’on met en doute le pedigree de M. Demba BA pas si blanc que ça.

      21h13, c’est le drame. Un arbitre roumain parle en roumain à un autre arbitre roumain pour se plaindre du comportement d’un membre de l’équipe turque sur le banc: « Le noir (negru, dans la langue de Ceaucescu) qui est là, allez vérifier qui c’est, ce n’est pas possible de se comporter comme ça. » Demba Ba, un joueur franco-sénégalais de l’équipe byzantine, sensible à l’amour du maillot puisqu’il a déjà connu dix clubs différents (merci Bosman) au cours d’une carrière en tout point exemplaire, sort de son banc et de ses gonds et plaque presque sa tête – tant pis pour la distanciation sociale – contre l’homme en noir, ou plutôt en jaune ce soir-là, mais toujours roumain. Enfin je me comprends. « Why you said negro ? Why you said negro ? Why you said negro… » éructe à plusieurs reprises et dans la langue de Shakespeare notre homme en colère. Les puristes regretteront l’absence de l’auxiliaire « did » dans ce syntagme interrogatoire multiple, mais là n’est pas l’essentiel, convenons-en.

      Très vite, un attroupement se crée autour de l’homme en noir et jaune de plus en plus pâle et de notre Martin Luther King du XXIe siècle, dont la biographie force le respect. En 2013, il refuse de revêtir le futur maillot de Newcastle en raison du nouveau sponsor de l’équipe « Wonga », une société de crédit, car la charia interdit l’emprunt à crédit. En 2014, il met en vente aux enchères son maillot de Chelsea pour financer le… CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France) récemment dissous en raison de son engagement humaniste au service de l’esprit des Lumières. Avec un pote footballeur grand amateur de quenelle et Raymond Domenechophobe, il apporte aussi un soutien financier à l’association Urgences panafricanistes créé par Kémi Seba, un activiste anticolonialiste condamné à plusieurs reprises pour antisémitisme.

      Notre indigné en short, qui confesse ne pas être Charlie, se distingue aussi sur Twitter, où il semble préférer le prophète (qu’il cite souvent) au football, relaie les tweets d’une autre association humaniste récemment dissoute (Barakacity) après la décapitation de Samuel Paty et se félicite de la libération de son fondateur Idriss Sihamedi, un autre amoureux du genre humain qui refuse de serrer la main aux femmes, légitime la polygamie ou a quelques pudeurs de gazelles quand il s’agit de condamner Daech. Entre deux vidéos d’Erdogan lisant le Coran, il retweete Rokhaya Diallo, « balance » Zineb El Rhazoui et… bon bah on va s’arrêter là, parce je me rends compte qu’on s’éloigne du match.

      Eric Crudo. Causeur.

      Reply
  • monopsome
    monopsome
    décembre 10, 2020 at 2:04

    je reve ou la dernière rubrique a été coupée ?

    Zemmour est passé hier chez les juges sur l’affaire Petain

    ceci explique peut être cela

    manque 5 minutes..

    Reply
    • Pepe
      Pepe
      décembre 10, 2020 at 3:18

      Concernant le passage en justice d’Eric Zemmour concernant ce qu’il avait écrit sur Pétain, il y a un article sur le site de « Valeurs Actuelles » :
      https://www.valeursactuelles.com/politique/10-000-euros-damende-requis-lencontre-deric-zemmour-126546

      Reply
    • Philippe
      Philippe
      décembre 13, 2020 at 4:49

      J’ai exactement pensé la même chose : de la censure. Cette fin en queue de poisson m’interroge sur Christine Kelly. Cela fait plusieurs fois qu’elle ajoute que la chaîne et elle-même blablabla se dissocient des paroles d’Eric Zemmour. Comme si les gens qui suivaient cette émission le faisaient pour quelqu’un d’autre qu’Eric Zemmour…

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    décembre 10, 2020 at 2:10

    La famille Nobel, comme la famille Rothschild,..possedaient des puits de Petrole à Bakou, en Azerbaïdjan.
    Hitler lança ses attaques avec l’operation Barbarossa et Fall Blau contre Staline pour prendre les puits de petrole du Caucase.

    Reply
  • Pepe
    Pepe
    décembre 10, 2020 at 2:13

    Concernant Alfred Nobel et les prix Nobel.
    Au début des années 60, sur Radio Luxembourg (on ne disait pas encore RTL), il y avait, les dimanches soirs à 21 heures une émission qui s’appelait « les inconnus célèbres ».
    La dernière parlait d’Alfred Nobel.
    Ensuite, le même animateur (dont j’ai oublié le nom) avait une nouvelle émission : « les prix Nobel ».
    https://www.radioscope.fr/grilles/rtl/rtl1962.htm

    A l’époque, j’étais adolescent et j’avais écouté bon nombre de ces émissions.
    Marc Menant a dit que Nobel avait des contacts avec Bertha Kinsky devenue par mariage Bertha von Suttner.
    Elle eut le prix Nobel de la paix en 1905.
    Je connaissais cela depuis l’époque de cette émission.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    décembre 10, 2020 at 2:13

    oui en effet bizarre la coupure:::

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    décembre 10, 2020 at 2:17

    La liste des effets secondaires est beaucoup plus grave qu’un maux de tête…j’ai vu la liste officiel piratée, ça provoque des maladies graves!

    Reply
    • babelle
      babelle
      décembre 10, 2020 at 5:58

      j’ai vu cette liste également, d’ailleurs il est recommandé au personne allergique , voir choc anaphylactique de ne pas se faire vacciner et la liste est longue, pas limité au simple mots de tête, pavlenko est un menteur

      Reply
  • la carotte dans le F***
    la carotte dans le F***
    décembre 10, 2020 at 2:21

    la coupure en fin d’émission est scandaleuse! c’est de l’AUTOCENSURE!

    Reply
    • Ketsuron Ganai
      Ketsuron Ganai
      décembre 10, 2020 at 7:15

      Oui, ce n’est pas la première fois et c’est dommage de manquer la
      fin de l’argument.
      Surtout que je suis aussi vieux, petit, chauve, moche, et en plus
      manque le talent de SuperZ.
      Pauvre de moi.

      Reply
      • Denis
        Denis
        décembre 11, 2020 at 1:46

        Vous avez en tout cas la lucidité de voir vos défauts, et la force de caractère de les assumer et pour cela je vous admire 🙂

  • Binyamin LUMBROSO
    Binyamin LUMBROSO
    décembre 10, 2020 at 2:48

    Et si on admettait universellement que le Covid 19 est une alerte divine nous obligeant a prendre conscience que nous avons tous suffisamment de « RELIGION » pour nous HAIR et pas assez d’AMOUR pour nous UNIR …Voila! Le debat est lance, sans oublier le slogan d’un celebre ministre de la Culture :<Le 21eme Siecle sera RELIGIEUX ou ne sera pas !!!

    Reply
    • ange
      ange
      décembre 11, 2020 at 2:02

      je ne sais pas si c’est de nature divine , mais le virus est l’instrument de la nature pour réguler son équilibre. le virus pus petit que l’atome invisible peut ératiquer l’humanité « le Macro ». c’est le seul prédateur de l’humain, a part bien sur l’homme lui même. la sophistication et l’intelligence de l’énergie cosmique avec tous ses paramètres réglés comme une horloge, font que tant que l’homme ira contre ce mécanisme, on en prendra plein la gueule. la nature gagne bien que l’être humain, fasse des gesticulations pour se prendre pour un esprit supérieur alors qu’il n’est qu’un primate , aux yeux de l’infiniment grand poil aux dents

      Reply
  • Pepe
    Pepe
    décembre 10, 2020 at 3:01

    Concernant ces mots : nègre, noir, black.
    Il est de bon ton ces dernières années de dire que « nègre » est un terme raciste, dire « noir » ce n’est pas fameux et que dire « black », c’est très bien.
    Or, quelle est la différence entre ces mots ? C’est le même.

    « Nègre » vient de l’espagnol « negro ».
    « Black » vient de l’anglais (disons même l’américain).

    Donc, si je comprends les bien-pensants, utiliser un mot espagnol, c’est être raciste.
    Mais, utiliser le même mot, s’il est américain, c’est formidable.

    Est-ce que ce bourrage de crâne ne vient pas des idées de la gauche américaine ? (1).
    Vous savez, les idéologies défendues à l’université d’Evergreen dans l’Etat de Washington (côte Pacifique) ou chez « Black Lives Matter ».
    https://www.atlantico.fr/decryptage/3579023/universite-d-evergreen-etats-unis–une-terrifiante-video-qui-montre-le-vrai-visage-de-la-nouvelle-bete-immonde-benoit-rayski-

    (1) Au début des années 80, des politiques de gauche comme Georges Marchais ou Jean-Pierre Chevènement craignaient que les idées de la gauche américaine submergent les gauches françaises. En 2020, c’est exactement ce qui se passe.

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      décembre 10, 2020 at 9:39

      terrifiant est un euphémisme

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    décembre 10, 2020 at 3:09

    pourquoi cette coupure ???? , ce joueurnoir, tous ces médias qui ont relaté cet « affreux incident » celui d’avoir désigné, un noir noir !!! c’est comme si au milieu d’une masse on désigne le rouquin, le petit, la grande, le blond, le blanc , trop de sensibilité devient pénible, ces associations comme le MRAP etc… sont très actives, publicités avec de plus en plus de noirs , rokaya diallo , rost , mais qu’ils nous foutent la paix, on est dans un pays avec bcp de blancs c’est bête, faut qu’ils s’y fassent, sinon billet pour l’afrique, bcp de noirs comme eux et ils s’entendent si bien là bas , aucunne polémique entre blancs et noirs , liberté d’expression et un paradis pour la condition féminine me Diallo que faites vous ici ???? les sous chiens de blancs ne se laisseront pas faire !

    Reply
  • ABCDXYZ
    ABCDXYZ
    décembre 10, 2020 at 3:17

    Absolument RIEN d’Bizarre
    La coupure à la fin de l’émission.
    Réveilliez-vous les ,,gars’’ !
    Et n’oubliez pas du tout
    Mr. Zemmour joue Le(ur) Jeu !

    Reply
    • babelle
      babelle
      décembre 10, 2020 at 6:02

      abcd…

      et vous, vous jouez le jeu de QUI ?

      Reply
  • monopsome
    monopsome
    décembre 10, 2020 at 3:19

    Eh l’americain
    tu nous reprendrais bien encore un peu de pop corn…

    Reply
    • ABCDXYZ
      ABCDXYZ
      décembre 10, 2020 at 5:00

      Tu voulais dire de pop CON, n’est-ce pas ?!?

      Reply
  • chernigiv164
    décembre 10, 2020 at 5:48

    Ce soir le comité de censure a fait « son oeuvre » il manque au minimum 5 mn de la 2ème intervention d’EZ !! Faut pas toucher aux « vaches sacrées » du foot !

    Reply
    • Bruno Baissette
      Bruno Baissette
      décembre 11, 2020 at 5:38

      Peut-être même presque 10 minutes.

      Reply
  • Pepe
    Pepe
    décembre 10, 2020 at 8:14

    Un autre article sur le footballeur « héros » des bien pensants : Demba Ba.
    https://www.bvoltaire.fr/antisemitisme-islamisme-et-racisme-bienvenue-chez-demba-ba/

    Reply
  • Teddy
    Teddy
    décembre 10, 2020 at 8:32

    Il y a eu une coupure ? émission écourtée à la fin manifestement. Zemmour doit dire non à ces procédés !

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    décembre 11, 2020 at 1:57

    Ce soir le Face à face Eric Zemmour face à Marc Trevidic, specialiste en droit, juge, des crimes, délits flagrants, du terrorisme.

    Reply
  • Bruno Baissette
    Bruno Baissette
    décembre 11, 2020 at 5:37

    Je suis surpris que seuls quelques uns soulignent la « Coupure ». J’ose pas imaginer que ce soit volontaire, mais je crains le pire.

    Reply
    • Denis
      Denis
      décembre 11, 2020 at 1:50

      Ca semble assez évident que les paroles d’EZ ont été censurées.

      Reply
  • Jean michel
    Jean michel
    décembre 11, 2020 at 6:35

    VOILA DONC QUE LE « POUVOIR MÉDIA »
    S AFFICHE SANS COMPLEXE EN CENSURANT
    OUVERTEMENT DES PROPOS JUSTES ET
    ÉCLAIRÉS TENU PAR MR ZEMMOUR.
    UN PARALLÈLLE ME VIENT AVEC LA COUPURE FAITE PAR LES MÉDIAS AMÉRICAIN À L ENCONTRE DU PRÉSIDENT
    TRUMP.
    LA MANIPULATION (QUEL AUTRE MOT EMPLOYÉ?) MÉDIATIQUE EST ICI FLAGRANTE
    POUR DIRIGER NOS CONSCIENCES!

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    décembre 11, 2020 at 6:55

    Pour revenir, sur Pascal Praud. Il invite Marion Maréchal et il invite Rost par surprise, sur la manipulation idéologique de l’histoire foot sur le senegalais, sans attendre l’enquête ou attrendre le vrai du faux.
    Clash assuré pour l’audience, un pervers opportuniste ce Praud, comme tous les autres dans ces medias.
    Il vendrait père et mère…
    Qu’est ce qu’il ne ferait pas, pour éviter de manger du steak aux pommes noisettes.

    Negru on the road again…

    Reply
    • lucien
      lucien
      décembre 11, 2020 at 10:36

      Pour le peu qu’elle a pu s’exprimer sans être interrompue M. Maréchal a montré combien elle était brillante. Dans ces débats, il n’y a pas d’autre chose à faire que d’attendre son tour pour s’exprimer et chaque fois qu’on est coupé, ou que quelqu’un parle en même temps ou en bougonnant comme le fait Joffrin, on se tait et on attend pour reprendre sa phrase dès le début. Je reproche à beaucoup de ces rares personnalités qui représentent en gros et parfois en détails mes idées de ne pas employer cette méthode. Et comme toujours il nous manque les caisses de résonance comme la gauche a su les multiplier depuis des lustres.

      Reply
  • Jean Philippe
    décembre 11, 2020 at 7:15

    CRISE SANITAIRE
    D’après Zemmour, le scandale est l’imprévoyance du gouvernement qui, après le 1er confinement, avait six mois pour augmenter le nombre de lits de réanimation dans les hôpitaux, et n’a rien fait.
    En fait, le scandale majeur, et la cause de tous les maux, ne sont pas là.
    Ils sont dans l’interdiction faite aux médecins de ville de soigner (en ambulatoire).
    Rappelez-vous cette directive, elle est toujours en vigueur :
    « Restez chez vous, prenez du doliprane, et si vous avez des difficultés à respirer, appelez le 15 ».
    Aujourd’hui, il y a tout de même une petite amélioration : on peut se faire tester, appeler son médecin traitant. Mais que fera-t-il puisqu’il lui est interdit de soigner.
    Je veux parler de l’interdiction de l’hydroxychloroquine (HCQ) et de l’Azithromycine (AZI) : interdiction de prescription par les médecins, et de délivrance par les pharmacies. Les autorités de santé veillent, ainsi que le Conseil de l’ordre.
    Or il est aujourd’hui démontré que ce traitement, appliqué précocement, dit traitement Raoult, fonctionne. La raison imposerait que cette affirmation ne soit plus contestée aujourd’hui :
    Pourtant, il y en a qui doutent encore :
    À ceux-là : regardez (après « Hold-up »), ce long-métrage (1h30) sur le Covid19, intitulé : « Mal-traités ».
    Une première partie décrit le scandale absolu de cette crise sanitaire.
    La seconde partie décrit des traitements simples et naturels contre le virus, dont personne ne parle car ils ne rapportent rien aux labos.
    https://odysee.com/@Vivresainement:f/mal-traites-le-documentaire-choc-sur-la-covid-19:9
    À ceux qui doutent toujours :
    Lisez cet article du 9 décembre dans Médiapart, remarquablement documenté, qui conclut également à l’efficacité du traitement précoce avec la HCQ + AZI (+Zn éventuellement).
    Précision : c’est écrit par un bloggeur hébergé par Médiapart, et non par des journalistes de Médiapart.
    https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/091220/comment-comprendre-le-deni-des-traitements-precoces-de-la-covid
    Tout le scandale est là. Si l’HCQ avait été laissée en vente libre comme elle l’était depuis 60 ans, et non pas mise sur la liste des substances vénéneuses par notre ministre de la Santé, Agnès Buzyn pour la nommer, on n’aurait pas 56 940 morts aujourd’hui, mais la moitié, un tiers, ou moins. L’AZI a été guère mieux traitée.
    Mais nos instances dirigeantes ont infiniment de peine à reconnaître leurs erreurs, leurs fautes, et à se déjuger. Les égos et les hubris font des ravages, ce n’est pas nouveau.
    Et c’est cela qui devrait les perdre : on attend impatiemment les procès, des têtes devront tomber, et dans les plus hautes sphères.
    Que ceux qui ont perdu des proches âgés fassent des procès groupés (les class action aux US) qui sont aujourd’hui possibles chez nous.
    Mais il y a encore mieux que le traitement Raoult, et c’est tout récent :
    L’Ivermectine (+ ou – AZ), dont l’efficacité est supérieure à HCQ + AZ (+ ou – Zn).
    De plus, alors que le traitement Raoult est essentiellement précoce, le traitement par l’Ivermectine est efficace aussi bien à titre préventif qu’à un stade plus tardif :
    https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/2020/12/06/le-traitement-du-covid-existe-1/
    https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/2020/12/10/le-traitement-du-covi-19-existe-2-ivermectine-efficace-a-100/
    L’Ivermectine est à l’origine un traitement contre la gale.
    C’est le résultat d’une observation fortuite récente dans un Ehpad, comme souvent dans la genèse des découvertes scientifiques, ce qu’on appelle la sérendipité. Je n’en dirai pas plus, lisez les articles ci-dessus.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    décembre 11, 2020 at 7:22

    Mme Kelly…quelle explose une fois pour toute avec sa bienpensance!! ça nous fera des vacances!!

    Reply
    • Jean Philippe
      décembre 11, 2020 at 7:38

      Ne vous méprenez pas! C’est pure tactique ! Afin d’adoucir les propos de Zemmour, car la bien-pensance et les assocs veillent, prêtes à lancer leur meutes de molosses… pardon… leur meute d’avocats.
      10 000 Euros par-ci… 5 000 Euros par-là, ça finit par faire cher.

      Reply
      • Denis
        Denis
        décembre 11, 2020 at 1:56

        Je suis d’accord avec vous, je me demande même si sa présence n’est pas plus ou moins politique pour le faire parler, donc empêcher sa dédiabolisation et pourquoi pas le faire craquer …
        A moins que cette femme ait une certaine hauteur de vue, j’ai des doutes …

  • Jean michel
    Jean michel
    décembre 11, 2020 at 7:52

    Voilà la juste vision, Jean Philippe.
    Elle assume l obligation de la chaine qui
    se protège aussi des hyrres de la bien pensance
    globale.

    Reply
  • FRANCOIS MICHEL ALEXIS LICHTFOUSE
    FRANCOIS MICHEL ALEXIS LICHTFOUSE
    décembre 11, 2020 at 8:29

    Plus de Zemmour sur Cnews > Plus de Cnews. C’était la seule émission que je regardais.

    Reply
  • Lucien
    Lucien
    décembre 11, 2020 at 10:01

    Mais que vous arrive-t-il à certains ? De quelle coupure parlez-vous et de quelle censure ? Pour m’en assurer je viens de revoir le passage en question et je m’attendais au pire.
    Mais Zemmour a tout dit ! Kelly était mal informée. D’habitude je la défends parce que contrairement à certaines accusations, je comprends le jeu de rôle entre les participants pour permettre à l’émission de se poursuivre. Mais elle aurait dû trouver comme moi sur les réseaux sociaux, les mêmes informations sur le pedigree du plaignant, que Zemmour a indiqué. Pour le coup ça faisait encore plus vrai, son étonnement interrogateur était sincère et chacun pourra vérifier. Mais sinon il a eu le temps d’exposer ce que j’espérais qu’il dise. Noir et pas negro et comment on en rajoute dans ce genre d’incidents surtout quand on n’attend que ça. C’était une opportunité inespéré pour ce militant politique.
    Zemmou n’a pas eu le temps de finir sur les divers cas où l’on pouvait être blessé par une remarque sur sa taille, son poids, sa calvitie et on pourrait en rajouter. Souvent l’émission finit en queue de poisson car pas en direct et bouffe du temps sur la suite de la soirée.

    Reply
  • monopsome
    monopsome
    décembre 11, 2020 at 10:58

    Lucien à défaut de nouvelles lunettes ou d’une prothèse acoustique je ne vois pas comment vous pouvez nier cette coupure

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    décembre 11, 2020 at 10:59

    …et rendons à Bourdin ce qui appartient à Bourdin, que pourtant je boycotte

    https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/nicolas-poincare-qui-est-la-famille-traore-1006-1254265.html

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *