Face à l’info 10 Juin 2021 HD (CNews)

Face à l’info du 10 Juin 2021, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.

Le direct


La diffusion en direct est maintenant terminée.

Vidéo


Face à l’info 10 Juin 2021, format vidéo.

Audio


Format audio.

Listen to « Face à l’info 10 Juin 2021 Audio » on Spreaker.

Abonnement par email


Soutien Paypal

Cliquez sur « Faire un don » si vous souhaitez soutenir financièrement le blog.

Contact

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org

6 Comments

  • Serge GRASS
    juin 10, 2021 at 2:38

    En ce qui concerne la formation, je partage l’avis de Me Zemmour. Personnellement mon métier a été mécanicien automobile. Je n’ai donc pas fait de longues études, mais j’ai eu un métier qui m’a permis de gagner ma vie honnêtement. Mais pour inciter les jeunes à choisir des métiers manuels, il faut revoir la rémunération et la reconnaissance sociale des techniciens comme en Allemagne ! Lorsque j’ai commencé de travailler, mon salaire était très inférieur à une secrétaire, outre que c’est une activité improductive, la reconnaissance sociale était très supérieure aux personnels aux mains sales. Pourtant, la technicité et la responsabilité du mécanicien est beaucoup plus importante.
    Quant à la sélection pour les grandes écoles, je pense que cette sélection sociale a pour objet de promouvoir les immigrés aux postes de responsabilité administratives ce qui transformera la France en pays du tiers monde. Une telle stratégie est volontaire de la part de ceux qui se dissimulent derrière Macron !

    Reply
  • Helvetius
    Helvetius
    juin 10, 2021 at 3:29

    L’éducation d’aujourd’hui fabrique des imbéciles instruits. Cela ne remplacera pas l’intelligence et l’esprit critique. cqfd.

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    juin 10, 2021 at 4:53

    •Les elites mondialistes n’ont besoin que d’ esclaves et de sbires pour contrôler les esclaves.
    L’esclave n’a pas besoin d’être instruit.
    La connaissance, c’est le secret et la clé du pouvoir.
    La connaissance provoque des germes de revoltes.
    C’est un danger pour ceux qui sont au pouvoir.

    C’est pour ça qu’ils vaccinent les veaux…avec leurs « vaccins », il y en a beaucoup trop.
    Blackrock se frotte les mains…pour les profits grâce aux retraites.

    1/2 pour ne pas parler des causes et des consequences.

    •Une gifle contre le president de la republique.
    Le president est intouchable?
    Le slogan de la republique…Liberte-Egalite-Fraternité.
    Pour cette republique, le president est un citoyen comme les autres.

    Une gifle contre le president de la republique, qui est très protegé…et responsable.
    Damien Tarel 18 mois d’emprisonnement dont 14 mois avec sursis avec mandat de dépôt. Interdiction aussi de détenir armes pendant 5 ans et d’exercer toute fonction publique à titre définitif et interdiction de droits civiques pendant 3 ans ( 1 voix en moins pour les elections…contre les mondialistes).

    Deux Afghans ont été condamnés à de la prison avec sursis après avoir été reconnus coupables d’agression sexuelle en réunion et de séquestration sur une jeune femme à Pontivy en mai 2020.

    Un professeur des écoles a été roué de coups de poing et de pieds à Laon.
    Trois hommes, tous frères, ont été condamnés à 15 mois de prison avec sursis pour cette agression sur l’enseignant. Deux autres femmes de la même famille ont, elle, écopé de 105 heures de travail d’intérêt général.

    Je peux vous exposez des milliers de cas, comme des criminelles avec 30, 70 delits à leur actif, libre dans la nature, sans jamais avoir connu la prison.

    Le president de la republique ne represente pas la France.
    C’est un destructeur de la France et il crache sur les français.
    Il a souillé l’Elysee.
    Ce pantin des elites mondialistes.
    C’est un liquidateur, qui insulte la France et les français à chaque sortie internationale.
    Ce manipulateur, menteur, agent des Rothschilds, pour noyer et enfumer…fait du en même temps.
    Ça merite pour un traître, un ennemi de la France…au minimum l’ecartèlement.

    Haro d’indignations…sur cette affaire.
    Tous les sbires mondialistes montent au creneau dans tous les medias pour defendre
    leur poulain.

    Montjoie St-Denis à bas la macronie.

    Reply
    • sykander
      sykander
      juin 11, 2021 at 3:04

      moutons et veaux français vont reveauter pour ce fou dangereux pervers , ils méritent leur sort de victimes consentantes , peuple de masos laches collabos

      Reply
  • sykander
    sykander
    juin 11, 2021 at 3:00

    Zemmour gène et c ‘ est tant mieux , les islamos gauchistes formatés et décervelés par la puissance nationale socialiste de l ‘ Education publique récitent le catéchisme gauchiste révisionniste négationniste qui travestit toutes les vérités historiques en leur faveur : la droite -méchants , la gauche -gentils , pour faire court .

    Zemmour argumente et chiffre les faits , il a une audience folle , çà enrage les gauchos ; ses ennemis en panne de QI , n ‘ ont plus que des slogans banderoliers has been ringards recuits à lui opposer comme tous ces binoclards trotskystes léninistes marxistes crabes d ‘ amphis de facs gauchistes le récitent en boucle depuis 68 :  » facho raciste réac etc  »

    Pas de panique chers gauchistes , la macronerie et ses nervis islamos gauchistes de la pensée officielle va s ‘ occuper de Zemmour au delà de vos espérances et vous aurez une autoroute devant vous pour déverser vos haines recuites ringardes envers tous ces héros résistants à vos charias intellos culturelles et les éliminer afin de purifier le climat social de tous ces empêcheurs de gauchiser en rond et islamiser enfin un espace vital pour hommes supérieurs de gauche .

    Rédigé par : sylvain | 11 juin 2021 à 08:55

    Reply
  • 104
    104
    juin 11, 2021 at 5:20

    Merci à Éric Zemmour pour son exposé sur ce monde de fous qu’est devenue l’Éducation Nationale. L’état des lieux est effrayant, des cinglés à chaque étage, bien pire que ce que l’on pouvait imaginer. Tous les parents devraient écouter cet édito.

    La gifle : on pourrait se demander si le hasard ne ferait pas de politique. Après Hollande qui a été rendu ridicule lors de ses sorties officielles, ne voilà-t-il pas qu’un pigeon orne son costume d’un message des dieux lors d’une marche républicaine. Il était choisi. Quant à Macron, il se précipite en courant vers ces jeunes, les mains jointes dans un salut covido-exotique et, vlan la baffe quelques secondes après. Hautement improbable. Qui sait, il s’agit peut-être d’une manifestation des mânes des soldats qui ont donné leur vie pour repousser l’invasion?? Il devrait faire gaffe, ce sont des signes.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *