Face à l’info 11 Septembre 2020 HD : Eric Zemmour VS Laurent Joffrin (CNews)

Face à l’info du 11 Septembre 2020, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly. Débat entre Eric Zemmour et Laurent Joffrin.

Le direct


La diffusion en direct est maintenant terminée.

Vidéo


Face à l’info 11 Septembre 2020, format vidéo.

Contact

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org

119 Comments

  • Rolande Faugeron
    Rolande Faugeron
    septembre 11, 2020 at 1:57

    L.Joffrin était beaucoup plus supportable que d’habitude même si ses vieux démons de mauvaise foi et de tout mélanger l’ont repris de temps en temps.
    Merci pour ce beau débat. E.Zemmour est imbattable.

    Reply
    • Moshé
      Moshé
      septembre 14, 2020 at 12:25

      C’est simplement et c’était tellement prévisible, il passe de la gauche au catholicisme, c’est prévu, ce sera la gauche qui mettra en place une guerre civile, ils teintent leur eau avec du vin bénit du nationalisme, c’est ce que l’on appel, le national-socialisme, je trouve dommage que Zemmour serve de tremplin dans cette contorsion !

      Quand on dit que la gauche est morte, c’est vrai, mais c’est pour mieux revenir dans le nationalisme-socialisme, une formule qui fera le ciment entre les aspirations de plus en plus binaires du système politique français, le raccourci directe entre les deux tendances majoritaire, macron incarne parfaitement ce double jeu et les français sont totalement cassés, ce virus a été fomenté par macron avec la complicité des chinois, aucun doute, ainsi il a trouvé une magnifique excuse pour justifier sa faillite économique !

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 14, 2020 at 1:01

        « ce sera la gauche qui mettra en place une guerre civile »
        Exactement ! Et elle enverra les gauchistes se prenant pour des patriotes se faire tuer pour rien.

        Un des problèmes c’est que nombre de gens n’ayant jamais voté à gauche (c’est qu’un mot mais vous comprenez à quelles idéologies je fais allusion) ou qui ne votent plus à gauche sont quand même mentalement et psychologique de gauche.
        Les vraies personnes lucides sont très rares.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 14, 2020 at 1:03

        Fin du regroupent familial et expulsion (en plein océan si il le faut !) des étrangers ne respectant pas la France. Mais fin aussi du monothéisme qui a rendu la plupart des gens faibles.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 14, 2020 at 1:04

        Un Etat oui mais sans monothéisme !

      • Moshé
        Moshé
        septembre 15, 2020 at 5:02

        Va voir en Chine, le bouddhisme n’est pas monothéiste et regarde comment la population est traitée, à toujours été traitée !

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 15, 2020 at 12:48

        L’être humain peut toujours remplacer un problème dont il s’est débarrassé. Il n’empêche qu’un état sans monothéisme ce serait déjà utile et libérateur pour les consciences. Après faut vouloir pousser tout le monde à assumer ses choix.

  • Nicolas
    Nicolas
    septembre 11, 2020 at 2:04

    Un bon débat où L. Joffrin est montré tel qu’il est : un nantis de gauche mis en place pour jouer les épouvantails qui déplore les effets dont il chérit les causes. (Notamment concernant l’insécurité et l’immigration)

    Un vendu qui sacrifie le bien-être des Français pour satisfaire son égo de pseudo humaniste. Ce trophée immatériel qu’il polit pour masquer l’hypocrisie de son reflet dans la glace.

    Reply
  • Lætitia
    Lætitia
    septembre 11, 2020 at 2:08

    Zemmour avait trop envie de lui en mettre une, j’ai adoré quand il dodelinait de la tête à la fin de l’émission pendant le générique après la conclusion consternante de Joffrin. Il était navré à chaque fois qu’il ouvrait la bouche, et j’étais aussi énervé que Zemmour.
    hamlaghk Zemmour bon week-end à toi le rebelle aux beaux yeux verts

    Reply
  • Johanna
    Johanna
    septembre 11, 2020 at 3:44

    L.Joffrin est plutôt du genre « faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ». Eric Zemmour incollable, affligé par tant de médiocrité .Eric, lundi vous retrouvez vos chers complices et pour notre plaisir aussi.

    Reply
  • babelle
    babelle
    septembre 11, 2020 at 3:46

    beau débat Monsieur Eric Zemmour, en pleine forme, prés a bondir, je suis entièrement d’accord avec vous, joffrin est un gauchiasse, il a le don de m’énerver

    Reply
  • Kami Eric
    Kami Eric
    septembre 11, 2020 at 3:56

    Laurent Joffrin a raconté 99% de conneries.

    Alors oui le christianisme a fait la France mais après avoir détruit ce qu’il y avait avant ! Le monothéisme ne vient pas d’Europe !
    Allez hop on prend Cernunnos avec le trident de Poséidon (qui dans la mythologie grecque, ainsi que dans les mythes sur l’Atlantide, était un dieu BATISSEUR !) et on fait Le Diable !
    Puis Jésus n’a jamais existé (il n’y a aucune preuve de son existence) et c’est repris d’Horus (qui à l’origine n’était pas un dieu mais un titre, puis c’est devenu un dieu parce qu’une fois de plus la prêtrise a voulue avoir la main mise sur le cerveau des gens) ! Comme la franc-maçonnerie est inspirée de la prêtrise égyptienne hein momopsome le débile qui ne comprend pas que l’individualisme est mit en avant par les mêmes qui avaient mis en avant les sectes (ce que vous appelez « religions ») parce que ce moyen de contrôle est plus efficace que celui l’ayant précédé (les sectes) dans notre monde actuel.

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      septembre 11, 2020 at 4:24

      Point de vue très intéressant Kami, même si cette perspective est apportée de façon un peu brutale contre un autre blogueur. Ça pollue un peu l’idée du coup.

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 11, 2020 at 4:33

        Ne fais pas attention à la forme ni envers qui ce poste est dédié (dans un premier temps car tout le monde peut le lire et c’est très bien ainsi).

      • monopsome
        monopsome
        septembre 11, 2020 at 6:03

        l’ anonyme

        cet abruti mythomane confond héritage culturel et civilisation d’un pays avec fanatisme religieux..
        il copie et colle des textes qu’il ne comprend pas lui même..

        bien sur que d’autres civilisation ont existé avant le christianisme…

        ET UNE AUTRE VA BIENTÖT APPARAITRE le mondialisme

        mais concernant la France elle est née avec Clovis..

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 11, 2020 at 6:40

        Le monothéisme c’est du fanatisme puisque c’est vouloir imposer à tous les peuples que le dieu auquel tu crois est aussi le leur alors qu’ils n’ont pas les mêmes us et coutumes que toi !
        Tu fais une fixette sur les juifs mais ton Jésus, qui n’a pas existé puisque c’est repris d’Horus (qui vient du même endroit que la franc-maçonnerie que tu prétends combattre) était celte/gaulois/germain peut-être ?

        D’autres peuples ont existé sur la zone géographique nommée « France » avant le christianisme et leur culture a été détruite par qui ducon ? Ils ont été massacré et les autres ont accepté le christianisme parce qu’il permettait un échange monétaire plus efficace (coucou le mondialisme monétaire destructeur de cultures que tu prétends combattre).

        Le monothéisme est déjà un mondialisme monsieur le connard ! Parce que monsieur le débile il ne serait pas venu à l’esprit de quelqu’un croyant en Wotan de vouloir l’imposer à un peuple vivant dans le désert ou la jungle, comme il ne serait pas venu à l’esprit de quelqu’un croyant en Anubis de vouloir l’imposer à quelqu’un vivant dans la jungle ou un pays dans lequel règne le froid.

        Peut-être y-a-t-il une entité créatrice de tout mais tu n’en sais rien et ta secte n’en sait rien non plus.
        C’est quoi le problème ? Dire « je ne sais pas » ne va te faire passer pour un sot !

        Depuis combien de temps vous vous foutez sur la gueule au nom de votre dieu « amour » ? Et même entre gens d’une même secte ! Gnagna screugneugneu Jésus était le fils de Dieu ! Non, il était le fils d’un homme et hop ça se fout sur la gueule pour un gus n’ayant jamais existé !

        T’as un problème avec les juifs ? Va sur une île et MASSACREZ-VOUS mais laissez les autres en dehors de vos délires !

    • Le Monocle
      Le Monocle
      septembre 11, 2020 at 11:15

      Jésus a été codifié par l’empereur Constantin, on doit être en 300 et des brouettes… Il se trouve que j’ai subi une éducation catholique, donc catéchisme. Lors d’une réunion dans un hôtel au bord du lac d’Annecy bien des années plus tard, j’ai trouvé dans ma table de nuit un livre sur le bouddhisme. En le lisant, j’ai été frappé par les similitudes entre la vie du Bouddha et celle de Jésus. Du copié-collé ! Bouddha, c’était 543 ans avant notre ère. En fait, les religions sont des éléments de contrôle des populations.

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 12, 2020 at 11:20

        « En fait, les religions sont des éléments de contrôle des populations. »
        Evidemment que oui. Et pas pour leur bien !

      • Gervais
        Gervais
        septembre 13, 2020 at 1:58

        @Le Monocle
        Je vous conseille de connaître la passionnante histoire d’Ashoka.
        Ashoka, cet empereur, qui va conquerir presque toute l’Inde, par des forfaitures, des massacres, la violence, des executions,…
        Tout le monde le craignait.

        Il va se convertir au boudhisme.
        Il va imposer la tolerance.
        Il va depenser des sommes astronomiques pour la diffusion du boudhisme à travers le monde, la construction de temples, pour l’amelioration structurelle de son empire.

        Ses ennemis vont se renforcer (le laisser-faire, la tolerance bisounours).
        A sa mort, l’Empire est ruiné et se desagrege.
        L’hindouisme remplace le boudhisme.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 13, 2020 at 3:28

        Le christianisme rend les individus faibles. Il les rend forts que quand les prêtres leurs disent d’être forts pour aller mourir dans des guerres d’idéologies stupides.
        Si c’était la guerre pour s’accaparer des ressources dont la société a besoin je comprendrais mais là c’est pour que dalle !

      • le Marechal
        le Marechal
        septembre 13, 2020 at 5:07

        Excellente analyse Monopsome, Le Kami recevra la divine fessée quand ce pays sera liberé..

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 13, 2020 at 5:52

        momopsome prétend combattre le mondialisme destructeur de cultures. Le monothéisme c’est du mondialisme étant donné que c’est dire et vouloir imposer aux autres peuples qu’il y a qu’un seul Dieu et qu’ils doivent abandonner leurs cultures ancestrales. Et quand ils ne veulent pas le Dieu « amour » leur ait imposé par la force avec au passage destruction de leurs cultures.
        Et certains avaient accepté le dogme chrétien détruisant les cultures précédentes parce qu’il facilitait les échanges commerciaux.

        Vous prétendez combattre des pratiques qu’en fait vous défendez.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 13, 2020 at 11:04

        Il ne risque pas d’être libéré par momopsome qui a fait comprendre qu’en cas de conflit armé il deviendra russe. Et ça balance avoir eu des ancêtres ayant combattu… En plus du fait que ce n’est pas parce que certains de tes ancêtres ont combattu ou pas que cela fait obligatoirement de toi un combattant ou un non combattant.
        Débile qui veut s’octroyer les prétendues actions de ses ancêtres comme si c’était les siennes.

        Taré qui croit que le courage se transmet par le sang et qui se croit pur au point qu’il imagine qu’il combattra La Bête.

        Que l’espèce humaine se débarrasse définitivement du fanatisme !

    • Tarantik Yves
      Tarantik Yves
      septembre 12, 2020 at 4:30

      Jesus n’a pas existé ? Il y a combien de siècles que vous n’avez pas lu un livre sérieux sur l’histoire des religions ? (En particulier la chrétienté).

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 12, 2020 at 11:22

        Il n’a pas existé et toutes les « religions » c’est des reprises de textes qui existaient avant elles.

  • Gervais
    Gervais
    septembre 11, 2020 at 4:10

    Laurent Joffrin de son vrai nom Mouchard.
    Son père a financé le FN, Jean Marie Lepen.

    Dans sa jeunesse, Laurent Mouchard a passé des vacances chez Jean Marie.
    Il a dû se cogner la tête sur le bord de la piscine.

    Ce bobo Joffrin, donneur de leçon, est l’exemple parfait d’un ethnomasochiste, d’un traitre.
    C’est un agent, comme tous les gauchistes, au service d’ideologies, au service des elites mondialistes.

    Ces armes de destruction.
    L’universalisme.
    Les droits de l’Homme
    Le multiculturalisme.

    Sont les destructeurs des nations, des peuples du Monde et de l’Humanité!

    Cette ripoublique, cette mafia, cette caste d’opportunistes, de destructeurs avec leurs valeurs maçonnique.

    – Liberté, quand ça les arrange, pour faciliter le libre-echange, le profit et le remplacement.
    – Egalité, pas pour tout le monde, mais surtout le deux poids, deux mesures.
    – Fraternité, surtout entre eux, pour servir des elites, se protèger entre eux, se mettre au dessus de tout, pour rester au pouvoir et continuer de se gaver…

    Regardez tous les noms de ces traîtres et ennemis de la France, qui sont dans les loges maçonniques du grand orient au b’nai b’rith.

    Regardez tous les noms de tous ces traîtres et ennemis de la France, se rendant au dîner du Siècle…comme Laurent Joffrin.

    Tout ça, tous ces sbires, au service d’esclavagistes et pedo-satanistes d’elites mondialistes.

    Reply
    • Gervais
      Gervais
      septembre 11, 2020 at 4:47

      Destructeurs…
      Le maire PS de Rouen, veut enlever la statue de Napoleon.
      Le maire gauchiste des verts pastèques de Bordeaux, supprime le sapin de Noël.

      Les 3 D

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        septembre 11, 2020 at 4:51

        et devine qui il veut mettre à la place de l’empereur?

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 11, 2020 at 5:01

        Une statue représentant ton postérieur ?

  • monopsome
    monopsome
    septembre 11, 2020 at 4:12

    shalom le jap
    wikipedia le dico des abrutis

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 11, 2020 at 4:27

      Je n’ai nul besoin de Wikipédia car suis spécialiste en mythologies et mythes de civilisations antédiluviennes.

      La Franc-maçonnerie contre laquelle tu prétends être c’est la même chose que les sectes que vous appelez « religions ». C’est la prêtrise dont personne n’a besoin pour espérer en un au-delà après la mort.

      Tu veux un retour à ta secte, qui est un moyen de contrôle des cerveaux par des prêtres n’en sachant pas plus que qui ce soit sur un hypothétique au delà, uniquement parce que le moyen de contrôle l’ayant remplacé est plus efficace, et donc encore plus nuisible, que le précédent.

      Tu pourrais le comprendre mais tu ne veux pas le savoir et donc tu t’enfonces toujours plus profondément dans le fanatisme pour après te plaindre de ses effets.

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        septembre 11, 2020 at 4:42

        ha ha ha ha

        aprés avoir combattu pour ta survie, te voilà spécialiste en cilivisation machin chose…

        je prefere dieu à satan en effet

        dans chaque village se trouve une église , c’est un fait

        un abruti aussi parait il…

        Gervais te l’a déjà dit, tu n’es qu’un troll soumis au NOM et à ton maitre Soros…

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 11, 2020 at 4:55

        Mes parents sont morts devant mes yeux en Sierra Leone oui et j’aurais préféré qu’il en fusse autrement. Mais ceci a fait en sorte que contrairement à toi je ne suis pas une femmelette.

        « machin chose ». Antédiluvienne est un mot plus long de quelques lettres par rapport au mot « juif » et donc je comprends que tu réussisses pas à le retenir.

        Et Lucifer, t’en penses quoi ? Il n’était pas archange ? Comme quoi qui fait l’ange fait la bête n’est-ce pas …

        « dans chaque village se trouve une église , c’est un fait »
        Personne n’a écrit le contraire ! Et pour tout te dire sous la terre de chaque coin de France il y a les ossements, les restants d’armes et les poussières d’os de tas de gens qui habitaient ces territoires et N’ETAIENT PAS chrétiens !

        Soros c’est exactement pareil que le christianisme. Un moyen de contrôle a remplacé l’ancien parce que plus efficace dans le monde dans lequel nous vivons.
        Mais pour toi le débile profond un moyen de contrôle reste le même que jadis et ne s’adapte jamais à son époque pour être encore plus efficace. Ton cerveau est autant figé que celui d’un zombi.

      • Dragan
        Dragan
        septembre 12, 2020 at 7:51

        En tout cas Monsieur Kami, vous êtes vraiment grossier et insultant, si vous avez quelque chose à dire, dites le avec respect.
        Vos insultes révèlent votre manque d’arguments pertinents et votre agressivité est caractéristique d’une personne frustrée et complexée.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 12, 2020 at 11:23

        Retourne te noyer dans l’alcool avec ta psycho de comptoir.

      • Gervais
        Gervais
        septembre 13, 2020 at 3:08

        Entre ce qu’on sait et ce qu’on ne sait pas.
        Il y a des Montagnes!

        On a bien decouvert que même les egyptiens ont edulcore la verité.
        Alors, se baser sur Platon et l’Atlantide.
        Et encore pire, croire aux ecrits d’opportuniste, traître, comme Flavius Josèphe!

        Près de la mer morte, des pièces archélogiques dans des grottes, comme les manuscrits de Qumran ont été retrouvé vers 1947. Il doit y avoir encore d’autres sites cachés!
        D’apocryphes bibliques, à des stèles, des tablettes sumeriennes, …
        Certains font tout pour les detruire ou qu’on ne les retrouve pas.

        Comme l’exemple, des mercenaires islamistes, qui ont détruit d’innombrables monuments et objets archéologiques inestimables.
        Des pièces uniques ont été volé dans les musées de Bagdad, Kaboul, etc.
        Tout ça…pour des élites mondialistes.

        Destruction de toutes cultures, temoignages de Civilisations!

        Ça rappel qui tout ça?
        « Nos gauchistes ethnomasochistes »!
        Des islamo-gauchistes au service des elites mondialistes!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 13, 2020 at 3:37

        Toutes les civilisations ont édulcorées la vérité. Puis le mythe de l’Atlantide (tu as l’empire de Mu aussi ainsi que d’autres) ce n’est pas à l’origine du Platon.
        Lâche nous avec ton Flavius Josèphe… Tu penses aux mêmes gens, alors qu’il y en a des milliards d’autres, 24 heures sur 24.

        Arrête avec ton truc comme quoi chaque abruti est un sbire de Soros, BHL etc. Nombre de pharaons égyptiens, puisqu’on est en plein dedans, faisaient souvent détruire en partie ou totalité les représentations sculptées de leur prédécesseur ainsi que les cartouches et ce n’était pas un coup des juifs comme les guerres en Asie de l’est n’étaient pas un coup des juifs.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 13, 2020 at 3:44

        Sais-tu seulement pourquoi certains veulent s’emparer de toutes ces antiquités et même d’objets datant d’avant ? Je le sais mais vu comment vous ne comprenez rien et préférez rester dans croyances sectaires vaut mieux que je ne perde pas mon temps à expliquer ceci et cela.

      • Anonyme
        Anonyme
        septembre 13, 2020 at 8:15

        Tu regardes trop rmc decouverte.
        Fais des recherches par toi-même!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 13, 2020 at 11:42

        C’est à toi d’arrêter de répéter ce que tu entends dans des vidéos Youtube de branleurs.

      • le Marechal
        le Marechal
        septembre 14, 2020 at 10:59

        Kami petit morveux modèle unique de cette école républicaine maçonnique…
        je suis pour le retour de la fessée, j’adorerai malgré mes rhumatismes de te botter ton sale petit cul d’agent étranger..

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 14, 2020 at 11:49

        1) La république c’est de la foutaise et ne suis pas maçonnique.
        2) Tu adorerais mais que dans ta tête parce que dans la vraie vie tr’es une fiotte comme tous les soraliens.
        3) Je ne suis pas étranger.

    • Anonyme
      Anonyme
      septembre 11, 2020 at 4:29

      c’est clair, tout le monde peut écrire dans Wikipedia avant de refourguer le lien, c’est contrôlé par personne !

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 11, 2020 at 4:30

        Wikipédia c’est beaucoup de la daube gauchiste.

      • le Marechal
        le Marechal
        septembre 13, 2020 at 4:52

        même le vendredi ce troll sorosien de Kami ne se repose pas

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 13, 2020 at 5:54

        Contrairement à tes neurones qui font que se reposer depuis ta naissance.

    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 11, 2020 at 4:29

      Et une fois de plus le judaïsme c’est la même daube que la franc-maçonnerie, que le christianisme etc.

      Etre contre le christianisme ne fait pas de soi un agent sioniste infiltré pauvre débile mental.

      Reply
      • le marechal
        le marechal
        septembre 13, 2020 at 4:59

        Jérusalem était rempli de kAMIS qui étaient venus pour la Pâque, ils étaient environ au nombre de 300 000 à 400 000 pèlerins. Jésus déclare avoir visité le Temple de Jérusalem, le Temple d’Hérode, où la cour est décrite comme étant remplie de bétail et de tables de changeurs, qui changeait l’argent standard grec et romain en argent juif et tyrien, étant les deux seules monnaies acceptées à l’intérieur du Temple, permettant l’achat d’animaux sacrificiels.

        Temple d’Hérode (réplique du Musée d’Israël), dont il est question dans l’Évangile selon saint Jean..
        « Le jour où les Kamis célèbrent la fête de la Pâque était proche et Jésus se rendit à Jérusalem. Il trouva, dans la cour du Temple, des marchands de bœufs, de brebis et de pigeons, ainsi que des changeurs d’argent, installés à leurs comptoirs. Alors il prit des cordes, en fit un fouet, et les chassa tous de l’enceinte sacrée avec les brebis et les bœufs ; il jeta par terre l’argent des changeurs et renversa leurs comptoirs, puis il dit aux marchands de pigeons : « Otez cela d’ici ! C’est la maison de mon Père. N’en faites pas une maison de commerce ». »

        « Jésus entra dans la cour du Temple. Il en chassa tous les kAMIS, ainsi que leurs clients. Il renversa les comptoirs des changeurs d’argent, ainsi que les chaises des marchands de pigeons, et il leur dit : Il est écrit : « On appellera ma maison une maison de prière, mais vous, vous en faites un repaire de brigands ». »

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 13, 2020 at 5:55

        Que du pipo.

    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 11, 2020 at 4:31

      J’ai même cité plusieurs fois sur ce blog la mythographie du Vatican. Ca te la coupe le débile mental !

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        septembre 11, 2020 at 4:45

        banzai le jap

        ce qu’on devrait te couper c’est ta mythomanie …
        ta connerie c’est trop tard

      • monopsome
        monopsome
        septembre 11, 2020 at 4:59

        https://www.youtube.com/watch?v=IxTQVK7ctAQ

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 11, 2020 at 5:00

        Ce qu’on devrait te coupe c’est ton moyen de reproduction parce que v’là le pauvre gosse qui comprendra que son père est un lâche s’étend enfui dans un autre pays tout en disant que ses ancêtres ont combattu pour la France.

  • Celte bzh
    Celte bzh
    septembre 11, 2020 at 4:21

    Joffrin, toujours à nier la réalité…il est pathétique….

    Reply
  • Joël Daydé
    Joël Daydé
    septembre 11, 2020 at 4:38

    Joffrin fut égal à lui même… Aussi naze que d’habitude…

    Reply
  • Pepe
    Pepe
    septembre 11, 2020 at 7:19

    Dans ce débat, on parlait de la gauche
    Pourquoi pas puisqu’on était le 11 septembre ?
    Car, c’est le 11 septembre 1789 que les notions de gauche et de droite sont apparues à l’Assemblée Constituante.

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 11, 2020 at 8:12

      Ce qui compte ce n’est pas des étiquettes (la gauche actuelle n’étant pas la même que celle d’avant comme la droite actuelle n’est pas la même que celle d’avant) mais les idéologies et qui fait quoi.

      Reply
      • Denis
        Denis
        septembre 12, 2020 at 2:10

        Tout à fait d’accord ! d’ailleurs, raisonner en se basant sur des mots vides de sens profond et de toute substance en leur accolant une étiquette éthique bidon est une arme très utilisée par notre gauche contemporaine. Cette gauche qui à défaut d’être lucide en regardant la réalité en face, manipule la sémantique et les symboles qu’elle sous-tend pour ensorceler le peuple.
        C’est un peu cela lorsque Joffrin taxe Zemmour de gars d’extrême droite ! lorsqu’il dit cela, il a tout dit … vous êtes d’un seul coup d’un seul ramené à une sorte d’assassin de la gestapo qui va éliminer la minorité qu’il déteste. Vous voilà étiqueté, labellisé, et ce simple mot vous enferme à jamais dans la pire espèce à bannir de cette terre !
        Remplacer le combat d’idées par un combat de mots est une habitude très à la mode dans cette société ou le niveau intellectuel ne cesse de baisser, et dans laquelle on laisse de plus plus parler les imbéciles …

      • Jacques-Aubin
        Jacques-Aubin
        septembre 12, 2020 at 3:00

        Tout à fait d’accord avec vous Kami. Ce clivage est obsolète aujourd’hui. Gauche et droite étaient tellement miscibles que ça a donné Macron. Fort justement démontré par Zemmour. Qui fait quoi et qui a fait quoi ? La réponse à ces questions s’appelle Joffrin. C’est la parfaite illustration de cette classe dominante qui a fait sécession avec la classe moyenne.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 12, 2020 at 11:26

        Je répète que les (pseudos) élites défendraient la France et donc les intérêts de la majorité de la population si ce serait à nouveau dans leur intérêt de le faire, mais ça ne l’est plus…

    • Anonyme
      Anonyme
      septembre 13, 2020 at 4:05

      Tu vas à l’enterrement de Debré?

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 13, 2020 at 4:49

        Parce que Michel Debré était le parrain du fils de l’ami de mon père qui est venu me ramener en France (la terre où je suis né et où mes parents et nombre de leurs ancêtres étaient nés) ?
        Non, je n’irai pas parce que je ne vais jamais aux enterrements.

      • Anonyme
        Anonyme
        septembre 13, 2020 at 10:53

        De ramener des enfants en France comme kami…
        Ça rappel un Michel Debré, qui a fait venir des reunionnais…pour le metissage.
        Dommage, kami, tu avais l’occasion de remettre ta kippa.

        https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Enfants_de_la_Creuse

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 14, 2020 at 2:04

        Parce que c’est le pays où je suis né.
        La kippa c’est de l’idiotie.

        A chaque fois dans vos vies que quelqu’un n’est pas sur votre ligne politique vous le qualifiez de juif agent de Soros ? Ca en fait du monde…

  • Dacosse
    Dacosse
    septembre 12, 2020 at 3:42

    Joffrin montre sa nullité à coté d’un Mr Zemmour, cultivé et intelligent. Une fois, j’ai entendu Joffrin dire que les Vendéens ont lutté contre les « républicains »…. Les vendéens étaient pour les réformes de 1789 et se sont révoltés, car on leur supprimait leur liberté, en particulier religieuse, pourtant protégée dans les proclamations de 89; et puis en 1793/94 , ce n’était plus la « république » mais une dictature épouvantable qui a plongé pour une décennie la France dans un abîme humain et économique sans fond. Ceci démontre l’amateurisme du fade individu Joffrin.

    Reply
  • sylvaner
    sylvaner
    septembre 12, 2020 at 5:22

    DEBAT ZEMMOUR JOFFRIN : vainqueur Zemmour par KO sur ce malheureux Joffrin
    Joffrin ou le socialisme mondain !
    Anachronique et irréaliste, Joffrin était tellement lâché par Zemmour que cela finissait par provoquer un certain malaise. Les dernières secondes de Joffrin étaient terribles. Visiblement à bout de forces et d’idées pour un projet qui le dépasse.
    Confusion intellectuelle et platitude des idées. Dans d’autres émissions, Joffrin donne quelquefois le change, car il est constamment dans le narquois, la coupure des autres, le ricanement bruyant, pour déstabiliser l’adversaire, mais là, Christine Kelly veillait !
    Quarante ans de soi-disant observation des idées politiques pour arriver à une telle platitude et à une telle confusion !
    Le coup de masse quand Zemmour lui a asséné « vous avez vingt ans de retard ». C’était la phrase juste.
    Ce faux-nez de Hollande s’est fait laminer. Et c’était mérité.

    Reply
  • ange
    ange
    septembre 12, 2020 at 6:39

    jo frein la rangaine!!

    Reply
  • lorenzon
    lorenzon
    septembre 12, 2020 at 7:13

    j, adore zemmour pour son intelligence sa façon de dires les choses merci à c nows
    je me lasse jamais d, écouter face à l, infos pour moi les autres chaînes sont des null surtout Bfmtv et lci que je ne regarde plus depuis que zemmour est sur
    Cnews c, est vraiment génial et encore merci Christine Kelly qui est formidable pour le débat de tous les soirs avec les 4 mouscetaires un vrai régal pou l, informations
    lorenzon. A

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    septembre 12, 2020 at 7:30

    L. Joffrin n’a pas résisté à la déferlante historique d’Eric Zemmour.

    Reply
  • personne
    personne
    septembre 12, 2020 at 8:35

    Un grand merci à C N’ews pour le 19 20h Eric est exceptionnel merci à lui de dire à haute voix le résultat de toutes ces ces politiques de droites et de gauches que nous subissons depuis 40 ans et qui ont abouti à ce tragique résultat qu’est le paysage français aujourd’hui.
    Il faudra un changement radical de politique pour redresser ce pays

    Reply
  • Pepe
    Pepe
    septembre 12, 2020 at 9:48

    J’ai été membre du PCF pendant 32 ans.
    J’étais favorable au programme commun de la GAUCHE (signé par Marchais pour le PCF, Mitterrand pour le PS et Robert Fabre pour les radicaux de gauche au printemps 1972).
    Vu l’évolution des choses, je partage ce qu’écrit plus haut Jacques-Aubin : ce clivage est obsolète.

    En ce qui me concerne, je suis souverainiste.
    Je suis sur de nombreux points d’accord avec Chevènement, P. de Villiers (1), bon nombre d’auteurs (de gauche, de droite, d’ailleurs) du « Front Populaire » d’Onfray.

    Je me considère comme marxiste et gaulliste.
    D’abord, précisons qu’il n’y a pas de solutions marxistes depuis 1883 (mort de Marx), ni gaullistes depuis 1970 (mort de De Gaulle). Les solutions sont toujours à inventer. Mais, il existe des pratiques gaullistes et des analyses marxistes qui restent valables.

    En France, un grand souverainiste fut De Gaulle : sur l’Europe, sur la politique étrangère indépendante, etc…

    Concernant le marxisme, il y a un échec : l’internationalisme « prolétarien » n’a pas fonctionné. Il ne reste plus que l’Internationale socialiste, descendante de la IIe Internationale, mais qui, contrairement à son « ancêtre », est plus au service des classes dominantes que des classes populaires. Il reste aussi la IVe Internationale trotskiste, ou plutôt LES Internationales (celle du NPA, celle des lambertistes, …) qui sont loin d’être « le genre humain » (2).

    En revanche, les analyses de Marx restent valables sur certains points :
    – Il existe toujours une classe dominante. De nos jours, c’est le capitalisme financier mondialisé. Constatons que la haute fonction publique qui avait autrefois un rôle positif dans le fonctionnement des services publics est devenue une classe sociale alliée au capitalisme financier et qui contribue à l’effondrement de ces services (3).
    – L’idéologie dominante reste bien celle de la classe dominante. Y compris lorsque les porteurs de cette idéologie (cf le « politiquement correct ») sont de gauche.
    – Citons aussi la phrase de Marx : « l’Histoire se répète : la 1ere fois, c’est une tragédie, la 2e fois, c’est une farce ». Que le fascisme et surtout le nazisme aient été une tragédie dans les années 30 et 40, c’est vrai !
    Mais, « l’antifascisme » hostile au FN depuis les années 80 est une véritable farce. Et lorsque les syndicats manifestaient le 1er mai 2002 contre la présence de JM Le Pen au 2e tour, ils « oubliaient » les revendications ouvrières.
    – Ajoutons que Marx était hostile au « lumpenprolétariat », terme quasiment synonyme de « racaille » (4).

    (1) Aux élections européennes de 1979-1984-1989 et 1994, je votais pour la liste PCF (menée par G. Marchais en 79 et 84). Mais, en 1999, j’ai voté pour la liste Pasqua-Villiers-Garaud. Et depuis, j’ai généralement voté pour des listes souverainistes (dont Debout la France). Aux présidentielles de 2012 et 2017, j’ai voté Dupont-Aignan.

    (2) Référence au refrain de la chanson « l’Internationale » (paroles d’Eugène Pottier en 1871, musique de Pierre Degeyter en 1888)..

    Notons aussi que, dans le film « Mort d’un pourri » (1977), Michel Audiard fait dire à un homme d’affaires (joué, je crois, par Klaus Kinski) : l’internationalisme ne sera plus celui des prolétaires, mais celui de la finance. « L’anarchiste de droite » Audiard voyait clair.

    (3) Effondrement de l’Education Nationale (c’était bien enclenché lors de mes dernières années comme instituteur), des hôpitaux publics, de la SNCF, de la Poste, etc … Concernant cette dernière, dans le film « le Cave se rebiffe », Audiard fait dire à Jean Gabin : « cette administration que le monde entier nous envie : la Poste française ». C’était vrai en 1961 (date du film), pas du tout en 2020.

    (4) Dans son livre « le suicide français », Eric Zemmour montre une certaine sympathie pour la campagne de Georges Marchais en 1981 (« Georges Marchais en dernier des gaullistes »). C’était une campagne souverainiste (cf « produire français ») et sécuritaire. De plus, il avait écrit qu’il fallait arrêter l’immigration

    Reply
    • Pepe
      Pepe
      septembre 12, 2020 at 10:02

      Gauche, droite, que signifient ces termes ?
      C’est en France que cette différenciation politique fut créée, le 11 septembre 1789 à la Constituante.
      Le caractère relatif apparut très vite.
      – On était de gauche à la Constituante (1789-1791) car monarchiste constitutionnel. Dans ce cas, on devenait de droite à la Législative.
      – On était de gauche à la Législative (1791-1792) car républicain. Si on était girondin, on devenait de droite à la Convention (1792-1795).

      Au XIXe siècle, cette relativité apparut aussi avec plus de lenteur.

      – Notons qu’en 1840, le docteur Villermé avait fait un gros travail, montrant les conditions de vie et de travail de bon nombre d’ouvriers ainsi que les conséquences désastreuses sur la santé de leurs enfants. Il avait nettement contribué à ce que des lois sociales améliorent la condition ouvrière. Villermé était légitimiste, donc, de DROITE.
      – Pendant la IIe République (1848-1851), tous les républicains étaient de gauche. Parmi eux, le général Cavaignac qui fut le plus grand massacreur d’ouvriers de l’histoire de France (journées de juin 1848).
      – En 1899, les nationalistes étaient à droite. Certains venaient de la gauche (ex radicaux-socialistes, ex socialistes surtout blanquistes). Les républicains modérés se partageaient : certains à gauche (Waldeck-Rousseau), d’autres à droite.
      Le gouvernement de gauche de Waldeck-Rousseau comprenait un socialiste : le futur président de droite Alexandre Millerand. Mais le ministre de la guerre était le général de Galliffet.

      – 28 ans plus tôt, en 1871, lors de la répression de la Commune de ¨Paris, Galliffet avait été le militaire le plus répressif contre les communards. La présence d’un socialiste aux côtés de Galliffet provoqua un scandale dans la IIe Internationale.
      En 1904, l’Internationale vota une résolution demandant aux partis membres de ne pas participer aux gouvernements, même de gauche.

      En France, en dehors de la période d’Union Sacrée (1914-1917), le SFIO (fondée en 1905) ne participa à aucun gouvernement jusqu’au Front Populaire (gouvernement Blum en 1936).
      En Espagne, le PSOE participa au début de la IIe République (1931 à 1933). Mais déçu, il décida d’appliquer la résolution de 1904. Même après la victoire du Frente Popular (février 1936) et même après le début de la guerre civile (juillet 1936), il n’y eut pas un ministre PSOE. Bien sûr, avec la bataille de Madrid, le PSOE ne put éviter de diriger le gouvernement à partir de septembre 1936 (gouvernement Largo Caballero puis Negrin en mai 1937).

      Mais, y a-t-il quelque chose de commun entre les socialistes de la 1ere moitié du XXe siècle et les « socialistes » actuels ?

      Notons parmi les gouvernements de gauche très répressifs contre les ouvriers ou les travailleurs en général celui de Clemenceau (1906-1909).

      En 1907, il voulut faire tirer sur les vignerons de l’Hérault révoltés.
      Les soldats du 17e régiment d’infanterie de Béziers refusèrent de tirer.
      Suite à cela, Montéhus créa la chanson « gloire au 17e » :
      « Salut, salut à vous
      Braves soldats du 17e.
      Salut braves piou-pious
      Chacun vous admire et vous aime.
      Salut, salut à vous
      A votre geste magnifique.
      Vous auriez, en tirant sur nous,
      Assassiné la République ».

      Reply
      • Pepe
        Pepe
        septembre 12, 2020 at 10:14

        Pour la période plus récente.
        – Sous la IVe République, il y avait en fait 3 grands courants : le PCF (autour de 25%), le RPF (gaulliste, fort aux municipales de 1947 et aux législatives de 1951, mais dissous plus tard) et « la 3e force » (SFIO, radicaux, MRP, « indépendants » de droite).

        – Vers le milieu des années 60, c’est le PCF qui relança la notion d’union de la gauche : soutien à la candidature Mitterrand dès le 1er tour de la présidentielle de 1965, souhait d’un programme commun. Après avoir réuni la majeure partie de la gauche non communiste dans le PS, Mitterrand accepta la signature d’un tel programme (1972). Il expliqua au congrès de l’Internationale socialiste que cela permettrait de réduire fortement l’influence du PCF (ce sera une « réussite »).

        – Après de nombreuses péripéties (élections législatives partielles de l’automne 1974 bonnes pour le PS, mauvaises pour le PCF ; rupture du programme commun en 1977 ; mauvais score de Georges Marchais à la présidentielle de 1981 = 15%), 4 ministres PCF entrèrent dans le gouvernement Mauroy avec un rapport de force mauvais pour les communistes. En 1983, ce fut le virage libéral de Mitterrand dans le cadre d’une Europe de plus en plus intégrée. En 1984, le PCF quitta le gouvernement.

        Depuis, les notions de gauche et de droite sont-elles efficientes sur les problèmes importants ?
        – 1991. La guerre du Golfe, début des calamiteuses aventures militaires au Proche-Orient, dirigées par les Etats-Unis, soutenues par bon nombre d’anciens soixante-huitards (les néo-conservateurs). Pour la guerre du Golfe : Mitterrand et le gros du PS, le gros de la droite. Contre : le PCF, Chevènement, le FN, un certain nombre de gaullistes.
        – 1992. Référendum sur le traité de Maastricht. Quasiment les mêmes coupures que précédemment (1).

        Si on continue (guerre du Kosovo en 1999, guerre en Irak en 2003, référendum sur la constitution européenne en 2005, tentative de renversement du gouvernement syrien en 2013, etc…), on constate que la coupure sur ces sujets n’est pas entre la gauche et la droite. Idem sur l’école (pédagogisme calamiteux ou enseignants qui enseignent et élèves qui apprennent). Idem sur la,sécurité. Idem sur la politique internationale.

        (1) Notons toutefois qu’en 1986, concernant l’Acte Unique de la CEE, seul le groupe PCF vota contre. Le groupe FN s’abstint. Et Chevènement reconnut plus tard qu’il avait manqué de vigilance.
        En revanche, les ministres PCF du gouvernement Jospin (1997-2002) contribuèrent à la mise en place du traité de Maastricht que le PCF avait combattu en 1992. Dans « Mort d’un Pourri » (1977), Audiard fait dire au banquier joué par Klaus Kinski : « les collectivistes (lire : les communistes), il faudra leur donner du fromage ». Et oui : « fromage » ministériel entre 1997 et 2002.

    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 12, 2020 at 11:41

      « Concernant le marxisme, il y a un échec : l’internationalisme « prolétarien » n’a pas fonctionné. »
      Parce que croire que tout le monde peut être l’égal de l’autre est un leurre. Tout ce qu’on peut faire c’est agir pour que les différences entre la majorité des riches et la majorité de ceux qui ne le sont pas ne soient pas trop éloignées.

      « Il existe toujours une classe dominante. »
      Parce qu’il y en aura toujours une.

      « L’idéologie dominante reste bien celle de la classe dominante. »
      C’est une idéologie croyant que l’être humain peut sortir de l’Histoire humaine (notamment des conflits qui je le répète sont des conséquences de nos existences physiques) et la majorité du peuple a voulu y croire et continue de vouloir y croire !

      Reply
    • Gervais
      Gervais
      septembre 13, 2020 at 2:40

      @Pepe
      Regardez l’exemple de ce qu’est devenu le parti socialiste.
      Regardez les ecrits et discours de Jean Jaurès, comme de la Dépêche de Toulouse, du 1er mai 1895 ou de son discours au Tivoli du 7 juin 1898.
      Regardez comment le p.s. a ete infiltre, suite à son assassinat, jusqu’à aujourd’hui!
      Rien que l’exemple des Blum (qui refusait la tactique des blindes, par interêt pour favoriser le reich; par la suite, il fût loger dans une maison avec tout le confort, près d’un camp), les Mendès-France (la grande famille d’esclavagiste, sacré progeniture de Tristan, qui veut donner des leçons… ), Kouchner (avec ses petites valises, qui passait les frontières avec le passeport diplomatique, avec le profit des trafics d’organes, le blanchissement d’argent et j’en passe!),etc.

      Regardez la diffèrence entre Jean Jaurès et la Fondation Jean-Jaurès qui est officine pro-immigration et pro-mondialiste!

      Regardez les ford, rockefeller, les rothschilds & co, qui vont aider et financer Hitler.

      Aujourd’hui les Fondations Ford, Rockfeller, Rothschild, etc. sont pro-immigration, financent en masse des associations pro-immigration et exogene qui prônent le separatisme!

      Il n’y a pas que les Soros, Barbara Lerner Spectre!

      Reply
  • Stéphane Berger
    Stéphane Berger
    septembre 13, 2020 at 7:59

    Bref tout n’est qu’une question d’argent! Mais qu’est-ce qu’un riche, qu’est-ce qu’un pauvre??? Je n’ai pas les moyens d’être à gauche et donc socialiste : je n’ai qu’une pension de 803€ bruts par mois mais durant toute ma vie, je n’ai pas geint; je me suis battu et c’est pour cela que maintenant, je vis bien, car en plus de ma pension ce que « j’ai travaillé », je l’ai investi et aujourd’hui nos dirigeants, à peu près tous à gauche, voudraient me le reprendre! Ce qu’il manque ce ne sont pas des experts mais des gens de « bon sens »! Et je peux donner des cours car aucune université, aucune école supérieure n’est capable de donner ce « cours »…

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 13, 2020 at 11:46

      Si il n’est plus dans l’intérêt des dirigeants de défendre la France, et donc les intérêts de la majorité des français, alors ils ne la défendent pas.
      Il y a des exceptions, comme pour tout, mais c’est très rare !

      Reply
    • monopsome
      monopsome
      septembre 13, 2020 at 5:50

      Vous avez tout compris
      moi aussi, j’ai privilégié la brique.. enfin je suppose, car vivre bien avec 800 euros..
      seul investissement que ces salopards de banquiers ne peuvent dévaluer..
      du moins, jusqu’à présent..

      Reply
  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    septembre 13, 2020 at 8:18

    Pepe,
    C’est un réel plaisir de vous lire, ne serait-ce pour le témoignage de votre parcours politique et de votre engagement pour le combat ouvrier. Ce que vous décrivez, je l’ai vécu, ayant moi même vécu dans la ceinture rouge du tout jeune Val de Marne ôù le PCF régnait en seigneur. J’ai voté pour Georges Marchais en 81et j’ai cessé tout soutien au PCF en 1983 après le virage européiste de la gauche. Le PCF de Buffet ayant enterré toute velléité souverainiste.

    J’ai milité au FN de Jean-Marie Le Pen quand nous nous faisions cracher dessus sur les marchés. Je l’ai quitté quand Marine Le Pen a poussé la dédiabolisation jusqu’à l’inacceptable : » l’Islam est compatible avec la Républque ». Missa ite !
    Je suis depuis, errant dans un nationalisme révolutionnaire comme un soldat isolé. D’extrême-droite dans l’étiquetage parceque n’adhérant plus « aux valeurs de la république » mais toujours solidaire du travailleur français enraciné qui n’a plus personne pour le défendre dans son propre pays.
    Depuis la Révolution la bourgeoisie n’a eu de cesse de leurrer le peuple pour défendre ses intérêts de classe. Elle a voulu la Nation et ses frontières pour se défendre de l’étranger et aujourd’hui elle liquide l’ancienne classe moyenne et populaire devenue un boulet à ses yeux au profit du nouvel arrivant !
    Les caprices de cette classe dominante qui n’a aucune valeur transcendante pour la défense de son pays. Quoique roturier, je me sens plus proche des aristocrates de notre armée qui ont versé leur sang pour la France que de ces parasites qui la vendent chaque jour.
    Je ne me définis pas comme raciste ni xénophobe, mais plutôt solidaire de tous les peuples qui luttent comme moi pour leur souveraineté et la survie de leur identité. Maintenant » chez nous » c’est « chez nous », çà ne veut pas dire « chez vous ».

    Je pense donc qu’aujourd’hui, que l’acte le plus résistant et révolutionnaire c’est de lutter contre cette classe dominante nomade et apatride qui fait sécession et veut notre effacement pour poursuivre ses propres objectifs.

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 13, 2020 at 11:54

      Le vote est un leurre permettant de diviser le peuple dont chaque individu votera logiquement qu’en fonction de ses intérêts personnels professionnels.

      Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      septembre 13, 2020 at 3:08

      Gervais, Pepe et Jacques, merci et un grand bravo. Vos interventions sont complémentaires et réchauffent nos coeurs durement meurtris par les temps qui courent (beaucoup vous lisent mais n’osent pas ou plus intervenir).

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 13, 2020 at 3:13

        « n’osent pas ou plus intervenir »
        Comme dans la rue et le métro où vous vous faites taper dessus sans réagir, où vous regardez sans réagir vos femmes et vos enfants se faire agresser.

    • Gervais
      Gervais
      septembre 13, 2020 at 5:18

      @Jacques-Aubin
      Bruno Gollnisch aurait dû être le successeur de Jean Marie Lepen.
      Cet hommme passionné, homme de culture.

      Reply
      • Jacques-Aubin
        Jacques-Aubin
        septembre 14, 2020 at 5:19

        Entièrement d’accord Gervais, mais la dynamique était pour le jeunisme et une nouvelle image du FN.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 14, 2020 at 11:00

        Le pouvoir se prend, il ne se demande pas.

    • le marechal
      le marechal
      septembre 13, 2020 at 5:54

      Politiquement Jacques vous avez encore beaucoup à apprendre, comme tout prolo lambda vous êtes passé de l’extrème gauche à la fausse droite nationale..
      Gageons qu’à l’avenir vous prendrez conscience de vos erreurs..

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 13, 2020 at 5:58

        Quand il y a un dégâts des eaux chez toi ce n’est pas Moïse qui t’as fait une blague.

      • Gervais
        Gervais
        septembre 13, 2020 at 11:14

        Il n’y a que 2 camps
        Les mondialistes vs les patriotes

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 13, 2020 at 11:38

        C’est deux camps opposés (je suis pour les nations et donc contre que tout ne devienne qu’un) mais les croyants (pas ceux qui croient en un au-delà mais ceux qui croient en ce que balance les sectes) sont en fait du même bord que les mondialistes puisqu’ils croient au monothéisme qui est un mondialisme voulant détruire les différentes croyances étant liées au lieu géographique sur lequel chaque groupe d’humains vit et qui n’est pas le même partout sur la planète.

        Nos ancêtres, avant les chrétiens, ont été massacrés ou alors ils se sont convertis uniquement pour faciliter les échanges monétaires contre lesquelles tu prétends être !

        Prendre un dieu vivant dans la nature et le mélanger avec Poséidon (un dieu BATISSEUR !) pour en faire Le Diable c’est du fanatisme !
        Imposer le monothéisme à des peuples vivant à des milliers de kilomètres et qui avaient leurs coutumes c’est du fanatisme !
        Néanmoins il est vrai que la plupart des peuples s’étant vu imposer le monothéisme faisaient eux aussi dans le fanatisme mais au moins leurs croyances étaient liées à leur géographie.
        La prêtrise dans chaque croyance est de la sottise mais le monothéisme est encore pire !

      • Jacques-Aubin
        Jacques-Aubin
        septembre 14, 2020 at 8:06

        @le maréchal ( lequel ?),
        Le PCF de Marchais n’était sûrement pas l’extrême gauche Maréchal, il allait rompre avec le Kremlin et le discours de Montigny-les-Cormeilles ou la pelleteuse de Paul Mercieca à Vitry/Seine n’étaient pas des plus « no borders » !
        Le FN de Jean-Marie Le Pen (agrégat de plusieurs chapelles) incarnait des valeurs populaires, sociales et nationales. Après l’ écroulement du PCF, nombre d’employés et d’ouvriers comme de petits fonctionnaires ont voté FN. Le point culminant fut l’élection présidentielle où Marine Le Pen a explosé les compteurs chez les ouvriers et employés, dépassant largement les scores du PCF de Thorez à la grande époque du parti !
        Cette histoire de vases communiquants n’est pas un manque d’expérience comme vous me le faîtes remarquer. Les « masses » en insécurité sociale se déplacent toujours vers le mouvement qui leur semble le plus fort et apte à mieux les défendre. Quand un chien enragé vous attaque, vous prene? le bâton qui vous semble instantanément le plus costaud fusse-t-il merdeux !
        Le FN a rajouté l’insécurité culturelle à la sociale : le couplé gagnant pour le leadership dans le camp national. La force de Marine Le Pen c’est la puissance du soft power de la classe moyenne et populaire qui se manifeste sur son parti, elle l’a porte plus qu’elle ne les entraîne. Philippot, NDAignan, Asselineau n’ont toujours pas…cet aura.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 14, 2020 at 11:07

        « Les « masses » en insécurité sociale se déplacent toujours vers le mouvement qui leur semble le plus fort et apte à mieux les défendre. »
        Que dans les mots (et même pas puisqu’elle a balancée que l’islam était compatible) parce que dans les faits elle n’a pas ce qu’il faut pour faire fasse à la tempête si elle serait élue.

  • Gervais
    Gervais
    septembre 13, 2020 at 2:30

    Suite à la montee du populisme en Europe.
    Comme en Hongrie, Italie, Autriche, Angleterre, France, etc.

    Vu, la chute des vieux partis de corrompus de traîtres.
    Les elites mondialistes ont choisi la strategie, de mettre en avant les pseudos ecologistes politiques, qui sont en realiteé des gauchistes, pro- mondialistes, immigrationnistes, progressistes et ethnomasochistes, ayant la Haine contre leur propre civilisation, patrie, traditions,…co-citoyen ethnique.

    Les elites mondialistes vont financer des ongs,
    mettre en place, la propagande pour l’ecologie, le climat (confèrences), le cinema Greta,…pour favoriser un capitalisme vert.

    Ces elus verts politiques, on le voit bien sont des destructeurs
    Comme le maire de Lyon, contre le Tour de France, contre à Lyon, une tradition chretienne ancestrale…
    en disant qu’il est laïque et refuse toute participation.

    Par contre…pour poser la première pierre d’une grande mosquee, le maire est tout de suite là, fait du prosélytisme. Il est aux anges, en faisant du clientèlisme, lèche babouches.

    Je connais des ecologistes, ils sont pour le bien être, la nature, les animaux, la propreté de l’environnement…Ils sont contre la politique, l’immigration.
    L’immigration est anti-ecologique, vu le manque des ressources, la surpopulation,…
    Bref, je suis au quotidien, un ecologiste.

    De toute façon, le parti des verts est infiltré…les pseudos ecologistes politiques vont être remplacé par la diversité…dans toute l’Europe.
    Le parti de l’etranger!
    Le drapeau vert fera place au drapeau vert avec son croissant blanc!

    Reply
    • Gervais
      Gervais
      septembre 13, 2020 at 4:37

      Je viens justement de regarder une video de Florian Philippot sur le sujet (15 minutes d’explications) et je partage le lien.

      https://m.youtube.com/watch?v=ke4a-OuxyIs

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        septembre 13, 2020 at 5:26

        LE JAP POURRA MËME ALLER S’HABILLER DANS LES MAGASINS UNISEX VU QUE LES RAYONS HOMMES FEMMES SERONT SUPPRIMES.. LE JAP EN GHEISA CA AURAIT DE LA GEULLE..

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 13, 2020 at 5:59

        « GHEISA »
        Connais pas ce mot-là…

      • monopsome
        monopsome
        septembre 14, 2020 at 10:15

        Asselineau sur bistrot liberté, débats interessants…

    • le Marechal
      le Marechal
      septembre 14, 2020 at 10:34

      Jacques , en fait comme Yves Montant et Simonne signoret vous avez mis vos lunettes bien trop tard..
      et certainement voté Mitterrand. par compensation.. la vraie voie était la ligne Seguin Pasqua Devillier qui on fait l’erreur historique de ne pas faire alliance avec le Pen..
      la droite nationale est morte…. il faut la reconstruire… la seule droite gauliste anti européenne…
      je crains bien que la seule alternative possible soit Philippot, quoi que très keynésien… Asselineau trop fâde. et trop laxiste..
      je ne crois point à un coup d’état comme le préconise le gugus de Kami… l’armée étant muselée..
      La révolution nationale sera ou ne sera pas…

      Bien le bonjour de l’île d’Yeu…

      Reply
      • le Marechal
        le Marechal
        septembre 14, 2020 at 10:39

        je dois dire que j’ai bien mis de l’eau dans mon vin concernant mon ancien collaborateur en vacance à Londres pendant la guerre…
        quand en voyant de l’au delà ses successeurs à l’oeuvre…

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 14, 2020 at 11:09

        Sans l’appui des militaires tu ne changeras aucun rapport de force.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 14, 2020 at 11:10

        « Asselineau trop fade. et trop laxiste. »
        C’est clair. En plus du fait qu’il est uniquement un technocrate.

  • Gervais
    Gervais
    septembre 13, 2020 at 2:40

    Il faut en parler.

    Les envahisseurs, qui se trouvent sur l’île de Lesbos, ont mis le feu dans leur camp (comme ce fût le cas, dans les Balkans).
    Ils ont agressé la population locale et ont jetté les pierres contre les forces de l’ordre, qui les proregeaient!

    Et après, ces envahisseurs, ces criminels, ces sauvages, … pour ces bien pensants, technocrates et elus politiques…
    Ils doivent être dispatché dans l’Europe de l’ouest!
    Ben voyons!

    Grâce à l’immigration…
    Lesbos est devenue une poubelle!
    L’Europe de l’ouest devient une poubelle!

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 13, 2020 at 3:11

      « Il faut armer la population » et « je ne veux pas qu’une seule goûte de sang coule sur le sol français ». Alors tu as la « poubelle ».

      Reply
      • le Marechal
        le Marechal
        septembre 13, 2020 at 5:32

        Et où iras tu chercher les armes?
        A la maison mère ?

      • monopsome
        monopsome
        septembre 13, 2020 at 5:33

        Le jap est un guerrier
        le Jap à un arsenal, vous le sous estimez, Marechal..

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 13, 2020 at 6:00

        Je cite les phrases contradictoire de gervais le décérébré.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 13, 2020 at 6:01

        En attendant ta peur de venir voir parce que tu sais que si tu viens pour vouloir m’imposer tes conneries je te pète tes membres.

      • Gervais
        Gervais
        septembre 13, 2020 at 10:24

        Tu ne cites rien que ta manipulation dans ta tête de dyslexique de fous.
        Je t’ai dejà expliquer en long et en large.
        Tu ne comprends rien de rien!
        Tu es juste un sadique de malade mentale!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 13, 2020 at 10:55

        J’ai prouvé que ton christianisme, qui ne vient pas d’Europe, a fait à d’autres, à nos ancêtres encore plus anciens, ce que tu prétends combattre aujourd’hui !
        Ceux qui n’en ont pas voulu ont été MASSACRES ! Et d’autres s’y sont convertis pour les échanges monétaires (le capitalisme destructeur de cultures que tu prétends combattre).

        C’est toi le dingue avec ta Bête.
        Tu prétends combattre Emannuel Macron mais dès qu’il dit « la Bête » tu deviens dingue. Il te donne le « la » alors non tu ne le combats pas du tout !

        Jésus est repris entre autres d’Horus au même titre que la franc-maçonnerie est inspirée de la prêtrise égyptienne. C’est les mêmes qui ont changé leur ancien moyen de contrôle des cerveaux des gens par un moyen de contrôle plus efficace parce que le monde n’est pas statique.

        Je vais te dire pourquoi l’espèce humaine passe sans cesse d’une époque prestigieuse à une époque décadente…
        Ceux ayant certaines connaissances savent que les donner à tout le monde provoque une grosse perte de qualité (par exemple, puisqu’on cause Egypte antique, c’était le cas des embaumements qui devenaient de plus en plus mal faits parce que trop de monde y ont eu accès et que donc c’était fait trop vite)
        Mais le hic c’est que garder certaines connaissances pour un petit groupe le pousse à vouloir toujours plus de pouvoir et donc à maltraiter la majorité des gens.

        Ton pote momopsome t’as balancé qu’il n’était pas Russe… pas encore.
        Il prétend avoir des ancêtres français ayant combattu en France mais en cas de conflit il stipule qu’il deviendra russe !
        Vous êtes des merdes et vous méritez la mort au même titre que les gens que vous dénoncez (à juste titre mais le problème c’est que vos tronches de cinglés tous les malheurs du monde n’existeraient pas sans eux alors que c’est faux !).

        Retourne défoncer le peu qu’il te reste de cervelle à mater des vidéos débiles sur Youtube faites par des ignares.

        Et je te répète pauvre abruti que Soros, BHL et tous ceux que tu cites c’est la même nuisance que ta secte.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 13, 2020 at 10:56

        Tu m’as expliqué ? Mais je n’ai pas besoin de tes « explications » étant donné que tu sais que dalle !

      • Gervais
        Gervais
        septembre 13, 2020 at 11:47

        Tu parles à moi?
        Tes élucubrations ne me concernent pas.
        Vu, tes divagations et vu que tu melanges les propos de tout le monde.
        Remets ta kippa, ça te fera du bien!
        Ça evite que ton ego surdimentionné, explose ta tête!

        https://m.youtube.com/watch?v=HTdjejTrZio

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 14, 2020 at 1:37

        Ne pas être sur ta ligne ne signifie pas être juif ni ne signifie être pour Soros.

        Quand vas-tu arrêter de raisonner comme un gamin de 10 ans…

        Et je te répète sombre idiot que pour moi le judaïsme c’est la même daube que le christianisme et l’islam alors cesse de mater tes vidéos de simplets.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 14, 2020 at 1:49

        J’ai un gros ego oui mais TOI AUSSI !
        Une autre différence entre nous c’est que je sais qui je suis et que je m’assume alors que toi non.
        Tu te crois indispensable et que sans toi personne ne sait rien mais c’est faux.

        Tu me fais rire avec ton « j’ai étudié l’histoire » comme si que t’étais le seul… Et jusqu’à maintenant tu ne fais pas d’Histoire mais de la dénonce, et évidemment que de la dénonce de certains mais pas un mot sur tout le reste parce que cela te dépasse.

        Ce blog était plus intéressant sans les crétins fanatiques dans ton genre.
        J’y suis depuis plus longtemps que toi puisque apparemment la durée fait tout pour toi et ta copine momopsome qui vous croyez plus français que d’autres sous prétexte que vos ancêtres seraient en France depuis plus longtemps que ceux de vos interlocuteurs alors que vous ne connaissez pas les ancêtres de qui que ce soit ici.
        Bande de débiles car par exemple un soldat de la légion étrangère depuis deux semaines a défendu plus la France que vous ne le ferez jamais.
        Continue de baisser les yeux dans la rue et que ton copain momopsome se casse définitivement dans un autre pays puisqu’il est tout comme toi un lâche qui par dessus le marché veut s’attribuer les mérites de ses ancêtres alors qu’il n’en glande pas une !

        Tu n’es pas quelqu’un de pur et tu n’es pas un surdoué. Tu ne combattras pas La Bête.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 14, 2020 at 1:55

        Et oui je parle à toi ! T’as un problème ?!

        T’as qu’à venir me voir puisque tu avais prétendu être venu dans le village où j’habite une partie de l’année alors qu’en fait tu n’y as jamais mit les pieds. Plus mytho que toi y a pas !

        Tu as peur d’un seul individu et à côté tu prétends combattre des gens qui dirigeraient toute la planète et auraient tous les pouvoirs. Tu as été bercé trop prêt du mur pour ne pas comprendre que tu n’arrêtes pas de te contredire ?

        Peut-être qu’au final un coup dans ta gueule de décérébré ne te ferait pas du mal mais du bien puisqu’il pourrait te remettre le cerveau en place.
        T’as vu je pense qu’il y a peut-être encore de l’espoir pour toi !

      • Gervais
        Gervais
        septembre 14, 2020 at 4:53

        Il y a quelques années pour allez au Mont St Michel. J’ai parlé à ta tutrice et oui, je suis passé dans le coin, vu qu’un ancien collègue tient une auberge normande avec toutes les bonnes specialités.
        Sinon, Monopsome est pas loin de chez toi, vu que tu n’as pas de copains, pour jouer à la playstation, aux figurines Bandaï, à matter des hentaïs,….
        Vu, que tu n’es pas loin de la mer, va prendre l’air et va à la pêche aux moules…tu en as besoin!
        Ça fera baisser ton agressivité.
        Tant que tu ne joues pas le P4, à Nordahl Lelandais…
        Zen Zen

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 14, 2020 at 11:21

        Je ferais partie de la franc-maçonnerie et voila que maintenant j’aurai une tutrice… Ca change toutes les semaines avec toi.

        Et si tu causais de gens que tu connais pour changer ?

        Tu mates de l’animation japonaise aussi et « hentaï » n’est pas le terme utilisé au Japon pour qualifier certains types de programmes. Tu cumules une fois de plus mensonge et ignorance.
        Et mon agressivité me permet d’affronter un agresseur quand tu baisses les yeux et verrais sans régir ton enfant se faire agresser et ta femme se faire violer.

    • Anonyme
      Anonyme
      septembre 13, 2020 at 3:15

      Gervais je vous conseille les publications de Imad Karim sur Facebook. Il vient de publier un article justement sur l’évènement auquel vous faites allusion à Lesbos, en dénonçant le scandale de l’état allemand qui veut faire venir ces incendiaires fanatiques chiites en Allemagne (étant libanais de naissance et allemand d’adoption, il est en mesure de commenter et d’analyser les faits objectivement, d’autant plus qu’il comprend parfaitement les dialectes arabes et il sait reconnaître les origines des divers protagonistes d’après leurs accents respectifs).

      Reply
    • Gervais
      Gervais
      septembre 14, 2020 at 4:21

      Allo St Anne? Oui, j’ai un patient pour vous…

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        septembre 14, 2020 at 10:44

        Saint Anne ? Vous êtes trop bon Gervais

        https://www.hgj.ca/soins-et-services/psychiatrie/urgence-psychiatrique/

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 14, 2020 at 11:24

        Allô greffes de couilles je connais beaucoup de gens qui en auraient besoin puisqu’ils se rendent même incapables de défendre femmes et enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *