Face à l’info 13 Avril 2020 HD (CNews)

Face à l’info du 13 Avril 2020, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.

Le direct


La diffusion en direct est maintenant terminée.

Vidéo


Face à l’info 13 Avril 2020, format vidéo.

Audio


Format audio.

Listen to « Face à l'info 13/04/2020 » on Spreaker.

Téléchargement rapide


Audio

Lien Mega

Lien 1Fichier

Vidéo

Lien Mega

Lien 1Fichier

Abonnement par email


Soutien Paypal

Cliquez sur « Faire un don » si vous souhaitez soutenir financièrement le blog.

Contact

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org

9 Comments

  • Georges
    Georges
    avril 13, 2020 at 3:56

    Je n’ai rien compris a la theorie de Zemmour sur le deconfinement

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    avril 13, 2020 at 5:19

    Il établi une causalité inverse, ce que ne manque pas de lui faire remarquer mme kelly, ce n’est pas parce qu’il y a un confinement qu’il y a plus de mort, mais parce qu’il y a plus de mort qu’il y a un confinement. Souvent les pays sont contre cette idée jusqu’à ce qu’elle s’impose a eux

    Reply
  • Mel
    Mel
    avril 13, 2020 at 5:59

    C’est juste la grippe, Georges. Ils ont detruit l’economie française, l’economie du monde occidental, car une personne, Neil Ferguson de l’imperial college london (le gars de la crise de la vache folle), a prédit que 500 000 personnes allez mourir en France et en Angleterre. 2.2 millions au Etats Unis.
    https://www.leparisien.fr/societe/grippe-21-000-morts-ca-ne-peut-devenir-la-norme-08-03-2017-6742668.php
    https://www.leparisien.fr/archives/une-grippe-meurtriere-13-01-2017-6561396.php
    Regarde ce qu’ils ont le temps de faire dans les services surcharges « covid 19 »:
    https://www.youtube.com/watch?v=kQP5wRAJVnI

    Reply
  • Taib
    Taib
    avril 13, 2020 at 8:50

    Je ne suis pas d’accord avec le commentaire sur les USA, NON NON et NON Trump n’est pas en baisse et lorsqu’on voie ces points de presse, il fait son boulot, et sur CDans l’Air que j’ai vue tout a l’heure qui disait qu’il est en hausse

    Reply
    • Nicholas
      Nicholas
      avril 13, 2020 at 9:57

      USA 500,000 cas et 22,000 deces pour une population de 360 millions d’habitants

      France 100,000 cas avec 15000 deces pour une population de 65 millions d’habitants!

      Le ratio est donc beaucoup plus elever en France et le sera encore plus quand la France aura atteint le niveau de tests realises qui sont pour l’instant aux alentours de 2 Millions aux USA.

      En France combien? Le Gouverneur de New York Andrew Cuomo vient d’annoncer que Trump avait fait un tres bon travail pour sa ville!

      Reply
  • massilam
    massilam
    avril 14, 2020 at 2:16

    Chers amis chroniqueurs
    Pour les milliards

    Précisez que c’est accordé sous forme de prêts et non de dons

    L’Union Européenne ne donne pas 200 Milliards ou 300 milliards voire 500 Milliards

    Ces sommes sont une enveloppe et constituent un prêt accordé aux entreprises et aux pays qui en feront la demande sous forme de prêts

    Ne soyez pas infantiles ! Faut pas rêver !

    Reply
  • massilam
    massilam
    avril 14, 2020 at 2:42

    Merci infiniment à nos quatre mousquetaires de l’information orchestrés avec brio par la mousquetaire de service !

    Ouf ! Aujourd’hui n’est pas intervenu le trouble-fête de l’émission qui profite du taux d’écoute élevé afin de nous abrutir d’un discours sans queue ni tête ! …………….

    Je propose de le remplacer éventuellement par Anne Romanoff question de rire un peu !

    Reply
  • Sonja
    Sonja
    avril 14, 2020 at 8:09

    ouf! on a été dispensé du commentaire du corbeau!
    Le confinement est une grave décision qui prouve; non pas le souci des décideurs pour la santé de la population, mais la crainte du retour de manivelles tous azimuts de personnalités de terrain et de ces mêmes populations à bout. L’inconscience des politiques de situe par l’imprévisibilité pour distribuer les matériels nécessaires à protéger les humains. Le paradoxe est dans la communication criminelle dès le début, et qui continue 2 mois après. Une majorité de gens y croit encore et le répète à l’envie. Mais la sanction sur l’économie du pays va être catastrophique; Macron ne tiendra pas sa promesse de relocaliser, tenu qu’il est par les financiers qui l’ont « promu »: on voit déjà la Chine qui exporte quasiment tout le matériel manquant (et pas gratuitement). Mais les asiatiques sont résilients et bosseurs sans regarder la montre des 35H. TRAGIQUE!
    Nous avons remarqué des drones tournoyer dans la garrigue pour pister les promeneurs qui viennent s’oxygéner et ils se retrouvent sanctionnés. Nous savons que toutes les organisations mondiales sont caduques et incapables de gestion tant elles sont redevables au clientélisme qui les ont fondées ( OMS, ONU, ETC…)
    Il faut tout refonder de façon logique, dans toutes les strates et groupes des personnels de terrain formés et éduqués devront être investis études et diplôme à l’appui. Assez de tous ces « missi dominici » composants les comités et autres conseils scientifiques, sociaux, Epic, agences… qui n’ont de commun que de placer les copains sans envergure ni connaissances suffisantes. La colère atteint son paroxysme avec la prolongation d’un confinement irraisonné qui n’empêchera rien sinon disloquer le mental d’un peuple délabré. Enfin, la détérioration économique d’un pays sans aucune poignée de rappel par l’industrialisation sabotée depuis 30 ans va générer des heurts incommensurables que certaines enclaves espèrent.
    Nous avons accompli des prouesses et opérer des personnes autrement plus contagieuses sans aucun DC ni complications depuis toujours et là, villes mortes, destins qui se brisent (non par le covid), aucune projection quotidienne, aucun espoir d’un meilleur et la litanie lancinante de Salomon prêchant le nombre des morts… (qui ne sont pas tous à rattacher à la pandémie). Mais, tenons le peuple par l’angoisse en leur laissant croire que nous veillons… pour mieux l’asservir. Il faut ouvrir la camisole forcée qui ne sert à rien.

    Reply
  • Françoise Douce Delclaud
    Françoise Douce Delclaud
    avril 14, 2020 at 11:54

    J’aimerais que vous fassiez la comparaison entre la France et l’Allemagne pour cette crise sanitaire, d’une part.
    D’autre part, on entend journalistes, politiques à commencer par Macron qui en ont plein la bouche avec la réindustrialisation de la France. Mais quand ils ont dit cela, ils n’ont rien dit.
    Je préfère un Loïk Le Floch-Prigent., polytechnicien, corps des mines, ancien patron d’Elf Aquitaine qui parle de réindustrialisation de la France, il sait de quoi il parle :
    Rapatrier les industries ? Pourquoi pas, mais…
    Smelter, demolition of buildings 2009 by astrid westvang(CC BY-NC-ND 2.0) — astrid westvang, CC-BY
    Il faut s’appuyer sur des industriels qui mettent leur tête sur le billot et ont le gout du risque avec la compétence et le savoir-faire associés. La bureaucratie adore les formulaires, mais la réalité de l’industrie, ce n’est pas la satisfaction de la bureaucratie.
    https://www.contrepoints.org/2020/04/14/369013-rapatrier-industries-pourquoi-pas

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *