Face à l’info 12 Mai 2021 HD (CNews)

Face à l’info du 12 Mai 2021, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.

Le direct


La diffusion en direct est maintenant terminée.

Vidéo


Face à l’info 12 Mai 2021, format vidéo

Audio


Format audio.

Listen to « Face à l'info 12 Mai 2021 Audio » on Spreaker.

Abonnement par email


Soutien Paypal

Cliquez sur « Faire un don » si vous souhaitez soutenir financièrement le blog.

Contact

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org

88 Comments

  • Anonyme
    Anonyme
    mai 12, 2021 at 2:21

    je ne comprends pas qu’ils aient pris kristine kelly comme présentatrice, cela gache tellement cette émission…

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mai 12, 2021 at 2:38

      Moi je pense qu’elle essaye de tempérer pour éviter que la chaîne se fasse taper dessus par les « les donneurs de morale » et il y en a beaucoup. Super édito de Zemmour à la fin de l’émission concernant l’esclavage : enfin une réalité rétablie. Grand merci à Eric Zemmour.

      Reply
    • Stephane Patiny
      Stephane Patiny
      mai 12, 2021 at 6:11

      Je ne pense pense pas non, elle pose les choses et evite le cconflictuel . Ce qui est dit ne peut être ainsi recuperer .

      Reply
    • Harry
      Harry
      mai 13, 2021 at 3:56

      Tiens un truc drole, Zemmour parle de Cat Stevens, neo hippie 68tard qui critiquait la mechante societe occidentale.
      Il etait en avance sur son temps, parce qu´il a changé de nom.
      Un precurseur !

      La preuve que l´assimilation ca marche…

      Reply
  • Serge GRASS
    mai 12, 2021 at 2:32

    Au sujet de l’histoire de l’esclavage il faut lire l’article https://www.lefigaro.fr/vox/histoire/la-traite-arabo-musulmane-est-volontairement-occultee-dans-les-memoires-de-l-esclavage-20210511.
    Il faut ajouter que le commerce triangulaire a été organisé depuis des ports français par des armateurs dont il pourrait être utile de publier les noms qui figurent dans les archives de ces ports. Ca permettrait de relativiser la notion des Français esclavagistes.
    Il faut encore ajouter que beaucoup des esclaves qui ont été vendus aux marchands européens par les chefs africains ont eu la vie sauve parce qu’ils avaient une valeur marchande. La tradition voulait que les vaincus des guerres tribales soient, mis en esclavage localement, mais aussi souvent massacrés voire consommés. Lire le livre de M TIGORI, « l’Afrique à désintoxiquer ».
    Le commerce triangulaire a été organisé depuis des ports français par des armateurs dont il pourrait être utile de publier les noms qui figurent dans les archives de ces ports. Ca permettrait de relativiser le nombre de Français esclavagistes.
    Voir aussi avec ce lien l’indemnisation des propriétaires d’esclaves par la République lors de l’abolition. Des affairistes ont acheté des « droits  d’esclaves » avant la publication de la loi sur l’indemnisation pour en bénéficier !
    https://www.lemonde.fr/afrique/article/2021/05/08/les-compensations-versees-aux-proprietaires-d-esclaves-par-la-france-au-xixe-siecle-rendues-publiques_6079584_3212.html
    Et cet autre lien par lequel vous apprendrez que Mme Taubira veut des indemnités, la faisant ressembler aux affairistes précédemment cités ! Elle ne semble pas envisager faire cette demande aux descendants des chefs africains ou aux marchands arabo-musulmans !
    https://www.sudouest.fr/culture/la-reparation-memorielle-de-l-esclavage-progresse-mais-le-volet-financier-patine-2609837.php

    Reply
  • Serge GRASS
    mai 12, 2021 at 2:42

    Au sujet de l’histoire de l’esclavage il faut lire l’article sur le Figaro vox : «La traite arabo-musulmane est volontairement occultée dans les mémoires de l’esclavage»

    Il faut ajouter que le commerce triangulaire a été organisé depuis des ports français par des armateurs dont il pourrait être utile de publier les noms qui figurent dans les archives de ces ports. Ca permettrait de relativiser la notion des Français esclavagistes.
    Il faut encore ajouter que beaucoup des esclaves qui ont été vendus par les chefs africains ont eu la vie sauve parce qu’ils avaient une valeur marchande. La tradition voulait que les vaincus des guerres tribales soient, mis en esclavage localement, mais souvent massacrés voire consommés. Lire le livre de M TIGORI, « l’Afrique à désintoxiquer ».
    Le commerce triangulaire a été organisé depuis des ports français par des armateurs dont il pourrait être utile de publier les noms qui figurent dans les archives de ces ports. Ca permettrait de relativiser le nombre de Français esclavagistes.
    Voir aussi cet article du Monde du 8 mai : Les compensations versées aux propriétaires d’esclaves par la France au XIXe siècle publiées en ligne. Des affairistes ont acheté des « droits  d’esclaves » avant la publication de la loi sur l’indemnisation pour en bénéficier !

    Et cet autre article publié dans sud ouest : La réparation « mémorielle » de l’esclavage progresse mais le volet financier patine, dixit Taubira. elle veut des indemnités, comme les affairistes précédemment cités ! Elle ne semble pas envisager faire cette demande aux descendants des chefs africains ou des marchands arabo-musulmans !

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mai 12, 2021 at 3:08

      Merci Serge pour les références

      Reply
    • Bharata
      Bharata
      mai 13, 2021 at 2:23

      Bien mieux que lire l’article du Figaro, il faut lire l’ouvrage de N’Diaye : « Le Génocide Voilé »‘

      Reply
  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    mai 12, 2021 at 2:58

    Kelly explose en plein vol sur la question de l’esclavage.

    Reply
    • Jean-Pierre Pericaud
      Jean-Pierre Pericaud
      mai 13, 2021 at 8:51

      Oui, de toute évidence, elle a une dent contre les blancs européens ! Mais sans la déportation d’un de ses ancêtres et le métissage avec un salaud de blanc, elle ne serait pas là pour présenter son émission et ne pesterait pas contre Eric Zemmour en dissimulant difficilement sa rage ! Je précise que par ailleurs, j’apprécie beaucoup Christine Kelly qui me parait être quelqu’un de compétent et sympathique.
      Ces histoires de condamnation de l’esclavage, de commémorations et autres salades rendent les gens fous. Encore un signe de la putréfaction de l’occident qui a perdu toute capacité de se défendre !

      Reply
  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    mai 12, 2021 at 3:11

    Est-ce que Mamon ne peut pas nous laisser un jour dans la semaine à nous. Allez Enrico mets nous l’ambiance prolo. des 30 glorieuses !

    https://youtu.be/Zn4YDpxOxP4

    Reply
  • ultrabright
    ultrabright
    mai 12, 2021 at 5:38

    La KELLY a t’elle montré son vrai visage ????? Mr Zemour comme d’habitude a été d’une clarté sur la réalité de l’esclavage , il était plutôt irrité à la fin de sa démonstration avec les questions douteuses et insistantes de kelly
    quant aux déclarations de taubira, qui dédouane les esclavagistes arabes ,c’est énorme, les pauvres , il ne faut pas stigmatiser on vous dit …
    la taubira ex femme battue par son ex mari, ex militant du mouvement de décolonisation (MOGUYDE) pour l indépendance de la guyane, (roland delannon )
    accusé d’avoir commis un attentat contre des puits de pétrole etc… ras le bol de ces revendications et de la haine du blanc ! la victimisation ça suffit, regardons l’avenir ,ces gens ne sont que des bouffons qui veulent réecrire l ‘histoire .

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mai 12, 2021 at 7:14

    A lire en 2 parties.
    Sur les esclaves blancs.

    https://www.contre-info.com/ils-etaient-blancs-et-esclaves-ils-etaient-juifs-et-negriers-12

    Reply
    • Harry
      Harry
      mai 13, 2021 at 3:10

      Trop peu connu et pourtant tres reel l´esclavage des blancs.

      Reply
  • Pepe
    Pepe
    mai 12, 2021 at 9:06

    Fabien Roussel, candidat du PCF à la présidentielle, était invité de JJ Bourdin sur RMC et BFMTV mardi 11.

    Sur l’hostilité à la désindustrialisation, aux délocalisations, sur sa position en faveur de la sécurité, sur son soutien aux forces de l’ordre, on semble revenir aux positions de Georges Marchais en 1981. Il était temps !

    Certes, il y a des côtés critiquables dans ce que dit Roussel. Je pense à ses positions hostiles aux tribunes des militaires, sans être toutefois aussi hystérique que Mélenchon (et même que la ministre Parly).
    De plus, bien qu’ancien instituteur, je ne pense pas qu’il faille doubler le budget de l’Education Nationale. Comme pour tous les services publics, il faut répartir l’argent différemment.
    Dans la santé, l’argent doit aller aux soins et non à l’administratif.
    Dans l’Education Nationale, l’argent doit aller à l’enseignement et non aux charlatans du pédagogisme.

    La première moitié de l’interview reste intéressante :
    https://www.youtube.com/watch?v=kVP_pPc1Ag4

    Reply
    • Pepe
      Pepe
      mai 12, 2021 at 9:07

      Notons que parmi ceux qui avaient soutenu la tendance Roussel lors du dernier congrès du PCF (en 2018), on trouvait André Gerin.

      Jusqu’en 2012, Gerin était député-maire PCF de Vénissieux (69). Gerin était totalement dans la ligne de Georges Marchais puisqu’en juin 2011, il avait osé dire que l’immigration n’est pas une chance pour la France et qu’il était « vital » de limiter cette immigration.
      A l’époque, le N°1 du PCF était Pierre Laurent et le porte-parole était Olivier Dartigolles.
      Ce dernier avait dit, en 2011, que Gerin « s’est perdu ».

      https://www.leprogres.fr/rhone/2011/06/20/andre-gerin-non-l-immigration-n-est-pas-une-chance-pour-la-france

      Reply
    • Harry
      Harry
      mai 13, 2021 at 3:13

      Que represente cette tendance dans ce type d´electrorat Pepe ?
      Les indigenistes sont certainement l´avenir de la gauche.
      Ca ou les obsedés du climat et les antispecistes.

      Reply
      • Pepe
        Pepe
        mai 13, 2021 at 10:32

        @ Harry.

        Je crains que vous ayez raison.
        D’ailleurs, comme je le montre plus haut, le petit PCF est divisé sur ces questions de fond.
        De plus, aux élections régionales et départementales, le PCF cherche l’alliance (dès le 1er tour) avec les autres partis de gauche dans lesquels les idées auxquelles vous faites allusion sont fortes (PS, LFI, EELV, …). Il faut dire que, si le PCF va seul, il risque d’avoir 2% (sauf avec des candidats bien implantés).

  • Dudule
    Dudule
    mai 13, 2021 at 2:30

    Les médias n’ont toujours pas publié le nom de l’assassin du gendarme d’Avignon alors que son complice vient de le balancer à la justice.
    En revanche, le nom de celui qui court toujours dans les Cévennes après avoir tué à plusieurs reprises, a été publié.

    Devinette : lequel a un nom bien français et lequel a un nom bien étranger ?

    Ce qui est frappant, c’est que ce sont les médias financés par la redevance qui semblent les plus atteints par une absence de civisme, un néo-collaborationniste, un esprit de traitrise. Ce qui est rassurant c’est qu’ils n’ont plus d’audience.

    Les pseudos journalistes de ces médias nous font du « Radio Paris » avec des payes plus que confortables et des emplois quasi indéboulonnables.

    La redevance TV pour une telle désinformation et pour des émissions qui relèvent de la sphère privée est une violation des principes démocratiques

    Reply
    • Harry
      Harry
      mai 13, 2021 at 3:17

      « Ce qui est rassurant c’est qu’ils n’ont plus d’audience. »

      S´il n´avaient pas de subventions ou n´etaient pas financés a perte, ces medias n´existeraient plus.

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mai 13, 2021 at 3:10

    Pourrait-on demander à la Kelly de la fermer!!Elle est de plus en plus stupide!

    Reply
  • sykander
    sykander
    mai 13, 2021 at 3:39

    Haro sur le RN !

    La priorité des priorités pour tous ces partis politiques corrompus et surtout pour ces LREM islamos gauchistes macronniens collabos soumis immigrationnistes , ce n’est pas de redresser la France qui sombre dans un gouffre sans fin , dans un chaos programmé par le fou de l’ Elysée et ses complices , de mettre de l’ordre dans les banlieues , de lutter contre les délinquants , de lutter contre l’immigration criminelle qui nous pourrit la vie , de résorber le chômage , de radier cette justice gauchiste complice des criminels , de donner carte blanche à nos forces de l’ordre , de redresser notre économie qui chute vertigineusement , de régler le problème des sommes astronomiques qui sont distribuées à tout va et à n’importe qui sans aucun contrôle , les envahisseurs arabos africains et leurs congénères parasites sociaux déjà sur notre sol en étant les premiers bénéficiaires prioritaires .

    Cette immigration sauvage aura couté très cher à la France en impôts taxes crimes délinquances insécurité , terrorisme .

    Macron a commis volontairement un crime d ‘ Etat contre son peuple .

    NON , leurs seules préoccupations c’est de lutter contre le RN .

    En 2022 , Macron aura l ‘ appui de beaucoup de collabos islamos gauchistes traitres : les immigrés , les partis gauchistes , les médias , le service public , les tribus indigénistes racialistes arabos africaines racistes anti France anti blancs anti police de la passionaria haineuse criminelle Assa traoré .

    Il gagnera haut la main .

    Reply
    • Lucien
      Lucien
      mai 13, 2021 at 4:04

      J’ai écrit plus bas que même si j’avais refusé de regarder BHL, j’ai lu le titre qui rapportait son appréciation surle RN. Je pense que ça va commencer à défiler sur les plateaux Cnews. Les arguments qu’ils ont apportés à la cause RN doivent commencer à peser un peu trop. Et on a perdu un an ! Car Cnews avait commencé avant le covid à diffuser des videos sur les nombreuses exactions commises surl e territoire. Et malheureusement le covid à tout perturbé et pendant plus d’un an on y a eu droit tous les jours.

      Reply
      • Lucien
        Lucien
        mai 13, 2021 at 4:11

        déjà dit et je continue de prétendre que quleques videos de mauvaise qualité prises avec smartphones ont eu plus d’influence que tous les bons les excellents discours de Zemmour et la dream team de réacs qui défilent sur Cnews. (Je précise que pour moi réac est un compliment).

      • Harry
        Harry
        mai 13, 2021 at 4:54

        « qulelques videos de mauvaise qualité prises avec smartphones ont eu plus d’influence »

        Absolument.

        Meme si le « complotisme » et les futurs « deepfakes videos » sont des contre arguments, la presse traditionnelle a perdu son monopole sur les nouvelles.

        Elle pese toujours tres lourd, mais plus possible de nier totalement certains faits.

        Il y aura bien entendu toujours des kassovitz pour vous expliquer que ce sont juste des faits divers (Quand ca touche les blancs,, sinon c´est du racisme systemique et ca merite une emeute).

        Le covid a ete tres utile, et n´a pas fini de l´etre.

      • Anonyme
        Anonyme
        mai 15, 2021 at 6:21

        « (Je précise que pour moi réac est un compliment) »
        Tu as tort parce que le « réac » n’a pas la priorité et donc subit.

        Kami

  • Lucien
    Lucien
    mai 13, 2021 at 3:58

    J’ai zappé BHL mais j’ai lu sur les titres qui défilent qu’il considérait le RN comme un parti factieux. En voilà une information originale ! Et Praud qui dit que l’actualité n’a rien de nouveau ce matin ? Ce n’est pas ce que je peux découvrir sur Twitter. Et si l’on considère à quoi Cnews doit son succés, il y avait de quoi faire. Praud a-t-il reçu des directives pour rendre son émission ennuyeuse ? Ou le succés lui est-il monté à la tête ?

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    mai 13, 2021 at 5:28

    Remarquable Philippe de Villers face à cette pourriture bisounours Bruce Toussaint immigrationniste sur Bfm à 11h , qui fait les 3 singes de la sagesse par clientèlisme!
    Toussaint le collabo ne merite pas le prenom de Bruce!
    Je ne parle pas de sa collègue sorcière…de la mauvaise herbe.

    Non!
    L’assimilation est devenue impossible, vu le nombre, le nombre, le nombre et de nouveaux califats de racailles en place en France et en Navarre!
    Il faut supprimer la nationalité française à ces hordes de racailles issus de l’immigration.
    Expulser en masse, même les collabos!

    Le general Lecointre lèche collabo en lien avec Mediapart.

    Reply
    • Harry
      Harry
      mai 13, 2021 at 7:50

      « Il faut »

      Gervais c´est impossible sans avoir le pouvoir, et le pouvoir est inaccessible.

      Ce qu´il faut c´est se communautariser entre francais, eviter la « diversité » le plus possible (Ce qui est tres difficile) en esperant reprendre le pouvoir un jour, mais il ne faut pas rever dans l´immediat.

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mai 13, 2021 at 5:42

    BHL et la libye, on en parle ? notre globe trotteur du 6e arrodissement va visiter les migrants de lampédusa, il filme, tjrs impec avec son eternelle chemise blanche , écris des livres que personne ne lit, ou si peu, s’est trompé sur tous les sujets depuis 30 ans , pavane encore et encore à la tv, au secours !!! Arielle sa poupée barbie en sillicone devrait s’en occuper un peu plus … vocalises en tenue du crazy horse peut être ha ha ! quelle farce ce couple ,caricatures à donf !

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mai 13, 2021 at 5:48

    Mon fiston est en échange érasmus à Pragues, là bas, en trois mois il a vu un noir, pas d’arabes, pareil en hongrie, slovaquie ,pologne, il me dit qu’ils sont racistes, lui ai répondu qu’il est au paradis !!! ces pays ont su se protéger de l ‘immigration et ont conservé leurs valeurs tout en étant modernes et évolués malgré ttes les critiques que l’on entend, ils ont mille fois raison !

    Reply
    • Harry
      Harry
      mai 13, 2021 at 7:46

      Ces pays ont en quelque sorte, ete « protegés » par le rideau de fer, ont resisté au communisme avec le patriotisme et le christianisme, qui sont donc encore respectés sur place et ont rejeté le multiculturalisme et le racisme anti blanc devenus la norme a l´ouest.

      Plus que jamais il faut les inciter a refuser ce poison mutliculturel et multiracial, parce que la propagande existe chez eux aussi.

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    mai 13, 2021 at 9:02

    Oui,derrière la colonisation des pays africains, c’est la ripoublique avec la gauche maçonnique avec le monde marchand.

    BHL qui crache sur le RN et les patriotes…qui ne veulent pas mourrir et voir la France disparaître!

    Par contre BHL, qui va voir et pactiser avec les nazis ukraïniens…qui comme les français revendiquent la même chose.
    Qui va voir des terroristes kurdes patriotes du pkk.
    Aucun problème!
    Il a sa carte d’intouchable et de fomenteur de chaos, de guerres et de destructions.

    C’est comme Attali
    Attali…
    Agent du World Economic Forum
    Membre de la loge du B’nai B’rith, elle, qui etait en lien avec le KKK du passé.
    Membre Bilderberg.
    Membre de la World Compagny…pardon du World Economic Forum (Davos) avec comme president Scgwab; un fils de collabo nazi.
    Là, pas de problème.

    Attali
    Destructeur de Nations
    Destruction de Peuples
    Destructeur de la France
    Ennemi de la France
    Menteur, Negationniste, Plagieur,…hors pair.
    Esclavagiste des temps modernes
    Tuteurs des traîtres presidents

    Il a pu agir sans problème, pendant des decennies sous divers gouvernements.

    Est ce qu’Attali ferait un discours d’ouverture totale des frontières pour les migrants en Israël, comme en France?
    Va-t-il parler aussi de chances? De futurs Montesquieu, une diversité…pour Jerusalem, sa grande capitale?

    Vous savez pourquoi ces sortes de mondialistes sont des militants pro-immigration? Pour l’invasion de l’Europe?

    Par generosité? Par philanthropie? Par Humanisme?
    NON!!!
    Pas par Humanité, en jouant aux cosmopolites!
    Bien au contraire! L’immigration est leur veau d’or, pour continuer de se gaver, profiter de la misère, pour rester aux places du pouvoir…avec des sbires et marionettes, bien sûr avec des casseroles pour mieux les contrôler.
    Diviser pour règner !!!
    Pour provoquer le chaos, détruire les peuples européens et transformer l’Europe, en un Monde d’esclaves moutons serviles, dans tous les sens du terme.
    En detruisant toute la société et les libertés.
    Et bien pire encore…il suffit de chercher…

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    mai 13, 2021 at 9:27

    …Klaus Schwab. Grand reset covid…

    Strategie…
    Ils ont fait une peur legitime sur le vaccin Astrazeneca…pour que la population se jette sur le vaccin Pfizer, beaucoup plus nocif à long terme que l’autre et…ARN avec toutes les consequences!
    Un bon coup marketing, juteux pour les grands actionnaires.
    L’UE commande 1,8 milliard de vaccins à Pfizer jusqu’en 2023!

    Les vaccins ne sont pas efficaces, contaminent le patient vacciné, n’empêchent pas la transmission du virus et augmentent la propagation du virus/variants.

    Une vraie mascarade, escroquerie,…
    Et avec ça, il vont pouvoir mettre en place la dictature mondiale totalitaire.

    Reply
    • Lucien
      Lucien
      mai 13, 2021 at 10:34

      @Gervais ? mais à titre personnel vous êtes-vous fait vacciner ? Vous ferz-vous vacciner ? Cela dit sans ironie aucune, c’estpour mieux comprendre les lanceurs d’alerte sur les vaccins.

      Sondage sur le blog qui accepte de se faire vacciner ?

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        mai 13, 2021 at 12:40

        pour ma part Lucien

        j’injecte..

        mais ne me ferait pas vacciner…

      • babelle
        babelle
        mai 13, 2021 at 3:25

        je prends le risque de perdre mon travail, mais je préfère rester en vie, sans être modifier, donc non au vaccin

      • Anonyme
        Anonyme
        mai 15, 2021 at 6:25

        « j’injecte..
        mais ne me ferait pas vacciner… »

        Et personne ne réagit à ce que tu as écris… Je répète que t’es une merde qui fait exactement ce que tu reproches à d’autres de faire.

        Kami

    • Harry
      Harry
      mai 13, 2021 at 10:58

      Apparement un certificat de test negatif peut permettre d´echapper a ces vaccinations.

      Donc pas question de vaccin en ce qui me concerne.

      Le plus gros probleme indeniable est qu´un seul vaccin ne suffit pas, et que apres les effets « indesirables » de l´astra zeneca, on peut refuser de servir de cobaye.

      Mais vous pouvez compter sur une pression permanente pour obliger les vaccins a repetition.

      N´oubliez pas que le masque ne sert a rien, comme l´avait certifié une porte parole du gouvernement…

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        mai 14, 2021 at 11:38

        chez Sleepy Joe

        une dose donne droit a un paquet de french fries et un maxi burger..

        ce pays m’epatera toujours

      • Anonyme
        Anonyme
        mai 15, 2021 at 6:26

        « j’injecte..
        mais ne me ferait pas vacciner… »

        Et personne ne réagit à ce que tu as écris… Je répète que t’es une merde qui fait exactement ce que tu reproches à d’autres de faire.

        Kami

  • Gervais
    Gervais
    mai 13, 2021 at 10:45

    @Lucien
    Regardez l’exemple d’Yves Renier.
    Les pressions.
    Regardez bien les pubs vaccinales…qui nous vendent des fausses promesses.
    Allez courrez vers la liberté…pour rejoindre les Yves…
    https://odysee.com/@TheMagicWhispers:3/JJ-Cr%C3%A8vecoeur—La-liste-des-d%C3%A9c%C3%A8s-suite-aux-vaccins-s'allonge:c

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    mai 13, 2021 at 10:50

    Marc Menant….Savonarole un illuminé…

    Ben voyons!
    Au contraire, il a demasqué ces pourris de Medicis, Borgias…et toute la corruption dans la Papaut?, le Clerge!

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    mai 13, 2021 at 10:54

    Et surtout l’infiltration.

    Reply
  • pasteurisée
    pasteurisée
    mai 13, 2021 at 11:01

    Pour ma part, ai reçu mes 2 injections de pfizer, mon époux également , suis en désaccord avec mr gervais, les ARN messagers sont l ‘avenir, ce sont des progrès scientifiques immenses par rapport aux anciens vaccins, avec l’ARN nous pourrons traiter des cancers, bien d’autres maladie, il est normal que le vaccin nesoit pas obligatoire, après c’est un choix , plus possible de voyager, concerts etc.. si on refuse de se protéger, alors tant pis ! suis pour la reprise économique, et il faut en passer par là , il faudra peut être se vacciner tls ans ,comme la grippe, cela ne me choque pas !
    il est normal que les labos recoivent des dividendes sur les vaccins, certains ont investi bcp d’argent pour ces recherches, oui il ya des abus sur les médicaments et bcp d’argent en jeu, mais arrêtons de voir le mal partout, si on avait pas de vaccins, tout le monde hurlerai pour en avoir …

    Reply
    • Jacques Aubin
      Jacques Aubin
      mai 13, 2021 at 12:37

      Allez vous faire… BIP .. avec vos vaccins de big pharma..sélection naturelle, loi de la nature seule solution pour la démographie suicidaire.

      Reply
    • Harry
      Harry
      mai 13, 2021 at 1:07

      « il est normal que le vaccin ne soit pas obligatoire »

      On va voir si ce genre de phrase a de l´avenir.

      Vous etes au courant qu´un virus ne se soigne pas uniquement avec un vaccin ?
      Parce que dans le cas du sida, il n´ y en a toujours pas.

      Quand a la catastrophe economique, elle aurait du etre evitée, et pas avec un vaccin, la situation a ete gerée de facon catastrophique.
      Et la « reprise » etant donné que la situation etait au bord de la crise avant le virus, ca risque de pas trop bien se passer.

      Reply
    • monopsome
      monopsome
      mai 13, 2021 at 1:11

      Pour ma part, ai reçu mes 2 injections de pfizer, mon époux également

      le gouvernement vopus dit merci

      n’oubliez pas de bien voter egalement

      pensez printemps

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        mai 15, 2021 at 6:27

        « j’injecte..
        mais ne me ferait pas vacciner… »

        Et personne ne réagit à ce que tu as écris… Je répète que t’es une merde qui fait exactement ce que tu reproches à d’autres de faire.

        Kami

    • babelle
      babelle
      mai 13, 2021 at 3:35

      pasteurisée

      merci de servir de cobaye, donnez de vos nouvelles de tant en tant j’aimerais connaitre l’évolution de votre état de santé

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    mai 13, 2021 at 11:08

    Quand vous passez les frontières, depuis tjrs, il faut le vaccin de la fièvre jaune (afrique ,il dure 10 ans) maintenant, et tous vos vaccins à jour au cas ou vous auriez problèmes de santé dans ces pays du tiers monde, ( j’y ai bossé) ça ne posait de problèmes à personne, les lobbistes anti vaccins sont très fort dans ce pays,
    des tas de parents refusent de vacciner leurs gosses pour être scolarisés, c ‘st du délire, et c’est égoiste, car si personne ne respectent les autres, les maladies, épidémies vont reprendre de plus belle !

    Reply
    • Harry
      Harry
      mai 13, 2021 at 1:10

      Interessant l´Europe est devenue l´Afrique.

      Notez que ca peut se defendre d´un certain point de vue.

      Il est encore un peu tot pour evaluer la situation de toute facon.

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    mai 13, 2021 at 12:40

    Pasteurisée…puis sterilisée…
    Vous avez un exemple des ravages du vaccin contre le papillomavirus…
    Regardez la composition à gerber des vaccins.

    « les ARN messagers sont l ‘avenir, ce sont des progrès scientifiques immenses par rapport aux anciens vaccins »

    Ok, certains peuvent jouer au Docteur Moreau.
    Comme pour creer des clones et des hybrides.

    •Tout depend dans quels mains, se trouvent ces vaccins, ces ARN, ces laboratoires….!!!

    Vue, que ce sont des eugenistes, des neo-malthusiens, des transhumanistes,…qui contrôlent et qui financent les projets….pour d’un côté reduire la population mondiale surtout occidentale et de l’autre pour trouver la jeunesse eternelle, l’immortalité,…mais, seulement reserver pour des elites, une caste de milliardaires….
    Comme pour l’alimentaire, les traîtements medicamenteux de pointe et bien d’autres choses qui depassent votre entendement.

    Bon courage à vous et vos proches.
    Faites attention de ne pas les contaminer.

    Certains ont dejà dû faire face au rivotril.
    Alors, que les autorités connaissaient l’ampleur, qui allait arriver.
    Ils n’ont rien fait, pire, ils ont aggravé la situation.

    Reply
  • Jacques Aubin
    Jacques Aubin
    mai 13, 2021 at 12:48

    Ce gouvernement ne doit son sa,ût que par la peur : terreur sanitaire, terreur populiste, il faut sauver les vieux qui votent Macron !
    C’est leur seule préoccupation !

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    mai 13, 2021 at 12:52

    La ripoublique et ses sbires…
    ont vendu les brevets et le savoir-faire de la France…des airbus, des centrales nucleaires, l’Epr, l’Ingénierie et technologie spatiale et j’en passe…à la Chine!

    Et…le laboratoire P4 à Wuhan (avec un Bonus de virus)
    Avec la paricipation de Cazeneuve et Levy-…Buzyn (Miss Oms Genève 2021).

    Mais, il existe encore un autre laboratoire special virus à Wuhan et celui-ci… financer par des elites et qui appartient à une petite filiale de…Pfizer.

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    mai 13, 2021 at 3:01

    En attendant l’emission de ce soir.
    C’est cadeau Lucien

    https://m.youtube.com/watch?v=vNFoewSNEl8

    Reply
    • Lucien
      Lucien
      mai 13, 2021 at 4:27

      Vous avez raison @Gervais, ce serait vraiment un moment d’intense jubilation pour moi. Même si j’imagine la riposte et les embûches qui viendront de toutes parts. Mais @monopsome a raison c’est du domaine du rêve. Même aux régionales malgré lesbons sondages de Mariani j’ai peine à y croire. Et puis hé ! Je ne suis pas le RN infiltré dans ce blog. J’ai déjà expliqué que c’était stratégique. Compte tenu de la situation actuelle et des forces politiques en présence. Expiquez-moicomment dans vos rêves les plus fous vous aimeriez que les choses se passent. @monopsome ; @Harry ; @Gervais ; @Jacques-aubin ; @sykander (pardon pour l’orthographe) ; @babelle ; @kami ; @pepe…et les autres.

      En attendant on est d’accords sur un point : pas de vaccin.

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        mai 14, 2021 at 11:22

        une union patriotique, plus de boutique

        article 50 et l’armée en reserve..

        mais ca c’est de la science fiction

      • monopsome
        monopsome
        mai 14, 2021 at 11:24

        le jap est en réanoùation, il a du manger un mauvais suchi

      • Anonyme
        Anonyme
        mai 15, 2021 at 6:29

        Je travail beaucoup en ce moment et avais à peine le temps de dormir.

        Kami

    • Harry
      Harry
      mai 13, 2021 at 5:57

      Votre video me fait penser a un truc de Megret des années 90 (Avec une chaine stereo).

      Un peu limité on va dire.
      (Mais je comprends)

      Je n´attends strictement rien, il faut faire ce qu´il y a a faire quoiqu´il arrive.

      Reply
  • monopsome
    monopsome
    mai 13, 2021 at 3:12

    c’est beau de rêver Gervais

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      mai 15, 2021 at 6:30

      Pas quand comme toi on fait que ça.

      Kami

      Reply
  • ABCDXYZ
    ABCDXYZ
    mai 13, 2021 at 3:42

    L’emission de ce soir (le 13 mai)
    https://www.cnews.fr/emission/2021-05-13/face-linfo-du-13052021-1081428
    ANODIN ?
    Le nom de ,,Stalingrad’’ ne vous fait pas réagir un petit peu ?
    Il y a qu’en France que Tovarasch Staline (un des plus grand Criminel Communiste contre l’Humanité) est encore à l’Honneur.
    L’URSS (communiste) a changé le nom depuis 1961 en Volgograd,
    mais Les Tovarschs intellectuelles français marxistes-léninistes-maoïstes-trotskistes & comp. qui dirigent bien La République Française (PAS La France !!!) depuis, ont décidé autrement.
    Et voilà comment, La France CRAQUE (étrangement bien planifié) à ,,Stalingrad’’ !

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      mai 13, 2021 at 3:57

      Stalingrad represente plus unez victoire militaire ey laquelle

      arretez ub peu votre délire le yankee

      Reply
      • ABCDXYZ
        ABCDXYZ
        mai 13, 2021 at 4:26

        ,,Stalingrad’’ une Victoire ???
        De QUI ? militaire ? oui ! idéologique, NON !
        S’il n’y avait pas Les Américains pour les aider par derrière le front …….
        Lisez attentivement l’Histoire, fuyez les idéologies !
        En France, ,,Stalingrad’’(19-eme) commence à devenir une formidable défaite de la République !

      • Harry
        Harry
        mai 14, 2021 at 7:38

        « S’il n’y avait pas Les Américains pour les aider par derrière le front »

        C´est vrai mais le prix humain a ete paye par les russes

      • ABCDXYZ
        ABCDXYZ
        mai 14, 2021 at 8:52

        ,,le prix humain’’ Ha ! Ha ! Ha !
        Pour l’URSS, pour le Communisme, pour l’idéologie Communiste,
        Pour la Russie (Chine, Cuba, Corée du Nord etc)
        Pour les idéologues et les intellectuelles propagandistes et autres comme eux,
        L’Etre Humain ne compte pas.

      • Harry
        Harry
        mai 14, 2021 at 10:40

        « Pour les idéologues et les intellectuelles propagandistes et autres comme eux,
        L’Etre Humain ne compte pas. »

        Evidement.
        Et pour vous ?

      • monopsome
        monopsome
        mai 14, 2021 at 11:19

        25 000 000 de russes ont versé leur sang pour l’empire occidental

        sans eux vous parleriez allemand et marcheriez droit..

        enfin vous avez mac donald , la gay pride et coca cola…

        ne vous plaignez pas le yankee

      • Harry
        Harry
        mai 15, 2021 at 3:59

        « 25 000 000 de russes ont versé leur sang pour l’empire occidental »

        Vous pourriez dire ca a un russe ?

        Le Fanta reste en tout cas…

  • monopsome
    monopsome
    mai 13, 2021 at 3:55

    Philippot face a un ex repris de justice devenu prof à une islamiste turque et un allumé gaucho ecolo..

    un grand moment

    https://www.youtube.com/watch?v=UUVpD5VZh9o

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      mai 15, 2021 at 9:25

      Vous pourriez dire ca a un russe ?

      indirectement oui
      en dtruisantn le nazisme ils ont été les idiots utiles des americains pour asservir l’EUROPE ET CREER L’EMPIRE MASSTRICHIEN..

      si Hitler avait laissé la Russie, L’Europe serait Allemande, l’ Angleterre réduite en cendres..

      Beaucoup d’historiens disent que Staline aurait un jour ou l’autre attaqué..

      je n’y crois guerre…

      vous connaissez les americains Callahan..

      on laisse la guerre affaiblir ses ennemis, on prend du pognon, on finance les deux camps et on ramasse les morceaux..

      plus ou moins 400 000 americains sont morts en Europe

      fameux combattants nos yankee..

      dire qu’il y a encore des millions de gens qui croient à cette fable..

      l’intervention de l’armée americaine est un détail de la deuxieme guerre mondiale, la gestion de la victoire à détruit l’Europe

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    mai 13, 2021 at 4:12

    Vous le savez Monopsome, j’ai la même conclusion que vous, pour la campagne…
    après le 1er tour…avec tous les medias, les chances des Attali, les collabos du Système…dans la poche, des casseroles pour un debat et des atouts dans la manche de près de 80 ans…pour faire gagner un candidat au service du mondialisme et de ses ideologies.
    Pour continuer cette destruction…
    Que c’est Macron, Bertrand, Hidalgo, Melenchon, une pastèque à fendre en deux, ou voir une autre marionette.

    Si c’est le cas…encore.
    Et si c’est rebelote pour continuer avec cette politique de bip…
    2022 ça sera la fin de tout

    Mais, d’ici là, ils sont capables de faire un false flag pour annuler l’election, lois martiale, faire la 3ème G. qu’ils veulent depuis longtemps…
    et faire un reset, vue le chaos et le genocide du nombre de morts liés aux vaccins.

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      mai 14, 2021 at 11:11

      Macron out au 1er tout c’est possible

      par contre au second je crains une coalation de toutes les gauches

      et ca sera reparti avec un Melenchon à la tsitsipas, bref un Hollande bis

      et là on est carrement dans le mur..

      si MLP passe rrien que pour la gueule des médias et les outragés bien pensants ca sera un grand moment..

      mais elle n’a pas le logiciel pour gouverner la France..

      bref quoi qu’il advienne..

      je ne me fais plus de film

      Reply
      • Harry
        Harry
        mai 15, 2021 at 4:03

        « bref un Hollande bis »

        Bien pire que ca ! Et justement ca irait tellement loin que ca pourrait degenerer tres vite.

        « rien que pour la gueule des médias et les outragés bien pensants ca sera un grand moment.. »

        C´est un peu leger comme satisfaction.

        Tres peu probable de totue facon.

  • borphi
    borphi
    mai 13, 2021 at 5:00

    Excellente chronique sur l’histoire de l’esclavage .
    Merci à « face à l’info » de l’avoir rendue possible alors que même un ancien premier ministre s’adonne à la propagande et aux contre-vérités sur ce sujet sujet.
    Pour rappel le roi qui abolît le servage et l’esclavage au début du XIV ème siècle fut Louis X Le Hutin.

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    mai 13, 2021 at 5:16

    J’ai regardé Praud 2
    Praud masochiste avec son Burgat.
    Burgat completement gauchiste ethnomasochiste senile.

    Il faut le dire Goldnadel a ete excellent.
    Bonnamy aussi avec ses exemples.

    Reply
  • Lucien
    Lucien
    mai 14, 2021 at 9:13

    @Gervais Il faut le dire Goldnadel a ete excellent.

    Il est de ceux (avec Rioufol et d’autres) qui se refusent à diaboliser le RN, sans aller jusqu’à le plebisciter, mais c’est quand même à noter. Zemmour est moins complaisant, mais au moins, pas méprisant.

    Plutôt que les grandes analyses historiques dans lesquelles beaucoup se complaisent, je préfère les évocations concrètes du quotidien des français. J’ai beaucoup apprécié quand Zemmour, dans une émission précédente a parlé des violences gratuites. Celles que les djeuns exercent sur les souchiens. Juste pour les « humilier ». Le terme était parfaitement choisi. C’est un témoignage qui ressemble au quotidien. Imaginez ce que peut ressentir une jeune fille dans un bus quand elle voit arriver une bande de racailles, garçons ou filles ! Je suppose que de moins en moins de jeunes gens osent se balader enlacés amoureusement dans certains secteurs. Voilà comment on a fabriqué des frustrés, qui se réfugient dans l’alcool ou pire ! Si ça se trouve ces jeunes de parents bobos n’osent même pas raconter ça, en rentrant chez eux. Les racailles ont profité de la bonne éducation qu’on a essayé d’inculquer à nos jeunes. On les a désarmés. Même si parfois armé (psychologiquement) ça peut tourner au drame. Qui se souvient de ce gamin dont a donné son nom à une rue de ma ville qui a été poignardé mortellement, car faisant de la boxe, il n’a pas craint de défendre sa fiancée. Et ces arguments de racisme qu’on nous oppose dès qu’on est en mesure de se défendre efficacement, car la Loi ne l’autorise pas. Ou le simple fait de refuser une cigarette parce qu’on en a pas, suffit à vous faire traiter de raciste quand les mecs de sont que deux, mais plus nombreux ça peut aller jusqu’à se faire bastonner. Mais qui n’a pas connu ces situations, ou qu’ils les ont oubliées depuis leur embourgeoisement ne saura jamais comment il faut parler aux gens qui les subissent. Bien que vivant confortablement et assez loin (pour le moment) de tout ça, je ne peux oublier ce dont j’ai été témoin. J’ai vu les premiers signes voilà longtemps de ce qui s’est transformé en bordel que l’on peut constater dans de plus en plus de territoires. Quelqu’un a raconté ici ou ailleurs qu’un jeune homme parti avec Erasmus dans un pays de l’Est avait dit à son père son étonnement de ne pas voir la moindre racaille (vous noterez la prudence du substantif utilisé) dans la ville où il se trouvait. Quand son père s’en est félicité il l’a traité de raciste ; son père lui a répondu : mon fils tu es au paradis et ne t’en rends même pas compte ! Zemmour a le mérite d’alterner analyses et références historiques avec ces témoignages du quotidien. Je pense qu’il a de bons indics. Mais plus on approche d’une échéance électorale, plus il faut parler aux gens de ce qu’ils peuvent vérifier quotidiennement. Comme le crack à Stalingrad.

    Mon sondage n’a pas eu de succès. On ne saura jamais quelle situation, quel rebondissement dans la vie politique et quels résultats pour les élections à venir, vous feraient plaisir.
    Moi je l’ai dit : le RN même à un rien de la victoire.
    Et s’il gagne alors, ce serait l’évènement politique de ma vie, qui attenuera assurément, le désespoir dans lequel m’ont plongé l’apparition de tant de députés LFI à l’assemblée ou récemment des verts dans des grandes villes. Pour moi ça a été (relativement) pire que Macron dont on peut comprendre avec du recul le processus, mais LFI et les Verts ça a dépassé mon entendement. Va savoir ce que nous réserve l’avenir.

    Reply
    • Harry
      Harry
      mai 14, 2021 at 10:37

      Les changements du quotidien ca fait longtemps que j´ai constaté (Quand vous avez eu un dealer dans votre immeuble…), mais ca a empiré et ca se voit quand des gens de gauche sont confrontés au probleme et savent pas quoi dire.

      C´est un peu le reflexe alimenté (« t´es blanc tu peux pas avoir de problemes ». J´incite en general l´auteur de ce genre de remarques infectes a se suicider) mais en meme temps (Sic) l´impossibilité desormais de vanter l´immigration, les grincements de dents devant les feministes, etc…

      C´est vraiment pire au niveau violence, on m´avait raconté ce qu´un de mes anciens quartiers etait devenu, c´etait explicite, vous risquez votre vie en cas d´embrouille.
      Et c´est souvent instrumentalisé par la bourgeoisie macroniste pour speculer sur l´immobillier a la baisse avant de tout racheter et de virer les derniers prolos francais qui restent.

      Cela dit une generation entiere est souvent incapable d´evoluer.
      Meme avec des menaces physiques, y´a rien a faire.

      Le probleme d´une victoire Fn, c´est son echec a changer quoique ce soit, pour x raisons.
      Ca veut dire que toute politique non mondialiste, meme tres moderée, sera deconsideree.

      Et on a plus le luxe pour le symbolique quand on se bat a coup de machete dans votre quartier.
      (Ce n´est pas de l´humour mais réel).

      Reply
    • monopsome
      monopsome
      mai 14, 2021 at 11:01

      Travail, famille, patrie
      j’étais mort de rire

      sacré Gilles William

      Reply
    • monopsome
      monopsome
      mai 14, 2021 at 11:05

      MLP restera dans l’europe, dans shengen, dans l’otan et dans l’euro
      MLP n’aura aucun levier d’action

      MLP est eternellemnt liée au système

      MLP se couchera

      Reply
      • Lucien
        Lucien
        mai 14, 2021 at 12:09

        Alors qui, quoi, quand, comment ? Expliquez-vous bon sang ! Vous ne répondez pas à ma question et vous répondez (si c’est bien à moi) commesi j’étais un fan du RN que je ne suis pas.

      • Harry
        Harry
        mai 14, 2021 at 1:34

        Juste un truc Lucien, j´insiste un peu, mais ce qui compte c´est un changement de pouvoir reel , pas faire chier les gauchistes ou les immigrés en recommencant le 21 avril 2002.

        Quelque part c´est pour ca que Monopsome casse Le Pen.

    • monopsome
      monopsome
      mai 14, 2021 at 11:13

      moi le plus beau jour de ma vie

      c’est de voir le drapeau bleu aux étoiles jaunes brulé dans une poubelle..

      je pense bien que je ne le verrai jamis

      Reply
      • Harry
        Harry
        mai 14, 2021 at 1:32

        Vous aviez entendu parler des « decrocheurs » ?
        Certains ont fait de la prison ferme je crois…

  • Gervais
    Gervais
    mai 14, 2021 at 11:44

    Je comprends votre haine Monopsome, pas seulement à cause du drapeau de Paul Michel Gabriel Lévy…qui imposa 12 etoiles…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *