Face à l’info 11 Décembre 2020 HD : Eric Zemmour VS Marc Trévidic (CNews)

Face à l’info du 11 Décembre 2020 : Eric Zemmour VS Marc Trévidic

Le direct


La diffusion en direct est maintenant terminée.

Vidéo


Face à l’info 11 Décembre, format vidéo.

Contact

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org

69 Comments

  • Gervais
    Gervais
    décembre 11, 2020 at 1:28

    Les idéologies du mondialisme sont au-dessus de tout, et si l’Etat veut faire par une incroyable volonté, circonstance, des lois CONTRE des choses sacrées pour le mondialisme, l’U.E est là pour dire Nein, avec ses commissions et ses cours de technocrates.
    Un pays, qui se fait envahir…il faut demander à l’U.E aux ordres du mondialisme et ses maîtres, pour réagir?
    Ben voyons!

    Aujourd’hui…
    Biden et Kamala Harris…les tricheurs…personnalités de l’Année du Times!
    Assa Traoré honoré par le Times…guardian of the year!
    (S’ils sont capables de mettre personnalité de l’Année, Hitler en 1938).

    Negru on the road again…
    Les esclavagistes mondialistes font tout, pour mettre en avant, leurs esclaves, qu’ils chérissent tellement, ainsi que leurs progenitures mûlatres. Partout.
    Le lien est profond et temporel.

    Certains propriétaires esclavagistes avaient des pulsions ou tombaient amoureux de leurs esclaves. C’est le cas de Jacob Monsanto, le fils d’Isaac Rodrigues Monsanto, établi à La Nouvelle-Orléans et qui épouse Maimi William. De cette union naît une fille, Sophia (aujourd’hui, Monsanto est l’une des quatre principales multinationales de l’’agrochimie génétique travaillant sur la recherche des OGM-> Bayer). La réalité n’est pas toujours aussi idyllique. Les viols sont si fréquents qu’un historien juif, A. Hilfman, dans Further Notes on the Jews in Surinam, écrit qu’en 1791 le Surinam compte 834 Juifs portugais, 477 Juifs allemands et des centaines de Juifs mulâtres. Dans Jews and Negro Slavery, Korn mentionne pour la même période à La Nouvelle-Orléans, que Daniel Warburg, ancêtre du banquier de Staline et Hitler, a deux enfants mulâtres, Eugène et Daniel, nés du viol d’une Cubaine noire, Marie-Rosé.

    Aujourd’hui, l’enseignement de l’esclavage est totalement détourné de sa réalité. Le responsable communiste anglais Israël Cohen semble en donner la raison. Dans un fascicule intitulé Un programme racial pour le XXe siècle, il déclare : « Nous devons réaliser que l’arme la plus dévastatrice que possède notre Parti (communiste) est la tension raciale. En matraquant l’inconscient collectif des races de couleur avec l’affirmation que pendant des siècles elles ont été opprimées par les Blancs… Les termes colonialisme et impérialisme doivent figurer en bonne place dans notre propagande… Tandis que nous enflammerons la minorité noire en la dressant contre les Blancs, nous nous efforçons d’opposer les races entre elles. Nous voulons instiller dans chaque Blanc un complexe de culpabilité lié à cette exploitation des Noirs… Ce qui mettra en marche un processus par lequel l’Amérique sera gagnée à notre cause.
    Le Melting-Pot.

    Pour l’Allemagne, même stratégie de culpabilité…
    Sortez de la culpabilité! Reconciliation des européens!
    https://m.youtube.com/watch?v=ZeWYOKEMk84

    Reply
    • ABCDXYZ
      ABCDXYZ
      décembre 11, 2020 at 2:41

      MERCI Gervais !
      MAIS combien vont comprendre (Le Leurs, ,,notre parti[communiste] ») ??????
      Même (le célèbre) Zemmour fait semblant de ne pas ,,analyser » les causes, les Vrais Manipulateurs; Oui, il est très ,,sympa » !
      MAIS, c’est comprehensible ; il est Marxiste et …… fait parti du ,,le peuple élu »(soyons au moins honnêtes!)

      Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      décembre 11, 2020 at 2:54

      Un programme racial pour le vingtième siècle (parfois un programme radical pour le vingtième siècle ) était un canular qui a gagné la notoriété publique pour la première fois le 7 juin 1957, lors d’un débat sur le Civil Rights Act de 1957 , lorsque le représentant Thomas Abernethy du Mississippi a lu une citation réputée de celui-ci dans le Congressional Record :
      Nous devons comprendre que l’arme la plus puissante de notre parti est les tensions raciales. En affirmant dans la conscience des races obscures que pendant des siècles elles ont été opprimées par les Blancs, nous pouvons les mouler au programme du Parti communiste . En Amérique, nous viserons une victoire subtile. Tout en enflammant la minorité nègre contre les blancs, nous nous efforcerons d’inculquer aux blancs un complexe de culpabilité pour leur exploitation des nègres. Nous aiderons les nègres à prendre de l’importance dans tous les domaines de la vie, dans les professions et dans le monde du sport et du divertissement. Avec ce prestige, le nègre pourra se marier avec les blancs et entamer un processus qui livrera l’Amérique à notre cause.
      Abernethy avait trouvé la citation dans une lettre de mars au rédacteur en chef du Washington Star ; il l’a réclamé comme preuve que le mouvement des droits civiques était un complot communiste étranger. Cependant, le Washington Star s’excusa bientôt d’avoir imprimé la citation sans en vérifier l’authenticité et, le 18 février 1958, publia un article intitulé « Histoire d’une fausse citation – Un effort futile pour l’épingler – ‘Un programme racial pour le 20ème siècle «semble n’exister que dans l’imagination de quelqu’un», qui a fait remonter la citation à Eustace Mullins , qui prétendait l’avoir trouvée dans une publication sioniste de la Bibliothèque du Congrès .
      Le 30 août de la même année, le représentant Abraham J. Multer de New York a lu l’ article de Star dans le Congressional Record et a soulevé plusieurs autres points contestant l’authenticité de la citation.
      Celles-ci incluaient l’inexistence d’un parti communiste britannique en 1912 (il a été fondé en 1920) et l’inexistence d’un auteur communiste britannique nommé Israel Cohen. Bien qu’un auteur juif britannique et sioniste nommé Israel Cohen ait existé à cette époque, il n’avait aucune affiliation avec le communisme et il n’y a aucune trace de lui ayant écrit un tel ouvrage. Un programme racial n’existe ni à la Bibliothèque du Congrès ni dans le British Museum Catalogue of Printed Books.
      Eustace Mullins a également inventé le discours fabriqué , notre race règle sans partage sur le monde sous le pseudonyme de ‘Israël Cohen.

      Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      décembre 11, 2020 at 2:59

      Merci donc Gervais de sortir des faux.

      Vous auriez pu vous contenter des Protocoles, mais vous avez plus de ressources, on peut vous l´accorder.

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        décembre 11, 2020 at 9:17

        Callahan voyons!
        on joue à l’anonyme maintenant?

  • Pepe
    Pepe
    décembre 11, 2020 at 2:30

    Ivan Rioufol est souvent à « l’heure des pros ».
    On trouve aussi souvent Jean-Louis Burgat.
    Hier soir (jeudi), Rioufol n’y était pas, Burgat oui.

    Je suis souvent d’accord avec Rioufol : je pense à son hostilité au totalitarisme sanitaire.
    Sur ce dernier point surtout, je suis en désaccord avec Burgat.

    Toutefois, j’ai un point commun avec ce journaliste, ce qu’a montré Pascal Praud en fin d’émission.

    Il a montré une carte du PCF de Burgat. Année : 1967. Signature du secrétaire général du Parti : Waldeck Rochet. Section : Lille-centre. Cellule : Degeyter (1).

    Moi aussi, j’ai une carte de cette année-là. Même signature du secrétaire général, mais pas du tout la même région.

    J’ai été membre du PCF pendant plusieurs années. La plupart de ces cartes étaient signées par Georges Marchais.

    (1) Pierre Degeyter (1848-1932) mit en musique la chanson « l’Internationale » en 1888. Les paroles de cette chanson dataient de 1871, l’auteur était Eugène Pottier (1816-1887).

    Reply
    • ABCDXYZ
      ABCDXYZ
      décembre 11, 2020 at 2:46

      Hei Pepe ! tu ne peut pas être d’accords avec ceux qui ,,son hostilité au totalitarisme ».
      ,,J’ai été membre du PCF pendant plusieurs années »
      et n’as pas tu HONTE ! complice à La Plus Grande Crime Organisée Contre L’Humanité !

      Reply
      • ABCDXYZ
        ABCDXYZ
        décembre 11, 2020 at 3:00

        OK Pepe ! je crois que je suis allé trop vite en besogne ! Mea Culpa ! OK sur : ,,je pense à son hostilité au totalitarisme sanitaire. »; donc voir, ,,Le Totalitarisme ». Tu n’aime pas les Totalitarismes MONDIAUX imposés ( par crime et terreur) par Le Communisme !
        MAIS Qui (sont ceux ont imposé) imposent Le Totalitarisme pendant presque un siècle et,
        ils continuent même aujourd’hui on changeant (en 1989) ,,la veste de l’autre côté »
        ,,carte » ou pas, signé ou pas ???

    • Lucien
      Lucien
      décembre 11, 2020 at 4:12

      @ABCDXYZ à @pepe ,J’ai été membre du PCF pendant plusieurs années”
      et n’as pas tu HONTE ! complice à La Plus Grande Crime Organisée Contre L’Humanité !

      Qu’est ce que je vous ai dit il y a quelques jours. Vous vous livrez en pature à des gens qui n’ont pas le courage de dévoiler ne serait-ce que le strict minimum de la médiocrité qu’ils représentent et vous leur permettez des interventions sans la moindre valeur.
      des lettres d’alphabet en majuscules : il n’y manque que les « …trois qui forment le mot SOT ! »(E. Rostand Cyrano de Bergerac)

      Reply
      • ABCDXYZ
        ABCDXYZ
        décembre 11, 2020 at 5:30

        @Lucien
        Mais vous avez complètement raison !
        C’est exactement comme les ,,petites’’ lettre de
        ,,Pepe’’ (avec une majuscule et sans accents)
        Et Après TOUT,
        Le Courage, d’après moi, est de ne pas commettre des Crimes
        Et ni être Complices à celles-là !
        Entre les SOTs et Les Criminelles il n’y pas que 3 milligrammes d’intelligences
        Tous perdus (ou toutes perdues) dans Le Sable ABSOLUE de l’OUBLIE programmée !

      • Bonte
        Bonte
        décembre 12, 2020 at 7:12

        Essayé ceci plusieurs sujets abordés sur sécurité, magouilles d’état diverses en gestion police, organisation de celle-ci, affaires, ce qu’il y a à venir, source thinkerview (souvent très intéressant) https://youtu.be/zPneHz0MuKQ. ps : je ne suis pas très habille avec l’outil informatique, mais sur youtube il y a aussi le lien permettant de vérifier les données et dires… régalez vous et bon Week-end.

  • ABCDXYZ
    ABCDXYZ
    décembre 11, 2020 at 5:16

    Petites Considérations sur l’Emission et sur ,,La Sémantique’’.
    On ,,rigolant’’ beaucoup !
    ,,Général De Gaulle traitait les communistes des séparatistes dans les années ’50’’. Voyons !!!!
    Mais toutefois, en pleine guerre froide il a envoyé les (amé)ricains chez eux (voir la chanson de Sardou !)
    https://www.youtube.com/watch?v=XV8Q_EiaUgw
    MAIS, il fait (Sardou !), compte-même, une grosse confusion : PAS du tout ,,en Germanie” ,
    MAIS en Russie, en Unions Soviétique COMMUNISTE !
    ,,les sujets qui fâchent vraiment’’ !!!!?????
    ,, il y a 50 ans on aurait eu la spécificité communiste’’
    MAIS ELLE est LA ! ,,la spécificité communiste’’ !
    Après une préparation de moins 100 ans, et avec de l’aide sovietique-sovietisé-trotskisto-maoiste & Comp. ILS ONT REUSSI !
    MAIS de tout ça, MR. ZEMM., Ne dit absolument RIEN !!!!
    MAIS, en même-temps, Mr. Zemm. Parle beaucoup de ,,L’islam’’, c’est SUPER !
    MAIS qui Sont-ce QUI ont LAISSE que tout ça arrive à ce point incontrôlable ??????????????
    Il (Zemm.) ne dit pas un mot !
    La Comparaison entre les juifs et les musulmans ELLE complètement MALSAINE !
    ,,la laïcité est un DOGME’’
    C’est très bizarre, il y a que le Communistes qui ont été jamais de Terroristes, que des idéologues SYMPA bien plus qu’infiltrés !
    ,,Les poupées russes’’ !!! mais Mr.Zemm. ne dit absolument rien sur Les Poupées Soviétiques-Marxistes-Communistes.
    ,,Les Juges’’ C’est Qui ? c’est Quoi ?
    ,,Ils dominent idéologiquement’’
    Mais QUELLE IDEOLOGIE ????????? Mr. Zemm. Ne dit rien !
    ,,C’est L’Etat Français qui a formé La Nation Française’’ ! Là, il DECONNE !
    ,,la banalisation de l’Etat’’ !
    Très subtile cette constatation, MAIS Qui&Quoi sont responsables de cette Cause ???
    Et depuis Quand ??????
    Mrrrrr. Zemmmmm ne dit RIEN !
    Et la cerise sur le gâteau :
    La Monarchie Républiquenne !!!!
    Et L’émission se termine on QUE de Poisson !
    Comme c’est souhaiter,
    Applaudissements !

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      décembre 11, 2020 at 9:06

      IL LES AS RENVOYES CHEZ EUX CAR ILS N’AVAIENT RIEN A Y FAIRE

      je vous conseille l’excellent documentaire l’Amérique contre de Gaulle pour éclairer votre lanterne l’américain.

      Reply
    • Bonte
      Bonte
      décembre 12, 2020 at 7:11

      Essayé ceci plusieurs sujets abordés sur sécurité, magouilles d’état diverses en gestion police, organisation de celle-ci, affaires, ce qu’il y a à venir, source thinkerview (souvent très intéressant) https://youtu.be/zPneHz0MuKQ. ps : je ne suis pas très habille avec l’outil informatique, mais sur youtube il y a aussi le lien permettant de vérifier les données et dires… régalez vous et bon Week-end.

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    décembre 11, 2020 at 5:48

    @Anonyme
    Merci Anonyme, j’attendais enfin ce moment avec impatience.
    C’est bizarre, que tout ce qui était reconnu comme faux, il y a deux siècles, se retrouve à être exact, aujourd’hui?!
    Entre ce qui est faux, il y a toujours une part de v?rité.
    Les citations ont bien été reprises de documents, de temoignages, de congrès comme celui de Bâle, comme pour ce qui concerne les faux protocoles.
    Et les recherches ont demontré que le bolchevisme a ?té financié par des riches banquiers new-yorkais.
    Que la City et ses membres étaient très impliqués pour certains financements…

    La vérité passe par trois étapes. Elle est d’abord raillée, contredite, moquée, théorie du complot. La deuxième, elle est carrément attaquée, jusqu’à la mort, s’il le faut. Et la troisième étape, c’est qu’elle est finalement admise comme ayant été toujours une évidence. Mais, pour certaines, il faut attendre des déc?nnies comme pour Kathyn, Tchernobyl,…voir 50 ans ou pas…comme les protocoles et le resultat, qu’on connait aujourd’hui, avec une censure totale par les mondialistes.
    Le Siècle dernier, on a eu droit à des plans des mondialistes, comme celui inspirer du mondialiste Richard Coudenhove-Kalergi en 1925.

    Il faut connaître les familles Mendès.
    Il faut savoir qu’en 1775, le grand marchand d’esclaves des Caraïbes, voulait faire un élevage d’esclaves congolais en Metropole, depuis Bordeaux.
    Heureusement, l’édit royal stipulait que tout esclave posant un pied sur le sol du royaume, etait affranchi.
    Procès sous Louis XVI.
    Sa haine envers le roi…

    https://une-autre-histoire.org/pampy-et-julienne-contre-mendes-france/

    Les descendants en lien avec Isaac-Mendès:
    •Pierre Mendès, parti radical, socialiste, membre du gouvernement Blum en 1938. Ministre d’Etat. Président du Conseil en 1954-1955.
    •Ilana Cicurel nièce de Pierre Mendès, membre de Larem, déléguée chargée de l’éducation, l’enseignement supérieur et la recherche. Deputée européenne.
    •Tristan Mendès, petit-fils de Pierre Mendès. Socialiste, chroniqueur sur France Inter.

    Ces mondialistes ont favorisé l’immigration, l’invasion, le remplaçement,…la destruction de la France, de l’Europe, de l’Occident.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      décembre 13, 2020 at 2:19

      Un faux reste un faux.
      Vous melangez volontairement des faits avec des mensonges.

      Vous ne valez pas mieux que les gens que vous pretendez combatre, vous leur donnez meme des moyens de vous battre.
      Pas la peine de vous plaindre de leurs methodes, vous faites la meme chose.

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        décembre 13, 2020 at 5:12

        gervaise Miss France est une conne.

        Kami

  • Pepe
    Pepe
    décembre 11, 2020 at 6:16

    Plus haut, Gervais a fait allusion au fait que le magazine « Time » (américain, ne pas confondre avec le quotidien britannique « The Times ») a donné le titre de « gardienne de l’année » à Assa Traoré.

    C’est effarant. Mais, à la limite, ce n’est pas étonnant puisque, comme l’écrit Gervais, ce magazine avait une fois qualifié « homme de l’année » Hitler (et une autre fois Staline).

    La députée LFI (et islamo-gauchiste depuis des années) Clémentine Autain s’en félicite.
    L’ancien responsable du CCIF (création, je le rappelle des Frères Musulmans) s’en félicite aussi dans un tweet raciste (cf le mot « Souche ») et répugnant (mettre en réanimation ceux qui ne pensent pas comme lui).

    Heureusement, Philippe Bilger estime que ce magazine a « perdu la tête ».

    https://francais.rt.com/france/81634-traore-gardienne-annee-selon-time-reactions-allant-fierte-a-consternation

    Reply
    • ABCDXYZ
      ABCDXYZ
      décembre 11, 2020 at 6:25

      Et toi « Pepe », quand t’as été membre ( avec Carnet) du Parti CRIMINEL Communiste, t’as perdu QUOI ???? ,,la tète » ? ou pas seulement ??

      Reply
    • Pepe
      Pepe
      décembre 11, 2020 at 7:14

      Allez, puisque je fais allusion aux Frères Musulmans, il faut rappeler (comme le fait Eric Zemmour) ce que Nasser disait en 1953 concernant les Frères Musulmans qui voulaient que les femmes égyptiennes portent le voile.
      On constate que, quand quelqu’un, dans le public dit « qu’il le porte lui-même », Nasser rit.
      https://www.youtube.com/watch?v=D-DZUnh8-Ro

      Reply
      • Bonte
        Bonte
        décembre 12, 2020 at 7:11

        Essayé ceci plusieurs sujets abordés sur sécurité, magouilles d’état diverses en gestion police, organisation de celle-ci, affaires, ce qu’il y a à venir, source thinkerview (souvent très intéressant) https://youtu.be/zPneHz0MuKQ. ps : je ne suis pas très habille avec l’outil informatique, mais sur youtube il y a aussi le lien permettant de vérifier les données et dires… régalez vous et bon Week-end.

      • Anonyme
        Anonyme
        décembre 12, 2020 at 7:25

        Bravo Pepe! c’est bien de la propagande que de porter ce voile!
        Merci pour cette vidéo!

  • Gervais
    Gervais
    décembre 11, 2020 at 6:18

    Et aujourd’hui, nous voyons des George Soros, des fondations Ford, des fondations Rockefeller, etc. financés des organisations, des associations,…communautaires, anti-racistes, lgbt, gauchistes, comme les femens, les antifas, les no borders, notament les black block intouchables, qui cassent tout et mettent le chaos…pour discrediter toute manifestation anti-mondialiste, anti-pouvoir!

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    décembre 11, 2020 at 6:22

    Et bien sûr, les Blm, Black lives Mater et Assa Traoré, qui elle travaille pour la findation Rothschild!
    Tout est lié…what else!

    Reply
    • ABCDXYZ
      ABCDXYZ
      décembre 11, 2020 at 6:32

      @Gervais
      Finalement tu tombe dans les panneaux ! et tu devienne qu’un Simple Manipulateur ! RIEN de banal et compliqué. Tu dit RIEN sur QUI sont qui se cachent derriere Tous ces ,,Fondations », ces ,,Soros » & Comp.

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        décembre 11, 2020 at 8:55

        susceptible l’americain .?

  • Gervais
    Gervais
    décembre 11, 2020 at 6:26

    Exact, j’ai ecrit Times au lieu Time, que j’avais en tête.

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    décembre 11, 2020 at 7:00

    Propriétaire du Time…Ben voyons:
    Marc Benioff, membre du World Enomic Forum, depuis 2009.
    Young Global Leaders…pro Hilary Clinton et bien sûr, un très grand soutien de Kamala Harris!
    Marc, c’est le cousin, de David Benioff, realisateur et écrivain de la série télévisée Game of Thrones, qui massacrera la fin de la serie, pour eviter, que les jeunes blancs ne s’identifient pas au héros, roi, Jon Snow.

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Marc_Benioff

    Reply
  • Delle Case Philippe
    Delle Case Philippe
    décembre 12, 2020 at 2:22

    Tout le monde mélange tout sur ce forum comme d’habitude,le législatif,l’exécutif,mais surtout on à le sentiment d’avoir affaire a une population formatée par le médiatique.Sauvez Zemmour il n’en reste pas beaucoup comme lui ! Si vous avez le courage de vos opinions et que vous souhaitez un gouvernement fort,montrez l’exemple, ne vous cachez pas derrière des pseudos.

    Reply
    • Line
      Line
      décembre 12, 2020 at 7:32

      Vous avez raison Delle Case Philippe ! Je suis tellement d’accord avec vous……!

      Reply
  • lignereux
    lignereux
    décembre 12, 2020 at 2:38

    Les amis la situation est dramatique:depuis 40 ans ça rentre chez nous comme dans du beurre…environ 500 000 par an!Donc,c’est ingérable QUOI QU’ON FASSE:chaque fois qu’on en transforme quelques uns(les pires )en républicains,et en plus à quel prix en termes d’éducation logement etc etc…,tous nos efforts sont anéantis l’année d’après avec les nouveaux!!!DONC 1ÈRE CHOSE À FAIRE:L’IMMIGRATION ZÉRO,il n’y a que comme ça qu’on pourrait espérer intégrer(peut être,c’est même pas sûr)) ceux qui sont déjà là,peu à peu…(mais ceux qui se conduisent vraiment trop mal:drogue,délinquance,décapitations ou attentats…retour d’oû ils sont arrivés direct…ou prison à vie mais ça coûte trop cher)
    Si on laisse malgré tout ça l’immigration se poursuivre on va exploser par submersion,par tsunami…et là,on est morts……:de 67 millions on passera à 150 dont plus de la moitié musulmans…j’ose espérer qu’on va enfin se réveiller!!!!!!!!en plus la France est bien trop petite pour pouvoir avoir autant d’habitants….

    Reply
  • lignereux
    lignereux
    décembre 12, 2020 at 2:48

    Trevidic qui tente de faire pleurer sur des femmes ou gosses qui essaient de rentrer illégalement…mon pauvre,ils sont très minoritaires par rapport aux jeunes du zodiac,ils ne servent que d’alibi pour attendrir Margot dans sa chaumière!!!et ils ne sont pas du tout menacés dans leur pays d’origine,ils n’en sont que le trop plein!!!

    Reply
  • Thomas Damecour
    Thomas Damecour
    décembre 12, 2020 at 5:45

    Et Z refait le coup des poissons volants! Genial! Il est decidement en forme!

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    décembre 12, 2020 at 6:14

    Et encore de la bienpensance! De tout coeur avec toi Zemmour!!

    Reply
  • Bonte
    Bonte
    décembre 12, 2020 at 7:07

    Essayé ceci plusieurs sujets abordés sur sécurité, magouilles d’état diverses en gestion police, organisation de celle-ci, affaires, ce qu’il y a à venir, source thinkerview (souvent très intéressant) https://youtu.be/zPneHz0MuKQ. ps : je ne suis pas très habille avec l’outil informatique, mais sur youtube il y a aussi le lien permettant de vérifier les données et dires… régalez vous et bon Week-end.

    Reply
  • ange
    ange
    décembre 12, 2020 at 8:01

    combien de millions de musulmans chez nous? quelqu’un a -il un vrai chiffre ??

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      décembre 12, 2020 at 11:12

      On s’en moque des chiffres ! Il y en a beaucoup trop !

      Kami

      Reply
      • babelle
        babelle
        décembre 12, 2020 at 5:43

        kami

        tout a fait d’accord avec toi

      • Anonyme
        Anonyme
        décembre 13, 2020 at 5:10

        Propose une immigration « japonaise » et tu verras que ces gens te répondront que les japonais ne font pas assez d’enfants.

        Kami

      • ange
        ange
        décembre 13, 2020 at 7:43

        heu non on s’en fout pas c’est une véritable armée intérieure. un cheval de troyes iobeissant a des ordres extérieur.

      • Anonyme
        Anonyme
        décembre 13, 2020 at 12:12

        Ta bataille de chiffres est FUTILE ! Qu’ils soient par exemple 200 000 ou 210 000 c’est pareil !

        Kami

    • Jacques-Aubin
      Jacques-Aubin
      décembre 12, 2020 at 2:44

      Ange, j’avance le chiffre de 15 millions minimum. Les données de Michèle Tribalat sur le mode de calcul me semble les plus sérieuses sur ce sujet.
      Sinon prenez 75 femmes natives (de souche ou d’origine européenne) en âge de procréer et 25 femmes allogènes maghrebines, turques ou africaines dans la même tranche d’âge. Elles auront toujours plus d’enfants que les françaises.
      C’est le taux de fécondité qui l’emporte malgré le nombre.

      Reply
      • ange
        ange
        décembre 13, 2020 at 2:14

        jacques merci je vais fouiner chez tribalat. maintenant ces chiffres minimum 15 millions, c’est vraiment alors une autre civilisation, qu’on a introduite volontairement chez nous. pour nous remplaçer. je ne vois pas d’autres buts que celui ci. on prends une carte du monde , et on a clairement, l’objectif visé poil o nez

      • babelle
        babelle
        décembre 13, 2020 at 9:47

        coucou Ange

        d’après Jacques Aubin 15 millions minimum, car les migrants clandestins ne sont pas comptés, je suis persuadée que le gouvernement connait le nombre quasi exacte grâce aux aides allouées a tous ces tabards, tu imagines tout le fric qu’ils nous aspire, qui pourrait servir a l’amélioration de nos hôpitaux et bien d’autres choses, Kami a raison ils sont trop nombreux, je pense comme Eric Zemmour il faut stopper l’immigration et maintenant, pas de cota stop, et renvoyer au bled toute la pourriture qui refuse de s’assimiler, ( peut on être certain de leur assimilation car il pratique la taÿka ) il y a urgence pour notre pays – toute autre chose nous venons de remporter une petite victoire, pas de menu de substitution au porc, pas de repas halal dans les cantines scolaire le conseil d’état vient de tranché cette question qui revenait régulièrement dans le débat ce n’est qu’une petite étape il reste tellement a faire mais c’est mieux que rien

  • 104
    104
    décembre 12, 2020 at 9:50

    Raciste, ce mot, qui n’existait pas dans le dictionnaire de nos grands-pères et dont la définition est de plus en plus confuse, est aujourd’hui un terme magique, un sésame, une sorte de gri-gri. Vous êtes contrôlés par la police, ce sont des racistes. Une femme résiste à vos avances, elle est raciste. Il n’apprécie pas certaines coutumes barbares, il est raciste. Un parti politique fait de l’ombre à d’autres, ce sont des racistes. Il est outré du comportement de nouveaux venus, c’est un raciste, etc.. à l’infini. En répétant ce mot inlassablement, la France ‘s’ouvre aux autres’.

    Il y a un autre mot magique ‘les valeurs’. Pas mieux défini que ‘raciste’. La France ne peut expulser les déboutés à cause de ses ‘valeurs’ et elle doit se ruiner en raison de ses ‘valeurs’. 500000 nouveaux étrangers par an à loger, nourrir, soigner, éduquer. Le pays doit construire, chaque année, l’équivalent d’une grande ville avec ses équipements, ses services, ses hôpitaux, sans, pratiquement, de retour sur investissement, car ce sont nos ‘valeurs’ qui l’imposent. À 6’30 », le juge déclare ‘je suis toujours gêné par les valeurs de la République …, il ne faut pas qu’il y ait un dogme républicain …, les gens peuvent souhaiter une autre forme de pouvoir’.

    Ce que recouvre ‘valeurs’ et ‘raciste’ pourrait nous tuer.

    La Justice participe à l’existence du droit de chaque citoyen à vivre en paix et en sécurité. Mais des juges se situent, semble-t-il, au-dessus des usages, des lois, des décisions des représentants du peuple, voire de la constitution. Ils pourraient avoir quelques difficultés à se placer au-dessus de la charia si, un jour, hélas, elle venait à être appliquée ici.

    Reply
    • Jacques-Aubin
      Jacques-Aubin
      décembre 12, 2020 at 2:32

      @104
      Au sujet du racisme, Zemmour a raison. Les vrais suprémacistes de toutes races sont à la marge. Tous ceux que j’ai pu cotoyer et qui tenaient des thèses Gobineau sont morts aujourd’hui et leur discours étaient plus le fruit d’une époque révolue.
      Pour les autres c’est plus l’angoisse de se retrouver un jour culturellement minoritaires chez soi qu’autre chose, un sentiment humain depuis que les clans et les tribus existent.

      En ce qui concerne les  » VALEURS de la République ». Ce n’est que le peuple souverain qui décrète ce qu’il veut qu’elles soient.

      Si demain il rétablit la peine de mort, interdit le droit d’asile, arrête l’immigration, expulse les clandestins ou toute autre mesure qui fâcherait nos belles âmes « droitdel’hommiste », elles devront s’y soumettre car ce seront ces valeurs que ce peuple souverain voudra voir promues.
      La république est ce que ses citoyens en font.

      Reply
    • Bonte
      Bonte
      décembre 13, 2020 at 6:27

      par ailleurs, il ne s’agit (pour moi) pas de racisme, les musulmans sont tchétchènes, indiens, africains, perse, turque, et même parfois occidental de « souche »(par le mariage par ex.). C’est tout musulman qu’il faut renvoyer dans le pays musulman de leur choix (immigration forcé inversé), qu’ils règlent leurs querelles schismatiques sur territoire musulman, comme en occident nos alleux ont eu à le faire pendant plus de 500 ans avec les schismes religieux occidentales (ne valant pas mieux). L’islam n’est pas une maladie occidentale nous n’en avons rien à faire, et peu importe les « nationalités » acquis peu importe comment des musulmans en occident comme ils refusent de respecter les règles ici, dehors sans la moindre nuance. P.S : en revanche moi je ne suis pas « raciste, proportion conforme à notre situation économique (pour faire court), un immigré non musulman, comme le propose Zemmour, peut faire sa demande depuis le pays ou il se trouve, mais pas sur notre sol, comme en Amérique, Australie, ou le Canada (ou par ailleurs c’est déjà le cas pour nous occidentaux aussi …

      Reply
  • monopsome
    monopsome
    décembre 12, 2020 at 10:47

    bonsoir
    merci d’être venus

    https://m.youtube.com/watch?time_continue=65&v=S_VIZYucSPU&feature=emb_logo

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    décembre 12, 2020 at 10:57

    500 000 chaque année, et aux nouveaux arrivants, à leur tour de jouir du regroupement familial et des multiples aides.
    Un sablier sans fin!

    Tout ça a ete etudié, planifier, organiser.
    La fin du monde blanc en 6 parties.
    Expliquer par le professeur MacDonald

    https://m.youtube.com/watch?v=hG49l5ikpbw

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    décembre 12, 2020 at 2:50

    Chez Moncler, il y avait les soldes à 100%!
    Au suivant!

    Le propriétaire aurait r?agi avec colère et force…c’est encore lui qui va en prison avec cette ripoublique…bip et ses chances!
    Il perd son commerce et sa vie est brissée à cause de ces hordes issues de l’immigration et ceux qui laissent faire et continue de leur donner la caf de mrd et en laissant rentrer d’autres…

    Reply
  • ABCDXYZ
    ABCDXYZ
    décembre 12, 2020 at 3:21

    Un ,,Dissident’’ (EZ)
    Qui passe chaque soir à la télé
    Et les week-ends en ,,replay’’,
    Avez-Vous où ça,
    dans quel monde ????

    Reply
  • Pepe
    Pepe
    décembre 13, 2020 at 4:44

    J’apprécie peu Laurent Ruquier.
    J’ai pu constater que l’émission « On n’est pas couché » avait de la valeur quand les chroniqueurs étaient Eric Zemmour et Eric Naulleau et aussi quand il y avait Natacha Polony. Mais, ensuite, ça s’était nettement dégradé.
    Je n’avais pas aimé du tout le véritable « lynchage » médiatique contre Nicolas Dupont-Aignan en juin 2018 avec l’appui des « peoples » invités.

    Mais, j’ai appris que des lobbies LGBT s’en prennent à l’émission de RTL « les Grosses Têtes », autrefois animée par Philippe Bouvard et depuis quelques années par Laurent Ruquier.
    Les invités qui font de l’humour seraient « homophobes » selon ces lobbies.

    De nos jours, avec ces associations LGBT, néo-féministes, « antiracistes » (en réalité racialistes pour la plupart) souvent financées par nos impôts, on ne peut plus rien dire sans être accusés « d’homophobie », de « machisme », de « racisme », etc…

    Combien d’humoristes des dernières décennies devraient maintenant se taire !
    Allez, je suis même certain que Raymond Devos serait mis en cause.

    Pour Noël 2018, l’hebdomadaire « Marianne » avait publié un supplément.
    Il montrait que bon nombre de chansons des décennies précédentes ne pourraient pas être chantées de nos jours en raison de l’état d’esprit totalitaire des lobbies. Je n’ai pas retrouvé le magazine, mais, je sais que la chanson des « Collégiens » de Raymond (Ray) Ventura « ça vaut mieux que d’attraper la scarlatine » était citée (une dame dit : « mais vous m’attrapez les seins »).

    Notons que « Marianne » avait bien fait les choses :
    – Une femme (Natacha Polony, je crois) critiquait le fait qu’on qualifierait de « machistes » certaines de ces chansons.
    – Un homme au nom maghrébin avait fait l’article qui critiquait la qualification de « raciste ».
    – Je ne connais pas l’orientation sexuelle du journaliste qui critiquait le fait qu’on aurait qualifié certaines chansons « d’homophobes ».

    Notons concernant Ruquier dont l’émission est accusée « d’homophobie » qu’il avait déclaré être lui-même homosexuel.
    Allez, les lobbies ne sont pas gênés par ces contradictions, on se souvient qu’il y a quelques années, Jacques Attali avait qualifié Zemmour de « juif antisémite ».

    Allez, passons « ça vaut mieux que d’attraper la scarlatine » :
    https://www.youtube.com/watch?v=8oScL9oHJjk&list=RD8oScL9oHJjk&start_radio=1

    Reply
    • Lucien
      Lucien
      décembre 13, 2020 at 12:10

      Depuis l’éviction de Zemmour de chez Ruquier et les déclarations de ce dernier par la suite sur ses regrets d’avoir travaillé avec Zemmour, j’ai un profond dégoût pour lui et rien de ce qui peut lui arriver ( professionnelement) ne me le fera plaindre. JEeje boycotte depuis Antenne 2 tout comme RTL. Mais je me souviens d’une de ses dernières réflexions après une soirée agitée avec Zemmour. Il avait déclaré : Je suis d’accord avec ce que dit (1) Zemmour, mais à moi ça ne me dérange pas !
      (1) Il a annoncé un pourcentage : 80 90 pour cent

      Reply
      • Pepe
        Pepe
        décembre 13, 2020 at 2:38

        @ Lucien.

        Mon commentaire n’a pas pour but de soutenir Laurent Ruquier.
        Son but est de montrer une fois de plus l’intolérance (et même l’idéologie totalitaire) des lobbies.

      • Pepe
        Pepe
        décembre 13, 2020 at 2:47

        @ Lucien.

        Ce que vous dites est vrai.
        Quand le livre de Zemmour « le suicide français » était sorti, Ruquier avait dit qu’il regrettait d’avoir travaillé avec lui.

        De plus, j’avais fortement critiqué sur le blog de Nicolas Dupont-Aignan ce qui s’était passé dans l’émission où il était invité en juin 2018 :
        https://blog.nicolasdupontaignan.fr/post/Marseille-Nord-%3A-western-sur-grand-%C3%A9cran#c117442

        Ceci étant, la position du lobby dont je parle plus haut montre que même si vous fayotez avec les totalitaires, vous ne trouvez pas grâce aux yeux de ces fanatiques.

      • Lucien
        Lucien
        décembre 14, 2020 at 10:18

        @Pepe Mon commentaire n’a pas pour but de soutenir Laurent Ruquier.

        Mais je ne l’ai supposé le moins du monde. Vous êtes parfaitement clair. Je voulais au contraire insister dans votre sens.

  • babelle
    babelle
    décembre 13, 2020 at 10:05

    au début du débat les idées sont semblables entre Eric Zemmour et marc trévidic a 26.06  » ho la la les pauvres gens  » trévidic commence a montrer son vrai visage, il faut plaindre les migrants qui sont en souffrance dans leur pays qu’ils quittent pour de bonnes raisons, c’est ça continuez a nous prendre pour des cons, ils viennent pour toutes nos aides financières dont ils vont pouvoir bénéficier, voila tout, avec ce genre de magistrat la racaille après arrestations est libérés dès le lendemain voir le jour même et m’argue les forces de l’ordre avec ce genre de magistrat et ils sont nombreux tous ces islamistes peuvent continuer leurs magouilles et dormir en toute tranquillité la justice ne fais que dans le politiquement correct elle obéi tout comme les journaleux a macron

    Reply
    • ange
      ange
      décembre 13, 2020 at 11:51

      babelle avec qui??????? stopper l’immigration, avec qui renvoyer tout ça at home???? avec qui retrouver notre nation souveraine? avec qui reconstruire ce pays avec des industries???? colbert est mort. lje ne vois personne a l’image d’un chef d’état 2022 c’est pour demain, je ne perçois aucune révolte d’envergure, qui ferait que demain serait un autre jour. TOUS des imposteurs TOUS je ne vote plus d’ailleurs au moins je ne me sens pas actrice de cette merde tu vois un homme comme zemmour, ça fait réver Mais que rêver helas…. BON j’arrête, je me fais du mal (rire)

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    décembre 13, 2020 at 10:25

    nous avons ce que nous méritons, nous les français, cela fait 40 ans que l’on vote pour des hommes qui salissent et détruisent la france, Giscard a commencé en beauté avec le regroupement familiial, chirac a continué, mittérand no comment , sarkosy s’est karchérisé tout seul, macron autorise regroupement des frères et soeurs pour mineurs isolés, on est chez les fous, si personne ne se rebelle, nous allons finir comme en algérie avec le GIA, ils vont nous éliminer , ça commence doucement (samuel paty) les profs, (culture) pour la suite ,voir ce qui s’est passé en algérie pendant 10 ans , arrêtons de voter pour ces salopards de politiciens qui ne font rien pour nous protéger de cette invasion musulmane !!!

    Reply
  • babelle
    babelle
    décembre 13, 2020 at 1:04

    Ange, Anonyme
    hélas tout ce que vous dites est la réalité, pour 2022 j’espère qu’un homme ou une femme qui a les épaules et l’intelligence en qui nous pourrons avoir confiance ce présentera aux élections afin que nous puissions voter pour lui, il faut voter, pour qui ? pour l’instant je ne sais pas mais il faudra voter car les macronistes eux voterons c’est certain et si nous ne leur faisons pas barrage et bien c’est la porte ouverte pour macron qui sera réélu sans beaucoup d’électeurs mais suffisamment pour être élu, là se serait affreux quelles choses horribles nous feras t il encore subir vous n’en avez pas marre de macron ? moi oui , si les droites pouvez s’entendre et s’allier que chacun face des concession que leur idées tiennent la route et qu’ils les appliquent qu’ils mettent leur fierté de coté pour sauver notre pays, qu’il organise des primaires afin de savoir qui représenterait ce nouveau parti , parti qu’il faudrait nommer l’essentiel est de ne pas retomber dans les griffes a macron car là, place a l’islamisme bonjour allah, pensez vous vraiment que de tout ceux qui pourrait ce présenter, personne ne peut faire mieux que macron, pour moi difficile de faire pire que macron

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    décembre 13, 2020 at 1:57

    C’edt quand même uncroyable avec ces journalistes de ces medias.
    Il pose toujours la même question aux invités comme à Marine Lepen, Philippot, Aufray, Marion Maréchal, Jordan Bardella,…
    Est ce que vous allez vous faire vacciner?
    Pour les pousser à se soumettre à la doxa, sinon on les met dans une case, on les traître de complotistes, pour bien les denigrer.
    C’est bizarre à d’autres invités, ces mêmes journalistes ne la pose pas.

    Au tour de Christine Kelly de (re)poser la question à Eric Zemmour, Marc Menant…?
    Vu, les graves effets secondaires de certains des premiers vaccinés.

    Reply
  • babelle
    babelle
    décembre 13, 2020 at 2:51

    Gervais

    tout ceux que vous citez Marine Lepen, Philippot, Auffray, Marion, Jordan, etc.…. sont les mal aimés des merdias, des complotiste il faut
    absolument les discréditer aux yeux du peuple français, vous imaginez s’il devait être élus, que la France sorte de ce gouffre et fini l’immigration oh la la, la catastrophe !!!!
    les effets secondaires, il y a également plusieurs décès alors restons sur nos gardes moi tant qu’il me sera possible je ne me ferai pas vacciner

    Reply
  • Éliane
    Éliane
    décembre 13, 2020 at 7:28

    Happy Khanouka mon cher Éric

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    décembre 14, 2020 at 5:26

    Laurent Ruquier et sa propagande, à gerber.
    Mais, arrêtez de parler de cette mrd!
    Il a prêté genereusement son theâtre pour un meeting de M.

    Grâce à I-media, j’ai vu des extraits des propos de M chez Brut. C’est à gerber!
    Ce type est une trahison en soi, c’est l’anti-France, l’anti-Europe, par excellence…je ne peux pas aller plus loin dans les propos.

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    décembre 14, 2020 at 9:52

    Opposition contrôlée Babelle.

    Si comme l’exemple du professeur Jean-Bernard Fourtillan du documentaire Hold-up a été interné…on voit dans quel monde on arrive!
    Surtout, si ce qu’on lui reproche, c’est d’avoir exercé illégalement le rôle de medecin.
    Vu, son cv…et si c’était vrai, on l’aurait envoyé en prison et pas dans un hôpital psychiatrique.

    Il suffit de se rappeler de Marc Granié, l’ex CRS de l’Elysée, qui denonçait pas mal de chose et ils l’ont interne 2× !

    Reply
    • babelle
      babelle
      décembre 14, 2020 at 12:58

      Gervais
      je ne savais pas pour Marc Granié, contrôlée oui certainement, mais par amour propre j’irai voter contre macron même si les votes sont truqués, même si je dois être la seule a aller voter contre lui je le ferai je suis en total désaccord avec cet enfoiré je ralle depuis son élections et je ne bougerai pas pour montrer mon opposition en me disant tant pis les autres voterons macron non je ne peux pas faire cela ou je ne me regarde plus dans un miroir

      Reply
  • Lucien
    Lucien
    décembre 14, 2020 at 10:30

    J »ai un peu trop vite contesté qu’il y ait eu censure à la fin du débat avec Trevidic. J’ai lu quelques part qu’on avait coupé les commentaires de Zemmour à propos des genoux à terre des joueurs de foot. Peut-être avez-vous déjà fait d’autres commentaires à ce sujet ?
    Il serait temps que les quelques professionnels des radios et télévision de tendances réactionnaires, souverainistes et autres soucieux d’une information libre, s’unissent pour faire un media, une radio libre ou quelque chose digne de ce nom pouvant s’opposer aux censures à venir. Et non pas créer chacun la sienne, sur un site Internet ou ne vont que des inconditionnels qui tournent en rond. Faudrait peut-être un milliardaire de droite. (Je ricane !!)

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    décembre 14, 2020 at 11:51

    Et un resumé de tout ça, sur l’immigration, a ?té magistralement exposer au parlement européen et contre-carré face à la gauchiste espagnole.

    https://m.youtube.com/watch?v=vGrOkfZrTwg

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *