Les chroniqueurs de Face à l’info ont pris place ce mercredi pour une heure accordée au débat et à l’actualité. Eric De Riedmatten, Marc Menant, Eric Zemmour et Harold Hyman ont abordé de nombreux sujets. Au programme : la déclaration de l’état d’urgence sanitaire par le Premier Ministre, le report du second tour des élections municipales, la dette budgétaire, les différentes stratégies de limitation de la propagation du coronavirus … et sans oublier, le point historique de Marc Menant qui nous a raconté l’histoire de l’excommunication du roi Philippe II, dit « Auguste » en 1200. Une émission interrompue pendant un bon moment, par la conférence de presse du directeur général de la santé, Jérôme Salomon.
Comme tous les autres jours de cette semaine, pas de face-à-face en seconde partie. Une situation dont il faudra s’accomoder jusqu’à la fin de la crise du Covid-19.
Retrouvez l’émission du 18 mars 2020 : https://zemmour.com/face-a-linfo-18-mars-2020-hd-en-direct/
Audience
Côté audience, l’émission enregistre une hausse puisque Face à l’info a réuni 396 000 téléspectateurs en moyenne, ce qui représente 1.7% de part de marché. Pour rappel, la veille, Face à l’info avait enregistré 346 000 téléspectateurs (soit 1.5% de part de marché).
– Jean H, rédacteur pour EricZemmour.org
Face à l'info 19 Mars 2020 HD (En direct)
[…] Cliquez pour voir les autres numéros de Face à l’info Cliquez pour voir les audiences de l’émission précédente […]
ukraine3Ukraine
NORMAL IL N’y a que lui pour dire la vérité tous les autres minimisent ou influence ou mentent carrément
ange
dans ce pays de merde tout est bon pour la censure!!!