Face à l’info du 13 Juillet 2021, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.
Le direct
La diffusion en direct est maintenant en direct.
Vidéo
Face à l’info 13 Juillet 2021, format vidéo
Audio
Format audio.
Listen to « Face à l’info 13 Juillet 2021 Audio » on Spreaker.Abonnement par email
Soutien Paypal
Cliquez sur « Faire un don » si vous souhaitez soutenir financièrement le blog.
Contact
Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org
Gervais
Invoquer le code de Nuremberg face à ces mondialistes nazis à la Mengele!
Qui utilisent des Hommes, des vaccinés en masse comme cobayes avec des pseudos-vaccins, sans savoir les consequences à court et à long terme, sans recul!
Où sont les droits de l’Homme? Les associations….?
Personne ne reagît face à ces totalitaires!
Gervais
Discours aux armées à l’Hôtel de Brienne…
Ils sont où les militaires français pour se debarrasser de ce bouffon totalitaire qui precipite la France dans sa destruction!
Anonyme
L’armée doit faire sécession d’avec la « gouvernance » (il n’y a pas de « gouvernement » français depuis des décennies, et la légalité n’est pas la légitimité) puisque le rôle de l’armée est de protéger la France et les français !
Que le régalien prenne parti pour le pays et le peuple en virant, de force si nécessaire, les parasites.
Kami
Jacques Aubin
Tenez Kami, le chant de l’espoir, faut bien un début. De plus les paroles du début ne sont pas loin de la situation actuelle de » la grande Nation » !
https://youtu.be/ja_n3xu6Dvc
Jacques Aubin
@Kami : le chant de la révolte, il en faut toujours un, de plus les paroles sont en résonance avec la situation actuelle de « la grande Nation » !
https://youtu.be/ja_n3xu6Dvc
Harry
Qui paie les militaires ?
L´armée est legaliste en France, s´il sont dispensés de vaccin et augmentés, ca se passera tres bien…
Anonyme
Qu’ils prennent le pouvoir et ils pourront se financer eux mêmes. De plus ainsi les soldes seront payées intégralement et sans retard !
Kami
Anonyme
Si cette pseudo vaccination n’est pas combattue en France alors je démissionne et vais vivre dans un autre pays auquel je proposerais mes services en faisant une croix définitive sur la France.
Kami
Jacques Aubin
Qui paie les militaires ?
Nos impôts mon général !
L´armée est legaliste en France, s´il sont dispensés de vaccin et augmentés, ca se passera tres bien…
Je ne vous le fais pas dire. Tant que le système continuera à arroser le haut grassement, ça tiendra. Mais rien n’est figé et les lignes bougent. La solde n’est pas tout pour certains soldats. Il y a une frange de l’armée de l’homme du rang à certains généraux en passant par les sous-offs et les jeunes officiers qui piaffent dans l’écurie. C’est feutré mais palpable.
Ce n’est pas encore la colère des légions romaines ou le putsch des généraux félons mais les dernières tribunes sont déjà un pavé dans la mare du gouvernement.
Pour une institution des plus légalistes et habituée à ramper, ce n’était guère coutûmier. Maintenant, ne pas oublier que les militaires ont aussi des familles, ils ne sont pas coupés des choses que peuvent vivrent leurs proches et amis civils.
Les militaires doivent être vaccinés. Ça a déjà commencé.
Harry
il y a une grane inertie.
Les tribunes prouvent que des militiares sont conscients malgré tout.
Gervais
La vaccination n’est pas obligatoire pour…
le metro!
L’endroit où se trouve la population, la plus dense.
Ben voyons!
On comprend pourquoi…et encore d’autres exemples.
Le deux poids deux mesures
Macron ou Bertand, ces deux mondialistes, c’est bonnet blanc blanc bonnet!
J’ai decouvert des propos lors d’un debat, de Bertand face à Chenu, execrable.
https://m.youtube.com/watch?v=E2FUu3F3l5U
Harry
pour les flics non plus.
Etonnant non ?
Anonyme
« La vaccination n’est pas obligatoire pour…
le métro! »
Parce que le métro est beaucoup utilisé par les étrangers (être français que de papier ce n’est pas être français) qui eux n’hésiteront pas à faire dans la violence pour que ne leur soit pas imposé la pseudo vaccination.
Le peuple français devrait faire lui aussi dans la violence !
Kami
babelle
Kami
je suis entièrement d’accord avec toi sur tout ce que tu as écrit mais là c’est au peuple d’agir et je pense que nous ne pouvons compter que sur nous même l’armée ne nous aidera pas et le police encore moins si tu peux quitter la France pars et ne te retourne pas j’economise moi aussi pour partir je n’en peux plus de ce pays que j’ai tant aimé mais les français sont de vrai mouton je vais me retrouver certainement sans travail pour les economies cela va être difficile mais je m’en fou j’y arriverais et quand je patirais je renierais la France pays ou j’ai été si heureuse mais m’aurat fait trop souffir pendant 2 ans, si Eric Zemmour été élu ce serait la révolution en tout cas c’est ce que je pense et c’est ce que j’espère
Anonyme
Je n’ai pas envie de mourir autrement qu’au combat.
Kami
Gervais
Tout le plan des elites mondialiste se realise.
Explication des etapes.
https://odysee.com/@LAMINUTEDERICARDO:5/Les-13-%C3%A9tapes-machiav%C3%A9liques:0?
monopsome
pauvre generations futures
Gervais
@Monopsome
J’ai evoqué des exemples et arguments à.la fin de la video…Il se prepare…
Qu’en pensez-vous?
monopsome
ca se prépare depuis longtemps
mais pour cela il fallait un nouveau peuple européiste
une piqure de rappel
https://www.facebook.com/photo/?fbid=6074807965894460&set=a.652123998162911
Serge GRASS
Les pro vaccinations ont un discours qui rappelle les différentes déclarations des politiciens et autres admirateurs de la mondialisation libérale lors des référendums sur le traité de Maastricht et du traité constitutionnel.
Comme la libéralisation marchande qu’ils défendaient a été réalisée malgré le vote négatif de 2005, nous pouvons constater la distance qui sépare leurs affirmations d’alors et la réalité d’aujourd’hui.
Nous pouvons alors légitimement exprimer des doutes sur les affirmations des mêmes ou de leurs clones sur les effets bénéfiques de la vaccination. La différence, est que la mondialisation marchande a conduit à la création de fortunes colossales et de la généralisation de la misère des peuples, alors qu’avec la vaccination nous sommes confrontés à un génocide de l’humanité. Quelques exemples :
Le traité de Maastricht fait la quasi-unanimité de la classe politique. Les hommes politiques que nous avons élus sont tout de même mieux avertis que le commun des mortels ! », Elisabeth Badinter, septembre 92.
« Le traité de Maastricht est le premier traité européen qui comporte un grand volet social », Michel Rocard, septembre 92.
« Chaque Etat conservera la maîtrise de sa politique budgétaire et fiscale, dans des limites qui ne seront pas plus étroites que celles d’aujourd’hui. « Edouard Balladur, dans « Le Monde » (29 avril 1992)
« C’est peut-être sur l’Europe sociale qu’on entend un certain nombre de contre-vérités. Et ceux qui ont le plus à gagner de l’Europe sociale, notamment les ouvriers et les employés, sont peut-être les inquiets sur ces contre-vérités. (…) Comment peut-on dire que l’Europe sera moins sociale demain qu’aujourd’hui? Alors que ce sera plus d’emplois, plus de protection sociale et moins d’exclusion… » Martine Aubry, PS, discours à Béthune (12 septembre 1992)
« En oeuvrant de concert, l’UE et les EU peuvent constituer une formidable force au service du bien dans le monde », Javier Solana, juin 2003.
« Faire l’empire européen, tout le monde le veut », Dominique Strauss-Kahn, juin 2004.
« Ce référendum est une connerie. Nous avons fait la connerie de le demander et Jacques Chirac a fait la connerie de le convoquer », Dominique Strauss-Kahn, janvier 2005.
« Si la réponse est non, il faudra recommencer le vote car il faut absolument que ce soit oui ! », Jean-Luc Dehaene, ancien premier ministre belge, juillet 2004.
« Les délocalisations sont des décisions que les entreprises peuvent et doivent prendre », Manuel Barroso, Président de la Commission européenne, février 2005.
« Ce que nous devons faire, c’est favoriser les délocalisations au sein de l’Europe », Danuta Hübner, Commissaire européen (origine polonaise), février 2005.
« Si le non est si haut dans les sondages, c’est que l’on n’entend plus partout que ses partisans », Alain Duhamel, avril 2005.
« La Constitution nous apportera un ministre des affaires étrangères qui nous permettra de parler d’une seule voix tout en gardant la nôtre », Jean-François Copé, porte-parole du gouvernement, février 2005.
« Il n’y a pas de raison de financer éternellement l’agriculture européenne. Les Européens doivent apprendre à acheter leur vin en Australie ou en Californie, leur viande en Argentine ou au Mexique, leur blé en Ukraine ou aux Etats-Unis », Pascal Lamy, août 2003.
« Pour faire l’Europe, il faut défaire un peu la France », Rudolf Von Thadden, ancien coordinateur des relations franco-allemandes, juin 2001.
« La Constitution constituera un bouleversement par rapport au concept d’Etat-nation. C’est un changement à l’échelle des siècles de l’histoire », Romano Prodi, alors Président de la Commission européenne, novembre 2003.
« Le concept traditionnel de citoyenneté a été dépassé au XXIème siècle. Nous assistons aux derniers soubresauts des politiques nationales », Miguel Moratinos, Ministre des affaires étrangères espagnol, février 2005.
«Le libre-échange est une bonne chose, même quand il provoque des licenciements, pourvu que cela se fasse selon certaines règles (…) Si la Constitution européenne est adoptée, je n’aurai pas de problème à l’OMC avec les Européens.» Pascal Lamy, nouveau Directeur général de l’OMC, mai 2005
«Oui, pour faire disparaître cette merde d’Etat-nation», Toni Negri, altermondialiste italien en campagne avec Cohn-Bendit et Dray, 12 mai 2005
Gervais
Resolution 2361 de janvier 2021 du Conseil de l’Europe.
•La vaccination n’est pas obligatoire.
•Il est interdit de faire subir des pressions et de discriminer ceux; qui ne sont pas vaccinés.
Harry
Tout ca evoque Chamberlain apres munich avec son papier.
Macron avait dit qu´il n´y aurait pas de vaccination obligatoire et il n´est pas le seul de son gouvernement.
Macron est un parjure, on ne peut evidement pas lui faire confiance, il l´a sufisement prouvé, la politique sanitaire de son gouvernement est incoherente et incompetente.
Le but est encore une fois de diviser le pays et de monter les gens les uns contre les autres.
Plutot que contre lui.
Anonyme
Certes, mais une saignée est nécessaire.
Kami
Harry
Mais il blâme surtout les docteurs de chimie,
Qui médisent si fort de la phlébotomie ;
Et c’est pour ce sujet qu’il traite d’écoliers,
L’homme le plus savant, s’il vient de Montpellier.
Il dit qu’ils sont bourreaux de la nature humaine,
S’ils ne font pas ouvrir à tous moments la veine,
Qu’ainsi, quoi qu’on ait dit, en usait Galien,
Et qu’en thérapeutique il réussissait si bien,
Appliquant à tous maux cette double recette,
La fréquente saignée ou la longue diète.
(Le medecin pedant, ca rime avec Veran…)
Anonyme
Veran c’est un varan.
Kami
Anonyme
CNEWS Ces commentaires pendant le défilé militaire sont vraiment chiants !
DG
Informations estivales
https://xn--lerveildesmoutons-dtb.fr/entretien-avec-jerome-bourbon-rivarol/