Face à l’info 17 Septembre 2020 HD (CNews)

Face à l’info du 17 Septembre 2020, en HD. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly.

Le direct


La diffusion en direct est maintenant terminée.

Vidéo


Face à l’info 17 Septembre 2020, format vidéo.

Contact

Pour toute question ou tout commentaire, veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante : dissidentofficiel@ericzemmour.org

140 Comments

  • Moshé
    Moshé
    septembre 17, 2020 at 3:33

    Plusieurs inexactitudes se sont glissées dans les débats de ce soir.

    C’est un peu gênant à la longue, car c’est pratiquement le lot du quotidien.

    Je ne vais pas énumérer ces coquilles, je vais contredire Zemmour sur les motifs qui poussent la justice d’intervenir rapidement dans les affaires de squats récemment médiatisées !

    A mon humble avis, les squatteurs musulmans risquaient nettement de se faire lyncher, la première victime est arménienne et il y a une communauté arménienne qui, ne l’oublions jamais, ont été génocidés dans un conflit ouvertement religieux, les arméniens sont venus il y a plus d’un siècle se réfugier en France suite au génocide arménien, il s’agissait pour le coup de véritables réfugiés et ils, les arméniens pas laisser faire ou se soumettre à la dhimmitude islamiste !

    Il me semble que ce sont les squatteurs eux-même qui avaient les fois et qui ont décidés de renoncer dans cette lutte incertaine et que la macronette ne voulait surtout voir que certains en France pouvaient pantalonner ces barbares censés terroriser les français !

    « Malheureusement » pour les envahisseurs musulmans, ça ne se réglera qu’avec des fusils et que cette tentative islamiste d’infiltrer le coeur de la France « franchouillarde » fera couler le sang sans le soutien de la fange bobo-facho installée dans les beaux quartiers gauche-caviar, ceux qui remplacent le viagra en cultivant le mépris de ce qu’ils qualifie de « beaufitude » !

    De plus, il sera très compliqué de mener une enquête policier dans un contexte franco-français, la résistance pourrait se réveiller et macronette l’a très vite comprit !

    Reply
    • Pierrot
      Pierrot
      septembre 17, 2020 at 8:38

      Apparemment tu te fais bien chié avec le reconfinement chez toi pour troller le blog d’un autre pays que le tien. C’est Kaminus qui t´a appler à larescouss?

      Reply
      • Moshé
        Moshé
        septembre 18, 2020 at 5:14

        Tu parles de ta « France »-arabia ?

        Premièrement dans le cadre de ma fonction, je ne suis pas confiné et second, ta « France »-arabia ferait mieux de regarder ce qu’elle est en train de se prendre dans l’arrière train avec merdogan sur sa « France »-Afrique !!

        Dans 3 mois, plus un seul français sur l’ensemble du continent africain !!

        Le président sénégalais reçoit en ce moment le président turque, retisse des liens avec la Russie, la Chine et l’Iran. Le premier ministre tchadien est en visite à Jérusalem et le président « l’état » libyen vient de se démettre de ses fonctions !

        Le Mali vient de tomber sous la coupe de la CIA et le Niger prépare ses cérémonies d’adieux avec l’ex-empire coloniale du second empire !

        La Fronce se le prend profond et pendant ce temps les poules caquettent !!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 5:28

        J’anticipe la réaction de gervais le paillasson sur lequel il est autorisé par lui que chacun s’essuie les pieds sur sa gueule… Tout est encore uniquement de la faute de Soros ! Et c »est pareil quand gervais a la diarrhée, a mal à la tête, est enrhumé etc.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 5:30

        J’écris que tout depuis la nuit des temps n’est pas uniquement voulu par Soros et compagnie aux ordre de Mammon… C’est la preuve absolue et incontestable que je suis un sbire de Belzébuth !

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 5:44

        Quand un français perd une dent c’est de la faute de la franc-maçonnerie ! Et quand il a un acouphène c’est de la faute de Soros !

        Ne vous moquez pas c’est une « vérité cachée » et c’est vrai parce que je l’ai entendu dire dans une vidéo sur YouTube !
        Vous me traitez de « complotiste » et vous vous moquez de moi alors c’est la preuve que je suis dans le vrai !

      • Pierrot
        Pierrot
        septembre 18, 2020 at 3:35

        En tout cas kami et Moshé se déllectent des déboires de la France, ils en rigolent à gorge déployé

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 11:30

        Au contraire.

        Une fois de plus ça se focalise sur qui écrit quoi sur un blog alors que ça devrait agir en dehors du virtuel.

  • Gervais
    Gervais
    septembre 18, 2020 at 1:38

    Allez pour le week-end

    Des infos de la semaine, pour faire ses propres recherches. .

    •En Autriche, un chauffeur turc, qui transportait environ 40 clandestins, a été arrêté.
    Les migrants avaient embarqué dans le camion en Roumanie, moyennant une somme de 8000 euros, pour passer la frontière Schengen.

    •A Stockholm, le violeur multirécidiviste somalien Mohamed Fara, qui dans son dernier acte, a violé une Suédoise de 15 ans, a reçu 2 ans de prison. Il a fait appel…
    Si c’est comme en France pour le migrant multirécidiviste violeur à St-Lô…le migrant viole deux mineures et … ressort libre!

    •Un infirmier momo, garde de nuit, violeur multirécidiviste, depuis des années, à pu continuer d’exercer à l’hôpital à Neuilly.
    (Voir article du parisien).

    •L’invasion de l’Europe va s’accélérer!
    La présidente de la Commission européenne, l’Allemande Ursula von der Leyen, va mettre en place un nouveau système pour favoriser la venue des migrants economiques, pour mieux les dispatcher dans toute l’Europe.
    C’est une question de solidarité a-t-elle dit.

    Les migrants agressent, volent,…la population locale et transforment l’île de Lesbos en poubelle.
    Les migrants mettent le feux à leur camp et jettent des pierres contre les forces de l’ordre…
    Et reçoivent un ticket d’entrée en Allemagne, France,…une regularisation de la part de ces politiciens, technocrates de l’UE, comme cette pourriture de nazis genocidaire d’Ursula von der Leyen!
    Les prochains migrants vont faire pareil, comme ils l’ont fait en 2015 dans un camp dans les Balkans.
    Pour le bonheur de Mama Merkel et du grand patronat.

    Vous deplacez et donnez les papiers vers l’Europe à 100 migrants de Lampeduza ou Lesbos etc. et 300 migrants les remplacent.
    C’est sans fin.
    Sans fermeter, sans expulsions en masse et sans faire un massacre de migrants à titre d’exemple, pour dissuader…
    Sans interdire, les actions de toutes ces ongs et associations, comme MSF, terre d’asile,…

    Je partage l’ Emission I-media de TVL.

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 18, 2020 at 1:55

      Tu es pour brûler les bateaux qui servent à transporter ces gens (moi aussi je suis pour) mais tu m’as balancé que ne pas laisser rentrer ces gens quand ils sont devant les frontières européennes c’était ignoble.

      Tu n’en as rien à foutre en vérité puisque le seul truc qui t’intéresse c’est de jouer sur un blog à celui qui combattrait les Soros et compagnie (qui je le répète méritent la mort) car tu penses que sans eux il n’y aurait pas de problèmes alors que c’est faux !

      Assume ton jeu de dupe !

      Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 18, 2020 at 2:14

      Fermeter mais sans faire dans la violence… Tu prends les gens pour des abrutis alors que c’est toi qui en es un !

      Tu réponds à ton enfant se faisant agresser « fiston, je te laisse te faire agresser car je suis supérieurement civilisé pour savoir que seuls les barbares utilisent la violence »
      Tu réponds à ta femme se faisant agresser « je te laisse te faire agresser et te faire violer car autrement si je te défends c’est faire le jeu de Soros ».

      Si c’était par peur que tu refuses de ne serait-ce que te défendre ainsi que les tiens au moins tu aurais une excuse mais dans ton cas c’est par choix, comme beaucoup de gens, et ce choix amène à la mort de la civilisation que tu prétends défendre.
      Je souhaite ardemment que dans l’avenir le plus proche la France laisse les français se protéger et attaquer quand c’est nécessaire (il est clair que les gouvernances successives depuis des décennies ne le font pas), mais les gens qui comme toi ne le font pas par choix devraient être envoyés aux travaux forcés pour mériter de faire partie de cette nation qui malheureusement crève parce que passant son temps à soutenir la majorité de la population fuyant ses devoirs.

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        septembre 18, 2020 at 2:59

        Pour la ènième fois le dyslexique!
        J’ai jamais dit:
        laisser rentrer ces gens quand ils sont devant les frontières européennes c’était ignoble.
        Et pareil pour le sang qui ne doit pas couler!
        Retrouves les commentaires.
        Ton incompr?hension est abyssale.

        Ramasses tes billes…

      • Gervais
        Gervais
        septembre 18, 2020 at 3:02

        Ton blackboulage est trop voyant!
        Gardes ta haine pour les gauchistes ethnomasochistes et les Soros&co Debré immigrationnistent, qui prônent le metissage!

        A bon entendeur!

      • Gervais
        Gervais
        septembre 18, 2020 at 3:04

        Pardon… immigrationnistes

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 4:18

        Si tu l’a dis ! J’avais écris que si ils étaient devant les frontières européennes il ne fallait pas les laisser entrer et tu m’as balancé que j’était ignoble !
        Tu penses que TOUS ces gens sont en France UNIQUEMENT à cause de Soros et compagnie (ils ont leur part de culpabilité c’est indéniable) alors que non les explications sont multiples et que ceux croyant à l’amour universelle entre tous les peuples ainsi que ceux croyant que tout est toujours de la faute des autres ont eu aussi une grande part de responsabilité dans tout ce bordel !

        ASSUME TES PROPOS CONNARD !

        Tu fais sans cesse dans la moraline pour vouloir avoir le dessus sur n’importe quel interlocuteur et pour qu’il ne réponde rien n’allant pas dans ton sens de peur de passer pour quelqu’un d’ignoble, mais avec de vrais hommes (ou femmes) qui s’assument ton manège ne prend pas !

        DEFEND LES TIENS et seulement après tu seras crédible pour balancer sur un blog ce qui doit être fait.
        Tu te prends pour un être supérieurement civilisé trouvant qu’user de violence, même ne serait-ce que pour se défendre ainsi que les siens, c’est barbare et donc indigne de toi en plus du fait que tu fais dans le simplisme parce que tu veux absolument jouer à celui qui sait tout d’un monde que dans le fond tu sais être trop complexe pour toi.

        Quand viens-tu voir ma collection de sabres puisque selon toi il y aurait dans ton sang le courage de tes ancêtres ayant prétendument combattu pour la France ?! Le sang ne transmet pas le courage ni la peur alors c’est complètement stupide de balancer qu’on est ceci ou cela parce que certains de ses ancêtres auraient fait ceci ou cela.

        Va balancer « ramasse tes billes » autrement que sur un blog pour voir… Et va le dire en face d’une racaille tu verras qu’il en aura rien à foutre de tes débilités de Mammon contrôle le monde et qu’il va te défoncer ta gueule d’idiot.

        Un français qui n’ose pas se défendre et qui n’ose pas défendre les siens parce qu’il a peur mérite mon aide, ou l’aide de qui que ce soit étant prêt à assumer son rôle d’homme et de français, mais ceux qui comme toi prône de laisser faire sous prétexte de trucs bidons ne méritent aucune aide et méritent de crever puisque c’est leur choix.
        Ce qui arrive à la France est déjà arrivé durant l’Histoire à de nombreuses autres civilisations ici et là et donc tu devrais savoir que ton choix est celui de la mort puisque tu prétends connaître l’Histoire (comme si que t’étais le seul…).

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 4:25

        Il n’y a pas que les ethnomasochistes et Soros&co qui prônent le métissage. Tu simplifies tout à l’extrême !

        Durant les années 80 beaucoup de français qui n’étaient pas des ethnomasochistes pensaient que la musique cimenterait les bonnes relations entre tous les peuples.
        T’es un arnaqueur parce que tu prends certes des vérités (ethnomasochistes ainsi que les Soros et compagnie) mais en taisant volontairement tout le reste.

        Ceux qui en France ne respectent pas le pays sont des MILLIONS et ce n’est pas que des juifs ni que des arabes/noirs ou que des ethnomasochistes alors ta prétendu stratégie de « sans violence » ne peut pas fonctionner ne serait-ce qu’une seconde face à autant de gens venant de milieux diverses.
        Ta solution soralienne c’est du pipo !

      • Gervais
        Gervais
        septembre 18, 2020 at 4:53

        Faux!!! Va vérifier!!!! J’utilise pas le mot ignoble face à immonde!

        Ça fait des centaines de fois que tu trompes et ça sera pas la dernière vu ta personnalité!

        Tu fais le coup à chaque fois car tu n’as pas d’arguments!
        Tu es pathetique et je ne pèse pas assez mes mots car tu n’en vaut pas la peine!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 5:09

        Tu n’assumes pas tes propos en plus du fait que tu ne me connais pas en dehors de ce blog et que ce que tu balances sur moi change toutes les semaines !
        Ta posture d’inquisiteur ne m’impressionne pas du tout ! Défends-toi, ainsi que les tiens, face à une racaille vous agressant et seulement après tu seras crédible pour jouer l’offusquer de qui écrit quoi sur un blog.

        « Tu n’en vaux pas la peine », « J’ai mieux à faire que te répondre et j’invite tout le monde à t’ignorer » etc. Tu veux que les autres fassent des choses que tu ne fais pas alors que tu as balancé DES DIZAINES DE FOIS que tu m’ignorerais.
        AUCUNE PAROLE NI AUCUN COURAGE ! T’es un homme que parce que tu as un pénis. Autrement t’es qu’un estomac inutile et nuisible.

      • Gervais
        Gervais
        septembre 18, 2020 at 7:16

        « Tu es pour brûler les bateaux qui servent à transporter ces gens. »

        Non!
        Encore une fois, tu deformes tous les propos.
        J’ai dit qu’il faut les couler ou les saissir à bon port!

        Après le sabre, le lance-flamme,…tu prends un char ?

        Pauvre FOU

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 8:18

        T’arrête avec tes conneries ? Qu’ils soient cassés ou coulés ou autres c’est pareil !

        Si je suis fou alors imagine ce que tu es parce que ce n’est pas avec ta mentalité de perdant et de pleutre que tu pourras résoudre ne serait-ce qu’un seul de tes très nombreux problèmes !

        Ah oui j’avais oublié que tu agis en écrivant « Soros » sur un blog et que oh la la c’est très très courageux tout ça… Tu baisses les yeux dans la rue quand tu te fais emmerder et tu vas atteindre quelqu’un qui selon toi aurait tous les pouvoirs… Arrête tes fantasmes sur tout et n’importe quoi et occupe-toi de la réalité qui est déjà compliqué.

      • Bernard Henri Pipi
        Bernard Henri Pipi
        septembre 18, 2020 at 9:15

        Shalom mon frère

        Kami président

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 9:42

        Slalom ? Si tu veux… Et puis je ne suis pas ton frère.

        Moi président il y aurait la guerre c’est certain… Et pas forcément déclaré par moi étant donné que vouloir relever la France, même en faisant le plus possible dans la non violence, poussera des gens à lui faire officiellement la guerre.

    • Gervais
      Gervais
      septembre 18, 2020 at 5:44

      Sans fermetter, sans expulsions de masse, sans interdire des ongs, des associations…
      L’invasion continuera et ne fera que progresser!

      Mais, l’invasion est voulue et celà depuis au moins 1925. (Plan Kalergi…)

      Mais, il faut aussi savoir que d’autres invasions de l’Europe, à travers l’Histoire, ont été financé et encourager, par des elites mondialistes!
      Pour le Profit et la Vengeance.

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 19, 2020 at 12:16

        Tu es contre la fermeté !

        Encore le même délire comme quoi les nations et les civilisations se font la guerre UNIQUEMENT parce que tout serait organisé par des juifs contrôlant toute la planète depuis que le monde est monde…

  • Weber
    Weber
    septembre 18, 2020 at 1:59

    Il faudrait dire à l’ami EZ que le préfet a l’obligation de reloger les locataires qu’il fait expulser. Devant l’insolvabilité des de la plupart des cas, on peut comprendre que les préfets freinent l’intervention de la force publique. Au bout d’un certain délai, le propriétaire peut être indemnisé par le préfet.

    Le préfet dispose d’un allotement de logements sociaux pour reloger les squatters ou les locataires défaillants. Mais ces logements ne sont pas gratuits.

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 18, 2020 at 2:19

      Ce n’est pas le préfet qui devrait indemniser le propriétaire mais les squatteurs !

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        septembre 18, 2020 at 3:07

        Ils ne sont pas solvables comme tous les criminels, migrants, etc
        Par contre, on peut supprimer les allocs et aides…et expulser de France les envahisseurs!

      • Gervais
        Gervais
        septembre 18, 2020 at 3:13

        Encore un fois kakaminus, tu lis en diagonale, le commentaire de Weber.
        Tu es dépassé dans le rôle de troll, de parasite.
        Mr rsa

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 4:47

        Avec moi ils vont être solvables car c’est direction les travaux forcés, ou les travaux d’intérêts généraux, jusqu’à ce qu’ils aient remboursés !

        Et virer des millions de gens n’ayant rien à faire en France ne peut pas se faire sans user de violence. Parce que déjà ils ne vont pas vouloir se laisser faire, que de deux les racailles dans les banlieues foutront tellement la merde partout qu’il faudra envoyer plus que des policiers ou des gendarmes, et que de trois leurs pays d’origine ne veulent pas les reprendre (donc il faudra les y forcer et cela ne se fera pas sans violence).

        Et qui va les expulser ? Toi ? Tu refuses de te défendre ainsi que les tiens en balançant des prétextes bidons alors faut pas compter sur les gens comme toi pour assumer ce qui est sensé être leur rôle d’homme.
        Je suis prêt à donner GRATUITEMENT de ma personne pour aider aux expulsions DEFINITIVES si besoin est.

        Ce n’est pas que je serais un sans coeur mais il faut savoir fermer son coeur à la souffrance d’autrui (parce que oui je le sais que beaucoup de gens dans nombre de pays souffrent de manière atroce) parce que personne ne peut aider tout le monde et que croire qu’on aide en détruisant notre propre niveau de vie équivaut à du suicide.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 4:49

        Je suis franc-maçon agent sioniste infiltré aux ordres de Soros aux ordres de Mammon mais suis au RSA… T’es trop drôle !

      • Gervais
        Gervais
        septembre 18, 2020 at 4:57

        Merci de confirmer!
        On en demandait pas tant!

      • Gervais
        Gervais
        septembre 18, 2020 at 5:01

        Monopsome t’a debunké sur le rsa!
        Ta tutrice m’a aussi confirmer ta situation.
        A moins que tu as donné une fausse adresse, ce qui compréhensible vu ta personnalité et tes origines!

      • babelle
        babelle
        septembre 18, 2020 at 5:08

        tu as raison Kami car les indemnités versées par le préfet sont en réalité l’argent des Français, trop facile, qu’il indemnise le propriétaire avec son propre argent et on va voir s’il défend autant les squatteurs

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 5:20

        Tu aurais débarqué, comme ça à l’improviste, dans un lieu que tu ne connais pas du tout et oh miracle tu tombes comme par hasard sur une tutrice (tu as lu dans son esprit que c’était son boulot…). Et en plus c’était celle du type que tu détestes !
        Tu maîtrises l’espace-temps…

        Un conseil: Arrête la surenchère car elle te rend de plus en plus incohérent et risible !

        Je te paye le voyage pour te faire voir ma collection de sabres puisque tu en parles souvent, alors tu viens quand ? Je te préviens que tu ne repartira pas à la verticale. Au moins je préviens…

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 5:24

        Exactement Babelle ! En plus du fait que chacun doit assumer ses faits et gestes et que donc ce n’est pas à autrui de payer (même si cet argent ne viendrait pas des impôts des français et qu’il tomberait des branches d’un arbre) pour les méfaits de quelqu’un d’autre.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 5:50

        « A moins que tu as donné une fausse adresse »
        Tu auras parlé à une femme qui serait ma tutrice tout en ne sachant pas si j’habite à cette adresse O_o

        Ah gervais fais un effort pour être crédible parce que tu n’arrêtes pas de balancer des trucs incohérents. Complique moi un peu la tâche…

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 5:59

        Mes origines ? Je suis un extra-terrestre venant de la planète XYZ (pour te faire plaisir parce que je sais que tu sais à quoi fait référence ces trois lettres étant donné que tu visionnes ce type de programme, en VF pourrie alors que pour ma part c’est qu’en VO, contrairement à ce que tu veux faire croire puisque tu veux te faire passer pour ce que tu n’es pas) et notre président, Mammon, m’a envoyé comme agent sur Terre uniquement pour te combattre sur un blog parce que nous les vrais dirigeants de l’univers savons que tu nous as démasqué et que tu as les moyens de nous battre…

      • Gervais
        Gervais
        septembre 18, 2020 at 7:04

        Le patelin est très petit, il fallait que je demande le chemin à la petite epicerie et à la mairie!

      • Gervais
        Gervais
        septembre 18, 2020 at 7:22

        Je rappel que tu m’as invité!
        Et j’ai dit quand je passais!
        Mais vu la vérité sur ton compte…
        J’ai passé mon chemin face à un menteur, un mytho!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 8:35

        T’es un putain de fainéant parce que cela t’aurais pris 5 minutes en cherchant sur internet pour constater QU’IL N’Y A PAS D’EPICERIE dans ce village.
        Et après t’aurais accès à ce qui se dirait dans des réunions ultra secrètes des vrais dirigeants de la planète.

        Utilise ton putain de cerveau au lieu de faire direct dans la surenchère débile qui se retourne contre toi.

        Ah non tu n’as jamais répondu favorablement à mon invitation parce que tu sais que si tu venais je te défoncerai ta gueule et qu’après t’aurais trop peur de revenir sur ce blog.

        Ben ouais je suis un violent, mais avec les blaireaux. Moi au moins si on m’emmerde dans la rue je me défends (ainsi que les personnes qui sont avec moi) et tu n’en fais pas autant alors va jouer le moralisateur à deux balles face à une racaille au lieu de pourrir ce blog dont tu te moques complètement.
        Va balancer tes niaiseries chez E&R (le truc d’où tu viens comme le momopsome qui lui contrairement à toi est pardonnable car stupide de naissance) car là-bas les musulmans seront TOUS d’accord avec toi.

        Y a quoi se poser des questions quand des prétendus ennemis partagent quasiment toutes tes opinions et ton simplisme. Pareil que les internationalistes prétendant avoir comme ennemis les capitalistes alors qu’ils ont la même idéologie !

        Tout ton baratin n’a rien à voir avec les propos d’Eric Zemmour. Tu l’a assez fait comprendre que selon toi c’est un juif et que donc en fait il ne roule pas pour la France et blablabla. Allez hop dégage et direction le vide ordure !

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 8:41

        Tu as passé ton chemin parce que « tu avais mieux à faire » mais avant cela tu n’avais pas mieux à faire. C’est trop facile de te mettre face à tes innombrables contradictions alors bon sang complique moi un peu la tâche parce que limite tu me fais de la peine.

    • Moshé
      Moshé
      septembre 18, 2020 at 5:22

      Donc, si tu cherches un logement, tu vas squatter une villa et t’attend que le préfet te trouve un 4 pièces toutes charges comprises aux frais des contribuables !

      Dans les deux cas, squat ou relogement par le préfet, c’est le con-tribuable travailleur français qui trinque !!

      Pas-mal comme système de colonisation forcée !

      Et dès maintenant ils ne vont pas se gêner, ne vous étonnez pas si vous rentrez du travail et que vous trouviez une quinzaine d’adeptes de l’amour de la paix dans votre salon et que votre réfrigérateur soit transformé en garde-mangé hallal !

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 5:39

        Jésus a dit « aimez-vous les uns les autres ». Ceux qui veulent y croire sont tous en train de mourir… Mais bon selon eux dans l’absolu ce n’est pas grave puisque recevoir la vie éternelle vaut bien de voir sa femme se faire violer avant que le couple se fasse égorger…

      • Anonyme
        Anonyme
        septembre 18, 2020 at 2:55

        shalom aleykum Moussa, on est vendredi rouya, que fais tu encore ici alors que c’est l’heure de la prière et qu’on a plus le droit d’utiliser d’appareil électrique. C’est haram de squatter des blogs de goys alors qu’on t’attend pour les mitsvot! shabat aleichim rouya, que dieu te guide sur le droit chemin. Et surtout ne pas oublier notre rouya Kami al Sorrosi pour le kiddouch. Amen.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 11:37

        Vendredi est un jour comme un autre.

        Ah non zut c’est vrai que c’est le jour de Vénus alors aujourd’hui je vais aimer les crétins… QUE DALLE !

  • ixiane
    ixiane
    septembre 18, 2020 at 4:21

    J’adore cette émission , j’en suis accroc , tous les intervenants sont des personnes honnêtes et respectueuses . j’ai une petite réflexion pour Eric Zemmour , au sujet de l’ accord Abraham : Il dit que les perdants sont les  » palestiniens » ; il n’y a plus de Palestine , celle -ci a été partagée entre Juifs et arabes au Traité de SAN REMO (75% pour les arabes , 25% pour les juifs devenus JORDANIE et ISRAEL ) Le petit Roi a mis tous les juifs dehors et les arabes sont restés en ISRAEL . Après la déclaration d’ Indépendance en 1948 , les guerres arabes ont annexé la JUDEE SAMARIE devenue  » Cisjordanie » jamais reconnu par l’ ONU ! pourquoi dites vous que ce sont des Terres  » palestinienne » appartenant au  » Peuple Palestinien » inventé par ARAFAT !!
    Pour résumé , il n’y a plus de palestiniens , il n’y a plus que des arabes d’ ISRAEL !!!
    Eric ZEMMOUR est un spécialiste de l’ HISTOIRE , on est subjugué par ses connaissances mais s’agissant du  » PEUPLE Palestinien » inventé par le génial ARAFAT ( aidé par le KGB , il faut le préciser ), il a quelques lacunes !!!

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 18, 2020 at 4:55

      Mettons que demain il n’y a officiellement plus d’Etat-nation « France » alors il n’y a plus de français ? Et les polonais ont su garder les us et coutumes polonaises, non ?

      Reply
      • Moshé
        Moshé
        septembre 18, 2020 at 5:24

        Ils ont viré Harold Hayman, donc la CIA a été remplacée par un indigène de la 5ème république !

        Par contre le représentant des banques catholiques suisses, lui, ils ne peuvent pas le virer !!

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 6:08

        « Ils ont viré ». Tes certain ? Je n’ai pas vérifié mais ce ne serait pas la première dans cette émission qu’un type en remplace un autre pendant quelques jours.

      • Moshé
        Moshé
        septembre 19, 2020 at 6:27

        Il ventait de rentrer de vacance, Kelly n’a donné aucune explication, je vous le dis, c’est sur ordre des banquiers suisses, de riedmatten l’agent du fric sale reste et la CIA se fait virer. Ou alors Harold est un peu trop pro-Trump !

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 19, 2020 at 6:54

        Je pense qu’il va revenir prochainement.

    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 18, 2020 at 4:58

      Faut les appeler comment ? « Les gens qui sont là » ?

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        septembre 18, 2020 at 5:03

        Des metèques comme toi!

      • Moshé
        Moshé
        septembre 18, 2020 at 5:29

        Des trous du cul soutenus par les collabos encore en fonction par corruption dans l’état franco-arabe !

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 6:10

        « Des metèques comme toi! »
        Et les aztèques ont inventé le couteau…

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 6:15

        Moshé, les conflits entre ces gens ne sont pas mon problème et donc ils peuvent continuer de se massacrer. Si ils arrêtent leurs stupidités « religieuses » alors là il y aura moyen de pouvoir dialoguer de manière sérieuse.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 6:29

        Donc faudra prévenir tous les journalistes de dire et écrire désormais « le conflit israélo-trous du cul ». Je suis certain que ce genre de titre ferait vendre beaucoup plus de journaux…

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 6:33

        Vu que ces gens seraient des « trous du cul » on peut dire à Alain Soral que ce qu’il imaginait être du phosphore blanc n’était en fait que du talc !

    • Moshé
      Moshé
      septembre 18, 2020 at 5:28

      Il n’y a jamais eu de « Palestine », c’est un mot 100% hébraïque, toute cette histoire est un foutoir digne de l’inquisition et des restes de l’empire romain. Bon, ça a permis aux voyous de l’onu et à arafat de se mettre quelques centaines de milliards sur des comptes en Suisse, rien de plus !

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 6:19

        Qu’ils continuent de se massacrer là-bas au nom de leurs croyances sectaires ce n’est pas mon problème ni celui de n’importe quel vrai français.
        Pour ça on est sensé avoir un ministre des affaires étrangères alors le plombier ou la fleuriste n’ont pas à prendre partie.

      • Gervais
        Gervais
        septembre 18, 2020 at 7:38

        Il faut le savoir, Yasser Arafat était aussi un franc-maçon.
        Un corrompu.
        Il faut connaître aussi cette affaire
        https://www.letemps.ch/suisse/marie-laforet-perd-premiere-manche-face-exepoux.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 8:56

        Moi aussi je suis un franc-maçon puisque c’est ce dont tu m’as qualifié plusieurs fois ! Harry Callahan aussi tu l’as gratifié de cette connerie ! Il y a des milliards de gens sur Terre et donc tous ceux ne partageant pas tes opinions sont eux aussi des franc-maçons c’est certain.

        Je ne suis pas franc-maçon parce que te répète que mon dieu c’est Pazuzu et que j’emmène ma statue de lui partout où je m’adonne au satanisme, aux orgies et autres trucs.
        Même que je fais dans le sacrifice de taupes dans le jardin ! Avec ça tu peux invoquer Samael et tous ses copains c’est trop génial !

  • Lucien
    Lucien
    septembre 18, 2020 at 8:45

    Suite de la revue de Presse de @gervais.

    J’ai vu l’émission de Praud dans laquelle il était question d’une responsable de l’unef reçue et acceptée en Hijab lors commission parlementaire.
    Le seul argument valable a été donné par Rioufol. expliquant que le voile est un étendard qui indique l’appartenance à la mouvance islamique. Dire que c’est une atteinte à la dignité de la femme est une sottise et aisément réfutable quand on voit l’allure épanouie de celles qui l’exhibent, Hiphone coincé sur la joue ; elles n’ont rien de femmes soumises. J’ai écrit ça, avant le livre de Houellebeck sur le blog « de ceux qui aiment Zemmour », en beaucoup mieux argumenté voilà plusieurs années ; à l’époque où je croyais qu’on pouvait avoir des échanges constructifs sans être empêché par ceux hautement intellectuels entre l’Iguane et Kami.
    Ma marotte, mon idée fixe c’était et est toujours les zones de non-droits qui après avoir abrité les dealers ne tarderaient pas à être exploitées par les islamistes et devenir des îlots de séparatisme. Zemmour a fait un point sur ce sujet dans une émission récente où tout est dit clairement et sans être interrompu comme il l’était autrefois.
    A ce propos, je pense que Zemmour devrait garder une manière de dire pour ses bouquins que j’achète par solidarité et être plus simple et direct dans ses interventions à la télé. Je pense par exemple à l’histoire des prénoms. Bien qu’entièrement d’accord sur le fond ça mérite trop de nuances. Trop de références historiques finissent par pomper l’air et brouillent le message.

    J’ai entendu parler des squats voilà plus de 20 ans. Il s’agissait d’un locataire décidant de ne plus payer son loyer et qui avait changé les serrures. Avec la trêve hivernale ça a duré des années. Un avocat a conseillé à ce propriétaire de proposer une forte somme d’argent au squatteur pour en finir. Je sais kami aurait su quoi faire lui et je ne suis pas loin d’être d’accord avec lui. Je me vois défonçant la porte avec une cognée comme Nicholson dans Shining. Mais voilà qu’une simple video fait intervenir Cnews et le problème est réglé ! Idem pour une video montrant un lynchage ou des bagarres entre bandes.
    Il me semble que trop de blabla ne parviennent pas à d’aussi bons résultats.

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 18, 2020 at 9:01

      Kami ceci Kami cela. Défends-toi, ainsi que les tiens, face à une racaille au lieu de jouer l’offusqué sur un blog. Le sens des priorités et de ce qui est important t’échappent.

      Reply
      • monopsome
        monopsome
        septembre 18, 2020 at 9:26

        SOIT CONTENT LE jAP
        Ca te permet d’exister virtuellement et d’adoucir ta misérable vie de troll

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 9:54

        Oh trop merci momo le clodo grâce à toi je me sens exister… Tu veux une fellation aussi pendant que t’y es ?

      • Lucien
        Lucien
        septembre 18, 2020 at 12:11

        Prends le temps de lire avant de foncer avec tes aboiements ! ce problème ce n’est pas moi qui l’ai vécu. C’était pour dire que ça existe au moins depuis 20 ans et voilà qu’une video a fait se réveiller le bon sens et trouver des solutions. Si ça me concernait un jour ? Voir la video plus bas.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 11:41

        Je souhaite, vraiment, que cela ne t’arrives pas mais si un jour cela t’arrives et que je suis disponible alors je t’aiderais si tu le souhaites.

    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 18, 2020 at 9:06

      En ce qui concerne les prénom Eric zemmour ne s’y prend pas correctement. Il devrait dire que les parents peuvent appeler leurs enfants Mohammed ou Chang en privé mais pas dans l’espace public.
      Je me souviens d’un type durant mon adolescence qui avait un prénom vietnamien et qui s’appelait Marc avec nous et tout le monde quand c’était en dehors de sa vie privée avec sa famille.

      Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 18, 2020 at 9:21

      « Je sais kami aurait su quoi faire lui et je ne suis pas loin d’être d’accord avec lui. »
      Pas loin ? Ah zut alors… (je plaisante !).

      Dans le cas où ton logement est squatté et que les serrures ont été changés je te conseil vivement de venir la nuit avec des potes et de virer tout ce beau monde par la force.
      Alors là y a le gervais qui va répondre « c’est idiot gangnagna tu vas avoir de gros problèmes avec la justice blablabla » Oui, c’est vrai que tu vas probablement avoir des problèmes avec la justice mais c’est UNIQUEMENT parce que trop peu de personnes agissent ainsi.
      Si la plupart des gens dont le logement est squatté feraient ce que je préconise alors JAMAIS la justice pourrie ne s’en prendrait à un seul propriétaire ou locataire légitime.

      Les premiers à agir se prendront tous les projectiles il en a toujours été ainsi depuis que l’être humain existe alors faut arrêter l’excuse bidon à la gervais du « si je fais ça je vais avoir des problèmes » parce que ne pas agir c’est appeler sur soi la mort et donc c’est pire.
      gervais a la solution qui est de baisser la tête et de tout subir en silence parce qu’un jour, oh que oui, l’archange Michael descendra sur Terre pour combattre La Bête et tous nous sauver !!!!!!!!! Mais en attendant ce grand moment ce sera viol et compagnie à gogo…

      Reply
    • Moshé
      Moshé
      septembre 18, 2020 at 2:23

      Les musulmanes qui sortent dans la rue sont des prostituées !

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 11:44

        Avec moi tous ça dégage de France illico presto !

      • Bernard Henri Pipi
        Bernard Henri Pipi
        septembre 19, 2020 at 11:30

        on reglera ca au phosphore blanc Moshé
        l’armée la plus morale du monde, n’a aucun scrupule
        Shalom mon frère

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 19, 2020 at 1:22

        Les perdants n’en ont pas plus que les vainqueurs.

  • Lucien
    Lucien
    septembre 18, 2020 at 8:47

    https://www.youtube.com/watch?v=Qu3xxq5F3Gw

    Si la video est lisible : mode d’emploi anti squats

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 18, 2020 at 9:37

      Excellent film (d’habitude je lis les bouquins de films que j’ai apprécié mais pas encore pour celui-ci alors quelqu’un saurait-il pourquoi Stephen King ne l’a pas apprécié ?) mais grave flippant !

      A ce que j’ai entendu dire Jack Nicholson semble très vrai dans ce film parce qu’il ne se serait pas forcé pour jouer ce rôle. J’ai vu certaines de ses interventions qui me font penser que c’est vrai. Il n’est pas un psychopathe mais le mec a quand même un truc en surchauffe dans le crâne.

      Le dernier film que j’ai vu avec lui dedans c’est « Ironweed » (film datant de 1987) sur Paramount Channel (d’ailleurs Fethi Maayoufi, le présentateur de « Paramount Stories » est un pote de longue date).
      Enfin bon Jack Nicholson est un excellent acteur et l’idéologie politique des acteurs ne m’intéresse pas parce que par exemple Robert de Niro est un excellent acteur mais il est clair qu’idéologiquement on n’a rien en commun.

      Reply
      • Lucien
        Lucien
        septembre 18, 2020 at 12:03

        As-tu lu Shibumi de Trevanian ? Si non il te plaira certainement. On le qualifie de chef d’œuvre amis perso j’y mettrais un bemol (un bemol c’est juste un demi ton) sur la fin. Mais on en reparlera si tu le lis

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 18, 2020 at 11:47

        Je ne l’ai pas lu et tu me l’avais déjà conseillé sur l’ancien blog. Faut vraiment que je pense à en acheter un exemplaire (le mois prochain).

  • Gervais
    Gervais
    septembre 18, 2020 at 11:27

    Le mode de fonctionnement de ces trolls, comme ce kami sans famille.

    •Monopoliser et empêcher le débat.
    Noyer le poisson, les commentaires par la
    dérision, la provocation.

    •Par la dérision, en parlant de fake news, de theories de complots, de reptilliens, de terre plate,… ou de Mammon.

    •Par la provocation, en insultant, en derformant les propos des intervenants.
    En faisant du blackboulage.
    Technique habituelle, couper le développement de commentaires, par le trollage.

    •Diaboliser l’adversaire.
    Avec le point de Godwin, le Reductio ad Hitlerum, le point Soral,…etc.

    •Denigrer, discrediter, les faits de l’Histoire, la Religion, la Culture,…
    Socles d’une Civilisation, d’une Nation, d’un Peuple.

    Une stratègie de ces trolls, se faire passer pour un dissident, pour mieux manipuler, diviser, orienter l’opinion, pour faire diversion, sur un autre sujet, un autre ennemi, pour protèger le pouvoir.
    Pour faire la zizanie, empêcher toute cohesion, pour les intèrêts mondialistes, ceux qui sont au-dessus du pouvoir.

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 19, 2020 at 12:01

      C’est toi qui a balancé que je faisais dans la vénération de Mammon !

      Diaboliser l’adversaire ? T’es un branleurs matant 24 heures sur 24 des vidéos YouTube et c’est toi qui qualifie quiconque n’étant pas sur ta ligne d’agent sioniste infiltré comme le bon petit soralien que t’es.

      On n’est pas obligé d’apprécier les « religions » et même si elles ont inspirée de grandes constructions très bien faites il n’empêche qu’elles sont un moyen de contrôle des espérances.

      C’est toi qui te prend pour un « dissident » en faisant qu’écrire sur un blog. Tu devrais te renseigner sur ce mot et sur les conséquences que subissent ceux qui en sont vraiment. Et jamais je ne me suis qualifié de « dissident ».
      Orienter l’opinion ? J’ai la mienne et qu’elle soit partagée ou pas ne va pas la faire changer. C’est toi qui veux absolument que tout le monde partage la tienne.
      Protéger le pouvoir… T’arrêtes quand de raconter des conneries ? J’ai du pognon et ne suis pas à balancer que tout est de la faute de Soros alors suis un agent du pouvoir selon les cinglés comme toi. Arrête ta jalousie maladive.

      Il y a des millions de gens ne partageant pas ta ligne politique et ils seraient tous des agents du pouvoir ? Faut te calmer…

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    septembre 18, 2020 at 12:26

    A lire…
    La revue de Michel Onfray « L’Etat profond »
    Après le livre « les traîtres », le nouveau livre de Yvan Rioufol « Le réveil des somnambules »

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      septembre 19, 2020 at 11:27

      Gervais

      Onfray ne va pas bien loin….

      pas très dangereux pour le pouvoir….

      manquerait plus qu’il se fasse baptiser… rires

      tout ca n’est pas bien sérieux venant d’un gauchiste libertaire qui fait l’éloge de de Gaulle…

      C’est vrai qu’on peut changer, mais bon…
      chacun sa soupe….

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 19, 2020 at 1:23

        Personne n’est dangereux pour ce à quoi tu penses quand tu dis « le pouvoir ».

    • Gervais
      Gervais
      septembre 19, 2020 at 4:23

      @Monopsome Je le sais…autrement, il n’aurait pas d’accès à ces medias, aux mains de mondialistes.
      Mais, ça permet à certains, de faire avancer le schmilblic, pour leur éveil.
      Les français sont curieux, ils veulent savoir. Tous ne veulent plus rester dans cette coupole de la pensée unique et le politiquement correct.
      Avec des décénnies, de … decadences, invasions, trahisons,…
      les 3D: Déconstruction, dérision et destruction.
      ( Bon, à chaque Siècle, il y a eu des periodes…)

      C’est clair, certains moutons dans la matrice, ne vont pas se deconnecter, se desendoctriner,…vont rester avec Hanouna, le Quotidien, & Co…jusqu’au jour J ou un evenement dramatique arrive dans leur vie.

      On arrive à l’epoque des consequences et de l’irreparable.

      Bonne continuation.

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 19, 2020 at 5:20

        Quand on refuse de se défendre sous des prétextes bidons on ne la ramène pas !

      • Gervais
        Gervais
        septembre 19, 2020 at 11:24

        En complement sur le sujet du doc.
        •Chirac-Lang et Horus

        https://m.youtube.com/watch?v=j2OA84e4L-M

      • Gervais
        Gervais
        septembre 19, 2020 at 11:32

        •François Hollande, sa confirmation

        https://m.youtube.com/watch?v=Ztv4Rd48XMY

      • Gervais
        Gervais
        septembre 19, 2020 at 11:34

        •A 1:35 à propos des banlieues/racailles

        https://m.youtube.com/watch?v=sfkZbR_svqQ

      • Gervais
        Gervais
        septembre 19, 2020 at 11:40

        •Bonus Melenchon de père en fils.

        https://m.youtube.com/watch?v=CR8yMM1ATMI

      • Gervais
        Gervais
        septembre 19, 2020 at 11:41

        •La parade pour l’election de 2012

        https://m.youtube.com/watch?v=xHrMh_TLMFk

      • Gervais
        Gervais
        septembre 19, 2020 at 11:42

        •Xavier Bertrand… de gauche et ne pas oublier Baroin&Co.

        https://m.youtube.com/watch?v=oSBzD8zfjG4

      • Gervais
        Gervais
        septembre 19, 2020 at 11:45

        •Bonus à Rouen
        Ecoutez bien vers 1:27 « dans les années 60… »

      • Gervais
        Gervais
        septembre 19, 2020 at 11:53

        https://m.youtube.com/watch?v=t6krkZChaKE

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 20, 2020 at 6:56

        Horus ! A la base il n’est pas un dieu mais un homme ayant combattu et viré la prêtrise manipulatrice de retour dans son pays d’origine, après un exile en Egypte, et qui plus tard après sa mort devint tout d’abord un titre avant que la prêtrise égyptienne ne finisse elle aussi par devenir avide de pouvoir pour en faire un dieu.

  • babelle
    babelle
    septembre 18, 2020 at 2:50

    depuis plusieurs mois j’entends parler de la mise en place d’un nouvel ordre mondial dont la covid serait le portail, aucune info dans les médias,
    (pas surprenant), les politiques de l’opposition n’en parle pas et ce sujet n’est pas abordé par Eric Zemmour, fake news ou pas. j’aimerais si vous avez des infos, votre opinions, ce sujet m’intéresse et je souhaiterais votre avis. je sais que ce sujet n’a rien a voir avec face a l’info, vous avez tous, un tas d’info intéressantes sur tellement de sujet, pouvons nous ouvrir un débat ?

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 19, 2020 at 12:09

      Les gens (qui ne sont pas les mêmes à chaque époque et qui ne sont pas du même camp) ayant beaucoup de pouvoirs en veulent toujours plus. La nature humaine est ainsi et actuellement ceux ayant plus de pouvoirs que les autres en veulent eux aussi davantage et il va de soi que la technologie qui relie tout désormais et qui provoque donc la dépendance leur permet d’accéder à toujours plus de pouvoir et de contrôle.

      Un moyen de contrôle ayant remplacé l’ancien qui était les sectes (ce que vous appelez « religions ») parce que plus efficace que le précédent dans un monde qui change.

      Reply
      • babelle
        babelle
        septembre 19, 2020 at 5:34

        Kami
        dis moi, pense tu que la mise en place de ce nouvel ordre mondial est vrai et si oui quel impact sur nos liberté, allons nous devoir obéir comme de bon toutou

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 19, 2020 at 6:10

        Si c’est vrai alors il faut être dans la confidence (donc faire partie de ce complot, si il existe) pour savoir qu’il existe. Ceux qui balancent savoir qu’un tel complot existe parce qu’ils auraient fait des recoupements d’informations sur internet sont des menteurs.
        Avec ce que je viens d’écrire tu vas avoir les débiles qui vont balancer une fois de plus que cela prouve que je suis un agent sioniste infiltré aux ordres de Mammon blablabla.

        On va aborder le sujet d’une autre manière…
        L’être humain veut avoir de l’emprise sur son environnement (ce n’est pas une critique que je fais mais une présentation d’un fait) et donc il veut toujours en savoir davantage.
        Ceci est l’un des moteurs de la technologie provoquant une dépendance lorsqu’elle relie comme maintenant tout à tout et de manière instantanée (ou très rapidement). Elle permet de savoir qui fait quoi et donc d’avoir un moyen de pression sur tout le monde utilisant ces technologies.

        La solution c’est qu’à chaque fois que la technologie évolue il faille mettre toujours plus de distance entre celle qui émet et celle qui reçoit pour éviter la dépendance, la procrastination etc.

        Ce serait long à tout expliquer alors si tu veux tu peux me contacter sur Skype, ou autres.

      • babelle
        babelle
        septembre 19, 2020 at 6:33

        merci de m’avoir donner ton avis, passe un bon week-end, a lundi

      • Gervais
        Gervais
        septembre 19, 2020 at 4:57

        @ Babelle
        Vous avez été choquée par le vote d’Eric Zemmour pour François la Mitte errante.
        Il ne faut pas seulement ecouter la dernière interview de François ou ecouter des propos de Raymond Barre ou d’un Roland Dumas.

        Pour arriver au pouvoir, même en ayant eu la francisque et des potes à la Papon.
        Pour être candidat, president, il fallait se faire adouber…par la franc-maçonnerie.
        On a vu à l’election de Macron, tous les artifices, en passant devant la pyramide du Louvre, etc.

        Dans ce documentaire de rmc, ce sont des faits et rien que des faits.
        Vous allez decouvrir que des milliards ont été dépensé par la Mitte errante pour des constructions maçonniques, pour endetter la nation, les français et remercier ses bienfaiteurs pour l’accès au pouvoir.
        Mitterrand a été bien remercier par la suite…comme tous les pions de Philippe « Égalité » à aujourd’hui.

        https://m.youtube.com/watch?v=1g5SOub4adw

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 19, 2020 at 5:16

        « en passant devant la pyramide du Louvre »
        Nombre de président n’ont pas fait ça avant lui et donc cela veut dire qu’ils n’avaient pas été adoubés par la franc-maçonnerie ?

        Emmanuel Macron ne mérite pas la place de dirigeant (officiel) de la France et il est soutenu par nombre de salopards mais comme tout manipulateur doué il a intérêt à faire croire qu’il est plus puissant qu’il ne l’est en réalité, et ce même si oui il est soutenu par des puissants.

        Tu critiques les symboles égyptiens de la franc-maçonnerie mais les églises, comme beaucoup d’autres constructions, furent battis à partir du « mètre » que connaissaient les égyptiens et Jésus est une reprise d’Horus (je sais que cela te déplaît mais faut l’accepter car autrement c’est faire dans le dénie de réalité que tu critiques chez ceux ne voulant pas voir que la France est de plus en plus envahis et saccagée).

      • Gervais
        Gervais
        septembre 19, 2020 at 9:16

        En bonus sur le sujet du doc.

        •Chirac-Lang et Horus

        https://m.youtube.com/watch?v=j2OA84e4L-M

        •Hollande

        https://m.youtube.com/watch?v=1

        •Hollande confirmation

        https://m.youtube.com/watch?v=Ztv4Rd48XMY

        •A 1:35 à propos des racailles

        https://m.youtube.com/watch?v=sfkZbR_svqQ

        •Bonus Melenchon de père en fils.

        https://m.youtube.com/watch?v=CR8yMM1ATMI

        •La parade pour l’election de 2012

        https://m.youtube.com/watch?v=xHrMh_TLMFk

        •Xavier Bertrand… de gauche et ne pas oublier Baroin&Co.

        https://m.youtube.com/watch?v=oSBzD8zfjG4

        •Bonus à Rouen
        Ecoutez bien vers 1:27 dans les années 60…

        https://m.youtube.com/watch?v=t6krkZChaKE

      • Gervais
        Gervais
        septembre 19, 2020 at 11:56

        Repost |

      • monopsome
        monopsome
        septembre 21, 2020 at 5:06

        https://www.youtube.com/watch?v=s_b-zpSnoHs

        please the Jap …. may i have the password?

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 21, 2020 at 8:16

        Selon toi ce que font ces gens-là sont de la dépravation ? Pourtant tu as visionné ce film tout en sachant ce qu’il contenait et donc cela fait aussi de toi un dépravé.

        Les moralisateurs, dont tu fais partie, sont autant dépravés que les autres, si ce n’est davantage.

        T’es toujours aussi stupide en étant toujours aussi prompte à ce que tu balances se retourne contre toi.

    • monopsome
      monopsome
      septembre 19, 2020 at 11:18

      depuis plusieurs mois, ah ben dis donc, tes oeilleres sont de bonnes qualités, surement pas fabriquées au japon
      moi ca fait 20 ans que je dénonce cette saloperie

      https://www.youtube.com/watch?v=F85t-I0vBpc

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 19, 2020 at 12:56

        Résultat ? Rien. Parce que « la dénonce » sert uniquement à se donner bonne conscience et à croire qu’on va ouvrir les yeux à toujours plus de gens qui en viendront à virer ceux qui sont dénoncés alors qu’en vérité ce n’est pas ça qui changera quoi que ce soit.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 19, 2020 at 1:14

        Du simplisme une fois de plus.

        Agir comme investir en bourse ? Très très risqué et tu as un risque élevé de tout perdre ! Déjà expliqué plusieurs fois mais il aurait fallu que les salariés se mettent tous ensemble et deviennent actionnaire majoritaire de leurs propres entreprises ainsi ils ne seront pas virés.

      • babelle
        babelle
        septembre 19, 2020 at 6:26

        Monopsmone

        merci pour la vidéo, une belle saloperie en effet
        mais oreilles vont bien, ni fabriquée au Japon, ni en Russie, bon week-end

  • Pepe
    Pepe
    septembre 18, 2020 at 3:19

    Concernant Bridgestone, il a été fait allusion, hier, à la position de François Ruffin.
    Ce dernier, interrogé par Bourdin (sur RMC) s’en est pris à la politique menée depuis 40 ans. Il constate que cela a conduit à une véritable désindustrialisation (cf l’absence de masques au printemps dernier). Il critique l’OMC et les accords de libre-échange.
    Il dit qu’il faut prendre des décisions protectionnistes.
    Sur ces sujets, ses positions sont assez proches de celles d’Eric Zemmour.

    Toutefois, dans l’émission de jeudi, Zemmour montre que bon nombre de gens de gauche ont été largement à l’origine de ces accords de libre-échange. Notant toutefois une exception quand le PCF défendait « produire français » (cf campagne de Georges Marchais en 1981).

    Il est vrai que l’Acte Unique date de 1986.
    Le président de la République était Mitterrand. Le président de la commission de Bruxelles était Jacques Delors.
    Au moment des négociations, on était sous le gouvernement Fabius. Le négociateur principal, pour la France, était Roland Dumas (1).
    Au moment de la ratification, on était sous le gouvernement de cohabitation de Chirac. Notons qu’à l’époque, seul le groupe PCF avait voté contre l’Acte Unique. Le FN (qui avait 35 députés à la proportionnelle) s’était abstenu. Chevènement reconnaissait, en le regrettant, dans son livre de 2011, qu’il avait voté pour.

    Notons aussi que le traité de Maastricht (1992) a aussi nettement contribué à cette désindustrialisation.
    Le PS était au pouvoir.
    Notons que le sénateur PS Mélenchon avait soutenu ce traité.
    Et il ne lui fut pas facile de reconnaitre qu’il avait eu tort : en 2009, alors qu’il avait quitté le PS l’année précédente et qu’il commençait à s’allier avec le PCF, il « pinaillait’ encore (2).

    Notons aussi que, de 2005 à 2013, le directeur général de l’OMC était le PS français Pascal Lamy. Avant, il avait été directeur de cabinet du président de la commission de Bruxelles, Jacques Delors. Puis, de 1999 à 2004, il fut lui-même commissaire européen.

    Concernant François Ruffin, il semble assez clair contre tout ce libre-échange.
    Ceci étant, je ne sais pas quelles étaient ses positions à l’époque de ces traités (3).

    (1) JP Chevènement était ministre de l’Education Nationale. Dans un livre (« la France est-elle finie ? » 2011), il écrit que les ministres étaient peu informés. Mais, il reconnait honnêtement, qu’il avait personnellement manqué de vigilance.

    (2) Sur son blog, en 2009, Mélenchon disait que l’idée de « nation » était trop défendue par les partisans du « non » (rappelons qu’il y avait le PCF, Chevènement, P. Séguin, P. de Villers, MF Garaud, le FN) alors que lui et ses partisans étaient « universalistes ».
    Il attendit 2011 pour dire du bout des lèvres qu’il avait eu tort en 1992.

    (3) Notons toutefois que l’ancien député PCF (puis exclu de ce parti) de la circonscription d’Amiens-nord, Maxime Gremetz, était hostile à Mélenchon au début du Front de Gauche (alliance de Mélenchon avec le PCF). En revanche, en 2017, il a appelé à voter Ruffin dans son ancienne circonscription.

    Reply
    • Pepe
      Pepe
      septembre 18, 2020 at 3:49

      Décidément, une bonne partie de la gauche de 2020 est en pleine dérive.
      Entre 16 et 20 ans, j’étais à l’Ecole Normale d’Instituteurs de mon département. Comme je n’ai pas continué mes études, je n’ai jamais été étudiant. Donc, je n’ai pas été adhérent de l’UNEF.

      Quelques années après ma sortie de l’EN, il y avait eu une scission dans l’UNEF :
      – Une des ces organisations était dirigée par les trotskistes lambertistes, avec la plupart des socialistes.
      – Une autre, l’UNEF-Renouveau, était dirigée par les étudiants communistes, avec des chevènementistes et des mitterrandistes. Le dirigeant était Guy Konopnicki (1).
      Si j’avais été étudiant, j’aurais adhéré à l’UNEF-Renouveau.

      Ceci étant, quand on voit ce qu’est devenue l’UNEF en 2020 (et probablement depuis, le début du XXIe siècle), c’est effarant.
      Je pense en particulier à cette vice-présidente, Maryam Pougetoux, qui fait de la provocation en s’habillant avec un voile islamiste.
      Et bon nombre de gens à gauche la soutiennent.

      Cette personne s’était déjà fait remarquer en 2018 avec son voile provocateur.
      « Konop » avait écrit un article dans « Marianne », mais on ne peut en lire que le début.
      Un autre ancien du PCF, Jack Dion, directeur adjoint de la direction du même magazine avait écrit un article très critique contre cette dérive de l’UNEF :
      https://www.marianne.net/debattons/editos/l-unef-se-lance-dans-la-promo-du-voile-islamique

      (1) « Konop » a quitté le PCF en 1978. Depuis la création du magazine « Marianne », il écrit dans cet hebdomadaire.

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        septembre 20, 2020 at 8:45

        L’UNEF, depuis toujours…
        A ces petites socialistes avec leurs tracts, qui attendaient dans le hall d’entrée devant l’amphi…

    • Gervais
      Gervais
      septembre 19, 2020 at 11:16

      Valeurs Actuelles a sorti un dossier sur le communisme.

      Reply
      • babelle
        babelle
        septembre 20, 2020 at 6:57

        Gervais
        merci pour votre vidéo sur F.Mitterand, pleine de mystère, qui montre les dépenses colossale qu’on engendré ces constructions bien entendu avec l’argent des Français, Mitterrand semblait être un homme mystique, très croyant, voulait il se rapprocher des dieux ou se prenait il pour un dieux ? j’aurai aimé des confidences des architectes qui auraient pu nous dévoiler des petits secret, quand a jacques Lang il en sait beaucoup plus que ce qu’il a bien voulu nous dire

      • babelle
        babelle
        septembre 20, 2020 at 7:00

        je sais que Mitterrand consulté régulièrement son astrologue Elisabeth Tessier

  • Anonyme
    Anonyme
    septembre 19, 2020 at 1:25

    J’espère Eric Zemmour que vous vous reincarnerez en boucle en un animal poursuivi par des batards de chasseurs à courre et en taureau de corrida espagnole
    https://www.rtbf.be/info/monde/detail_france-poursuivi-lors-d-une-chasse-a-courre-un-cerf-trouve-refuge-en-pleine-ville?id=10588263

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 19, 2020 at 2:25

      La réincarnation, si elle existe, n’est pas un système « punitif ». Idem pour le karma.

      Reply
  • monopsome
    monopsome
    septembre 19, 2020 at 6:55

    l »inculture hélas oui

    https://www.youtube.com/watch?v=W-Vfc7G_r6g

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 19, 2020 at 7:29

      J’en connais un qui prétend se battre depuis 20 ans et qui a échoué sur toute la ligne…

      Reply
  • Gervais
    Gervais
    septembre 19, 2020 at 11:05

    •Petit souvenir. Ecoutez bien le discours anti-mondialiste de Jean Marie Lepen.
    C’est arrivé…

    https://m.youtube.com/watch?v=2Uq8NrgdzeU

    Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 20, 2020 at 7:05

      Faire dans la dénonce est inefficace à part pour se faire bien voir de ceux n’étant pas pour le mondialisme. Ce qu’il faut c’est de l’efficacité et virer ce qui permet ce mondialisme mais ceci tu ne le fais pas car comme beaucoup tu t’attaches au précédent moyen de contrôle en le prenant pour ce qu’il est pas et n’a jamais été.

      Reply
      • Gervais
        Gervais
        septembre 20, 2020 at 8:57

        A une periode, j’ai desendoctriné des adhérentes de l’Unef…pas par du blabla !

        Dans ton milieu, tu pourrais faire pareil avec des Ruth,…amourachés du golden boy.
        Tu pourrais les convertir…

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 20, 2020 at 9:24

        Je suis redevenu un agent sioniste infiltré. Et demain, de nouveau, ce sera RSA…

        Je n’ai pas à convertir qui que ce soit à quoi que ce soit. Chacun fait ses choix qui entraînent des conséquences. Le fanatisme je te le laisse.

      • Gervais
        Gervais
        septembre 20, 2020 at 1:11

        R epublic of S outh A frica ..c’est pas loin du Sierra Leone, ton pays d’adoption.
        Ils ne t’ont pas proposé la naturalisation, vu que tu es pupille de la nation et un héros fanatique de la guerre civile comme toi?!

      • Gervais
        Gervais
        septembre 20, 2020 at 1:16

        Dommage, tu n’as pas fait l’Armée…je t’aurais bien vu danser avec le caporal Ramirez…mais bon, la periode Eis am Stiel, tu ne l’as pas connu…

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 20, 2020 at 4:30

        Continue de te faire taper dessus dans la rue et d’attendre un archange qui ne viendra jamais.

      • Gervais
        Gervais
        septembre 20, 2020 at 9:23

        Je me suis jamais fait taper « encore » dessus dans la rue.(il y a une raison et de taille).
        Je ne crois pas à un archange, comme celui de Gabriel, dans la Montagne de la grotte de Hira….je sais très bien qui c’était!

        Tu pourrais ecrire un livre auto-biographique,…vu, tes aventures rocambolesques.
        Ça serait un best seller!

        Dieu n’est pas avec nous et il déteste les corniauds de ton genre!

        Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.

      • Gervais
        Gervais
        septembre 20, 2020 at 9:48

        Pour le livre, tu devras prendre un « nègre » à cause de ta dyslexie et tes fautes…
        Pour la préface, tu demandras à Manolo el blanco l’ex de l’unef ou à ton ancien moniteur de colonie de vacances au CCVL.

      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 21, 2020 at 3:36

        Pendant ce temps-là tu chercheras sur internet quel village contient une épicerie ou pas ainsi tu feras autre chose que raconter des mensonges.

        Et je t’attends pour te montrer ma collection de sabres…

  • Bernard Henri Pipi
    Bernard Henri Pipi
    septembre 20, 2020 at 10:53

    Rahem le Jap

    https://www.youtube.com/watch?v=K_bImyiogNU

    Reply
    • monopsome
      monopsome
      septembre 21, 2020 at 10:06

      Tu as surement beaucoup de choses à raconter le Jap, surtout quand on vient de si loin
      dis moi le Jap, tu aimes ca, la musique?

      Reply
      • Kami Eric
        Kami Eric
        septembre 21, 2020 at 8:19

        J’ai aussi des coups à distribuer si tu veux voir ?

      • Anonyme
        Anonyme
        septembre 21, 2020 at 11:57

        Faut appeler Pascal le grand frère pour kami

        https://m.youtube.com/watch?v=OV_UBXFOaRE

      • Anonyme
        Anonyme
        septembre 22, 2020 at 7:18

        Hahaha oh non le pauvre toutou, il est trop mignon! Tiens ça m’a donné envie de voir la suite de l’émission, j’adore César, j’ai parfois utilisé ses techniques avec les humains 😀

  • Anonyme
    Anonyme
    septembre 20, 2020 at 4:17

    Arrêtez deconnez pas trop les gars, vous ne savez pas à qui vous vous confrontez en attaquant Kaminus El Sorrosi en vrai! Quand il décollera avec sa soucoupe volante avec son sabre laser pour libérer la France, tout le monde aux abris!
    https://m.youtube.com/watch?v=KcW2IL-m_p8

    Reply
  • anonyme
    anonyme
    septembre 21, 2020 at 9:59

    https://twitter.com/i/status/1307654090516766720

    y’a pas à dire, en Russie on a des couilles

    Reply
    • Anonyme
      Anonyme
      septembre 21, 2020 at 3:35

      et quelle humiliation pour les français autour, se contentant au maximum d’un « arrêtez » ridicule, au lieu de s’unir pour venir en aide à ce pauvre homme isolé. Heureusement que la police était présente rapidement

      Reply
    • Kami Eric
      Kami Eric
      septembre 21, 2020 at 8:20

      Un « anonyme » qui cause d’avoir des couilles…

      Reply
      • Anonyme
        Anonyme
        septembre 22, 2020 at 7:23

        On attend de voir tes agir Kaminus le nimbus, j’ai beau zapper je ne vois jamais aucune info sur tes prétendus exploits. Ah mais en fait c’est toi qui criait « arrêtez » dans la vidéo, ah mais trop pardon alors, respect, révérence et chapeau bas, le mousquetaire invisible!

  • Anonyme
    Anonyme
    septembre 27, 2020 at 12:32

    Raccourci plus que bancale avec la comparaison paysans/bourgeois vs squatteurs/propriétaires. Cela n’a rien à voir.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *