Face à l’info 16 Novembre 2020 HD (CNews)

Face à l’info du 16 Novembre 2020, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.

Le direct


La diffusion en direct est maintenant terminée.

Vidéo


Face à l’info 16 Novembre 2020, format vidéo.

Contact

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org

32 Comments

  • Tricot Lucien
    Tricot Lucien
    novembre 16, 2020 at 1:14

    Il y a un manque de synchronisation du son et des lèvres

    Reply
  • Philippe
    Philippe
    novembre 16, 2020 at 1:38

    Alors l’olivier au tronc sec, tu vas encore nous cette semaine l’impunité juridique de ces ordures du gouvernement qui votent des lois en catimini à 23 députés à 3h du matin, en continuant de croire qu’on est tous des glands qui t’adulons et boivent tes paroles sans prendre de distances sur tes intentions?
    On entend ces mêmes arguments sir nos pauvres gouvernants apeurés par leurs responsabilités (qui justifient en temps normal des émoluments élevés) dans toute l’UE, donc l’arnaque est flagrante.
    On devrait aussi interdire de poursuivre les médecins en cas d’erreurs médicales, ou les labos pour les effets secondaires de vaccins non testés…oups ça a déjà été voté ça aussi par les sbires complotistes de la REM qui adorent gouverner dans la clandestinité et se croient à leurs réunions Tupperware de maçonnerie maison

    Reply
  • Rolande Faugeron
    novembre 16, 2020 at 1:53

     » l’erreur inattendue » du jour…toujours pas réparée, parce que volontaire ?

    Reply
  • Rolande Faugeron
    novembre 16, 2020 at 2:04

    Votre « erreur inattendue » dure depuis plusieurs semaines. Boycott de l’émission? Y aurait-il des gens à virer?

    Reply
  • Pepe
    Pepe
    novembre 16, 2020 at 2:16

    Sous la IIIe République, les Présidents du Conseil des ministres (noms des chefs du gouvernement) avaient souvent un autre poste de ministre.

    Gouvernement Jean Sarrien (14 mars 1906 au 19 octobre 1906).
    Président du Conseil et ministre de la justice : Jean Sarrien.
    Ministre de l’intérieur : Georges Clemenceau.

    Gouvernement Georges Clemenceau (25 octobre 1906 au 20 juillet 1909).
    Président du Conseil et ministre de l’intérieur : Georges Clemenceau.

    Gouvernement Georges Clemenceau (16 novembre 1917 au 18 janvier 1920).
    Président du Conseil et ministre de la guerre : Georges Clemenceau.

    Reply
  • ABCDXYZ
    ABCDXYZ
    novembre 16, 2020 at 2:23

    ,,le président slovaque Orban’’ !!!!!
    & tous les clichées qu’il continue à rouler comme un fascinant-coloré ,,perroquet’’.
    Comment ça se fait que les autres ne réagissent pas du tout ???
    Malgré son coté super cultivé intellectuel qui parle super très bien et son apparence anti ,,pensé Unique’’,
    et comme ça devient, d’en plus en plus, cette rigolade habituelle presque permanente sur le plateau, TOUT devient exceptionnellement absolument Bizarre.
    La Manipulation à Son CHARME exquis !

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 16, 2020 at 10:07

      Eric Zemmour a dit precisement « le Slovene ET Orban ».

      Personne ne reagit parce qu´il n´y a pas lieu de reagir, sauf quand on a une panne de son apareil auditif.

      Reply
      • ABCDXYZ
        ABCDXYZ
        novembre 17, 2020 at 3:48

        Mea Culpa !

    • Anonyme
      Anonyme
      novembre 17, 2020 at 10:09

      Un bon point pour vous.

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    novembre 16, 2020 at 2:39

    L’affaire daval, la nouvelle lubie médiatique des chaînes d’infos continues. Comment se fait-il qu’ils se focalisent sur la victime, allant jusqu’à décrire les horribles photos de l’état du corps à sa decouverte, décortiquent l’histoire de la victime et de sa famille. ,Tandis qu’il n’en est pas de même pour le tueur, les journalistes n’y font jamais allusion. Si on cherche sur Google, on ne trouve quasiment aucune information sur le meurtrier, pas d’historique personnel ni familial, on a qu’un portrait très superficiel de Jonathann Daval qui insiste sur ses larmes et son effondrement après la disparition d’Alexia. Étrange.

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    novembre 16, 2020 at 2:39

    Ayant vécu et travaillé aux USA , il faut savoir que les Américains en on marre de voir revenir leur GI’s Handicapé et souvent avec des blessures très grave pour la liberté des autres , et que ces » » autres » » passe leur temps a les dénigrés dans les journaux et magazine , voir même dans les conversations . Pour la Yougoslavie , l’Europe étant incapable de bougé Chirac a été pleuré dans les culottes de Clinton pour réglé le problème .Le peuple Américain est très gentil et souvent près a aidé dans la vie , on a des leçons a prendre en France là dessus , j’ai eu un tas d’expérience incroyable là bas avec des gens de tout genre . Notre problème en France c’est notre arrogance , il faut vivre là bas pour s’en rendre compte mais nul pays est parfait .Le Général ( De Gaulle ) avait une certaine arrogance vis a vis des Anglos dans le comportement , aussi grand qu’étais l’homme dans son histoire , la femme Kennedy ne l’aimais pas de trop . et pour ma ville de Saint Nazaire , quand on a viré les USA avec l’OTAN ma ville a perdu tout les emploie portuaire , dur pour les gens .cela dit toujours agréable a vous écouté mais comme souvent une méconnaissance au sujet des USA. Très français çà…

    Reply
  • babelle
    babelle
    novembre 16, 2020 at 3:49

    Anonyme 2:39 pm

    je côtoie un couple Américain environ 4 mois par an propriétaire d’un château en France, qui sommes d’une incroyable gentillesse, généreux,
    d’une simplicité surprenante, bien des Français dans la même situation se prendraient pour des êtres supérieur je pense pouvoir dire que nous sommes amis bien que leur situation financière n’est pas comparable a la mienne, nous sommes en contact toutes l’année par internet ils prennent de mes nouvelles régulièrement vraiment des personnes exceptionnelles.

    j’apprécie Jean Sébastien Ferjou ses idées sont très proches pour ne pas dire identiques a celles d’Eric Zemmour ( et aux miennes )

    Reply
    • babelle
      babelle
      novembre 16, 2020 at 4:20

      l’ Irak a jugé et exécuté 21 condamnés a mort pour terrorisme responsable d’ attentas ayant fait plusieurs dizaines de mort un groupe gauchiste de défense des droits de l’homme accuse le système judicaire irakien de ne pas permettre a ces pauvres chéri de se défendre correctement.
      pas de sentiment en Irak des actes et de l’efficacité

      Reply
  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    novembre 16, 2020 at 4:25

    J’ai trouvé Ferjou trés convaincant dans ses interventions notamment sur l’inversion des valeurs de ce gouvernement, initiée par les précédents, devant les actes de délinquance. Grosse répression policière tant physique que fiscale sur le citoyen honnête qui proteste mais qui paye toujours. Par contre énorme mansuétude (doux euphémisme) sur les racailles, parasites et destructeurs insolvables.

    DIX MILLIONS DE PAUVRE EN FRANCE.

    Sur l’état providence : ce joyeux mécénat des assistés va augmenter sans fin leur nombre. Donc générer une infinité de « difficultés », « d’incivilités », de « problèmes sociaux », donc de dépenses, de structures, d’agents, de plans, de « programmes
    d’accompagnement », de lois et d’aides pour tenter de convertir à l’intelligence sociale minimale des gens qui n’en sont plus capables.

    L’état avec notre argent, garantit son seul avenir. Il fait affaire avec ses amis et subventionne les parasites qui voteront pour lui.
    En attendant, tant qu’il y a des « riches » à plumer et des pauvres à remplir, l’état peut grossir. C’est le principe du socialisme. Si tu es payé pour lutter contre la pauvreté, et que tes crédits augmentent avec elle, as-tu intérêt à ce qu’elle diminue ?

    Autant ne jamais manquer de pauvres… l’inégalité c’est leur matière première. Ils la fabriqueront, l’encourageront, ‘s’en feront les managers. Ils la feront venir par cargaisons, dans leurs bateaux « humanitaires ». Pour la conserver en l’état, ils la pourvoiront d’emplois inutiles, l’arroseront de milliers d’aides, comme on sale un jambon. Tout en se faisant passer pour son plus farouche adversaire…certes, il faut beaucoup d’aveugles, le pays n’en manque pas.

    Il en résultera une société grouilante d’asistés et d’imbéciles, dont on comptera sur « la prise de conscience citoyenne » pour cesser de chier par les fenêtres. « On ne laissera personne sur le bord de la route. » Nous iront tous dans la même fosse.

    Reply
  • Pluton92
    Pluton92
    novembre 16, 2020 at 5:00

    L’alignement de Macron à ses débuts sur le monde anglo-saxon provient sans doute de sa formation en 2012 de Young Leader organisée par la French-Americain Foundation. La liste des politiciens français ayant reçu cette formation est intéressante.

    Reply
  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    novembre 16, 2020 at 6:42

    PAUVRES ! oups

    Reply
  • sylvaner
    sylvaner
    novembre 17, 2020 at 4:01

    Haro sur Sarko !

    En comparaison de Macron et Merkel et toute la grande mafia de l ‘ UE , le petit Sarko fait office de tout petit voyou , minuscule voyou , garnement de cour de récré dirais je .

    Aucun média , tous à la botte , ne dénonce cette horrible entreprise esclavagiste de trafics d ‘ être humains , les migrants qui par millions sont reçus en grandes pompes par tous les parrains humanitaristes victimistes des ONG , des parlements nationaux et européens , des associations islamos gauchistes , de la secte écolo gauchiste de la Mairie de Paris , tous participants à ce crime contre l ‘ humanité légalisé par nos états de droits , nos constitutions , nos droits de l ‘ homme , droit d ‘ asile , droit du sang , droit du sol , droit de regroupements familiaux , droit de pleurnicher , justice complice et son droit du terroriste à égorger , du délinquant à délinquer , du tabasseur à tabasser , du dealer à dealer , du violeur à violer , et du droit de la victime à fermer sa gueule.

    Va falloir rouvrir le tribunal de Nuremberg , y en a qui ont été pendus pour moins que çà .

    Petit Sarkounet qui pèse pas lourd face à tous ces monstres démocrasseux ripoublicains .

    Evidement toutes ces pourritures ont la réplique facile :  » c ‘ est la faute à Le Pen , à Orban , à Zemmour , aux populistes complotistes  » .

    Que dirait Audiard à ce sujet ? Parce que là çà urge , y a escadrille !

    Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    novembre 17, 2020 at 5:54

    Pauvre petit SARKO, qui a fait tant de mal à la france celui là aussi, entre aller éliminer Kadafi, aller chercher le Qatar ,Mr duracel, voulait karchériser les banlieues , sans compter les magouilles avec guéant , petit mais grand en malhonneteté , inéfficace ,inculte, bref une cochonerie qui est encore bien présent dans nos médias hélas !!!!!
    ps: il a proclamé centiemme département français Mayotte qui depuis déborde de comoriens, accouchements et hop, allocs et ttes les aides sociales qui vont avec … et nous petits français moyens on nous augmente les impôts mais bon, les gauchistes sont tous très contents ,le pays le plus con du monde, open bar, AME seul pays au monde qui pratique cela, au secours, qui va changer tout ça ?????

    Reply
  • fandsllc
    novembre 17, 2020 at 7:01

    BONNE NOUVELLE SUR YOU TUBE ON TROUVE ZEN Source : Paris Première / Émission : Zémmour et Naulleau
    Radio Responsable vous propose EN INTÉGRALITÉ cette émission diffusée sur Paris Première,
    celle de 4 novembre ( pas d emission le 11 novembre donc celle de mercredi 18 sera en lignne le vendredi 20 novembre

    Reply
  • dede485
    dede485
    novembre 17, 2020 at 7:05

    Pour tous les aficionados de Marc Menant https://lescontesdemenant.com

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    novembre 17, 2020 at 7:10

    Obama…
    Anaïs Bouton&Co, les superbes connasses endoctrinées bobos mondialistes, elles mouillent à chaque fois, qu’elles entendent parler d’Obama.
    Biden, Obama, meprisent l’Europe. Comme l’a dit EZ.
    A celà s’ajoute beaucoup de mondialistes, comme cette schwarze Sau de Soros, qui à la main mise, sur l’U.E et des organisations, pour detruitre l’Europe, ses nations, ses peuples, sa Civilisation,…
    Obama voulait même que la Turquie intègre l’U.E.
    Ben voyons, What else…Obama prix Nobel de la paix 2009.
    Obama et l’etat profond avec ses chères relations avec Oussama Ben Laden, Al-Qaida.
    Obama president, a largué + de 50000 bombes entre 2015 et 2016 sur sept pays!
    Il a collaboré avec le Qatar, l’Arabie Saoudite et la Turquie, pour soutenir et livrer des armes à des groupes islamistes en Syrie, dont Al-qaida.
    115 milliards de dollars d’armes et materiels vendus à l’Arabie Saoudite et après on voit le resultat en Syrie, Irak et au Yemen.

    Obama, à l’hommage pour Mandela en Afrique du sud en 2018, faisait le malin, en donneur de leçons.
    Mais au fait, Mandela a été aidé et financer par Kadhafi…ça, il a oublié de le preciser!
    Et pour cause, Obama & Hilary et Sarko ont bombarder Kadhafi et ont provoqué sa mort.
    L’hybride Obama a prefère se moquer des français, en ironisant sur l’équipe de France et sa couleur…avec tous les rires des africains et de sa suite.
    Et par la suite, il a osé passer des vacances dans le sud, de la France!
    Qui a payé ses vacances et sa sécurité?

    Et parlons de l’Obamagate.
    Charles Gave sur l’Obamagate -« C’est l’Etat profond des Etats-Unis qui pourrait tomber »
    https://m.youtube.com/watch?v=c87mSzzed94

    On comprend pourquoi Obama a multiplié des discours, pour le raciste biden (selon Kamala) avec l’aide financière de Bezos l’amazon mondialiste, grand beneficiaire du covid et du confinement!

    Reply
    • Harry
      Harry
      novembre 17, 2020 at 10:18

      Obama est un des pires president americain.
      Mais comme il est noir, sa politique est obligatoirement incriticable (Ca n´est pas une blague, desormais cet argument est reelement utilisé)

      On a affaire a des staliniens melangés a des ayatolahs.
      (Un comble aux USA)

      A propos de l´etat profond, l´equipe legale de Trump prepare la revelation d´une enorme fraude informatique de masse, impliquant les democrates notament et d´une contestation tres solide des resultats electoraux.

      Trump aurait vu le coup venir, etant donné que ca avait deja eu lieu (A moindre echelle) en 2016, et aurait preparé sa riposte.

      Ca n´est pas fini.

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        novembre 17, 2020 at 10:31

        je n’y crois pas quant aux recours, les juges des états les réfutent malgré les efforts de l’ancien maire de New york..
        mais j’espere que vous avez raison..

        vous êtes revenu en transit Callahan ?

      • Anonyme
        Anonyme
        novembre 17, 2020 at 12:10

        Comme déjà précisé je pense que les juges n’iront pas dans le sens du camp de Donald Trump par peur de provoquer une guerre civile.

        Kami

      • Harry
        Harry
        novembre 17, 2020 at 2:01

        Je pense que les troubles civils auront lieu quoiqu´il arrive.

        Aux USA il n´y a pas que les terroristes ou les antifas qui sont armés et s´ils se permettent tout, en face, on a le droit constitionnel de se defendre.

        Trump n´est pas seul, qui plus est.

        Et si la structure politique a permis de bloquer Trump en partie, ca marche aussi dans l´autre sens.

        Le resultat final c´est en decembre, on verra a ce moment la.

  • Gervais
    Gervais
    novembre 17, 2020 at 9:54

    @Monopsome Vous avez vu la revue de Pierre, avec les histoires de ce cardinale Angelo Becciu, qui s’occupait des finances du Vatican!
    Il n’y a pas assez de mots…

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      novembre 17, 2020 at 10:33

      non je vais aller voir
      merci du tuyau

      Reply
  • Jacques-Aubin
    Jacques-Aubin
    novembre 17, 2020 at 10:49

    Obama…
    Anaïs Bouton&Co, les superbes connasses endoctrinées bobos mondialistes, elles mouillent à chaque fois, qu’elles entendent parler d’Obama.

    Que voulez vous @Gervais c’est beaucoup plus fort que la force noire du général Mangin. C’est le fantasme de la femme blanche sur la…bip…bip.. du noir.

    Plus aucune pub politiquement correcte avec couple modèle n’échappe au mâle noir, grand protecteur de sa petie « blanchette ».

     » Quel est donc ce monstre sacré qu’a donc tant de pouvoir ?  » chantait Pierre Perret.

    Reply
    • Harry
      Harry
      novembre 17, 2020 at 2:13

      Curieux, un noir tres celebre pensait differement…

      https://www.youtube.com/watch?v=vs44ZXIHYtE

      Il n´avait pas de complexes, contrairement a d´autres sans doute ?

      De quoi perturber un certain discours.

      Reply
  • Anonyme
    Anonyme
    novembre 17, 2020 at 11:54

    Gervais, l’anus bouton aurait été parfaite pour jouer dans cette pub abjecte de la BNP. Elle y aurait été parfaite avec con-bandit, joffrin, dray et barbier
    https://m.youtube.com/watch?v=_jV1Pb_Zs7Q

    Reply
  • Gervais
    Gervais
    novembre 17, 2020 at 1:24

    La pub non-stop de Meetic fait son effet…
    Ils ont sûrement reçu une reduction, voir la gratuité, pour leur pub dans les medias, pour faire la propagande du metissage, le multiculturalisme.
    •Il faudrait gratter pour voir, qui est derrière…
    C’est une société américaine Match Group, aussi propriétaire de Tinder.
    Avec comme grand actionnaire T. Rowe Price Associates, etc.
    Fondateur de Meetic Marc Simoncini…copain de Xavier Niel (le Monde).
    Ben voyons!
    Pour la pub, Agence Marcel. [(Filiale de Publicis France: groupe de communication français fondé en 1926 par Marcel Bleustein-Blanchet, dont la principale actionnaire est sa fille, Élisabeth Badinter et actuellement dirigé par Arthur Sadoun (mari de Lapix)].
    Pub réalisée par Truman&Cooper composé de Jonathan Cohen et Anthony Jorge.

    Je ne pense que ces propagandistes juifs vont diffuser cette pub en Israël, pour endoctriner des jeunes filles juives, pour qu’elles aillent dans les bras d’ethiopiens, ougandais et leurs migrants erythréens et soudanais…au sud de Tel Aviv.

    Reply
  • Shôgun
    Shôgun
    novembre 20, 2020 at 11:57

    Pauvre Zemmour, il n’a toujours pas compris que son cher Trump a perdu.
    PERDU, tu comprends ça, Éric ?
    Trump lost ! Trump is a loser !
    Mets-toi bien ça dans ta petite tête.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *